| La Divina Comedia (Devilman vu par les studios Clamp) | |
|
+7judex retrosofa blacky Jeegsaw Enrin Getter Mario daisuke 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daisuke Général Horos
| Sujet: La Divina Comedia (Devilman vu par les studios Clamp) 26.03.06 12:14 | |
| | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: La Divina Comedia (Devilman vu par les studios Clamp) 26.03.06 17:17 | |
| Oui je connais ces images elle sont spéciales. Je crois que j'en ai d'autres quelque part... On aime ou on aime pas!
Moi je les aime bien, ca fait changement de voir Devilman de cette facon, disont romantique... :flower:
Merci dasuke ;) _________________
Dernière édition par Getter Mario le 02.03.08 2:58, édité 1 fois | |
|
| |
Enrin Soldat de Véga
Lieu : Les 12 Royaumes, Pays de En
| Sujet: Re: La Divina Comedia (Devilman vu par les studios Clamp) 26.03.06 17:48 | |
| J'aime bien aussi :D (((faut dire que j'aime bien Clamp donc ce n'est pas trop difficile :lol: ))) Mais c'est sur que c'est spécial :!: | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: La Divina Comedia (Devilman vu par les studios Clamp) 27.03.06 2:14 | |
| Assez intéressant comme dessin, assez différent de ceux qu on voit habituellement. | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: La Divina Comedia (Devilman vu par les studios Clamp) 28.03.06 9:48 | |
| elles sont quand même pas mal, ces représentations :!:
:hello: | |
|
| |
| Sujet: Re: La Divina Comedia (Devilman vu par les studios Clamp) 02.03.08 2:52 | |
| Je remonte ce vieux topic pour savoir si ces dessins de Devilman par CLAMP ont été fait pour un manga comme celui de Mao Dante (Voir topic récent)?? Ou sinon pour qu'elle occasion?? _________________ | |
|
| |
retrosofa Soldat de Véga
| Sujet: Re: La Divina Comedia (Devilman vu par les studios Clamp) 02.03.08 5:31 | |
| Do you have any more scans? I know there's a part where Honey talks to Akira. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Divina Comedia (Devilman vu par les studios Clamp) 02.03.08 5:32 | |
| No sorry. _________________ | |
|
| |
judex Commandant Minos
| Sujet: Re: La Divina Comedia (Devilman vu par les studios Clamp) 02.03.08 8:29 | |
| le devilman de clamp est special : en fait c une bd humoristique qui reprend tout devilman mais au second degré! par exemple: juste apres avoir quitté les glaces himalayennes, jinmen rentre d'abord voir sa famille, cutey honey se mele des affaires d'akira, satan (ss le forme de ryo) est un plaisantin etc.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Divina Comedia (Devilman vu par les studios Clamp) 02.03.08 10:22 | |
| C'est le monde fou de Go Nagai presque???? |
|
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: La Divina Comedia (Devilman vu par les studios Clamp) 02.03.08 11:56 | |
| Je crois avoir entendu quelque part que ce sont des Dôjinshi. Le groupe Clamp a commencé (comme beaucoup de mangakas) dans les dôjinshi et ont continué à en faire même après être passées pro.
JW | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: La Divina Comedia (Devilman vu par les studios Clamp) 02.03.08 13:51 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Je remonte ce vieux topic pour savoir si ces dessins de Devilman par CLAMP ont été fait pour un manga comme celui de Mao Dante (Voir topic récent)?? Ou sinon pour qu'elle occasion??
C'est vrai que ce Devilman ressemble plus à Dante dans sa transformation mi-humain/mi-démon. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: La Divina Comedia (Devilman vu par les studios Clamp) 02.03.08 15:10 | |
| Merci.
Reste plus qu'a trouver ce manga ou au moins quelques pages dont celle avec Cutey Honey pour Umino. _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: La Divina Comedia (Devilman vu par les studios Clamp) 02.03.08 15:55 | |
| tu parles de ca?? | |
|
| |
judex Commandant Minos
| Sujet: Re: La Divina Comedia (Devilman vu par les studios Clamp) 02.03.08 20:32 | |
| y a deux pages avec honey d'apres mes souvenirs | |
|
| |
retrosofa Soldat de Véga
| Sujet: Re: La Divina Comedia (Devilman vu par les studios Clamp) 02.03.08 20:34 | |
| Thank you so much! Where did you find this in English?? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Divina Comedia (Devilman vu par les studios Clamp) 03.03.08 0:13 | |
| Tu as l'intégrale Daisuke????????????? _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: La Divina Comedia (Devilman vu par les studios Clamp) 03.03.08 7:01 | |
| je sais pas si c'est l'integrale, ca ne fait qu'une dizaine de page mais je peux toujours poster ce que j'ai | |
|
| |
| Sujet: Re: La Divina Comedia (Devilman vu par les studios Clamp) 03.03.08 13:52 | |
| Ca serait génial Daisuke!!! :hello: _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: La Divina Comedia (Devilman vu par les studios Clamp) 03.03.08 22:04 | |
| - judex a écrit:
- ... jinmen rentre d'abord voir sa famille ...
je serais curieux de voir sa famille :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: La Divina Comedia (Devilman vu par les studios Clamp) 04.03.08 0:56 | |
| Elle doit être dysfonctionnelle lol _________________ | |
|
| |
judex Commandant Minos
| Sujet: Re: La Divina Comedia (Devilman vu par les studios Clamp) 05.03.08 19:10 | |
| le manga trad n'est pas complet. dsl les gars | |
|
| |
| Sujet: Re: La Divina Comedia (Devilman vu par les studios Clamp) 05.03.08 23:41 | |
| Si au moins on peut avoir ce qu'ils ont fait, terminé ou pas c'est déjà ca. _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: La Divina Comedia (Devilman vu par les studios Clamp) 06.03.08 6:10 | |
| ce week end je poste ce que j'ai | |
|
| |
| Sujet: Re: La Divina Comedia (Devilman vu par les studios Clamp) 06.03.08 6:24 | |
| Merci ;) _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Divina Comedia (Devilman vu par les studios Clamp) | |
| |
|
| |
| La Divina Comedia (Devilman vu par les studios Clamp) | |
|