Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa ! |
2022-2024 50 ans de la Trinité Go Nagai : Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français des œuvres de Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2024
Ufo Robot Grendizer U sur Manga
Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX 2023Violence Jack chez Naban éditions Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak
BD française de Goldorak
Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition
2020
INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRESV
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie
En 2019, c'est l'année Getter ! Getter Robot débarque en France chez Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.En espérant un support physique dans l'année. MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017
COLLECTION 3 : Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen
COLLECTION 4 Disponible : KOTETSU JEEG En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique) chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Il y a 50 ans une légende est née (1968-2018)
Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go ! (2006-2016)
2015, l'année Go Nagai ! Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
|
|
| vos DVD d'animes | |
|
+8Jeegsaw Actarus 2 blacky Getter Mario Tiger LVD daisuke scal64 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
scal64 Division Ruine
| Sujet: vos DVD d'animes 31.08.07 9:48 | |
| bon j'espère que le sujet n'existe pas ailleurs...
puisqu'on a parlé de BD dans un autre sujet, j'ouvre celui-ci concernant les DVD que l'on possède
alors pour moi voici la liste : les 3 coffrets de Goldorak de Manga Distribution (du gros collector vu la merde qui les a entouré) Albator / Matsumoto, en veux tu ? en voilà - Albator 78 (6 dvd) - Albator 84 (3 dvd + le film) - la Jeunesse d'Albator / Cosmowarrior Zero (VF en 4 dvd + VOST en 5 DVD) - Gun Frontier - Submarine Super 99 - Herlock Saga Endless Odyssey (j'adore la noirceur du style) - Maetel Legend - Galaxy Railways - Galaxy Express 999 - Harlock Saga l'Anneau des Nibelungen
Capitaine Flam (+ le film)
La Bataille des Planètes (les 4 coffrets) entre nous mon dieu que ça a mal vieilli, surtout l'horripilant 7Zark7 + les 3 OAV avec les uniformes et le Phoenix relooké + le dernier DVD sorti récemment (inédit en France)
Niea_7 (trop délirant)
Love Hina
Tokyo Underground
Ikki Tousen
Les Mystérieuses Cités d'Or
Saint Seya (éditions ultra censurées AB + 2dvd d'OAV)
Ulysse 31
Futurama (4 saisons)
Simpsons (10 saisons)
Neon Genesis Evangelion (+ films Death and Rebirth et End of Evangelion)
GunBuster
Reincarnation (please save my earth)
et pour finir quasiment tous les Studio Ghibli sans oublier "Histoire de Jouets" 1 et 2, Monstres Inc et d'autres Pixar | |
| | | daisuke Général Horos
| Sujet: Re: vos DVD d'animes 31.08.07 9:56 | |
| bon hum..... allons y.!
les deux 1ers coffrets de goldorak devilman oav coffret mao dante serie complete beast fighter 1er coffret battaille des planetes 2 coffrets chroniques de la guerre de lodoss (oav et serie tv) street fighter 2 street fighter alpha akira dominion tank police ghost in the shell (1er film) albator 78 (serie complete albator 84 (le film) transformers (1er coffret et dvd sortis chez ufg a la piece) magnos grand prix quasiment tout les ghibli sortis en francais tous les disney et pixar et j'en ai surement oublié plein | |
| | | scal64 Division Ruine
| Sujet: Re: vos DVD d'animes 31.08.07 10:09 | |
| t'as as réussi à avoir le 3è coffret de Goldo ? moi j'ai eu un pot inouï puisque MD me l'a livré juste avant qu'il ne soit retiré de la vente, d'ailleurs j'ai eu les 3 par ce biais donc à un prix normal | |
| | | daisuke Général Horos
| Sujet: Re: vos DVD d'animes 31.08.07 10:27 | |
| non, j'ai pas su avoir le 3e coffret et au prix ou il est maintenant, c'est pas demain la veille que je l'acheterai | |
| Sujet: Re: vos DVD d'animes 31.08.07 10:44 | |
| ouin j'imagine il y a eu un abus pas possible là dessus de la part de petits spéculateurs sur ebay et à priori il n'y a jamais eu de chasse aux sorcières effectuée par ebay dans ce domaine | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vos DVD d'animes 02.09.07 0:03 | |
| qu est ce que tu entent par anime tous les anime de A a Z heidi , tom sawer ,les schroumfs et tous le bataclant ou juste les truc a la manga goldo et ...??? |
| Sujet: Re: vos DVD d'animes 02.09.07 0:07 | |
| tout ce qui est dessin animé, qu'il s'agisse des séries qui ont bercé notre enfance ou les productions plus récentes | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vos DVD d'animes 02.09.07 1:00 | |
| ok ben je suis po dans la merde moi si je dois tous mettre j en ai pour des heures ( j ai 2 pts bouts et je suis une maman qui est rester tres tres jeune dans sa petite tete )
je noterais tous ca demain la je suis crever ,je vais voir morphé lol |
| | | LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: vos DVD d'animes 02.09.07 2:52 | |
| Je n'achete quasiment que des LD :-) La moitie des quelques DVD que je possede, je les ai importes de France, a savoir: -BOX Ulysse 31 -BOX Maitres de l'Univers (mais il me manque les volumes 11 et 12, degoute!!) + BOX des films -DVD de la Gloubilbouga Night
Sinon En jap: -Street Fighter Movie -Street Fighter Zero -Shin Getter Robot VS Neo Getter Robot vol 3 (pour le clip Mazin Saga en bonus...) En DVD HK avec la VO (donc comme des DVD japs mais 10 fois moins cher) -BOX Hokuto no Ken -BOX Street Fighter II V -BOX City Hunter (mais il manque une dizaine d'episodes, et les autres sont parfois dans le desordre! Meme les boites sont pourries. Du vrai travail de cochon! Enfin bon, c'est du pirate...) En coreen: -BOX des films Taekwon V (j'ai jamais pu les regarder en entier :-) ) | |
| Sujet: Re: vos DVD d'animes 02.09.07 10:08 | |
| ah les Gloubi Night... j'en avais fait 2 quand j'habitais sur Bordeaux, la première super sympa mais la deuxième je l'avais trouvée moyenne et bien plus plate coté ambiance alors qu'à la première il y en avait des déguisés | |
| | | Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: vos DVD d'animes 02.09.07 10:24 | |
| Pratiquement tous les box classiques, pour cité quelques exemple ulysse 31, robotech, les cites d'or et etc.. Après toutes sorte de oav et film en rapport avec les series. | |
| | | Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: vos DVD d'animes 02.09.07 15:49 | |
| Ouille si il faut que je fasse une liste... Bon si j'ai du temps. _________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vos DVD d'animes 02.09.07 17:14 | |
| Bon allez je n y cole
bon on regarde po aux fautes svp c est du fait rapide lol
Il etait une fois les explorateurs les ameriques la vie l espace integrale heidi integrale Belle et Sebastien integrale demetan integrale Les entrechats integrale bouba integrale tchao grodo integrale tom sawyer integrale Albator 78 integrale capitaine flam integrale cité d or integrale la force G integrale Nils Holgersson goldo egalement l integrale + le film les mini pouss les monde engloutis box 2 pandi panda transformers 1er cofret et 5 autres dvd Albert Le 5eme Mousquetaire box 2
1001 Pattes 30 Episodes De Bouli (dvd fais maison)
64, Rue Du Zoo Aglae Et Sidonie Akira Aladdin Aladdin Et Le Roi Des Voleurs Alice Au Pays Des Merveilles Anastasia Asterix Et Cleopatre Asterix Et Les Indiens Asterix Le Gaulois Atlantide L'Empire Perdu Babar Le Roi Des Elephants Balto 2 La Quete Du Loup Bambi 2 Banbi Barbie Casse,Noisette Barbie Coeur De Princesse Barbie Fairytopia Barbie Le Lac Des Cygnes Barbie Princesse Raiponce Bartok Le Magnifique Basil, Detective Prive Becassine : Le Tresor Viking Bernard Et Bianca Au Pays Des Kangourou Betty,Boop , La Star D'Hollywood Bibifoc , A La Rencontre De Bibifoc Bionicle , Le Film Blanche Neige Blanche Neige et les 7 Nains Blinky Bill Bob L'Eponge La Serie Vol.1 Bob L'Eponge La Serie Vol.2 Bonne Annee Winnie L'ourson Bonne Nuit Les Petits Vol.1 Bonne Nuit Les Petits Vol.2 Boucle D'Or Et Les Trois Ours Brisby 2 Bugs Bunny Les Grands Succes Vol.1 Bugs Bunny Les Grands Succes Vol.2 Buzz L'Eclair Le Film Calimero Et Valeriano Capitaine Flam Le Film Casper Casper Le Fantome Casper Le Fantome Casper Le Nouveau Defi Cendrillon Cendrillon (Edition Coffret) Cendrillon 2 : une Vie De Princesse Charlie Charlotte Aux Fraises a la decouverte du printemps Charlotte Aux Fraises Bienvenue au pays de Charlotte Aux Fraises Charlotte Aux Fraises Joyeux Noel Charlotte Aux Fraises Charlotte Aux Fraises Les belles histoires de Charlotte Aux Fraises + ... Chez Mickey Entre Amis Mechants Chicken Little Clementine Vol.1 Clifford Et Ses Amis Contes de Princesses Vol. 1 Contes Enchanté de Jasmine Contes Et Legendes Vol.1 Contes Et Legendes Vol.2 Contes Et Legendes Vol.3 Contes Et Legendes Vol.4 Contes Et Legendes Vol.5 Contes Et Legendes Vol.6 Coquin De Printemps Danny, Le Petit Mouton Noir David Le Gnome : La Grande Aventure Denver Le Dernier Dinosaure Vol.1 Dingo Et Max Dingo Et Max 2 : Les Sportifs De L'Extreme Dinosaure (Edition Special) Dora L'Exploratrice , Bonjour Diego Dora L'Exploratrice , Chansons Et Devinettes Dora L'Exploratrice , Chassez Les Etoiles Dora L'Exploratrice , Dora Et Les Pirates Dora L'Exploratrice , Faisons Les Fous Dora L'Exploratrice , Go Diego , Sauvons Le Louveteau ! Dora L'Exploratrice , Jouer En Equipe Dora L'Exploratrice , La Chasse Aux Oeufs Dora L'Exploratrice , Le Noel De Dora Dora L'Exploratrice , Le Village Des Jouets Dora L'Exploratrice , Autour du monde Dora L'Exploratrice , Suivez La Carte Dora L'Exploratrice ,Grade soeur Dora L'Exploratrice ,jouer en equipe Dora L'Exploratrice , Mag , Vol.1 -> 25 Dragon Ball Vol.1 Dragon Ball Vol.2 Dumbo Elmo Au Pays Des Grincheux Excalibur, L'Epee Magique Fantasia Fantasia 2000 Felix Le Chat , Les Decouvertes De Felix Felix Le Chat , Les Surprises De Felix Fievel au Far,West Fievel et le mystère du monstre de la nuit Fievel et le nouveau monde Fievel et le trésor perdu Fourmiz Franklin , Le Noel Magique De Franklin Franklin , Super Franklin S5 VOL.2 Franklin Et Le Chevalier Vert Franklin Le Best Of Saison 5 Frere Des Ours (Coffret Collector) Freres Des Ours 2 Gang De Requins Garfield Et ses Amis Besoin D'Ailleur Garfield Et ses Amis en Vacance Gloups! Je Suis Un Poisson Hello Kitty : Le Petit Theatre Vol.1 Hello Kitty : Le Petit Theatre Vol.2 Hercule Heroes Vol.1 James Et La Peche Geante Jay Jay le Petit Avion : A La Decouverte Du Ciel Jimmy Neutron : Un Garcon Genial Joseph Le Roi Des Reves Joyeux Muppet Show De Noel Kid Cartoon Vol.1 Kid Cartoon Vol.2 Kid Cartoon Vol.3 Kirikou Et La Sorciere Kuzko L'Empereur Megalo La Bande A Picsou , Le Film : Le Tresor De La Lampe Perdue La Belle Au Bois Dormant La Belle Et La Bete (Version Integral) La Belle Et La Bete : Le Monde Magique De La Belle Et La Bete La Belle Et La Bete : Le Plus Beau Des Noel La Belle Et Le Clochard (Edition Special) La Belle Et Le Clochard 2 : L'Appel De La Rue La Cour de Recre Vive Les Vacances La Ferme se Rebelle La Legende De Tarzan Et Jane La Petite Sirene La Petite Sirene 2 La Planete Au Tresor (Coffret Collector) La Route D'El Dorado L'Age De Glace L'Apprentie Sorcière Le Bossu De Notre Dame Le Bossu De Notre,Dame 2 : Le Secret De Quasimodo Le Calendrier De Noel Le Chateau Des Singes Le Coup Du Menhir Le Cygne Et La Princesse Le Cygne Et La Princesse Et Le Chateau Des Secrets Le Cygne Et La Princesse Et Le Tresor Enchante Le Geant De Fer Le Grand Voyage De Winnie L'Ourson Le Livre De La Jungle Le Livre De La Jungle 2 Le Livre De Winnie , S'amuser avec Des Amis Le Livre De Winnie , S'amuser avec Les Bonnes Manieres Le Monde De Nemo Le Monde Magique De Richard Scarry , Cassis Le Chat le Monde Magique De Winnie L'Ourson , Amis pour toujours le Monde Magique De Winnie L'Ourson , Amour Et Amitie le Monde Magique De Winnie L'Ourson , Drole De Fantome et Hou! Bouh! Et Re,Bouh! le Monde Magique De Winnie L'Ourson , Grandir Avec Winnie L'Ourson le Monde Magique De Winnie L'Ourson , Jouer Avec Winnie L'Ourson le Monde Magique De Winnie L'Ourson , Le Sens Des Petites Choses le Monde Magique De Winnie L'Ourson , L'Hiver Chaleureux le Monde Magique De Winnie L'Ourson , un Jour De Decouverte le Monde Magique De Winnie L'Ourson , Un Pour Tous, Tous pour Un Le Monde Merveilleux Des Bisounours Le Petit Grille Pain Courageux Le Prince D'Egypte Le Retour De Jafar Le Roi Lion (Edition Special) Le Roi Lion 2 : L'Honneur De La Tribu (Edition Special) Le Roi Lion 3 Hakuna Matata Le Tresor De Sherman Le Voyage De Babar Vol.1 Le Voyage De Babar Vol.2 L'Enfant Qui Voulait Etre Un Ours Les 101 Dalmatiens Les 101 Dalmatiens 2 : Sur La Trace Des Heros Les 12 Traveaux D'Asterix Les 3 Mousquetaires Les Aristochats Les Aventures De Babar Vol.?? Les Aventures De Babar Vol.?? , L'Arrivée du bebe elephant , Mais Ou Est Isabelle Les Aventures De Babar Vol.02 , Le Retour De Babar , La Cite Des Elephants Les Aventures De Babar Vol.06 , Deux Rinoceros Et Un Couffin , La Grande Histoire D'Alexandre Les Aventures De Babar Vol.08 , La Rentree Des Classes , Le Chef De Bande Les Aventures De Babar Vol.11 , En Route Pour Celesteville , On Est Jamais aussi Bien Que Chez soi Les Aventures De Babar Vol.12 , Les Meilleurs Amis Du Monde , La Conquete De La Lune Les Aventures De Babar Vol.14 , Le Serpent D'Eau Douce , Si Ce N'est le tiens, c'est le mien Les Aventures De Babar Vol.16 , Le Heros Meconnu , Le Fantome Les Aventures De Babar Vol.21 , La Machine A Remonter le temps , Le Pachyderme Ecarlate Les Aventures De Babar Vol.25 , La Promesse , Une Vie De reve Les Aventures De Bernard Et Bianca Les Aventures De Gedeon Vol.1 Les Aventures De Petit Gourou Les Aventures De Porcinet Les Aventures De Tic Et Tac Les Aventures De Tigrou Les Aventures De Tintin Vol.01 -> Vol .21
Les Aventures De Winnie L'Ourson Les Barbapapa , A La Decouverte Des Animeaux Les Barbapapa , Amis De Tous Les Pays Les Barbapapa , La Naissance Des Barbapapas Les Barbapapa , Les Aventures Des Barbapapa Les Bisounours Les Bisounours , Bienvenue A Tendresse ville Les Bisounours , La Chasse Aux tresors Les Bisounours , La Lampe Magique Les Bisounours , Les Heros Du Jour Les Bisounours , Que le meilleur gagne Les Bisounours Et Leurs Amis Les Bisounours Le Film Les Bisounours Mon Beau Reve Bleu Les Bisounours partent a l'aventure Les Calinours Au Pays De Casse Noisettes Les Calinours Et Leurs Amis Les Country Bears Les Enigmes De L'Atlantide Les Flinstones S2 Les fous du volant vol 2 Les Folles Vacances De Mickey Les Indestructibles Les Looney Tunes Passent A L'Action Les Maitres Du Temps Les Meilleuers Aventures De Titi Et Grosminet Vol.1 Les Meilleures Aventures De Bip,Bip Et Le Coyote Vol.1 Les Meilleures Aventures De Daffy Duck Et Porky Pig Les Nouvelles Aventures De Fievel Vol.1 Les Nouvelles Aventures De Fievel Vol.2 Les Nouvelles Aventures Des Tortues Ninja , La Vengeance Du Serpent Les Nouvelles Aventures Des Tortues Ninja , Le Sabre De Yurikawa Les Nouvelles Aventures Des Tortues Ninja , L'Enfer Est Dans La Rue Les Nouvelles Aventures Des Tortues Ninja , Les Extra,terrestres Les Nouvelles Aventures Des Tortues Ninja , Maitre Splinter Et Les Cyber Tortues Les PetitsBus Les PetitsBus , Sammy Joue Dans La Neige Les PetitsBus , Sammy Le Cascadeur Les PetitsBus , Sammy Le Champion Les Schtroumfs , Classe de neige Les Schtroumfs , Garagamel se dechaine Les Schtroumfs , La Magie Les Schtroumfs , La Sorcelerie + coffret Les Trois Cabaleros Les Trois Mousquetaires Les Voyages De Balthazar L'Etrange Noel De Mrs Jack L'Ile Au Tresor Des Muppets L'Ile Aux Enfants Lilo Et Stitch Lilo Et Stitch 2 L'Ours Plume Le Film Madeline a Paris Madeline Le Pensionnat Mary Poppins Melodie Cocktail Merlin L'enchanteur Mes Heros 80 Vol.1 Mickey : Il Etait Deux Fois Noel Mickey : Il Etait Une Fois Noel Mickey : Noel Sous La Neige Mickey et La Magie De Noel Mon Petit Poney , Les Pieces Magiques Monster Et Compagnies Monster Hotel (Kinder) Mulan (Edition Special) Mulan 2 Notre Dame De Paris Oliver Et Compagnies Osmosis Jones Oui,Oui Et Le Colis Mysterieux Oui,Oui Vol.1 La Voiture Se Fache, La Gomme Enchantee , Oui,Oui Dejoue Les Quilles Peter Et Elliot Le Dragon Peter Pan Peter Pan Retour Au Pays Imaginaire Petit Potam Le Film Petit,Ours Pique,Nique Sur La Lune Petit,Ours Une Pensee Pour Maman,Ours Pinocchio (Edition Special) Pocahontas Pocahontas Pocahontas 2 Pokemon Le Film Pokemon Vol.1 Le Depart Pokemon Vol.2 Le Premier Defi Pokemon Vol.3 A Chacun Sa Technique Pokemon Vol.4 L'Equipe S'Agrandi Pokemon Vol.5 Le Choc Des Eclairs Pole Expresse (Edition Special) Popeye , Original Collection Vol.3 Popeye Le Marin Poucelina Qui Veut La Peau De Roger Rabbit Quick & Flupke , Tout Va Bien Robin Des Bois Robots Rox Et Rouky Ruppert Au Pays Des Jouets Saludos Amigos Shrek Shrek 2 Sinbad Sinbad, La Legende Des Sept Mers Spirit L'Etalon Des Plaines Sports A L'extreme Stitch Le Film Taram Et Le Chaudron Magique Tarzan Tarzan 2 T'Choupi La Rentree T'Choupi Le Magicien T'Choupi Musicien Teletubbies Vol.1 Tes Heros Preferes Vol.1 Tes Heros Preferes Vol.2 Tes Heros Preferes Vol.3 The Wild Tibère et la maison bleue , Volume 3 , La fête avec Tibère Tibère et la maison bleue , Volume 5 , L'anniversaire avec Tibère Tibère et la maison bleue , Volume 6 , L'amitié avec Tibère Tic Et Tac Joue A Cache,Cache Timon Et Pumba , Les Globe,trotters Timon Et Pumba , Les Gourmets Timon Et Pumba , Les Touristes Tintin Et Le Mystere De La Toison d'Or Tintin Et Les Oranges Bleues Titanic Tom Et Jerry La Collection Vol2 Tom Et Jerry La Collection Vol3 Tom Et Jerry L'Anneau Magique Tout le Monde Aime Dingo Tout le Monde Aime Donald Tout le Monde Aime Mickey Toy Story Toy Story 2 Transformers , Le Retour D'Optimus Prime Transformers , Les Dinobots Tristan Et Iseut Tron Ulysse 31 Coffret Premium 2 Vaillant (Coffret Collector) Walt Disney Treasure , Behind The Scene Walt Disney Treasure , Danald Anthologie Vol.2 Walt Disney Treasure , Davy Crocket Walt Disney Treasure , Disneyland USA Walt Disney Treasure , Donald L'Anthologie Walt Disney Treasure , In The Front Lines Walt Disney Treasure , Mickey Les Annees Couleurs 1ere Partie Walt Disney Treasure , Mickey Les Annees Couleurs 2eme Partie Walt Disney Treasure , Mickey Mouse Club Vol.1 Walt Disney Treasure , Tomorrow Land Wattoo Wattoo vol 1 Wattoo Wattoo vol 2 Winnie L'ourson Et L'Efelant Shirley
bon la j en ai un peu marre la suite plus tard ok |
| | | Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: vos DVD d'animes 02.09.07 17:28 | |
| Mon dieu tu doit pas les revoir en double avec cette quantitée^^ _________________ | |
| Sujet: Re: vos DVD d'animes 02.09.07 17:29 | |
| ha parce que c'est pas fini ? mais ça prend une place de ouf tout ça !!! :waaarg: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vos DVD d'animes 02.09.07 17:46 | |
| ben non!! :oops: :oops: il y a encore plein de truc que j ai po mis !!! |
| | | blacky Division Ruine
| Sujet: Re: vos DVD d'animes 02.09.07 21:40 | |
| tu ne t'es pas trompée avec la liste des animes disponibles au vidéoclub ?? :lol!: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vos DVD d'animes 02.09.07 22:05 | |
| non demande a daisuke si tu me crois po ou je peu faire des photos lol non po de photo ca prendrais des heures lol honnetement on a plus de dessins annimés que de film bien que ca reste a verrifier |
| | | LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: vos DVD d'animes 03.09.07 2:27 | |
| J'espere que tu es assuree contre vol et incendie :-) Je dis ca relativement serieusement, parce que ca represente une belle somme quand meme... | |
| Sujet: Re: vos DVD d'animes 03.09.07 14:04 | |
| - boulinette a écrit:
- non demande a daisuke si tu me crois po ou je peu faire des photos lol non po de photo ca prendrais des heures lol honnetement on a plus de dessins annimés que de film bien que ca reste a verrifier
mais je rigole, Bouboule, ahhhhh ! j'ai pas dit menteuse, je ne me permettrait pas en plus. c'est juste impressionnant :lol: une petite photo, stp, qu'on ait un choc, non ?! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vos DVD d'animes 03.09.07 19:14 | |
| on va regardez a ca !!! en soirée |
| Sujet: Re: vos DVD d'animes 04.09.07 10:59 | |
| | |
| | | Actarus 2 Soldat de Véga
| Sujet: Re: vos DVD d'animes 04.09.07 13:00 | |
| Les Maîtres de L'univers, l'intégrale She-Ra, l'intégrale Jayce et les conquérants de la lumière, l'intégrale Les Cités d'or Pôle position Cobra L'empire des 5 Cosmocats, les 4 coffrets Transformers et Transformers Armada Les Chevaliers du Zodiaque Saga complète Kats yes Albator 78 et 84, l'ntégrale Le jeunesse d'Albator Dragon Ball et Dragon Ball z tous les épidosdes Nils Holgersson Goldorak les 3 coffrets Ulysse 31 Mask Street Figther the Movie Ninja Scrool Cyber City Monster City Ranma Les Minipouss Nicky Larson SilverHawks Sonic X | |
| | | Actarus 2 Soldat de Véga
| Sujet: Re: vos DVD d'animes 04.09.07 17:41 | |
| J'ai oublié de mettre Donjons et Dragons ou si vous préferez le sourire du Dragon voilà. :MZ smile: | |
| | | Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: vos DVD d'animes 04.09.07 20:12 | |
| Tu as du courage boulinette de mettre toute ta liste | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos DVD d'animes | |
| |
| | | | vos DVD d'animes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
Par Jay Wicky
|