Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Question sur "Re: Cutie Honey" Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Question sur "Re: Cutie Honey"

Aller en bas 
+2
Getter Mario
veu
6 participants
AuteurMessage
veu
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
veu


Lieu : Italie

Question sur "Re: Cutie Honey" Empty
MessageSujet: Question sur "Re: Cutie Honey"   Question sur "Re: Cutie Honey" Icon_minitime116.01.08 20:22

J'ai vu "Re: Cutie Honey"! Je n'ai pas compris une chose: à la fin, Honey sauve sa soeur, Sister Jill, et se fondre avec elle dans un seul corp?

Je connais que Sister Jill veut se unir avec Honey pour conquérir le monde.... j'ai pensé que le seul mode de sauver jill est de se fondre avec elle....

Y a t il quelqu'un qui peut merepondre???
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Question sur "Re: Cutie Honey" Empty
MessageSujet: Re: Question sur "Re: Cutie Honey"   Question sur "Re: Cutie Honey" Icon_minitime117.01.08 3:32

Il faudrait que je revois l'épisode 3, je vais essayer de voir.

_________________
Question sur "Re: Cutie Honey" Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Question sur "Re: Cutie Honey" Empty
MessageSujet: Re: Question sur "Re: Cutie Honey"   Question sur "Re: Cutie Honey" Icon_minitime117.01.08 9:22

par contre seule chose que je n'ai pas compris: a la fin de la serie (oav 3) alors que honey et jill ne forment plus qu'un on peut dire que panther claw a cessé d'exister! le bleme c que lors des dernieres secondes de l'episode honey et natsuko partent combattre des monstres que l'on voit au loin, dans l'ombre... et qui ressemblent justement a ceux utilisés par panther claw dans les deux premiers episodes! serait ce un clin d'oeil pour signifier que sister jill n'etait pas la veritable leader du panther claw mais aurait été placé a la tete de l'organisation par une autre entité qui serait le big boss (un clin d'oeil sans l'avouer a l'existence de panther zora ?) dans toutes les series existantes hormis cutey honey flash le panther claw n'est pas totalement anéanti car il en reste des survivants ou des survivants qui reforment l'organisation (mangas) ou fondent une autre organisation (panther zora ds shin cutey honey). la presence des monstres a la fin laisse supposer que la fin de sister jill n'a pas completement detruit panther claw toutefois (mm si zora n'existe pas ou n'est pas mentionnée. elle est cependant mentionnée dans le film live de anno dans une phrase prononcée par butler et qui est traduite differemment selon les pays par : " c'est toujours une joie de recevoir a nos cotes l'envoyee de panther zora" ou "panther zora est heureuse de vous recevoir a nouveau a ses cotés " la deuxieme phrase laissant entendre que zora serait butler pour cette trad! je prefere neanmoins la premiere bien que la aussi ce soit limite dans le contexte du film. anno a du y penser puisqu'en dehors de cette phrase lors de l'apparition de jill plus aucune reference n'est faite a panther zora le long du film)
Revenir en haut Aller en bas
veu
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
veu


Lieu : Italie

Question sur "Re: Cutie Honey" Empty
MessageSujet: Re: Question sur "Re: Cutie Honey"   Question sur "Re: Cutie Honey" Icon_minitime117.01.08 10:09

Je ne me rappellais pas cette phrase de Panther Zora dans "Re: Cutie Honey" et dans le film live-action.
Revenir en haut Aller en bas
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Question sur "Re: Cutie Honey" Empty
MessageSujet: Re: Question sur "Re: Cutie Honey"   Question sur "Re: Cutie Honey" Icon_minitime117.01.08 14:01

pas dans re: aucune reference n'est faite a panther zora dans re c juste une extrapolation que je fais pour expliquer le retour des monstres a la fin de la serie!

cependant dans le live action movie une courte reference y est faite ( a panther zora) juste une phrase lors de l'apparition de sister jill devant butler! voici la reference avec l'heure d'apparition (version anglaise)


00:22:49
It has been a long time,
Mistress Sister Jill.
Returning from Panther Zora's side,
It is indeed an honor.
Revenir en haut Aller en bas
veu
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
veu


Lieu : Italie

Question sur "Re: Cutie Honey" Empty
MessageSujet: Re: Question sur "Re: Cutie Honey"   Question sur "Re: Cutie Honey" Icon_minitime117.01.08 22:41

Merci Judex!
Revenir en haut Aller en bas
Gonagaifan
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Gonagaifan


Poissons Tigre
Age : 50
Lieu : Belgique

Question sur "Re: Cutie Honey" Empty
MessageSujet: Re: Question sur "Re: Cutie Honey"   Question sur "Re: Cutie Honey" Icon_minitime117.01.08 22:46

Judex, c'est comme Codex.... c'est une grosse encyclopédie à lui tous seul ^^

Quand je lis ce qu'il écrit.... je me sens tous petit et inocent...ou ignorant peut être....

Des fois je me demande si c'est pas Go nagai Himself


Dernière édition par le 17.01.08 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
veu
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
veu


Lieu : Italie

Question sur "Re: Cutie Honey" Empty
MessageSujet: Re: Question sur "Re: Cutie Honey"   Question sur "Re: Cutie Honey" Icon_minitime117.01.08 22:56

J'ai eu la meme impression! Aussi moi je me sens ingnorant!
Revenir en haut Aller en bas
Sister Yuki
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Sister Yuki


Gémeaux Cheval
Age : 34

Question sur "Re: Cutie Honey" Empty
MessageSujet: Re: Question sur "Re: Cutie Honey"   Question sur "Re: Cutie Honey" Icon_minitime119.04.08 13:49

Je remonte se topic pas pour une question mais une constatation.


Pour Cutie honey the Live les 4 sous fifre sont les meme que pour RE: cutie honey,mais sous une apparance differente...4 dans RE: 4 dans le live

Reflechissez.....nan? j'vai vous dire mon Point de vu.


Dans l'ordre de RE:

Golden claw,pas tres elegante et cache est missile dans son corps.....=La poissoniere,c'est la meme chose elle est juste modifier pour paraitre plus humaine.

Cobalt claw....la tout le monde a remarquer je pense? Mayumi la prof gobeuse d'oeuf,les deux sont lesbienne (sisi cobalt est a fond sur honey) et elle ont les couette qui attaque,la pas plus precis meme sans le dire on avait remarquer le clin d'oeil.

Scarlet claw....hé bien la oui j'ai eu du mal a trouver le point commun,mais il y en a deux.En premier le fait qu'il soit sur d'eux et tres bien habiller,l'un en costar et l'autre en Kimono tres chic,et le deuxieme le faites qu'il sois tout deux robotisé;hé oui scarlet est un robo rien qu'a voir sa tete pendant un scarlet beam....

Et black claw/Nakajo les multipersonalité sont la black claw en a deux...bon nakajo un peu plus mais le fait est la ^^.

Voila pour la petite analyse^^
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Question sur "Re: Cutie Honey" Empty
MessageSujet: Re: Question sur "Re: Cutie Honey"   Question sur "Re: Cutie Honey" Icon_minitime119.04.08 17:23

Tu as des photos des persos de la série live pour comparer j'ai pas vu l'intégrale. Et si tu as les images des méchants de Re Cutie Honey pour ceux qui ne sont pas familier avec eux, ca serait apprécié ;)

_________________
Question sur "Re: Cutie Honey" Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Sister Yuki
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Sister Yuki


Gémeaux Cheval
Age : 34

Question sur "Re: Cutie Honey" Empty
MessageSujet: Re: Question sur "Re: Cutie Honey"   Question sur "Re: Cutie Honey" Icon_minitime119.04.08 18:35

Oui chef je fait ca des que possible mais le truc c'est que si on les connais pas un peu...on les reconnait pas (sauf mayumi)
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Question sur "Re: Cutie Honey" Empty
MessageSujet: Re: Question sur "Re: Cutie Honey"   Question sur "Re: Cutie Honey" Icon_minitime119.04.08 18:42

Pas grave, on aura des images et ca nous permettera de mieux voir ce que tu nous explique.

_________________
Question sur "Re: Cutie Honey" Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
dtv06
Soldat de Véga
Soldat de Véga
dtv06



Question sur "Re: Cutie Honey" Empty
MessageSujet: Re: Question sur "Re: Cutie Honey"   Question sur "Re: Cutie Honey" Icon_minitime119.04.08 18:56

re cutie honet je l'ais en import ja l'ais vue j'aime bien mes bof
parcount le prix 70euro sa c'etait pas bof du tout
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Question sur "Re: Cutie Honey" Empty
MessageSujet: Re: Question sur "Re: Cutie Honey"   Question sur "Re: Cutie Honey" Icon_minitime119.04.08 19:04

Moi j'avais trouvé un coffret HK dans le cartier Chinois de Montréal en VOSTA.

_________________
Question sur "Re: Cutie Honey" Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
dtv06
Soldat de Véga
Soldat de Véga
dtv06



Question sur "Re: Cutie Honey" Empty
MessageSujet: Re: Question sur "Re: Cutie Honey"   Question sur "Re: Cutie Honey" Icon_minitime119.04.08 19:06

combien moi javais acheter le collector
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Question sur "Re: Cutie Honey" Empty
MessageSujet: Re: Question sur "Re: Cutie Honey"   Question sur "Re: Cutie Honey" Icon_minitime119.04.08 19:15

Environs 15$ Canadien, il y'a les trois OAV et un documentaire. Rien de chic.

_________________
Question sur "Re: Cutie Honey" Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Question sur "Re: Cutie Honey" Empty
MessageSujet: Re: Question sur "Re: Cutie Honey"   Question sur "Re: Cutie Honey" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur "Re: Cutie Honey"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cutie Honey dans "Violence Jack"
» Cutie Honey dans l'OAV de "Kekko Kamen"
» Theme de Cutie Honey dans "Princess Princess"
» "Kamen no Ninja Akakage" ispiration de Honey?
» Cutie Honey / Cutey Honey [1970's manga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les HÉROINES : La Liberté :: Cutie Honey SAGA-
Sauter vers: