| Halloween de John Carpenter | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Halloween de John Carpenter 28.05.06 4:13 | |
| La compagnie Anchor Bay va sortir un nouveau documentaire avec des toutes nouvelles entrevues avec plus de 80 personnes ayant participé au film et du footage inédit de la convention qui a célébrée le 25eme anniversaire de la sortie du film. Je vais assurément l'acheter car il y a assez de suppléments nouveaux qui justifie son achat à mes yeux. | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Halloween de John Carpenter 28.05.06 5:49 | |
| _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Halloween de John Carpenter 29.05.06 1:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Halloween de John Carpenter 31.05.06 23:24 | |
| Voici le cover du dvd du documentaire qui va sortir: Encore un achat pour moi :lol: :lol: :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Halloween de John Carpenter 01.06.06 1:04 | |
| Quoi le doc ne vient pas avec le premeir film?? et il semble couvrir toute la saga?? _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Halloween de John Carpenter 01.06.06 1:12 | |
| chouette cover, ça a l'air de valoir le coup :BIG ok: | |
|
| |
| Sujet: Re: Halloween de John Carpenter 02.06.06 21:01 | |
| Oui, je pense que ca vaut le coup car le documentaire ne se concentrera pas uniquement sur le 1er film, il parlera aussi des autres. C'est la l'intéret principal de mon achat car je n'ai jamais vu de documentaires avec des personnes ayant participé aux autres films de la série(excepté Halloween Resurrection bien sur). Je suis sur le site officiel de Halloween et il y a les détails du dvd et les voici: Halloween: 25 ans de terreur est le documentaire le plus complet sur la franchise jamais produit. Mettant en vedette au dessus de 80 entrevues avec les acteurs et les artisans de TOUTE la franchise, aussi avec des critiques de cinéma et des fans, le documentaire montrera le making-of de CHAQUE film de la série, et examinera comment Michael Myers continue encore d'influencer le genre qu'on appelle le film d'horreur. Aussi on y verra des rares clips d'arriere-scene, des photos rares, de l'art et musique originale, du visuel de la convention organisée pour le 25eme anniversaire du 1er film: Halloween Returns To Haddonfield 25th Anniversary Convention, ainsi que plus de 3 heures de bonus dvd!!!!!!!!! Voici quelques petites photos de la convention: Michael Myers de Halloween 2!!!! Concours de hurlements!!!! P.J. Soles: la fille tuée par Michael Myers déguisé en fantome dans la chambre de Halloween 1 Danielle Harris: la petite fille qui faisait la niece de Michael Myers dans Halloween 4 et 5!!!!!! et en bonus les 3 filles de Evil Dead 1: J'espere que vous allez aimer :D :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Halloween de John Carpenter 03.06.06 1:23 | |
| Cool merci pour les infos :BIG ok: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Halloween de John Carpenter 03.06.06 1:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Halloween de John Carpenter 05.06.06 22:34 | |
| Grosse nouvelle par rapport à la série des Halloween: Le réalisateur a été confirmé pour Halloween 9 et ce sera: ROB ZOMBIE :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: . Oh Yeah!!!!!!!!!!!!, un communiqué officiel a été émis par Dimension Films le confirmant. Rob est un tres grand fan du 1er Halloween et selon Bloody-Disgusting, ils pensent que ce pourrait etre un remake ou une toute nouvelle approche de la série. J'ai bien hate de voir ce que ca va donner mais j'ai ÉNORMÉMENT confiance que ROB ZOMBIE va nous pondre un tres bon Halloween. | |
|
| |
| Sujet: Re: Halloween de John Carpenter 06.06.06 0:34 | |
| The Devil's Reject est super (Encore inédit en France je crois??) alors j'imagine le mieux pour la suite de cette saga qui bat de l'aile depuis trop longtemps... Vive Rob Zombie, il est en train de prouver avec deux films qu'il peut être un bon cinéaste et pas juste un chanteur qui se paie un trip cinématographique... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Halloween de John Carpenter 07.06.06 0:59 | |
| Tu as absolument raison!!!!! Ca se voit à l'écoute de ses 2 premiers films que Rob Zombie a une vision pour ses films. Déja à l'écoute de ses vidéos, on se rendait déja compte qu'il avait un talent immense pour la mise en scene et le visuel propre au cinéma d'horreur. Je suis vraiment tres heureux, moi qui suis la série des Halloween depuis longtemps.
ps: Voici mon vidéo préféré de Rob Zombie inspiré du film LE CABINET DU DR. CALIGARI.
https://www.youtube.com/watch?v=gl2Gy3TTx1k | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Halloween de John Carpenter 07.06.06 23:21 | |
| halloween 9 :?: il y aura Jamie Lee Curtis :?: :?: :?: | |
|
| |
| Sujet: Re: Halloween de John Carpenter 08.06.06 0:07 | |
| _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Halloween de John Carpenter 09.06.06 12:11 | |
| ils pourraient faire un remake avec un retour en arrière et dans un univers parallèle, tout ça pour qu'elle soit là | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Halloween de John Carpenter 27.07.06 19:52 | |
| J'ai écouté hier soir le dvd documentaire sur Halloween, Halloween 25 years of terror et c'est absolument fascinant!!!! Un super bon documentaire très complet sur toute la série et des quantités énormes d'entrevues avec des artisans de chaque films et de très bonne analyse sur différents aspects de la série. C'est aussi passionnant de regarder les panels de discussion de la convention d'Halloween avec différents acteurs et producteurs rattachés a certains films de la série par exemple les acteurs de Halloween 1, ceux du 2ème, du 6ème et le plus cool est celui avec les cascadeurs qui ont interprétés Michael Myers du 1er Halloween jusqu'au plus récent le #8. Un dvd ultra-complet qui m'a redonné le gout de me procurer les films que je n'avais pas encore acheté soit le #3,4,5,6 et 7. Un must pour tout les fans, dont je fais partie, de la série. | |
|
| |
| Sujet: Re: Halloween de John Carpenter 27.07.06 21:11 | |
| Tant mieux... ils vont faire du cash avec toi $$$$$ _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Halloween de John Carpenter 28.07.06 2:08 | |
| Oui, mais ca ne me dérange pas de leur donner mon cash car c'est un genre de films, le film d'horreur, qui fait partie de moi. J'ai toujours aimé les films d'horreur et je vais toujours les aimer. Je suis très fier d'etre un fan de films d'horreurs et souvent je me dit que je dois vraiment communiquer ma passion et mon amour pour ce genre car en général ce genre est méprisé et pas pris au sérieux. C'est un genre particulier de films qui nous amène des émotions qu'habituellement nous n'aimons pas subir, soit la peur ou l'angoisse. Le public et l'industrie souvent ne donne aucun mérite aux artisans oeuvrant dans ce genre. je sais qu'il y a une certaine quantité de ces films qui sont mauvais mais ce n'est pas une raison pour dénigrer le genre et le considérer comme le batard du cinéma. Le film d'horreur est un genre qu'on doit traiter avec respect meme s'il n'est pas considéré comme le plus noble des genres.
ps: J'ai dévié quelque peu du sujet initial mais je me devais de lancer ce cri du coeur pour un genre que j'aime et respecte depuis des années. Pour en revenir a Halloween , l'écoute du documentaire m'a redonné le gout de revoir les autres films de la série meme s'ils ne sont pas tous de la meme qualité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Halloween de John Carpenter 28.07.06 4:48 | |
| Même chose pour les mangas (Reconnaissance...) _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Halloween de John Carpenter 28.07.06 14:14 | |
| - Jigsaw a écrit:
- : J'ai dévié quelque peu du sujet initial mais je me devais de lancer ce cri du coeur pour un genre que j'aime et respecte depuis des années. .
tsss voila un modo qui fait dans le contre exemple, on aura tout vu :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :MZ smile: | |
|
| |
| Sujet: Re: Halloween de John Carpenter 28.07.06 22:56 | |
| | |
|
| |
StarKnight Soldat de Véga
| Sujet: Re: Halloween de John Carpenter 19.08.06 11:37 | |
| J'ai toujours adoré la plupart des Carpenter. Bon, dans la série on passe du bon au très bon. Mais j'aime tous les épisodes finalement car tous apportent quelque chose de bon. Et la musique ! On en frissonne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Halloween de John Carpenter 19.08.06 17:11 | |
| Jigsaw va t'aimer!!! lol _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Halloween de John Carpenter 20.08.06 3:55 | |
| Absolument :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: , Starknight a ensoleillé ma journée avec ce commentaire.
ps: Je voudrais savoir Starknight lequel est ton préféré de tous. Moi c'est évidemment le 1er. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halloween de John Carpenter | |
| |
|
| |
| Halloween de John Carpenter | |
|