| Fanarts Goldorak par MAZINKAISER | |
|
+21anterak 08 Rubyna Gurendaizä totoro Actarus 2 Tiger UFO coqueluche05 Acturus SaotomeMondo actarus blacky Jeegsaw Cathy Mathieuzer Z Maximkaiser Cosmic Orion Quest daisuke MAZINKAIZER Getter Mario 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Fanarts Goldorak par MAZINKAISER 03.06.06 2:53 | |
| C'est toi Blacky qui l'avait envoyer sur la terre pour buter la tronche du prince??! _________________ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fanarts Goldorak par MAZINKAISER 03.06.06 5:20 | |
| Deux autres superbes dessins de notre ami MAZINKAISER :big star: _____________________________________________________________________ J'adore la soucoupe amirale dans les nuages _________________ | |
|
| |
actarus Soldat de Véga
Lieu : paris
| Sujet: Re: Fanarts Goldorak par MAZINKAISER 03.06.06 12:26 | |
| a oui tout ces dessins son très beaux. BRAVO MAZINKAIZER !!! | |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Fanarts Goldorak par MAZINKAISER 03.06.06 17:35 | |
| Merci pour vos compliments tout le monde :D . En voici un autre. Ignorez les traits qu'on voit par endroit. J'ai pas réussi à les effacer. C'est la 1ere fois que j'arrive à si bien dessiner Fénicia. Les yeux n'ont pas grand chose de commun avec celle de la série mais bon... :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Goldorak par MAZINKAISER 03.06.06 19:26 | |
| _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Goldorak par MAZINKAISER 09.11.06 2:06 | |
| Mazinkaiser, je t'ai fait de la pub sur GoNagai.Net, à mon tour de mettre le lien vers eux, ils ont plein de dessins officiels et fanarts de Goldorak. :cyclops: :cyclops: :cyclops: http://gonagai.forumfree.net/?t=1872245&st=345 _________________ | |
|
| |
SaotomeMondo Soldat de Véga
| Sujet: Re: Fanarts Goldorak par MAZINKAISER 09.11.06 10:19 | |
| MAZINKAISER, compliments aussi de ma part. Tes dessins sont vraiment géniales. On à apprécié beaucoup sur GoNagai.net. En particulier, Fa.Gian. à écrit:
"sens de la perspective vraiment épique....et en plus tu dèssine seulemet a biro, ce qui rend tes dessins encore plus valides...."
compliments. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Goldorak par MAZINKAISER 09.11.06 15:22 | |
| Mon chère GETTER M, merci pour cette pub que tu me fais avec mes dessins. Très cool de ta part :MZ smile: :MZ smile: :MZ smile: :MZ smile: :MZ smile: Je voulais savoir un truc, sur ce forum(où sont mes dessins, on peut y parler en anglais (ou français?) car je ne parle pas du tout Italien SAOTOMEMONDO, Merci pour les compliments :oops: . Il est vrai que beaucoup de mes dessins sont fait directement au bic. Parfois le résultat est bon comme les dessins dont vous parlez, et parfois c'est une catastrophe. Donc là et biiiiiin... vous ne les verrez pas car ils partenent à la poubelles direct :AA smile: :AA smile: :AA smile: . UN grand merci à Fa.Gian pour ses compliments :D :lol: | |
|
| |
SaotomeMondo Soldat de Véga
| Sujet: Re: Fanarts Goldorak par MAZINKAISER 09.11.06 15:43 | |
| Voila le link ou on à publié tes dessins sur GoNagai.net . C'est un 3d tout dédié a Goldorak, et il y à desi images en grande quantité, trouvées par Valinor, notre rechercheuse officielle d'imagines Goldorak.
http://gonagai.forumfree.net/?t=1872245&st=345#entry114073031 | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Goldorak par MAZINKAISER 30.09.07 12:43 | |
| Voici une version quelque peu "strange" du centre de GOLDORAK...C'est une demande de ACTARUS 2 qui est sur un projet. Je nai gardé que la tour façon "damier" de la série que j'aime beaucoup (je ne sais pas pourquoi...). Ici j'ai virée la cascade. Pourquoi tous les robots (ou presque) de NAGAI Go sortent ils de l'eau ou passe dedans :suspect: ? 2 RAKS sortent de chaque coté du centre et le 3eme RAK sort par devant tout comme GOLDORAK...je me suis éfforcé de respecter au maximum les proportions (qui ne le sont pas dans la série. Des erreurs sont visibles (rectifiées avec PAINT) mais d'autres sont tjrs là comme les défaut dans les ombres des 2 bâtiments en haut à gauche... je n'ai pas nonplus insisté sur les effets d'ombres. | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Fanarts Goldorak par MAZINKAISER 30.09.07 14:13 | |
| Merveilleux j'adore!!!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fanarts Goldorak par MAZINKAISER 30.09.07 14:31 | |
| Il est terrible. Je pense que si j'ai le temps, je le mettrai en couleurs tout comme l'autre. |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Goldorak par MAZINKAISER 30.09.07 14:32 | |
| - Acturus a écrit:
- Merveilleux j'adore!!!!
Merci Acturus, Moi aussi j'aime.Jj'ai fait dans ce style c'est pour rajeunir la série...car maintenant je dessine GOLDORAK bien plus detaillé que dans l'anime. Donc ce centre va de paire avec :lol!: Bon il y a des defauts mais c'est dit que je revienne sur l'original afin d y modifier ce que j aime pas/colle pas. Par contre le tien...il est tout simplement WOUHAAAAAA. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fanarts Goldorak par MAZINKAISER 30.09.07 15:09 | |
| Pour moi, vos dessins se valent. Ils sont tout simplement à couper le souffle. Ça serait trop bien qu'une nouvelle série soit réalisée avec un design qui se rapproche du vôtre. C'est à dire un design un peu plus jeune et moderne. |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Goldorak par MAZINKAISER 30.09.07 15:11 | |
| - BlackBurn49 a écrit:
- Pour moi, vos dessins se valent. Ils sont tout simplement à couper le souffle. Ça serait trop bien qu'une nouvelle série soit réalisée avec un design qui se rapproche du vôtre. C'est à dire un design un peu plus jeune et moderne.
Puisse tes paoles si cool à lire soient lues/ententdues aussi. En tout cas merci. Si celà devait se faire, alors toi et DAISUKE seriez nos coloristes attitrés. Ok, | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Goldorak par MAZINKAISER 30.09.07 16:04 | |
| Je viens de le faire...il est reconnaissanble? | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Fanarts Goldorak par MAZINKAISER 30.09.07 16:14 | |
| :shock: ho pu.....rée superbe mazinkaizer!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Goldorak par MAZINKAISER 30.09.07 16:25 | |
| Waaaaaaaaa superbe MAZ, je le trouve très bien, on dirait un croquis pour une version live de Koji. _________________ | |
|
| |
coqueluche05 Soldat de Véga
| Sujet: Re: Fanarts Goldorak par MAZINKAISER 30.09.07 18:37 | |
| QUEL TALENT :love: :love: :love:
QUE DIRE DE PLUS ...
SINON... J'AIMEEEEEEEEEEEEEEEE :love: :love: :love: | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Fanarts Goldorak par MAZINKAISER 30.09.07 22:31 | |
| | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Fanarts Goldorak par MAZINKAISER 30.09.07 23:07 | |
| oui ont le reconnais aussitot , mais toute les petite touches spécial lui donne sont look modernisé et réaliste. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Goldorak par MAZINKAISER 30.09.07 23:52 | |
| Doucement mais sûrement, je vais (peut être) tous les faire...Là avec celui ci, j'ai tout changé!!! J'ai essayé de garder certains traits qui font que... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Goldorak par MAZINKAISER 01.10.07 5:51 | |
| Ouais pas mal!! j'aime bien son costume qui fait plus comme une armure.à
Bravo l'artiste!! _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Fanarts Goldorak par MAZINKAISER 01.10.07 9:35 | |
| | |
|