| vos DVD d'animes | |
|
+8Jeegsaw Actarus 2 blacky Getter Mario Tiger LVD daisuke scal64 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: vos DVD d'animes 12.09.07 22:25 | |
| bon je vais enfin tenir ma promesse lol voici une photo d une partie de nos dvds anime !! on va dire la moitier lol |
|
| |
scal64 Division Ruine
| Sujet: Re: vos DVD d'animes 12.09.07 22:27 | |
| ha oui quand même... ça va tu peux ouvrir une boutique de location, y a l'embaras du choix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos DVD d'animes 12.09.07 22:35 | |
| :oops: vi et encore la il y a po tous lol :oops: certain c est les robots et d autres les dvd lol ici aussi bien chris que moi meme c est les dvd alors vila ce que ca donne je te rassure sur le tas il a quand meme une trentaine de dvd copie lol style les Goldo les symphonie de disney et d autres |
|
| |
scal64 Division Ruine
| Sujet: Re: vos DVD d'animes 12.09.07 22:37 | |
| remarque dans le genre chez moi j'ai aussi un mur de dvd (films + animes) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos DVD d'animes 12.09.07 22:40 | |
| ben pour ma part tu compte la meme chose en dvd film ( la meme chose que les dvd anime) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos DVD d'animes 12.09.07 22:42 | |
| sans compter les series bien sur lol |
|
| |
scal64 Division Ruine
| Sujet: Re: vos DVD d'animes 12.09.07 22:44 | |
| ha oui j'ai oublié les séries, parce qu'il y a de quoi faire aussi entre les x-files, les friends ou les SG1 et SG Atlantis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos DVD d'animes 12.09.07 22:48 | |
| ben vi c est ca quoi !!! lol |
|
| |
scal64 Division Ruine
| Sujet: Re: vos DVD d'animes 12.09.07 22:49 | |
| on a la même collec ou bien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos DVD d'animes 12.09.07 23:16 | |
| |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: vos DVD d'animes 13.09.07 1:22 | |
| - boulinette a écrit:
- bon je vais enfin tenir ma promesse lol
voici une photo d une partie de nos dvds anime !!
on va dire la moitier lol Tant qu'a y être tu aurais pu être sur la photo :xpleure4: et laisser Thom Thom ou ton chien te photographier :MZ smile: :MZ smile: _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: vos DVD d'animes 13.09.07 7:15 | |
| Méga impressionnant!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos DVD d'animes 13.09.07 8:19 | |
| prochaine fois j y penserais lol ben que ce n est pas moi qui est pris la photo lol |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: vos DVD d'animes 13.09.07 9:46 | |
| - Getter Mario a écrit:
- boulinette a écrit:
- bon je vais enfin tenir ma promesse lol
voici une photo d une partie de nos dvds anime !!
on va dire la moitier lol Tant qu'a y être tu aurais pu être sur la photo :xpleure4: et laisser Thom Thom ou ton chien te photographier :MZ smile: :MZ smile: Belle dvdthèque comme toi même si je prenais une photos on ne verait pas la totalité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos DVD d'animes 13.09.07 10:39 | |
| vas y Tiger fait nous une belle photo de ta dvdtheque !!! |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: vos DVD d'animes 13.09.07 12:11 | |
| en effet, c'est énorme comme collec, merci pour la photo boulinette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos DVD d'animes 13.09.07 12:12 | |
| de rien Blacky , quand j aurais du temps je prendrais le reste lol |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: vos DVD d'animes 13.09.07 12:34 | |
| Pour monté ma dvdthèque une photo, ne sufirait pas. Sur plusieur de mes étagères, se trouve des doubles rangées de dvd. et dernière chose c'est que mes étagères ne sont pas cote à cote. | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: vos DVD d'animes 13.09.07 12:43 | |
| Dai-Guard Perfect Collection Defenders of Space Getter Robo Armageddon - Power Pack Giant Robo, the Animation Perfect Collection Godannar!! Complete Collection Gravion, the Complete First Season Gravion Zwei Complete Collection Mazinger Z (bootleg HK) Mazinkaiser, volume 1: Turbo Smashing Sensation! Mazinkaiser, volume 2: A Fire Blast From the Past! Mazinkaiser (bootleg HK) Neon Genesis Evangelion - Platinum Complete New Getter Robo - The Complete Box Set Rahxephon Complete Collection Rahxephon, the Motion Picture Raiders of Galaxy Transformers, the Movie - 20th Anniversary Special Edition
Albator 78 Amon Saga The Animatrix Batman, la Série d'Animation - volume 2 Batman, la Série d'Animation - volume 3 Batman, la Série d'Animation - volume 4 Batman - Les Secrets du Justicier Masqué Batman - Le Mystère de Batwoman Batman - l'Intégral de la 1ere saison Batman - l'Intégral de la 2eme saison Batman Beyond: Return of the Joker The Devil Lady - the complete collection Devil Man Le DVD du Peuple Excel Saga - Imperfect Collection Family Guy, volume 2 Futurama, volume 1 Hello Kitty's Paradise Collection Justice League Unlimited, saison 1 Hakugei: The Legend of Moby Dick, volume 1 Queen Emeraldas Samurai Jack, saison 1 Samurai Jack, saison 2 Shadow Skill, volume 1 Shinkai Collection: Voices of a Distant Star / The Place Promised in Our Early Days The Simpsons, the Complete First Season Spawn, volume 2 Superman, la série d'Animation - volume 1 Superman, la série d'Animation - volume 2 Superman, la série d'Animation - volume 3 Le Tombeau des Lucioles Titan A.E. Waking Life
Trouvez l'intrus! ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: vos DVD d'animes 13.09.07 13:09 | |
| Hello Kitty??^^ _________________ | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: vos DVD d'animes 13.09.07 18:07 | |
| Pour vous donnez vaguement une 1ère idée coffret+ oav+ films on obtient déjà un total de 235 dvd. La ce n'est qu'une estimation grossière. Je ne suis pas allé réellement, faire dans le detail. sinon j'y serait encore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos DVD d'animes 13.09.07 18:26 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Hello Kitty??^^
ben quoi on peu po aimer du kitty ?????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos DVD d'animes 13.09.07 18:29 | |
| - Tiger a écrit:
- Pour vous donnez vaguement une 1ère idée coffret+ oav+ films on obtient déjà un total de 235 dvd. La ce n'est qu'une estimation grossière. Je ne suis pas allé réellement, faire dans le detail. sinon j'y serait encore.
on veux bien une pte photo stp bien lol |
|
| |
| Sujet: Re: vos DVD d'animes 14.09.07 1:50 | |
| - boulinette a écrit:
- Getter Mario a écrit:
- Hello Kitty??^^
ben quoi on peu po aimer du kitty ?????? NON!!! :.-(: :MZ smile: :MZ smile: _________________ | |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: vos DVD d'animes 14.09.07 5:45 | |
| Tetsuzin 28 go Mazinger Z AstroGanga Great Mazinger Getter Robo Gureto Majinga tai Getter Robot UFO Robo Grendizer - Goldorak Great Mazinger tai Getter Robot G kuchu daige kitotsu Yusha Raideen - Raideen the brave Getter Robot G Kotetsu Jeeg - Steel Jeeg Grendizer, Getter Robot G, Great Mazinger, kessen daikaiju Chodenji Robo Combattler V - Super Electromagnetic Combattler V Go Waper 5 Groizer X Daiku maryu Gaiking Magne Robo Ga-Keen Ufo senshi Diapolon - Shadow world Ufo senshi Diapolon - UFO Warrior Daipolon Blocker Gundan IV machine blaster - Astrorobot - gasshin sentai Mekander robot Wakusei Robo Danguard Ace Chodenji machine Voltus V Chojin sentai Baratakku Chogattai majutsu robot Ginguiser Wakusei Robot Danguard ACE tai konchu robot gundan Muteki Chojin Zambot 3 Wakusei Robot Danguard ACE uchu dai kaisen Tosho Daimos Uchu majin Daikengo Muteki Kojin Daitan suri - Daitarn 3 - Toshi Gordian - Mirai robo Daltanious Kido Senshi Gundam - Mobile Suit Gundam "Gundam 079" Uchu taitei god sigma - Space Emperor God Sigma Shin-Tetsujin 28-go - New Tetsujin-28 "Gigantor" Densetsu Kyojin Ideon - Uchu Senshi Baldios - Space Warrior Baldios Makyou Densetsu Acrobunch Muteki Robot Toraida ji sebun - Unrivaled Robo Tryder G-7 Uchu Senshi Baldios - Space Warriors: Battle for Earth Station S-1 King of Beasts: GoLion "Voltron III" Saikyou Robo Daio-jya - Robot King Daioja Gokaiser Daiclone "Diatron 5" Kido Senshi Gundam (GUNDAM) 1 - Mobile Suit Gundam Movie 1 Taiyou no Kiba Dougram Kido Senshi Gundam 2 aisenshi hen - Mobile Suit Gundam Movie II- Six-God Union God Mars Six-God union God Mars untold legend movie Densetsu Kyojin Ideon sesshoku hen - Legendary God-Giant Ideon: Contact Chapter Kikou Kantai Dailager XV - Armor Fleet Dairugger XV - Chô Jikuu yosai Macross - Macross "Robotech" Kido Senshi Gundam 3 meguriai sora hen - Mobile Suit Gundam Movie III - Sento Mecha Xabungle - Combat Mecha Xabungle Sokokihei Botomuzu - Armored Trooper Votoms Kosoku denji Albegas - Light Speed God Arbegas Seisenshi Dunbine - Aura Battler Dunbine - Holy Warrior Dunbine Psycho armor Gorbarian - Psycho Armor Govarian Ginga Shippu Sasuraiger Video senshi Lezarion - Video Warrior Laserion God Mazinger Giant Gorg Choriki robot Galatt - Super Robo Galatt Kikokai Galient Part - Panzer World Galient Heavy Metal L-Gaim Kido Senshi Z Gundam - Mobile Suit Z GUNDAM Sokohikei Votoms the last red shoulder - Armored Trooper VOTOMS Chôjû kishin Dancouga "Beast Machine God Dancougar" Sokohikei Votoms big battle - Armored Trooper VOTOMS Kikokai Galient Part - Mechanical Armor World Galient Blue Comet SPT Layzner Kido Senshi ZZ Gundam - Mobile Suit GUNDAM ZZ Kiko senki Dragonar - Metal Armor Dragonar Kikou Ryouhei Melourinku - Armored Trooper Votoms Kido Senshi Gundam gyakushu no Char - Mobile Suit Gundam Movie: Char's Counterattack Sokohikei Votoms - Armored Trooper Votoms Seisenshi Dunbine Kiko Senki Dragonar - Armored War Chronicles Dragonar Top o Nerae! Gunbuster - Aim for the Top! Gunbuster Demon Changing King Granzort Kido senshi GUNDAM 0080 pocket no naka no sensou - Mobile Suit GUNDAM 0080 - War in the Pocket Beast God Lyger Yusha Exkeiser - Brave Exkaizer Kido Senshi Gundam F-91- Mobile Suit GUNDAM F91 Solar Hero Fibird Kido Senshi Gundam 0083 Stardust Memory Getter Robot Go Kido Senshi Gundam 0083 Stardust Memory - Jion no Zanko - Gundam 0083 Stardust Memory Chodendo robot Tetsujin 28go FX - Super Electric Rob Ironman FX Giant robot Legendary Hero Da-Garn Hyper Attack Speed Galvion Kido Senshi V Gundam - Mobile Suit V GUNDAM Yusha tokkyu Myghtgun - Brave Express MIGHT GAIN Ryuseiki Gakusaver "Machine shooting star Gakusaver" Sokohikei Votoms - Armored Trooper Votoms Red Baron Yusha Keisatsu Jeidecker - Brave Police J decker 48 Shin Kido Senki Gundam W - Mobile Suit Gundam: Gundam Wing Ogon yusha Goldran - Brave of Gold GOLDRAN Neon Genesis Evangelion Chouja Reideen "God Raideen" Kido shinseiki Gundam X Yusha shirei Daguon - Brave Command Dagwon Kido Senshi Gundam Dai 08 MS Shotai - Mobile Suit Gundam: The 08th MS Team Miller's report Kido Senshi Gundam Dai 08 MS Shotai - Mobile Suit Gundam: The 08th MS Team Shin Kido Senki Gundam Wing Endless Waltz I - II - III - Yushao Gaogaigar - King of Braves Gaogaigar Yusha shirei Daguon - Brave Rescue Daguon Shin Kido Senki Gundam W: Endless Waltz - Shin (Change) Getta Robo - Change Getter Robot: Armageddon Chikyu Boeitai Kigyo Dai Guard - Earth Defense Enterprise Dai guard Turn A Gundam Yushao Gaogaigar FINAL FINAL - Brave Gaogaigar Final Final Gear Senshi Dendo - Gear fighter Dendoh Neo getter robot VS Shin getter robot Mazinkaiser Mazinkaiser tai Ongoku Dai Shogun Zoe 2167 Macross Zero Kido Senshi Gundam Seed Tetsujin 28 go 2004 New shin getter robot Gaiking Legend of Daiku Maryu Kôtetsushin Jeeg Tengen Toppa Gurren-Lagann Reideen 2007 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos DVD d'animes | |
| |
|
| |
| vos DVD d'animes | |
|