| Hommage à Ken Ishikawa dans le Journal de Mickey | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Hommage à Ken Ishikawa dans le Journal de Mickey 20.06.07 20:44 | |
| Salut tout le monde. Plusieurs d'entre vous le savent, je suis le co-scénariste de Mickey à Travers les Mondes, une série qui paraît plus ou moins régulièrement dans Le Journal de Mickey (d'où mon avatar). Mercredi prochain, le 27 Juin 2007, paraîtra un numéro double du Journal de Mickey, le n°2871-2872. Il contiendra un épisode de Mickey à Travers les Mondes que j'ai tenu à dédier à Ken Ishikawa. Pas seulement à cause de son décès récent, mais parce que par un hasard troublant, cet épisode écrit bien des mois avant son décès montre bien en quoi Nagai et Ishikawa ont influencé mon travail de scénariste. Je ne vous en dis pas plus pour ne pas vous gâcher la surprise. Ne vous attendez pas à voir surgir Gettarobo ou Beast Fighter dans un coin, il ne faut pas non plus être naïf, c'est du Disney. Mais j'espère que vous, ou vos enfants, ou vos petits frères et soeurs, apprécieront un peu. Voici la première page (elle sera en couleurs dans le magazine, bien sûr): Note pour les Québécois: je ne sais pas avec quel délai le Journal de Mickey arrive dans la Belle Province. J'ai un frère qui vivait autrefois à l'Ile de la Réunion et qui le recevait avec une semaine de retard. Je sais bien que ce n'est pas exactement la même chose, mais en tout cas je sais que c'est distribué au Canada (environ 5 dollars canadiens pour un numéro double). Voili voilou... J'espère que ceux qui y jetteront un oeil apprécieront... JW | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage à Ken Ishikawa dans le Journal de Mickey 20.06.07 21:31 | |
| ben moi j ai aprecier :love: :bounce: :bounce: moi personnelement mon pt monde c disney ( je suis tres jeune dans ma tete) :lol!: :lol!: :lol!: merci pour cette planche c génial chapeau bas :BIG ok: :BIG ok: |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Hommage à Ken Ishikawa dans le Journal de Mickey 20.06.07 22:20 | |
| | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Hommage à Ken Ishikawa dans le Journal de Mickey 20.06.07 22:21 | |
| bon ben y a plus qu'a le reserver chez mon libraire | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Hommage à Ken Ishikawa dans le Journal de Mickey 22.06.07 3:31 | |
| Oui je vais regarder de mon coté au Québec et bravo pour l'hommage à Ishikawa Jay c'est génial d'y penser et de le réhabiliter dans la francophonie _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hommage à Ken Ishikawa dans le Journal de Mickey 22.06.07 3:32 | |
| Je vais déplacer le topic dans Divers Go Nagai vu que ca les concernes un petit peu. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hommage à Ken Ishikawa dans le Journal de Mickey 26.06.07 14:22 | |
| Cool. J'en profite pour faire une petite piqûre de rappel aux Français: le 27, c'est demain.
Je pense que les québécois doivent le recevoir avec une semaine de retard.
JW | |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: Hommage à Ken Ishikawa dans le Journal de Mickey 26.06.07 22:03 | |
| ok, demain je file chez le kiosquier, merci JayWicky | |
|
| |
| Sujet: Re: Hommage à Ken Ishikawa dans le Journal de Mickey 27.06.07 5:24 | |
| Merci Jay!! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hommage à Ken Ishikawa dans le Journal de Mickey 28.06.07 21:39 | |
| Et donc, quelqu'un l'a acheté, ou pas ?
JW | |
|
| |
| Sujet: Re: Hommage à Ken Ishikawa dans le Journal de Mickey 29.06.07 1:18 | |
| J'aimerais bien^^ _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hommage à Ken Ishikawa dans le Journal de Mickey 22.07.07 8:01 | |
| Et alors quel qu'un a mis la main la dessus, je l'ai pas encore trouvé à Montréal.
C'est quand même notre pote JW qui participe et qui ose parler d'Ishikawa (peu connus dans la francophonie). _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Hommage à Ken Ishikawa dans le Journal de Mickey 05.01.08 19:08 | |
| J'ai rajouté cette hommage dans le wiki de Ken Ishiwaka. Mais, je n'ai pas donné de nom de qui vient cette hommage. Si tu désires le noter JW. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Hommage à Ken Ishikawa dans le Journal de Mickey 05.01.08 23:05 | |
| Merci seb. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommage à Ken Ishikawa dans le Journal de Mickey | |
| |
|
| |
| Hommage à Ken Ishikawa dans le Journal de Mickey | |
|