| GOLDORAK 2 projet | |
|
+16salykato Getterteam blacky Fée Clochette Hikaru_rulz Tiger Acturus actarus LVD Actarus 2 sebrider UFO judex Getter Mario daisuke archangel 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
archangel Commandant Hydargos
| Sujet: GOLDORAK 2 projet 23.06.07 19:12 | |
| un français à proposer en 96 un projet de suite à Toei toutes les info là http://www.goldorakgo.com/forums/viewtopic.php?t=1622&postdays=0&postorder=asc&start=30 | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: GOLDORAK 2 projet 23.06.07 19:19 | |
| Shot at 1969-12-31 Shot at 1969-12-31 ca aurait pu etre interessant | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: GOLDORAK 2 projet 23.06.07 19:57 | |
| Oui j'aime bien le look des perso, par contre le Grendizer je ne suis pas sur même si il est très beau, il aurait fallu qu'il soit dans la lignée du Goldo original. _________________
Dernière édition par le 24.06.07 6:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: GOLDORAK 2 projet 23.06.07 19:58 | |
| Il me rappelle un peu le Govarian. _________________ | |
|
| |
judex Commandant Minos
| Sujet: Re: GOLDORAK 2 projet 23.06.07 20:35 | |
| qui lui nous rappelle mazinger et goldorak etant un mazinger spatial.... de toute façon c pareil! | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: GOLDORAK 2 projet 23.06.07 21:11 | |
| Pas mal du tout son look sauf peut etre le jaune de l'abdo. | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: GOLDORAK 2 projet 23.06.07 23:23 | |
| Pourquoi n'y a-t-il pas eu de super robot made in France ?
Ils auraientt pu détourner ce proget pour faire autre chose comme pour l'exemple de Dai Mazinger ? _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Actarus 2 Soldat de Véga
| Sujet: Re: GOLDORAK 2 projet 24.06.07 0:46 | |
| Ont aimerais en voir plus!!!! | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: GOLDORAK 2 projet 24.06.07 2:25 | |
| - sebrider a écrit:
- Pourquoi n'y a-t-il pas eu de super robot made in France ?
Pourquoi n'y a t-il pas eu de bon DA made in France tout court? :-) (Ok, on va me sortir Ulysse 31 ou les Cites d'Or, mais ce sont des co-productions...) Vu la sale image de la japanim qu'a traine Goldorak des son arrivee en 78, aucun producteur francais n'aurait jamais accepte de faire du robot anime. Meme ce probleme mis a part, la culture robot ne concerne vraiment que le Japon et la Coree, voire l'Italie... | |
|
| |
| Sujet: Re: GOLDORAK 2 projet 24.06.07 6:16 | |
| Il faut préciser que le projet est de Golgoth 71 histoire de lui donner crédit.
Vous le connaissez sûrement c'était le dessinateur en autres des boites pour le merchandising de High Dream. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GOLDORAK 2 projet 24.06.07 8:02 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Il faut préciser que le projet est de Golgoth 71 histoire de lui donner crédit.
Vous le connaissez sûrement c'était le dessinateur en autres des boites pour le merchandising de High Dream. Petite précision : il ne s'agit pas un projet de Golgoth 71, mais de Jean Mathias Xavier. Toutes les infos sur : http://www.goldorakgo.com/forums/viewtopic.php?p=26152#26152 |
|
| |
actarus Soldat de Véga
Lieu : paris
| Sujet: Re: GOLDORAK 2 projet 24.06.07 16:20 | |
| Ce projet était d'ailleurs en vente sur ebay.fr.
Kimi nous l'avais montré, mais personne ne l'avait acheté.
Dommage que sa n'est pas vu le jour, sa aurait pu etre sympa :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GOLDORAK 2 projet 24.06.07 16:46 | |
| - actarus a écrit:
- Ce projet était d'ailleurs en vente sur ebay.fr.
Dommage que sa n'est pas vu le jour, sa aurait pu etre sympa :D Golgoth71 l'a acheté, et nous a apporté toutes les précisions nécessaires ! :bounce: |
|
| |
actarus Soldat de Véga
Lieu : paris
| Sujet: Re: GOLDORAK 2 projet 24.06.07 17:01 | |
| Oui je viens de voir sur le forum de Pambou.
Mais golgoth71 ne nous as pas montré tout les dessins de ce projet.
En tout cas, ce fut une très belle aventure pour ce monsieur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GOLDORAK 2 projet 24.06.07 17:50 | |
| - actarus a écrit:
- Mais golgoth71 ne nous as pas montré tout les dessins de ce projet.
Par respect envers le travail effectué par l'auteur du projet, je comprends tout à fait la position de golgoth71. 8) |
|
| |
| Sujet: Re: GOLDORAK 2 projet 24.06.07 19:04 | |
| - kimi_mp4-18 a écrit:
- actarus a écrit:
- Ce projet était d'ailleurs en vente sur ebay.fr.
Dommage que sa n'est pas vu le jour, sa aurait pu etre sympa :D Golgoth71 l'a acheté, et nous a apporté toutes les précisions nécessaires ! :bounce: Ah ok j'avais confondu l'auteur. _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: GOLDORAK 2 projet 24.06.07 19:06 | |
| J'aime bien le design des perso modernise mais le goldorak meme me laisse tres froid, je trouve que ca a l'air plus d'un armure que d'un robot geant, une chose du fait que lOnt ne voit pas de poste de pilotage ( je sais pour etre logique le poste de pilotage devrait etre au centre du robot la ou c'est le plus protege mais il me semble que ca brise la tradition de Go Nagai de voir le pilote.
quand meme un beau projet. _________________ | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: GOLDORAK 2 projet 24.06.07 20:47 | |
| - archangel a écrit:
- un français à proposer en 96 un projet de suite à Toei
toutes les info là http://www.goldorakgo.com/forums/viewtopic.php?t=1622&postdays=0&postorder=asc&start=30 Je le trouves un peu spece. | |
|
| |
| Sujet: Re: GOLDORAK 2 projet 25.06.07 0:44 | |
| En fait il est très réussi comme dessin et comme robot mais pas pour être Grendizer. _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: GOLDORAK 2 projet 25.06.07 6:57 | |
| je suis du meme avis que le patron!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GOLDORAK 2 projet 25.06.07 7:26 | |
| - daisuke a écrit:
- je suis du meme avis que le patron!!!
Je suis d'accord également ... même si on peut y distinguer un petit air de famille ... :lol: ... il parait quand un peu trop massif ( comme Mazinkaïzer, bien que celui-ci soit mieux proportionné ). Et quelque part, il me rappelle un peu l'armure d'Iron Man ... :roll: |
|
| |
Hikaru_rulz Soldat de Véga
| Sujet: Re: GOLDORAK 2 projet 25.06.07 8:13 | |
| Hi All,
Can someone please tell me is this a real next project of Goldorak - Grendizer for Go Nagai ? I am sorry my French is so poor and this is my first ever post, but can someone explain to me ? Is that what he announced in his last visit in Paris ?
Thanks & Regards | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: GOLDORAK 2 projet 25.06.07 8:34 | |
| Hi Hikaru_rulz, no this was an aborted project proposed by a frenchman to Toei then to Dynamic, but since the two were in the middle of their judiciary battle over rights it never got through even though some french production chanels like France2 and France 3 were very interested by the project and willing to co produce it.The booklet of the proposition was sold on e-bay by the guy who made it, I hope this answer ur question and welcome aboard! | |
|
| |
Hikaru_rulz Soldat de Véga
| Sujet: Re: GOLDORAK 2 projet 25.06.07 9:15 | |
| Oh Thanks so much Hydargos, at least am relieved now.
This is because I thought that Go Nagai already paid a visit to France on June 19th, and announced some good news about Goldorak-Grendizer ( Did he ? ) . But since this battle between Toei and Dynamic Inc still going on , then I guess it will take some time before we see anything new for Goldorak .
I am very impressed by the French project and the concept of the fiction seems profound and logical. I hope it can be implemented if some wise members in both Toei and Dynamic Planning Inc can understand.
Thanks & Regards | |
|
| |
Fée Clochette Commandant Hydargos
| Sujet: Re: GOLDORAK 2 projet 25.06.07 10:48 | |
| C'est marrant j'ai une idée semblable un jour... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GOLDORAK 2 projet | |
| |
|