| vos DVD d'animes | |
|
+8Jeegsaw Actarus 2 blacky Getter Mario Tiger LVD daisuke scal64 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: vos DVD d'animes 14.09.07 5:51 | |
| Dis moi est-ce que tu aimes les robots?? :MZ smile: :MZ smile:
Je l'avais déjà vue, c'est débile, un vrai fan!! _________________ | |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: vos DVD d'animes 14.09.07 5:53 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Dis moi est-ce que tu aimes les robots?? :MZ smile: :MZ smile:
Je l'avais déjà vue, c'est débile, un vrai fan!! mets-en! manque les Macross et les Transformlichs. Tout est en Dvd, Ld et Vcd | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: vos DVD d'animes 14.09.07 8:07 | |
| | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: vos DVD d'animes 14.09.07 10:12 | |
| - boulinette a écrit:
- Getter Mario a écrit:
- Hello Kitty??^^
ben quoi on peu po aimer du kitty ?????? C'est surtout qu'il détonne au milieu de ma collection, Hello Kitty. Étonnant d'ailleurs que j'aie pus complètement l'oublier. Je l'ai ramassé pour quelque chose comme $5 à la dernière vente d'ADV Film. J'ai pensé que la petite fille de ma cousine pourrait aimer... mais je suis encore collé avec. J'organise un marathon Hello Kitty la semaine prochaine, tiens. Des partants? :lol!: | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos DVD d'animes 14.09.07 15:22 | |
| ha ha ha moi mon lance pierres et la cible est ta tete lol |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: vos DVD d'animes 14.09.07 19:00 | |
| C'est certains que nôtre amis a une belle collection. | |
|
| |
| Sujet: Re: vos DVD d'animes 14.09.07 19:33 | |
| | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: vos DVD d'animes 14.09.07 20:03 | |
| je sais mon ami (c'etait une petite note d'humour a la con), mais bon, malgré tout, je suis sur le cul quand je vois ce que tu possede | |
|
| |
| Sujet: Re: vos DVD d'animes 14.09.07 20:05 | |
| - daisuke a écrit:
- je sais mon ami (c'etait une petite note d'humour a la con), mais bon, malgré tout, je suis sur le cul quand je vois ce que tu possede
et moi je suis sur le mien quand je vois tout ce que je ne posséde pas :lol!: | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: vos DVD d'animes 14.09.07 20:07 | |
| ^^ toujours le bon mot GT | |
|
| |
| Sujet: Re: vos DVD d'animes 14.09.07 20:19 | |
| nous somme nombreux à posséder encore des Laserdics. Pourquoi? éditions somptueuses, pas de compression vidéo (contrairement aux Dvds), des pistes Bgms fameuses et un charme digne des vinyles à 100 lieux des Dvds aseptisés. | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: vos DVD d'animes 14.09.07 20:24 | |
| - boulinette a écrit:
- bon je vais enfin tenir ma promesse lol
voici une photo d une partie de nos dvds anime !!
on va dire la moitier lol Vous vivez ou ? dans un chateau. yaurai jamais la place pour tout ça che mon tout p'tit chez moi. | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: vos DVD d'animes 14.09.07 20:25 | |
| - Getterteam a écrit:
- daisuke a écrit:
- :shock: pu......naise la collection super getterteam
je te jalouse grave :xpleure4: non, y'a pas à jalouser mon gars, la collection, c'est queu dalle! une famille, une femme, des enfants, la santé, ça c'est quelque chose, le reste c'est de la poudre au yeux! :face: Bien dit. - Getterteam a écrit:
- daisuke a écrit:
- je sais mon ami (c'etait une petite note d'humour a la con), mais bon, malgré tout, je suis sur le cul quand je vois ce que tu possede
et moi je suis sur le mien quand je vois tout ce que je ne posséde pas :lol!: :hahahaha!: :hahahaha!: :hahahaha!: :hahahaha!: | |
|
| |
| Sujet: Re: vos DVD d'animes 14.09.07 20:37 | |
| bordel, faut pas que je me fasse remarquer, c'est grillé Saly! les RG sont sur le coup! :face: | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: vos DVD d'animes 14.09.07 20:55 | |
| - Getterteam a écrit:
- bordel, faut pas que je me fasse remarquer, c'est grillé Saly!
les RG sont sur le coup! :face: :lol!: J'aime bien la dernière remarque sur tout ce que tu ne possèdes pas. Si tu savais tout ce que je n'ai pas et que j'aimerais. :lol!: Pour en revenir au sujet, je reste quand même impressionné certes sur l'ensemble de vos collections d'animes. Mais je me pose une question. Vous trouvez le temps de regardez tout ce que vous avez (j'imagine que vous avez vu vos animes au moins une fois) ? Ou c'est simplement le plaisir d'avoir une série ? | |
|
| |
| Sujet: Re: vos DVD d'animes 14.09.07 20:58 | |
| j'ai tout vu, tout fait, tout dit sauf l'amour mon coco! :mdr panneau: (Salycocoamoi) | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: vos DVD d'animes 14.09.07 21:05 | |
| - Getterteam a écrit:
- j'ai tout vu, tout fait, tout dit sauf l'amour mon coco! :mdr panneau: (Salycocoamoi)
:hahahaha!: :hahahaha!: :hahahaha!: :hahahaha!: :hahahaha!: Salycocoamoi : :hahahaha!: :hahahaha!: :hahahaha!: :hahahaha!: | |
|
| |
| Sujet: Re: vos DVD d'animes 14.09.07 21:10 | |
| - salykato a écrit:
- Getterteam a écrit:
- bordel, faut pas que je me fasse remarquer, c'est grillé Saly!
les RG sont sur le coup! :face: :lol!:
J'aime bien la dernière remarque sur tout ce que tu ne possèdes pas.
Si tu savais tout ce que je n'ai pas et que j'aimerais.
:lol!:
Pour en revenir au sujet, je reste quand même impressionné certes sur l'ensemble de vos collections d'animes.
Mais je me pose une question. Vous trouvez le temps de regardez tout ce que vous avez (j'imagine que vous avez vu vos animes au moins une fois) ? Ou c'est simplement le plaisir d'avoir une série ? pour ma part, j'ai regardé tout ce que je posséde, je m'impose 40 minutes par jour de série soit 2 épisodes au quotidien ou je pioche aléatoirement dans les séries bien content de moi et rempli de lait au chocolat (froid), ça me rend plus optimiste que le JT) | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: vos DVD d'animes 14.09.07 21:14 | |
| - Getterteam a écrit:
pour ma part, j'ai regardé tout ce que je posséde, je m'impose 40 minutes par jour de série soit 2 épisodes au quotidien ou je pioche aléatoirement dans les séries bien content de moi et rempli de lait au chocolat (froid), ça me rend plus optimiste que le JT) OK. C'est bien comme régime 40 minutes par jour. Je demandais ça car, avec deux enfants, les devoirs, etc., moi qui suis cinéphile je peine a voir les nouveautés au ciné. Alors quand je vois de pareil collection ça me laisse pantois. | |
|
| |
| Sujet: Re: vos DVD d'animes 14.09.07 21:17 | |
| mieux vaut pantois que pantoute! quel est votre budget mensuel pour vos Animes ?(mon RIB en mp, c'est possible) | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: vos DVD d'animes 14.09.07 21:32 | |
| ben moi, j'ai pas de budget, ca viens au coup de coeur (ok parfois, ca me fout mal pour le reste du mois) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos DVD d'animes 14.09.07 22:43 | |
| nous on a presque tous regardez sauf p etre les Zorro et Goldo lol non serieux je pense avoir tous regarder voir mes certain au moin 15 fois avec fille lol du style a bouba ou demetan ( celui la c est sur je sais plus les regarder lol) moi aussi c est quand on trouve un chouette truc ou un bon deal mais c est claire que ca casque tous les mois en dvd surtout pour les pts lol |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: vos DVD d'animes 15.09.07 11:10 | |
| Ca c'est certains, encore aujourd'hui le me prepare à recupéré du leiji mastumoto. Avac le films du galaxu expresse 999 et un animée plus recent en France en tous cas. | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: vos DVD d'animes 17.09.07 18:08 | |
| Une question, en rapport avec les dvd (un peu plus que les animes.
Je recherche 2 séries, que je ne retrouve pas en dvd.
En France c'est sorti sous les noms de :
- Les amis de Chico (avec 2-3 épisodes) - La pierre blanche (série suédoise je crois)
Quelqu'un qui connait ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos DVD d'animes | |
| |
|
| |
| vos DVD d'animes | |
|