| Mauvaise expérience avec des ados au cinéma | |
|
+4Tiger Getter Mario daisuke Jeegsaw 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Mauvaise expérience avec des ados au cinéma 23.06.07 8:07 | |
| Salut tout le monde, je veux m'exprimer sur une mauvaise expérience qui est arrivé hier soir au cinéma. J'allais voir 1408 au ciné (critique sur mon forum en passant :lol: ) et malheureusement quelques rangées en bas de moi, une bande de 15 jeunes environ agés de 13 ou 14 ans composé de gars et de filles se sont installés très bruyamment dans leurs sièges et ont décidé qu'ils étaient venus au cinéma pour déconner et faire chier tout le reste de l'assistance. Ils ont parlé pendant la majorité du film, se sont levé a de nombreuses reprises pour aller au toilettes et pour simplement changer de places dans la meme rangée et malgré les protestations a haute voix de diverses personnes avec des" SHUT THE FUCK UP" ils ont continué... Des employés du cinéma sont venus voir et ne les ont meme pas avisé de la fermer, ils se sont contentés de rester la a les regarder, pathétique. J'ai quand meme pu apprécié le film mais c'est la dernière fois que je mets les pieds dans ce cinéma de merde.... Je n'ai jamais eu autant envie de frapper et de battre des ados dans ma vie que hier soir, je les aurais tous foutu une raclée a tout les 15. Je sais que ce n'est pas la meilleure chose a faire mais c'est tellement enrageant de subir ca qu'on en devient violent.
Bon, ca m'a fait du bien d'en parler et j'aimerais bien si ca vous dit de me raconter des mauvaises expériences que vous auriez eu avec des spectateurs au ciné si ca vous dit de le partager avec nous tous, merci bien!!!! | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Mauvaise expérience avec des ados au cinéma 23.06.07 8:31 | |
| moi ce fut le contraire, c'est des ados qui nous ont regardé avec des yeux ronds :shock:
il y avait totoro, boulinette,son compagnon et moi
et vu que boulinette et moi sommes assez gamins mentalement :lol!: on s'est battut a coup de popcorn avant le debut du film sous le regard gené de totoro et du compagnon de boulinette :oops:
c'est un des trucs qui me fait hurler de rire car apres ca, les ados ont changé de place et on a pu apprecier le film sans un bruit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaise expérience avec des ados au cinéma 23.06.07 9:05 | |
| - Jeegsaw a écrit:
- Je n'ai jamais eu autant envie de frapper et de battre des ados dans ma vie que hier soir, je les aurais tous foutu une raclée a tout les 15. Je sais que ce n'est pas la meilleure chose a faire mais c'est tellement enrageant de subir ca qu'on en devient violent.
Le conseil de Ryoma : Tu mets la musique Deep Red et tu massacres comme dans le 13eme épisode de New Getter Robo... Plus sérieusement tu peux rien faire à cause du fait qu'ils soient plus nombreux que toi tout seul... A Lyon Part Dieu, à l'époque où l'UGC était pas cher, y'avait enormement de racailles..mais les vigiles les foutaient rapidement dehors sans trop poser de questions... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaise expérience avec des ados au cinéma 23.06.07 11:33 | |
| "vu que boulinette et moi sommes assez gamins mentalement on s'est battut a coup de popcorn" ho oui ho oui de vrais gamins on se refais ca quand au faite :quoi?3: :quoi?3: :quoi?3: :quoi?3: :quoi?3: |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Mauvaise expérience avec des ados au cinéma 23.06.07 12:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaise expérience avec des ados au cinéma 23.06.07 12:29 | |
| |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Mauvaise expérience avec des ados au cinéma 23.06.07 17:08 | |
| Bof j'ai vécu de très mauvaise expérience avec les ados (90% du temps des "Yo") dans les salles de Montréal, les gens n'ont plus aucun respect pour les autres et s'imaginent être dans leur salon. Moi quand je vais au ciné avec mes fils, ca me coute un bras, alors c'est pas long que le crétin dans la salle ce la ferme si je décide d'aller le voir. (Voir Rocky Balboa et les six crétins qui sont parti avant la fin...) J'vous dit pas que je suis intolérent à mort (Je sais que Jeegsaw est plus sensible que moi) et je peut tolérer un minimum mais parfois c'était ahurissant comment ca pouvait déconner. J'ai jamais vu autant de chaos durant la projection de la saga de Lord of the rings... C'étais honteux a croire que les gens en avait rien à foutre.
Depuis je vais dans des salles du centre ville ou il y'a un public plus cinéphile qu'imbécile. Donc si boulinette veut me lancer du pop corn ca me dérange pas mais ci une rangée "Yo" crient comme si c'était une partie de foot alors là... :fusil: :xtire4: :xspacegun: :xinfire: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvaise expérience avec des ados au cinéma 23.06.07 17:42 | |
| Avant que le film commence, j'ai aucun problème avec ca... mais eux c'était pendant le film et en continu, ca n'avait pas de bon sens mais bon, c'est fini maintenant et ca va mieux. Je vais seulement aller maintenant dans les salles ou la grande majorité du temps les gens sont respectueux et sont attentifs au film comme le Quartier Latin, le Paramount et l"AMC. C'est seulement dommage qu'une expérience unique comme aller voir un bon film dans un cinéma me donne plus le gout de voir des films sur mon écran d'ordi....
Dernière édition par le 25.06.07 5:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvaise expérience avec des ados au cinéma 23.06.07 20:05 | |
| C'étais au Starcité j'imagine?? J'ose plus mettre les pieds là. _________________ | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Mauvaise expérience avec des ados au cinéma 24.06.07 19:44 | |
| Je compremds que l'ont puissent avoir les nerf , quand ont tombe sur une bande de zozo ou zero commet vous voudrez. Ce qui n'est pas corect dans ton cas jeegsaw c'est que les mnbres du cinema même si une personne est venut n'est pas agit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaise expérience avec des ados au cinéma 24.06.07 20:30 | |
| - Getter Mario a écrit:
- (90% du temps des "Yo")
C'est quoi un "yo"?????? |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Mauvaise expérience avec des ados au cinéma 24.06.07 22:57 | |
| - Ryoma a écrit:
- Getter Mario a écrit:
C'est quoi un "yo"?????? "yo ! Mon fraire ! Je kiffes ta meuf. Ta vu ta teute, teute de môrt ? Yo !" C'est "la fête du ciné". Je n'y vais plus à cause de ces ambiances de tête de noeud : ça sort, ça rentre, (ils ont la protate défaillante) ça parle fort, les lazers sur l'écran ... . Pour le méga trés peu que j'y vais ça revient trop souvent ce bordel. On est plus tranquille chez soit devant un bon vieux film. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvaise expérience avec des ados au cinéma 25.06.07 5:58 | |
| - sebrider a écrit:
- Ryoma a écrit:
- Getter Mario a écrit:
C'est quoi un "yo"?????? "yo ! Mon fraire ! Je kiffes ta meuf. Ta vu ta teute, teute de môrt ? Yo !"
C'est "la fête du ciné".
Je n'y vais plus à cause de ces ambiances de tête de noeud : ça sort, ça rentre, (ils ont la protate défaillante) ça parle fort, les lazers sur l'écran ... . Pour le méga trés peu que j'y vais ça revient trop souvent ce bordel.
On est plus tranquille chez soit devant un bon vieux film. Dans mes bras mon Sebrider, tu as mis en plein dans le mille!!!!!! Totalement d'accord avec toi a cent milles a l'heure. - Tiger a écrit:
- Je compremds que l'ont puissent avoir les nerf , quand ont tombe sur une bande de zozo ou zero commet vous voudrez. Ce qui n'est pas corect dans ton cas jeegsaw c'est que les mnbres du cinema même si une personne est venut n'est pas agit.
Tu as bien raison Tiger!!!! - Getter Mario a écrit:
- C'étais au Starcité j'imagine?? J'ose plus mettre les pieds là.
Non au Mega-Plex Lacordaire 16 dans le "fabuleux" quartier Saint-Léonard, pays des cons de Yo!!!! | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Mauvaise expérience avec des ados au cinéma 25.06.07 12:27 | |
| mon pauvre Jig, mais je comprends ce que tu as pu ressentir ! :haaaaaaa!!: :xtire4: :fusil: :xspacegun: :xinfire: :C des malades! :la ferme!!: :grrrrrr!: :fou2: :fouet2: :crier: :cogne: :splash!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaise expérience avec des ados au cinéma 25.06.07 20:39 | |
| - sebrider a écrit:
- Ryoma a écrit:
- Getter Mario a écrit:
C'est quoi un "yo"?????? "yo ! Mon fraire ! Je kiffes ta meuf. Ta vu ta teute, teute de môrt ? Yo !"
C'est "la fête du ciné".
Je n'y vais plus à cause de ces ambiances de tête de noeud : ça sort, ça rentre, (ils ont la protate défaillante) ça parle fort, les lazers sur l'écran ... . Pour le méga trés peu que j'y vais ça revient trop souvent ce bordel.
On est plus tranquille chez soit devant un bon vieux film. OOOOKKKKKKK on a les mêmes en France...mois qui croyait que l'herbe était plus verte au Quebec qu'en France...snif |
|
| |
| |
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Mauvaise expérience avec des ados au cinéma 26.06.07 11:38 | |
| - sebrider a écrit:
- Ryoma a écrit:
- Getter Mario a écrit:
C'est "la fête du ciné".
On est plus tranquille chez soit devant un bon vieux film. Ils arrivent effectivement des fois ou l'ont se dise que c'est la meilleur option. | |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: Mauvaise expérience avec des ados au cinéma 26.06.07 21:15 | |
| si un "yo" comme vous dites passe sur le forum, on va tous se faire maudire, vous savez bien qu'il ne faut rien leur dire... :roll: | |
|
| |
GinGo11 Soldat de Véga
| Sujet: Re: Mauvaise expérience avec des ados au cinéma 27.07.07 6:17 | |
| Hey je suis de retour sur le forum(J'voulais voir ou t'était rendu avec ça et c'est très bien). En même temps, moi, même si j'ai presque l'age d'un "yo"( j'en suis pas un) et moi aussi ça m'énerve, mais vous devrier voir ma copine. La patience et la diplomatie au ciné, elle ne connais pas. On est aller voir Die hard 4 au ciné et 3 ados d'environs 14, 15 ans ont commencés a crier et encourager Bruce Willis et ça devant un emploié. Il n'a rien dit du tout ( il avait l'aire d'un YO lui aussi) ma blonde c'est lever avec un tab.&?%% de ca*&? de cri*&* vous aller cal&*6 votre Camp.....mais croyer le ou pas, apres 30 secondes et elle mesure 5 piends 100 livres, ils ont eu peur en sac%?%....les 3 ont sorti !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvaise expérience avec des ados au cinéma 29.07.07 0:39 | |
| - GinGo11 a écrit:
- Hey je suis de retour sur le forum(J'voulais voir ou t'était rendu avec ça et c'est très bien). En même temps, moi, même si j'ai presque l'age d'un "yo"( j'en suis pas un) et moi aussi ça m'énerve, mais vous devrier voir ma copine. La patience et la diplomatie au ciné, elle ne connais pas. On est aller voir Die hard 4 au ciné et 3 ados d'environs 14, 15 ans ont commencés a crier et encourager Bruce Willis et ça devant un emploié. Il n'a rien dit du tout ( il avait l'aire d'un YO lui aussi) ma blonde c'est lever avec un tab.&?%% de ca*&? de cri*&* vous aller cal&*6 votre Camp.....mais croyer le ou pas, apres 30 secondes et elle mesure 5 piends 100 livres, ils ont eu peur en sac%?%....les 3 ont sorti !!
excellent!!!!!!!!!! girls power mec!!!!!!!!!!!!! :lol!: :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvaise expérience avec des ados au cinéma 29.07.07 1:15 | |
| Hey!!!!! Salut Gingo11 content de te revoir.
**(Un pote à moi^^) _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvaise expérience avec des ados au cinéma 29.07.07 3:52 | |
| - GinGo11 a écrit:
- Hey je suis de retour sur le forum(J'voulais voir ou t'était rendu avec ça et c'est très bien). En même temps, moi, même si j'ai presque l'age d'un "yo"( j'en suis pas un) et moi aussi ça m'énerve, mais vous devrier voir ma copine. La patience et la diplomatie au ciné, elle ne connais pas. On est aller voir Die hard 4 au ciné et 3 ados d'environs 14, 15 ans ont commencés a crier et encourager Bruce Willis et ça devant un emploié. Il n'a rien dit du tout ( il avait l'aire d'un YO lui aussi) ma blonde c'est lever avec un tab.&?%% de ca*&? de cri*&* vous aller cal&*6 votre Camp.....mais croyer le ou pas, apres 30 secondes et elle mesure 5 piends 100 livres, ils ont eu peur en sac%?%....les 3 ont sorti !!
Ta copine est une perle!!!!! elle mérite toute mon admiration et mes félicitations les plus sincères!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvaise expérience avec des ados au cinéma 31.07.07 22:54 | |
| - Jeegsaw a écrit:
- GinGo11 a écrit:
Ta copine est une perle!!!!! elle mérite toute mon admiration et mes félicitations les plus sincères!!!!! :cheers drink: :yeah devil: | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvaise expérience avec des ados au cinéma 01.08.07 6:21 | |
| - Jeegsaw a écrit:
Ta copine est une perle!!!!! elle mérite toute mon admiration et mes félicitations les plus sincères!!!!! Elle est géniale sa copine et gentille en plus. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvaise expérience avec des ados au cinéma | |
| |
|
| |
| Mauvaise expérience avec des ados au cinéma | |
|