| Jaquette Mazinkaiser | |
|
+9Actarus 2 salykato MAZINKAIZER blacky Acturus Getter Mario Jeegsaw scal64 UFO 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jaquette Mazinkaiser 29.08.07 18:55 | |
| Voici une jaquette que j'ai réalisée moi-même pour les 8 épisodes de Mazinkaiser. N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez et ce qu'il faudrait faire pour l'améliorer. PS: Si quelqu'un pouvait améliorer la netteté et la reposter par la suite, ça serait sympa (je ne maitrise pas encore très bien mon logiciel). http://img338.imageshack.us/my.php?image=covermazinkaiserrn4.jpg |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Jaquette Mazinkaiser 29.08.07 19:25 | |
| | |
|
| |
scal64 Division Ruine
| Sujet: Re: Jaquette Mazinkaiser 29.08.07 20:35 | |
| joli travail, tu as utilisé quel soft ? je m'en étais fait pour regrouper les saisons de Friends ou Stargate dans un seul coffret par saison avec Paint Shop Pro il va d'ailleurs falloir que je réitère le principe avec les Albator, Capitaine Flam, Ulysse and co pour gagner de la place dans les étagères | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaquette Mazinkaiser 29.08.07 22:01 | |
| Désolé d'avoir retiré la jaquette. Je devais encore effectuer quelques modifications. La revoici donc définitivement terminée. Pour ceux qui ne voient pas les modifications (très légères je dois dire), j'ai juste retouché le titre (entourage blanc autour des caractères rouges) et refait les textes de l'encadré des caractéristiques du DVD. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaquette Mazinkaiser 29.08.07 22:04 | |
| - scal64 a écrit:
- joli travail, tu as utilisé quel soft ?
je m'en étais fait pour regrouper les saisons de Friends ou Stargate dans un seul coffret par saison avec Paint Shop Pro il va d'ailleurs falloir que je réitère le principe avec les Albator, Capitaine Flam, Ulysse and co pour gagner de la place dans les étagères Je me suis servi de Paint.NET (l'alternative gratuite de Photoshop). |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Jaquette Mazinkaiser 29.08.07 22:22 | |
| Superbe travail et très profesionnel en plus!! | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Jaquette Mazinkaiser 29.08.07 23:55 | |
| Bravo pour ta jaquette l'ami!!! Elle est parfaite et je ne vois pas ce que l'on pourrait te conseiller de plus _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaquette Mazinkaiser 30.08.07 0:57 | |
| Merci beaucoup! Vos compliments me touchent énormément! |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Jaquette Mazinkaiser 30.08.07 3:59 | |
| Superbe realisation! dit moi ou peut-on trouver ce programme que tu utilise? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jaquette Mazinkaiser 30.08.07 4:07 | |
| Va sur Télécharger.com, tu le verras: Paint.net (Excellent programe, complémentaire dans mon cas avec Photoshop et Paint) _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Jaquette Mazinkaiser 30.08.07 9:22 | |
| très belle pochette Blackburn49 ! :hello:
euuuuuh, t'aurais pas fait la même au format cd par hasard ? bon, tant pis, merci quand même :fuir2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaquette Mazinkaiser 30.08.07 23:34 | |
| Et une jaquette au format CD pour Blacky! Une! J'espère qu'elle te plaira. |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Jaquette Mazinkaiser 30.08.07 23:53 | |
| Quelqu'un aurait un dictionnaire pour m'aider à trouver un mot pour feliciter BLACKBURN49???
Là je dois avouer que la contre perspective est...WHOUAAAAAAAAAA :waaarg: :waaarg: :waaarg: :waaarg: :waaarg: :waaarg: :waaarg: :waaarg: :waaarg: ainsi que le travail.
:big star: :big star: :big star: :big star: :big star: :big star: :big star: :big star: :big star: :big star: :big star: :big star: :big star: :big star: :big star: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaquette Mazinkaiser 31.08.07 0:03 | |
| Je suis désolé de te décevoir Mazinkaiser mais le dessin qui se trouve sur la face avant n'est pas de moi. Je l'ai trouvé sur Deviant Art. J'aurais été capable de le dessiner mais jamais je n'aurais réussi à le mettre en couleur. Je ne maitrise pas encore assez mon logiciel. |
|
| |
| Sujet: Re: Jaquette Mazinkaiser 31.08.07 1:23 | |
| Bravo encore une fois BlackBurn49 et merci!!! :BIG ok: _________________ | |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Jaquette Mazinkaiser 31.08.07 1:24 | |
| | |
|
| |
blacky Division Ruine
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaquette Mazinkaiser 31.08.07 22:37 | |
| De rien Blacky. J'avais un peu de temps libre donc je l'ai faite. Par contre, excuse-moi si elle est un peu plus simple que celle au format DVD. Je n'avais pas assez de place. Maintenant, j'envisage de faire une jaquette pour les films de Goldorak et si j'ai le temps, j'essaierai de refaire la jaquette au format DVD en incluant parmi les épisodes le teaser de Mazinkaiser (la petite vidéo d'environ 6 minutes ou l'on voit presque tous les robots de Go Nagai). |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Jaquette Mazinkaiser 31.08.07 23:14 | |
| merci :BIG ok:
viens, je te paye un verre à la taverne :cheers drink: | |
|
| |
| Sujet: Re: Jaquette Mazinkaiser 01.09.07 5:56 | |
| ^^ _________________ | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Jaquette Mazinkaiser 01.09.07 8:51 | |
| | |
|
| |
Actarus 2 Soldat de Véga
| Sujet: Re: Jaquette Mazinkaiser 02.09.07 12:17 | |
| Y rien à redire c'est superbement réalisé bravo!! | |
|
| |
Squall_10 Soldat de Véga
| Sujet: Re: Jaquette Mazinkaiser 19.09.07 17:42 | |
| Euh, pourquoi les sous-titres sont marqués en anglais en bas à gauche ? Du français serait mieux^^
Sinon, c'est très réussi. | |
|
| |
coqueluche05 Soldat de Véga
| Sujet: Re: Jaquette Mazinkaiser 19.09.07 18:50 | |
| MAIS... :shock: C'EST... :roll: MANIFIQUE... :love: :love: :love: :love: :love: :love:
WOUAHHHH :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaquette Mazinkaiser 19.09.07 20:40 | |
| VOS REMERCIEMENTS ME TOUCHENT BEAUCOUP ! - Squall_10 a écrit:
- Euh, pourquoi les sous-titres sont marqués en anglais en bas à gauche ? Du français serait mieux^^
Les sous-titres sont en anglais car je n'ai malheureusement pas réussi à trouver les épisodes en VOSTFR. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jaquette Mazinkaiser | |
| |
|
| |
| Jaquette Mazinkaiser | |
|