Majokko Tickle "Magique Tickle"
+6 retrosofa
archangel
Fée Clochette
blacky
daisuke
Getter Mario
10 participants
Auteur Message Getter Mario Fondateur du forum
Age : 51Lieu : Montréal - Québec - Canada Sujet: Majokko Tickle "Magique Tickle" 03.05.06 20:48 Majokko Tickle Une autre série (plus légère) des années 70 de
Go Nagai , inédite dans la francophonie. Le perso principal est une jolie "magical girl".
Quand j'aurai plus de temps je chercherai + d'infos la dessus... A moins que d'autres connaissent déjà la série :?:
Générique original Japonais https://www.youtube.com/watch?v=UTdPo-24NdU
Liens vers des infos techniques http://www.btinternet.com/~mycity/db/tickle.htm
Dernière édition par le 31.12.06 7:16, édité 2 fois
daisuke Général Horos
Age : 50Lieu : ressaix (binche) BELGIQUE Sujet: Re: Majokko Tickle "Magique Tickle" 03.05.06 21:08 j'ai bien l'impression que quelques episodes sont sortis en francais pendant le club dorothée sous le nom "magique tickle" apres verifs oui c'est bien passé a la tele francaise http://animeguides.free.fr/series/droledefee/listing.htm
Getter Mario Fondateur du forum
Age : 51Lieu : Montréal - Québec - Canada Sujet: Re: Majokko Tickle "Magique Tickle" 03.05.06 21:21 :cyclops: C'était bon??
Age : 50Lieu : ressaix (binche) BELGIQUE Sujet: Re: Majokko Tickle "Magique Tickle" 03.05.06 21:34 heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :shock: :shock: :shock: je sais plus :lol: :lol:
Age : 51Lieu : Montréal - Québec - Canada Sujet: Re: Majokko Tickle "Magique Tickle" 04.05.06 2:26 Ca existe en DVD en France??Certains vont dire: va dont voir toi meme sur internet faignant... :lol!:
Age : 50Lieu : ressaix (binche) BELGIQUE Sujet: Re: Majokko Tickle "Magique Tickle" 04.05.06 8:02 a ma connaissance non pas de dvd de sortis :(
blacky Division Ruine
Age : 56Lieu : France Sujet: Re: Majokko Tickle "Magique Tickle" 04.05.06 16:31 c'est bien passé chez nous à la tv "magique Tickle", j'avais lu ce titre dans les programmes jeunesse dans les mag tv, mais je n'ai jamais regardé :x maintenant que j'apprends que c'est du Go Nagai, je regrette de ne pas avoir essayé de regardé :!:
Age : 51Lieu : Montréal - Québec - Canada Sujet: Re: Majokko Tickle "Magique Tickle" 04.05.06 18:16 Ou même plusieurs personnes qui regardaient Bomber X à l'époque et qu'ils ne savaient pas que c'était du Go Nagai également... Incluant moi. Donc quelqu'un a vu Magique Tickle ici :?:
Age : 56Lieu : France Sujet: Re: Majokko Tickle "Magique Tickle" 04.05.06 21:23 eh ben non, pas moi :evil:
Fée Clochette Commandant Hydargos
Sujet: Re: Majokko Tickle "Magique Tickle" 06.05.06 20:48 Pas même moi , je me suis débrouillée pour rater Cherry Miel aussi ...tss...
Age : 51Lieu : Montréal - Québec - Canada Sujet: Re: Majokko Tickle "Magique Tickle" 08.05.06 13:09 Bandes d'incultes... Vous lisez pas les génériques??? :MZ smile: :MZ smile: :MZ smile: :MZ smile: :MZ smile: :MZ smile: :MZ smile: :MZ smile: :MZ smile: :MZ smile: :MZ smile: :MZ smile: :MZ smile:
Age : 56Lieu : France Sujet: Re: Majokko Tickle "Magique Tickle" 08.05.06 15:34 on a pas les génériques d'écrit sur les magazines tv :evil:
archangel Commandant Hydargos
Age : 39 Sujet: Re: Majokko Tickle "Magique Tickle" 02.11.06 16:41 moi j'avais regardé mais je n'en garde pas de souvenir si j'ai su que c'était du GO NAGAI j'aurais plus insister dessus il parait qu'on nous à changer les bgms par des productions AB le générique est signé Héléne Rolles d'"héléne et les garçons"
Age : 51Lieu : Montréal - Québec - Canada Sujet: Re: Majokko Tickle "Magique Tickle" 03.11.06 0:04 Moi j'ai jamais vu, c'est pas évident de savoir que c'est du
Go Nagai , le style est très différent de ce que l'on à l'habitude de voir chez lui.
Je me demande si c'est basé sur un manga??
Age : 39 Sujet: Re: Majokko Tickle "Magique Tickle" 03.11.06 12:39 moi j'ai que ça http://fr.youtube.com/watch?v=4CDCxubbFns
Dernière édition par archangel le 19.03.08 17:54, édité 1 fois
Age : 51Lieu : Montréal - Québec - Canada Sujet: Re: Majokko Tickle "Magique Tickle" 03.11.06 13:01 VIDEO Merci archangel c'est la première fois que j'entends la chanson francaise... Tu la trouves comment comparé à l'original?? Elle semble moins ratée que celle de Chérie Miel (Cutie Honey).
Age : 39 Sujet: Re: Majokko Tickle "Magique Tickle" 03.11.06 13:28 je pense que la chanson est sûrement plus "gentil" que l'anime doit l'être mais effectivement cherry miel c'était complétement à coté vive le générique VO
archangel Commandant Hydargos
Age : 39 Sujet: Re: Majokko Tickle "Magique Tickle" 15.11.06 14:01
Age : 51Lieu : Montréal - Québec - Canada Sujet: Re: Majokko Tickle "Magique Tickle" 16.11.06 1:59 Ah ca c'est fantastique!!! merci beaucoup de le partager avec nous l'ami, je crois que c'est devenu très rare. :big star: :big star: :big star: :big star: :big star:
Age : 51Lieu : Montréal - Québec - Canada Sujet: Re: Majokko Tickle "Magique Tickle" 23.11.06 7:19 Un rare fanart de
Majokko Tickle Incroyable que
Nagai soit le créateur... Existe-il un mangas plus "hard"??
Age : 34 Sujet: Re: Majokko Tickle "Magique Tickle" 24.11.06 2:14 That's a really cute fanart. But, Tickle is only a fifth grader she shouldn't be that.. busty. :P BTW - There isn't a manga of Majokko Tickle. I believe it was just an idea Go Nagai submitted to Toei.
Dernière édition par le 24.11.06 5:28, édité 1 fois
Jeegsaw Grand Stratéguerre
Age : 48Lieu : Montréal, Québec, Canada Sujet: Re: Majokko Tickle "Magique Tickle" 24.11.06 3:36 It seems a little odd how big her breasts are.....
Age : 51Lieu : Montréal - Québec - Canada Sujet: Re: Majokko Tickle "Magique Tickle" 24.11.06 6:17 Moi aussi j'ai l'impression que c'est une série crée pour la TOEI.
Age : 51Lieu : Montréal - Québec - Canada Sujet: Re: Majokko Tickle "Magique Tickle" 31.12.06 7:32 Un page japonaise avec des infos de
Majokko Tickle .
http://www.asahi-net.or.jp/~WX5H-KTB/anime/tickle/tickle1.html#anchor2013893
Vous n'avez qu'à utiliser le traducteur
Babel fish , ca devrait marcher pour ceux qui sont intéressés de voir ca. Il y'a des liens en bas pour les pages suivantes, vous allez voir les différent goodies sur le sujet et la liste des épisodes etc...
On voit quelques photos d'un manga mais ce n'est pas le style de
Nagai , comme on disait plus haut, il ne doit probablement pas avoir de manga et que c'est sûrement un truc de commande de la TOEI. Mais bon, je ne suis pas sur à 100%.
Lieu : Italie Sujet: Re: Majokko Tickle "Magique Tickle" 06.11.07 15:16 Cette série est arrivé en Italie avec le titre "Lilli, un guaio tira l'altro ". Ici la chanson italienne: http://www.srn.it/animevideo/archiviojap.php?&pageletter=L
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Majokko Tickle "Magique Tickle"
Majokko Tickle "Magique Tickle"