Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

GOLDORAK 2 projet - Page 3 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 GOLDORAK 2 projet

Aller en bas 
+16
salykato
Getterteam
blacky
Fée Clochette
Hikaru_rulz
Tiger
Acturus
actarus
LVD
Actarus 2
sebrider
UFO
judex
Getter Mario
daisuke
archangel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




GOLDORAK 2 projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK 2 projet   GOLDORAK 2 projet - Page 3 Icon_minitime108.01.09 7:08

Je suis entièrement d'accord avec toi mais je m'incline quand même. Il ne faut pas oublier qu'un dossier complet a été constitué et que ce n'est donc pas un simple fanart. Je n'adhère pas à ce projet en ce qui concerne les robots mais j'y adhère en ce qui concerne les personnages. On ne peut pas être parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



GOLDORAK 2 projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK 2 projet   GOLDORAK 2 projet - Page 3 Icon_minitime108.01.09 10:00

Je ne connaissais pas ce projet, j'ai lu tout ça avec gourmandise :)

Comme beaucoup ici, autant j'aime l'étude des personnages - vieillis, ils sont superbes - autant je ne trouve pas le mecha génial, trop éloigné du Grendizer original... Sans soucoupe porteuse apparemment, ce qui était quand même la "marque de fabrique" de Grendizer ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

GOLDORAK 2 projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK 2 projet   GOLDORAK 2 projet - Page 3 Icon_minitime108.01.09 14:17

il en a une mais elle est pire que le goldo.

_________________
GOLDORAK 2 projet - Page 3 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



GOLDORAK 2 projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK 2 projet   GOLDORAK 2 projet - Page 3 Icon_minitime108.01.09 15:54

Acturus a écrit:
il en a une mais elle est pire que le goldo.

Ouch ! Je veux même pas la voir, du coup :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOLDORAK 2 projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK 2 projet   GOLDORAK 2 projet - Page 3 Icon_minitime108.01.09 18:21

MAZINKAIZER a écrit:
archangel a écrit:
un français à proposer en 96 un projet de suite à Toei
GOLDORAK 2 projet - Page 3 04nl7

toutes les info là
http://www.goldorakgo.com/forums/viewtopic.php?t=1622&postdays=0&postorder=asc&start=30



Je trouve aussi que ce robot est très bien réussi. Il est vrai qu'il ressemble plus à une "armure" animée. Mais en regardant de plus près si on y rajoute des articulations visibles, en y enlevant ces traits inutiles qui ressemble à des "muscles", en amaincissant les jambes/bras, les pieds (là ils ont le style GUNDAM), on aurait un (néorétro)GOLDORAK crédible pour une suite. Je ne parle pas des personages qui sont cool d'après ce qu'on voit d'Actarus et Vénusia. Alors les autres persos ne peuvent être qu'une surprise agréable.

Je ne dirais pas que GOLDORAK est intouchable, un petit relooking ne ferait pas de mal. Mais il est sûr que certains trucs bien propres au robot ne doivent pas être changés;
Une chose est sûr c'est que revue au goût du jour, cette série serait remplie de détails qui palient des points faibles de la série ainsi que des erreurs qui ne seront (peut être) plus.

Au fait, trouvez vous que les persos de la série fassent vraiment création japonaise par rapport à ce qu'on connait de séries qui ont suivie?

.

Ceux qui aiment MAZINGER Z, GREAT MAZINGER et MAZINKAIZER ne sont pas décus (il me semble). Pourtant, ces 2 derniers ne sont en fait qu'un relooking du 1er (sans parler des robots des oav) pour satisfaire une demande de fans et/ou une commande de société (TOEI).

OH MY GOD ! affraid

J'ai vu pas mal d'horreur dans ma vie sur Goldorak, mais là ça dépasse tout ce que j'ai pu voir à ce jour.
Mais quelle horreur, pas étonnant que ce projet n'est pas abouti et heureusement...
Je crois qu'on ne peut pas faire pire affront à notre grand cornu.
C'est vraiment moche en tout point, je ne vois rien de bon là dedans.

Acturus, tu peux proposer ton design de Goldo 2 chez Toei haut la main, les yeux fermés et sans avoir peur du ridicule.
Franchement, dire que le gars à oser débarqué avec un truc pareil...

Je remercie Mr Toei et Go Nagai de nous avoir épargner de cette chose :D
Et tanpis si ces mots ne font pas plaisir à certains.
J'assume haut et fort et je n'ai pas peur de dire que c'est hooooooorrriblement pas beau GOLDORAK 2 projet - Page 3 299860
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOLDORAK 2 projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK 2 projet   GOLDORAK 2 projet - Page 3 Icon_minitime108.01.09 20:57

Acturus a écrit:
il en a une mais elle est pire que le goldo.
J'aimerais bien voir. Pourrais-tu nous poster un scan s'il te plaît ?

Je suis entièrement d'accord avec toi Seki. On ne peut vraiment pas faire pire en ce qui concerne les robots, quoique j'aime assez bien Ultimate Mazinger, mais as-tu pris le temps de regarder les travaux entrepris sur les personnages ? Personnellement, je trouve qu'en ce qui les concerne, l'auteur s'en sort plutôt pas mal. Il reste fidèle au dessin animé, sauf peut-être en ce qui concerne Actarus mais là, tout est question de perception.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus 2
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Actarus 2


Poissons Cochon
Age : 53
Lieu : La Chaux de Fonds

GOLDORAK 2 projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK 2 projet   GOLDORAK 2 projet - Page 3 Icon_minitime114.11.09 13:34

Moi j'ai eu la chance d'avoir pu obtenir une de ces bibles auprès de l'auteur, quel pied!
Revenir en haut Aller en bas
http://euphoravenue.forum-box.com/index.php
Invité
Invité




GOLDORAK 2 projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK 2 projet   GOLDORAK 2 projet - Page 3 Icon_minitime114.11.09 18:16

Et même pas tu postes des scans ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO


Poissons Chien
Age : 54
Lieu : Le Caire - Egypte

GOLDORAK 2 projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK 2 projet   GOLDORAK 2 projet - Page 3 Icon_minitime115.11.09 7:35

Oui! des scans!
Revenir en haut Aller en bas
Actarus 2
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Actarus 2


Poissons Cochon
Age : 53
Lieu : La Chaux de Fonds

GOLDORAK 2 projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK 2 projet   GOLDORAK 2 projet - Page 3 Icon_minitime115.11.09 15:24

Je ne peus montrer que 10% du contenu soit 3 pages sur 30 alors que voulez vous voir?

Goldorak 2, Ultimate Mazinger, le Robot du méchant, les personnages, les vilains, les Titanraks?
Revenir en haut Aller en bas
http://euphoravenue.forum-box.com/index.php
fenicia
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
fenicia


Capricorne Chèvre
Age : 44
Lieu : in hell

GOLDORAK 2 projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK 2 projet   GOLDORAK 2 projet - Page 3 Icon_minitime115.11.09 15:58

pour ma part les persos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOLDORAK 2 projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK 2 projet   GOLDORAK 2 projet - Page 3 Icon_minitime115.11.09 16:03

Les Titanraks et les vilains.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus 2
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Actarus 2


Poissons Cochon
Age : 53
Lieu : La Chaux de Fonds

GOLDORAK 2 projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK 2 projet   GOLDORAK 2 projet - Page 3 Icon_minitime115.11.09 16:19

3 pages ses braves je ne peus pas tout mettre alors faudra vous mettre d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://euphoravenue.forum-box.com/index.php
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

GOLDORAK 2 projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK 2 projet   GOLDORAK 2 projet - Page 3 Icon_minitime115.11.09 16:25

Montre nous de l'inédit on connais déja Goldorak, Mazinger etc...

_________________
GOLDORAK 2 projet - Page 3 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Actarus 2
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Actarus 2


Poissons Cochon
Age : 53
Lieu : La Chaux de Fonds

GOLDORAK 2 projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK 2 projet   GOLDORAK 2 projet - Page 3 Icon_minitime115.11.09 19:34

D'accord je poste ca demain
Revenir en haut Aller en bas
http://euphoravenue.forum-box.com/index.php
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

GOLDORAK 2 projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK 2 projet   GOLDORAK 2 projet - Page 3 Icon_minitime115.11.09 21:24

Il y en à déjà deux sur les personnages principaux au début de ce topic et l'illustration de la couverture.
Par contre, par curiosité j'aimerais bien voir le robot du méchant et les Titanraks.

_________________
GOLDORAK 2 projet - Page 3 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOLDORAK 2 projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK 2 projet   GOLDORAK 2 projet - Page 3 Icon_minitime115.11.09 22:16

Le robot du méchant, je l'ai sur mon PC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOLDORAK 2 projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK 2 projet   GOLDORAK 2 projet - Page 3 Icon_minitime115.11.09 22:43

GOLDORAK 2 projet - Page 3 Jeanmathiasxavierarmage.th GOLDORAK 2 projet - Page 3 Jeanmathiasxaviergoldor.th GOLDORAK 2 projet - Page 3 Jeanmathiasxavierultima.th
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

GOLDORAK 2 projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK 2 projet   GOLDORAK 2 projet - Page 3 Icon_minitime115.11.09 22:48

Citation :
OH MY GOD ! affraid

J'ai vu pas mal d'horreur dans ma vie sur Goldorak, mais là ça dépasse tout ce que j'ai pu voir à ce jour.
Mais quelle horreur, pas étonnant que ce projet n'est pas abouti et heureusement...
Je crois qu'on ne peut pas faire pire affront à notre grand cornu.
C'est vraiment moche en tout point, je ne vois rien de bon là dedans.

Acturus, tu peux proposer ton design de Goldo 2 chez Toei haut la main, les yeux fermés et sans avoir peur du ridicule.
Franchement, dire que le gars à oser débarqué avec un truc pareil...

Je remercie Mr Toei et Go Nagai de nous avoir épargner de cette chose :D
Et tanpis si ces mots ne font pas plaisir à certains.
J'assume haut et fort et je n'ai pas peur de dire que c'est hooooooorrriblement pas beau

Tout d'un coup je me suis mis à rigoler en voyant Armaguedon avec ses plumes et sa bouche en cul de poule et l'air abruti des deux autres...
Et dire que le gars à oser débarqué avec un truc pareil...

100/100 d'accord avec toi Seki, c'est franchement la chose la plus horrible que j'ai vu.

_________________
GOLDORAK 2 projet - Page 3 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOLDORAK 2 projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK 2 projet   GOLDORAK 2 projet - Page 3 Icon_minitime115.11.09 23:39

Personnellement, je trouve ça vraiment mauvais mais faut voir le reste du projet avant de se prononcer définitivement. Le gars a l'air d'avoir monté un sacré dossier. Il y croyait. Soit il voulait juste se faire du blé, soit il rêvait d'une suite et, certainement influencé par la culture américaine, il nous a pondu ça.
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

GOLDORAK 2 projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK 2 projet   GOLDORAK 2 projet - Page 3 Icon_minitime116.11.09 0:32

Il y a cru vraiment, Le dossier était suffisamment bien fait avec un choix stratégique de faire des personnages avec un style européen pour ne pas heurter le sensibilité des chaines TV Françaises réfractaires aux mangas, s'inspirant par contre des mangas de l'époque comme Evangélion pour le relookage des méchas.
Tout en incluant Mazinger pour plaire aux Japonnais^^

Et il parvint à convaincre Saban de financer le projet.
Mais Saban pris peur à cause des problèmes de droits avec la TOEI.
Les Mêmes problèmes de droits ont stoppé le projet avec Dynamic alors que des chaines de Tv Françaises lorgnaient sur le dossier.

_________________
GOLDORAK 2 projet - Page 3 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOLDORAK 2 projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK 2 projet   GOLDORAK 2 projet - Page 3 Icon_minitime116.11.09 6:34

Saban ?
Revenir en haut Aller en bas
Actarus 2
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Actarus 2


Poissons Cochon
Age : 53
Lieu : La Chaux de Fonds

GOLDORAK 2 projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK 2 projet   GOLDORAK 2 projet - Page 3 Icon_minitime116.11.09 11:02

Moi je l'ai trouve pas si moche que ça mais c'est vrai que faire un Goldorak 2 c'est vraiment très dur, comme je dis toujours faites mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphoravenue.forum-box.com/index.php
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

GOLDORAK 2 projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK 2 projet   GOLDORAK 2 projet - Page 3 Icon_minitime116.11.09 11:13

Oui BB49 Haim Saban himself.

toutes les info sont là:
http://www.goldorakgo.com/forums/viewtopic.php?t=1622&postdays=0&postorder=asc&start=30

Cependant, hormis les problèmes de droits, un projet dénaturant à ce point l'oeuvre de Go Nagai avait il une seule chance d'aboutir?
Sans compter la déception évidente des fan's de Goldorak et de manga face à une telle production.

_________________
GOLDORAK 2 projet - Page 3 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOLDORAK 2 projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK 2 projet   GOLDORAK 2 projet - Page 3 Icon_minitime116.11.09 12:30

Actarus 2 a écrit:
Moi je l'ai trouve pas si moche que ça mais c'est vrai que faire un Goldorak 2 c'est vraiment très dur, comme je dis toujours faites mieux.

Suffit simplement de regarder le travail qu'a fait Luca avec King Grendizer.
Même si ce n'est pas vraiment un "Goldorak 2", c'est d'ailleurs bien meiux que ça.
Non mais franchement, je ne sais pas ce que vaut l'histoire de cet ancien projet etc...
Mais graphiquement parlant je n'ai pas peur de dire que c'est carrément... pas ça... pour être gentil. Le gars à quand même fourni un certain travail certes, mais cela n'empêche pas qu'il soit à côté de la plaque.
Je vois mal Go Nagai laissé massacrer un de ses bébés de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOLDORAK 2 projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK 2 projet   GOLDORAK 2 projet - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
GOLDORAK 2 projet
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video annoce projet Goldo 2
» Projet APHELIE
» Hommage à Goldorak dans les Bd et magazines.
» Questions à propos du Projet
» Projet Glodorak au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les SUPER ROBOTS : La Fraternité :: UFO Robo Grendizer : Le Cas Goldorak en Francophonie et Arabophonie-
Sauter vers: