Critique vidéo (en anglais) et photos de Kuma Style :
Une critique écrite (toujours en anglais) et d'autres photos ICI
Gurendaizä Division Ruine
Sujet: Re: EX Gokin de Fewture 12.07.15 0:54
Impressionnant ce robot ! Je révise ce que j'ai dit plus haut, je le trouve superbe !
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
Sujet: Re: EX Gokin de Fewture 14.07.15 15:34
Tous Ensemble, ils ont de l'allure.
_________________ [centre]
Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
melocity28 Soldat de Véga
Sujet: Re: EX Gokin de Fewture 01.09.15 1:15
Bonjour, Pourriez-vous prendre le temps de signer une pétition qui mènerait je l'espère à sauver une espèce de cervidés vivant en Afghanistant:
Raideen, je ne l'avais pas reconnu! Il est pas mal. Faudra le voir en couleur!
Sujet: Re: EX Gokin de Fewture 04.12.16 12:35
Quand j'ai vu pour la première fois l'EX Gokin Grendizer, je l'ai trouvé "trop bizarre", lui préférant même les Getter réalisés dans la même gamme !
C'est vrai qu'il a un design très particulier surtout si on se rappelle de celui du robot original. Et pourtant, chemin faisant, même si j'avoue, je n'aime pas beaucoup son visage, et que son corps est vraiment "musclé" je dois reconnaître qu'il me fascine, par ailleurs j'aime beaucoup son côté massif et le fait qu'il a l'air assez grand, donc son côté original...
Aujourd'hui, à l'heure de la commande au Père Noël j'ai presque envie de craquer mais son prix assez conséquent me retient encore, surtout que si je le fais, il faudra que j'achète ensuite le spazer pour qu'il soit complet !
Je suis fan du design du robot original, comme vous le savez, puis-je tout de même craquer ou "passer mon chemin", qu'en pensez-vous ?
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
Sujet: Re: EX Gokin de Fewture 05.12.16 23:18
Gurendaizä a écrit:
Je suis fan du design du robot original, comme vous le savez, puis-je tout de même craquer ou "passer mon chemin", qu'en pensez-vous ?
Chez moi, ça dépend du compte en banque, je me suis un peu lâché un peu suite à ma victoire au prud'homme contre Médiapost depuis 2013. Aujourd'hui, je lève le pied. Y a plus de sous et y en pas beaucoup qui rentre.
_________________ [centre]
Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Sujet: Re: EX Gokin de Fewture 06.12.16 1:32
C'est vrai qu'il est vraiment très cher ! Je vais sans doute attendre une hypothétique promo, ou une vente en occasion, qui sait ? Mais cela sera sans doute pas pour ce Noël là !