Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

EX Gokin de Fewture - Page 4 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 EX Gokin de Fewture

Aller en bas 
+3
Gurendaizä
UFO
Krimpov
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

EX Gokin de Fewture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EX Gokin de Fewture   EX Gokin de Fewture - Page 4 Icon_minitime109.02.15 7:47

Merci pour les photos ! EX Gokin de Fewture - Page 4 780489750 EX Gokin de Fewture - Page 4 Iconma19

Quand on dit dans la VF que Goldorak a été créé par Véga, j'y croirais davantage avec ce design, bien plus que celui de la série ! EX Gokin de Fewture - Page 4 Rire7 EX Gokin de Fewture - Page 4 Rire7 EX Gokin de Fewture - Page 4 Rire7 EX Gokin de Fewture - Page 4 Rire7 EX Gokin de Fewture - Page 4 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
melocity28
Soldat de Véga
Soldat de Véga
melocity28


Verseau Tigre
Age : 50
Lieu : l'univers

EX Gokin de Fewture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EX Gokin de Fewture   EX Gokin de Fewture - Page 4 Icon_minitime125.03.15 0:10

Bonjour Krimpov ! EX Gokin de Fewture - Page 4 664371
Tu te les procures où tes EX Gokin de Fewture.
Comme je te le disais, moi j'en ai commandé sur AnimeExport.
Mais toi, tu serais plus satisfait par Goodshipped ?  EX Gokin de Fewture - Page 4 446471
J'aimerais savoir pour mon achat à venir.
Merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

EX Gokin de Fewture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EX Gokin de Fewture   EX Gokin de Fewture - Page 4 Icon_minitime125.03.15 3:49

Pas nécessairement.  Anime Export est généralement bien aimé et j'ai jamais eu de problèmes avec eux moi-même.  Le problème avec eux c'est que, à moins que je me trompe, il faut payer l'item en entier immédiatement (et la facture pour les frais de transport vient plus tard, quand l'item est en stock).

Avec Goodshipped via eBay c'est pareil - en plus qu'il faille payer les frais de transport tout de suite aussi, parce qu'eBay ne permet pas autrement - mais hors eBay c'est possible de s'arranger pour un dépôt avec le reste à payer plus tard à la sortie de la figurine.

J'ai pas vérifié dernièrement et je ne suis pas en mesure de le faire immédiatement, mais je crois que HL Pro avait le meilleur prix pour le EX Gokin de Goldorak.  C'est le seul qu'ils offrent, par contre.  Pas vu de Getter chez eux.  Ils font affaire avec Art Storm (compagnie parente de Fewture, ou quelque chose comme ça, d'après ce que j'ai pu comprendre) pour la distribution de leurs propres figurines en Asie, donc c'est probablement la source la plus proche du manufacturier qu'on puisse avoir en occident.

J'ai aussi déjà commandé des EX Gokin de angolz.com et toy-wave.com .  Les deux sont biens, sauf que la communication avec Toy-Wave peut parfois être plus difficile.  Son anglais est correct, mais souvent plutôt "carré" et "flou".  Bref, il se force, mais on sent que ce n'est pas sa langue maternelle.  Le problème, c'est quand quelques détails de la transaction peuvent sembler être poussés sous le tapis jusqu'à la remise de la facture, comme le frais de Paypal en sus.  Honnêtement, c'est une bonne source, fiable, mais je ne le recommanderais pas à quelqu'un qui ne maîtrise pas l'anglais et qui serait déjà nerveux de commander à l'étranger; ça risquerait de faire un dialogue de sourds.

L'autre c'est HobbyLink Japan, mais c'est très rare qu'ils en aient.  Ça dépend probablement de Fewture / Art Storm et des voies de distribution qu'ils choisissent. À part les EX Gokin de Fewture - Page 4 Iconmaj5 et Doublas (les restants de la série Mazinger 1901), je ne pense pas qu'ils aient vendu un seul robot de Go Nagai.


PS : Tsss... Goldorak est sold out chez HL Pro.
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

EX Gokin de Fewture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EX Gokin de Fewture   EX Gokin de Fewture - Page 4 Icon_minitime127.03.15 19:09

Photographies du trio Getter Robo G (version repaint) tirées du site officiel d'Art Storm / Fewture.

Getter Dragon

EX Gokin de Fewture - Page 4 EgD4db7
EX Gokin de Fewture - Page 4 07Qvkei
EX Gokin de Fewture - Page 4 HYp41Mh
EX Gokin de Fewture - Page 4 8A6lCdr
EX Gokin de Fewture - Page 4 Ik3Opk9
EX Gokin de Fewture - Page 4 8nOywxx
EX Gokin de Fewture - Page 4 6zGYb00
EX Gokin de Fewture - Page 4 JJ3m20O
EX Gokin de Fewture - Page 4 XFmkvz0
EX Gokin de Fewture - Page 4 IYHOR9n
EX Gokin de Fewture - Page 4 Vy03Xvr
EX Gokin de Fewture - Page 4 Vl0jZ65
EX Gokin de Fewture - Page 4 Wsdo6cu
EX Gokin de Fewture - Page 4 8Y6vw8v
EX Gokin de Fewture - Page 4 ZNYv2qP
EX Gokin de Fewture - Page 4 BCngyVP
EX Gokin de Fewture - Page 4 UiMI51a
EX Gokin de Fewture - Page 4 8A7S165
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

EX Gokin de Fewture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EX Gokin de Fewture   EX Gokin de Fewture - Page 4 Icon_minitime127.03.15 19:31

Getter Liger

EX Gokin de Fewture - Page 4 J0DyxDb
EX Gokin de Fewture - Page 4 DmOzwZ1
EX Gokin de Fewture - Page 4 ROTlYS5
EX Gokin de Fewture - Page 4 8DAdm5A
EX Gokin de Fewture - Page 4 1LLOIAW
EX Gokin de Fewture - Page 4 HlHLvWb
EX Gokin de Fewture - Page 4 7SkT3r0
EX Gokin de Fewture - Page 4 B0MqAkQ
EX Gokin de Fewture - Page 4 CYF4rTn
EX Gokin de Fewture - Page 4 WEspoEz
EX Gokin de Fewture - Page 4 UghkzO2
EX Gokin de Fewture - Page 4 HGsPekv
EX Gokin de Fewture - Page 4 Mu1RAPy
EX Gokin de Fewture - Page 4 QWLS9Bg
EX Gokin de Fewture - Page 4 G91udDD
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

EX Gokin de Fewture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EX Gokin de Fewture   EX Gokin de Fewture - Page 4 Icon_minitime127.03.15 19:34

C'est bizarre je trouve ces robots bientôt plus beaux que le Goldo !!!!! EX Gokin de Fewture - Page 4 722163 EX Gokin de Fewture - Page 4 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

EX Gokin de Fewture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EX Gokin de Fewture   EX Gokin de Fewture - Page 4 Icon_minitime127.03.15 19:36

Getter Poseidon

EX Gokin de Fewture - Page 4 0pOGH6R
EX Gokin de Fewture - Page 4 RaeA5QK
EX Gokin de Fewture - Page 4 OGHaELY
EX Gokin de Fewture - Page 4 9mDFd9a
EX Gokin de Fewture - Page 4 AzfwiHg
EX Gokin de Fewture - Page 4 FiOptNP
EX Gokin de Fewture - Page 4 0tnDIC4
EX Gokin de Fewture - Page 4 H8tA6fB
EX Gokin de Fewture - Page 4 Pc9fLhg
EX Gokin de Fewture - Page 4 HRDNC9w
EX Gokin de Fewture - Page 4 RjuDL7c
EX Gokin de Fewture - Page 4 CkPdkwj
EX Gokin de Fewture - Page 4 EPXmIbh
EX Gokin de Fewture - Page 4 DLSM7SG
EX Gokin de Fewture - Page 4 QEmjNMx
EX Gokin de Fewture - Page 4 F7pE8MO
EX Gokin de Fewture - Page 4 Z8LCyeV
EX Gokin de Fewture - Page 4 SX2nnbG
EX Gokin de Fewture - Page 4 4iEI6rP
EX Gokin de Fewture - Page 4 VfSTXvp
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

EX Gokin de Fewture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EX Gokin de Fewture   EX Gokin de Fewture - Page 4 Icon_minitime127.03.15 19:43

Merci pour toutes ces photos ! EX Gokin de Fewture - Page 4 780489750 EX Gokin de Fewture - Page 4 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

EX Gokin de Fewture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EX Gokin de Fewture   EX Gokin de Fewture - Page 4 Icon_minitime127.03.15 21:44

On a déjà dit que la version repaint du trio Getter G allait venir avec une deuxième tête Metal Beast, mais je n'avais même pas remarqué avant aujourd'hui (quand quelqu'un sur les forums de Robot Japan l'a mentionné) que leur tête "régulière" était d'une sculpture différente que celle de la première version.

Pourtant, la différence est assez flagrante, surtout sur Getter Liger.  C'était peut-être pas aussi évident de loin, sur les premières photos.  La tête de la 1ère version était plus fidèle au look classique des mangas et dessins animés.  Avec la nouvelle version, Fewture prend un peu plus de libertés avec les lignes, comme sur le premier trio Getter Robo.  Sur la tête Metal Beast, ils poussent le look démoniaque quelques coches plus loins.

Comparaison

Gauche : 1ère version
Centre : version repaint, tête régulière
Droite : version repaint, tête Metal Beast

EX Gokin de Fewture - Page 4 Ptcx23L
EX Gokin de Fewture - Page 4 YxTWkVP


EX Gokin de Fewture - Page 4 TwXBiBF
EX Gokin de Fewture - Page 4 RkYAE54


EX Gokin de Fewture - Page 4 YZWLLoU
EX Gokin de Fewture - Page 4 QvTECGd
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

EX Gokin de Fewture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EX Gokin de Fewture   EX Gokin de Fewture - Page 4 Icon_minitime127.03.15 22:51

Gurendaizä a écrit:
C'est bizarre je trouve ces robots bientôt plus beaux que le Goldo !!!!! EX Gokin de Fewture - Page 4 722163 EX Gokin de Fewture - Page 4 Iconma19

Tu l'as déjà dit ça. ;)

Il est quand même pas mal, leur Goldorak.  Pour ceux qui voudraient un look plus classique, il reste à espérer que la figurine de CM's sera bien reprise par Aoshima.

J'avais l'idée de faire un "custom" de Goldorak basé sur le Godannar de Max Factory.  Aller chercher un look qui rappelle celui des statuettes T.O.P.  Avec l'annonce de la sortie de celle de CM's et celle de Fewture, j'y avais un peu renoncé, mais en voyant qu'aucune des deux ne ressemble au look que j'ai en tête, ça me revient.

EX Gokin de Fewture - Page 4 7p2bp02

Mais je pense que je l'ai déjà dit, ça...  Je radote, moi aussi. EX Gokin de Fewture - Page 4 566235
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

EX Gokin de Fewture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EX Gokin de Fewture   EX Gokin de Fewture - Page 4 Icon_minitime127.03.15 23:37

O_O Belles bêtes !

Les getters sont en effet plus beau que le Goldo.

_________________
[centre]EX Gokin de Fewture - Page 4 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
melocity28
Soldat de Véga
Soldat de Véga
melocity28


Verseau Tigre
Age : 50
Lieu : l'univers

EX Gokin de Fewture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EX Gokin de Fewture   EX Gokin de Fewture - Page 4 Icon_minitime131.03.15 3:18

Merci pour tes infos.
De même, je craque beaucoup plus pour ces grands crus "Getter Repaint",
que pour Grendi.
Revenir en haut Aller en bas
melocity28
Soldat de Véga
Soldat de Véga
melocity28


Verseau Tigre
Age : 50
Lieu : l'univers

EX Gokin de Fewture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EX Gokin de Fewture   EX Gokin de Fewture - Page 4 Icon_minitime102.04.15 1:35

Coucou Krimpov, encore une question pour toi, et oui ! study
Dans ton tout premier texte, à la toute première page de ce forum daté du dimanche 09 Février 2014,
tu as écris entre autre cela:
À venir :
Getter Robot Shin Getter 2
Getter Robot Shin Getter 3


Tu as vu des croquis de ces deux là ? EX Gokin de Fewture - Page 4 446471
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

EX Gokin de Fewture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EX Gokin de Fewture   EX Gokin de Fewture - Page 4 Icon_minitime102.04.15 23:55

Malheureusement, non. Leur nom sur une carte, c'est tout ce qu'on a pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

EX Gokin de Fewture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EX Gokin de Fewture   EX Gokin de Fewture - Page 4 Icon_minitime103.04.15 13:13

Mais malgré ce que j'ai dit précédemment, je pourrais tout de même me laisser tenter qui sait ! EX Gokin de Fewture - Page 4 Rire7 EX Gokin de Fewture - Page 4 Rire7 EX Gokin de Fewture - Page 4 Rire7 EX Gokin de Fewture - Page 4 Rire7 EX Gokin de Fewture - Page 4 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
melocity28
Soldat de Véga
Soldat de Véga
melocity28


Verseau Tigre
Age : 50
Lieu : l'univers

EX Gokin de Fewture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EX Gokin de Fewture   EX Gokin de Fewture - Page 4 Icon_minitime105.05.15 23:56

Pour ces trois nouvelles moutures, où me conseillez-vous d'aller pour:
(prix des trois : Fewture EX Gohkin Getter Robot G Full Set Repaint Version Metal Beast Mode With Double Guillotine Tomahawk) ?
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

EX Gokin de Fewture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EX Gokin de Fewture   EX Gokin de Fewture - Page 4 Icon_minitime131.05.15 0:17

Celui de Grendizer est sorti ? EX Gokin de Fewture - Page 4 Iconma19

Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

EX Gokin de Fewture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EX Gokin de Fewture   EX Gokin de Fewture - Page 4 Icon_minitime131.05.15 1:12

Oui. Les magasins en ligne ont commencé à recevoir leurs stocks.
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

EX Gokin de Fewture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EX Gokin de Fewture   EX Gokin de Fewture - Page 4 Icon_minitime110.06.15 23:40

J'ai reçu mon Goldorak aujourd'hui. Ce qui suit est plus des impressions lancées en vrac qu'une critique en bonne et due forme, alors faites pas attention au ménage et faites comme chez vous.

Comme bien des EX Gokin, il parait mieux en "personne" qu'en photo. Les bottes étranges et le reste de la sculpture ne choque pas autant. Sur photos, le haut du corps semblait trop différent du bas, mais non. Le look fonctionne et ça donne une très belle bête.

Plus grand que les Mazinger et le premier trio de Getter. Mon Shin Getter est au fond de sa tablette et je ne peux pas les mettre côte-à-côte pour vérifier, mais à vue d’œil ils semblent être de même grandeur.

Vient avec...

- 3 paires de mains : poings, pour agripper l'astérohache et ouvertes (pour soutenir l'astérohache en pose dynamique ou prévenir l'ennemi qu'on s'apprête à la lui envoyer dans la gueule).

- 2 plaques de rétrolaser. Comme pour les Mazinger : une opaque en métal peinte en rouge et une de plastique transparent montrant les alvéoles dessous. Comme pour les Mazinger, préférence personnelle pour la transparente.

- 3 demies-pôles d'astérohaches avec une pièce de joint en plastique pour la former.

- 4 clavicogyres en métal. Permettant d'exposer Goldorak avec l'astérohache à la main et les clavicogyres encore sur les épaule, mettant en furie ceux qui prennent les dessins animés beaucoup trop au sérieux.

- 1 Alcorak. Comme il doit être assez léger pour s'accrocher au dos de Goldorak sans le faire basculer, il est considérablement moins massif que les Getter Machines des Getter Robo de la même ligne. Tout de même joli.

- 1 support pour Goldorak et 1 support pour Alcorak.

Les cornes sont en plastique, amovibles et très facile à faire tomber en les accrochant. Deux d'entre elles étaient tombées pendant le transport.

Les articulations sont TRÈS fermes. Elles peuvent même sembler l'être un peu trop. À l'opposé, les mains sont très faciles à enlever et remettre, mais n'ont tout de même aucun problème à supporter le poids de l'astérohache : peu importe l'angle, elles ne sortiront pas de leur socle.

On peut retirer les "bottes" de Goldorak en appuyant sur "l'aileron" à l'arrière de celles-ci. Un avant-goût de la façon dont l'arrimage à la soucoupe (à venir) se fera.

Je ne sais pas si c'est nouveau (ma dernière EX Gokin est la repaint du Black Getter), mais Fewture a cessé de mettre des petits coins en styromousse dans les coins de leur boite de transport (leurs boites de carton brun estampé au nom de la figurine). Elle est maintenant ajustée à la taille de la "vraie" boite de collection et n'offre presque aucune protection. J'avais l'habitude de conseiller aux gens de ne pas payer pour un emballage supplémentaire s'ils ne se préoccupaient pas de la boite de carton brun, mais les choses ont changé. C'est préférable de s'assurer qu'elle sera bien emballée. À moins bien sûr que vous ne vous préoccupiez pas non plus de la boite de collection.
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

EX Gokin de Fewture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EX Gokin de Fewture   EX Gokin de Fewture - Page 4 Icon_minitime111.06.15 13:11

Ah là là tu me fais envie maintenant !!!! Mais cette "bête" EX Gokin de Fewture - Page 4 566235 n'est tout de même pas donnée, plus de 400 euros, non ?

Pourrais tu en faire une photo tout de même ? EX Gokin de Fewture - Page 4 94918 EX Gokin de Fewture - Page 4 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

EX Gokin de Fewture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EX Gokin de Fewture   EX Gokin de Fewture - Page 4 Icon_minitime111.06.15 18:13

Pas possible immédiatement, mais je pourrais peut-être en prendre quelques unes en fin de semaine.

Deux personnes qui ont reçu leur figurine ont déjà posté quelques photos sur Robot-Japan. TJ de KumaStyle.com attend la sienne d'ici peu, on devrait donc avoir de meilleures photos bientôt; bien meilleures que ce que je pourrai faire.
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

EX Gokin de Fewture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EX Gokin de Fewture   EX Gokin de Fewture - Page 4 Icon_minitime111.06.15 18:33

Gurendaizä a écrit:
Ah là là tu me fais envie maintenant !!!! Mais cette "bête" EX Gokin de Fewture - Page 4 566235 n'est tout de même pas donnée, plus de 400 euros, non ?

Avec frais de transport, c'est environ ça. Plus, selon le vendeur.

Par exemple, Nippon-Yasan l'ont à 320,27 € plus transport. Par leur service Translogistic (vers la France), c'est 21,32 € plus 68,32 € de VAT. Par EMS, c'est 79,17 € (toujours vers la France) et une grosse prière douane ne frappe pas trop fort.

J'ai chialé contre Nippon-Yasan, mais c'est le meilleur prix disponible actuellement pour ce Goldorak. Considérant le prix de la chose et ma situation financière moins rose qu'elle l'a déjà été (retour aux études l'oblige), j'ai dû mettre un peu d'eau dans mon vin. Je me méfie encore d'eux pour les pré-commandes, mais pour ce qui est des items déjà en stock ils ont été correct jusqu'à maintenant. Du moins, pour mon expérience personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

EX Gokin de Fewture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EX Gokin de Fewture   EX Gokin de Fewture - Page 4 Icon_minitime118.06.15 0:46

Désolé, pas de photos, mais une critique vidéo de RochetPunch Army :



Comme toujours, c'est en anglais, mais y'a des belles zimages.
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

EX Gokin de Fewture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EX Gokin de Fewture   EX Gokin de Fewture - Page 4 Icon_minitime118.06.15 0:51

Concernant Alcorak qui fout le camps vers la fin du vidéo, il ne l'avait probablement pas poussé assez loin. Je me souviens au contraire avoir dû forcer un peu pour le retirer de mon Goldorak. Pour qu'il tombe aussi facilement juste en le frôlant, il ne devait pas l'avoir cliqué au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

EX Gokin de Fewture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EX Gokin de Fewture   EX Gokin de Fewture - Page 4 Icon_minitime118.06.15 8:00

Merci ! EX Gokin de Fewture - Page 4 780489750 EX Gokin de Fewture - Page 4 94918 EX Gokin de Fewture - Page 4 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EX Gokin de Fewture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EX Gokin de Fewture   EX Gokin de Fewture - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
EX Gokin de Fewture
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fewture models EX Gokin (Site officiel)
» MB GOKIN
» Goldorak de Fewture Model
» FEWTURE ARTSTORM GETTER
» Fewture Aphodite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les Produits dérivés et les annonces Go Nagai : La Propagande :: Figurines et goodies Go Nagai-
Sauter vers: