| Le forum Go Nagai, Go à 2 ans!! | |
|
+11salykato sebrider Getterteam totoro judex blacky dangaioh Tiger coqueluche05 daisuke Getter Mario 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Le forum Go Nagai, Go à 2 ans!! 23.01.08 14:11 | |
| C'est le 23 janvier 2006 que j'ai crée ce forum en espérant intéresser du monde à l'univers de Go Nagai Deux plus plus tard?? une soixantaine de membres actifs régulier qui écrivent et des centaines qui viennent voir ou lire nos topics et on est maintenant connu parmi les autres grands forums du genre. Pour un mangaka qui est presque inconnu chez les francophones (Et bien des gens en on rien à foudre de savoir qui à crée Goldorak), je suis satisfait, on est en moyenne de 30 à 45 membres à venir ici par jour. Donc on as une communauté intéressante et amicale avec tout de sorte de gens qui sont soit plus passionné de robots, d'héroïne sexy, de jouets ou qui aiment dire des conneries dans la controversée taverne^^ Je tiens à remercier tout le monde pour votre contribution, Go Nagai, Go! EST VOTRE FORUM, car vous avez partagé beaucoup de temps ici. Je ne ferai pas de bilan mais disons que l'on as eu une année très riche en découverte au delà de ce que j'aurais imaginé, bien des membres ici sont devenu des experts de l'oeuvre du maître et j'espère bien avoir une année 2008 tout aussi enrichissante pour nous tous. Merci à vous du plus profond de mon coeur, la plus belle chose que ce forum m'a apporté, c'est de vous connaître Et vivement une nouvelle série de Go Nagai cette année pour nous faire plaisir!! :MZ smile: _________________
Dernière édition par le 23.01.08 14:17, édité 1 fois | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Le forum Go Nagai, Go à 2 ans!! 23.01.08 14:14 | |
| bon anniversaire le forum, je suis content de faire partie de l'aventure depuis le debut, et j'espere encore avoir plusieurs belles années devant nous !!! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum Go Nagai, Go à 2 ans!! 23.01.08 14:16 | |
| A oui je prépare pour ce soir en revenant du boulot un autre concours, cette année ca sera une figurine de Sister Jill. A suivre... _________________ | |
|
| |
coqueluche05 Soldat de Véga
| Sujet: Re: Le forum Go Nagai, Go à 2 ans!! 23.01.08 15:45 | |
| DEUX ANS!!: C'EST QU'IL EST SUPER SUPER MIGNON CE BÉBÉ JE TROUVE... bon anniversaire BÉBÉ forum... contente de te connaitre... :love: :love: :love: :love: :lol!: :lol!: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Le forum Go Nagai, Go à 2 ans!! 23.01.08 15:47 | |
| Bonne anniversaire à tous le forum et long vie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum Go Nagai, Go à 2 ans!! 23.01.08 16:32 | |
| Bon anniversaire au forum qui depuis quelques mois est mon site préféré! Merci à toi GM!
Dernière édition par le 23.01.08 20:26, édité 1 fois |
|
| |
dangaioh Soldat de Véga
| Sujet: Re: Le forum Go Nagai, Go à 2 ans!! 23.01.08 17:05 | |
| Bonne anniversaire a tout le forum!!! | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Le forum Go Nagai, Go à 2 ans!! 23.01.08 18:19 | |
| 2 ans déjà, que le temps passe vite ! en tout cas, aucun regret d'avoir débarquer sur ce forum, c'est un plaisir | |
|
| |
judex Commandant Minos
| Sujet: Re: Le forum Go Nagai, Go à 2 ans!! 23.01.08 18:57 | |
| bon anniversaire le forum | |
|
| |
totoro Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Le forum Go Nagai, Go à 2 ans!! 23.01.08 20:28 | |
| bon anniversaire au forum de go nagai go :cheers drink: :cheers drink: :hello: :hello: :party smiley 2 :party smiley 2 :punk: | |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: Le forum Go Nagai, Go à 2 ans!! 23.01.08 21:16 | |
| | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Le forum Go Nagai, Go à 2 ans!! 23.01.08 23:29 | |
| Joyeux anniversaire. Ce n'est pas celui ton père, Mais, c'est tout de même super.
Vive le fofo des Gogos (:joker:), des Nanas ( :flower:), des Gaigais (:D) de Gogo, de GoNagai, Go !
:saute2gang: :saute2gang: :saute2gang: :saute2gang: :saute2gang: :saute2gang: :saute2gang: :saute2gang: :saute2gang: :saute2gang: :saute2gang: :saute2gang:
:party smiley 2 :party smiley 2 :party smiley 2 :party smiley 2 :party smiley 2 :party smiley 2 :party smiley 2 :party smiley 2 :party smiley 2 :party smiley 2 :party smiley 2 _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum Go Nagai, Go à 2 ans!! 24.01.08 3:01 | |
| - BlackBurn49 a écrit:
- Bon anniversaire au forum qui depuis quelques mois est mon site préféré! Merci à toi GM!
Merci à tous les amis Blackburn, je suis tombé en bas de ma chaise en voyant cet ange!! :love: :love: Merci, c'est mon wallpaper de bureau, il est supeeerbe!!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum Go Nagai, Go à 2 ans!! 24.01.08 5:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum Go Nagai, Go à 2 ans!! 24.01.08 5:58 | |
| Tu parles tu devrais en faire plus souvent :bounce: :bounce: _________________ | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Le forum Go Nagai, Go à 2 ans!! 24.01.08 7:45 | |
| Bon anniversaire gros bébé de 2 ans.
Et merci à l'énergie de tous ceux qui le font vivre. Merci GM ! | |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Le forum Go Nagai, Go à 2 ans!! 24.01.08 9:37 | |
| Un super anniversaire au Forum... Comme dit si bien au début GETTER M. c'est vrai qu'on passe un temps fou ici à dévorer les news, à pleurer devant toutes ces fotos si sexy de persos ( :cyclops: :cyclops: :cyclops: ), à apporter notre brique à cet édifice qu'est le Forum. :cheers drink: Cette passion qui nous unie, qui fait que nous soyons une bande de bons potes, :drunken: notre inétanchable faim d'animes/films/dessins/ sont un tout :yeah devil: . Mais tous ces plaisirs ne seraient pas si TOI GETTER M. tu n'avais pas eu l'idée merveilleuse de créer ce Forum. C'est aussi en quelque sorte ton annif Boss. Dans tous les cas...un grand MERCI pour ton énergie donnée dans ce Forum qui est un peu notre refuge virtuel où il fait si bon de visiter ( et d'y rester!) MERCI Mario :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: J'ai fini mon blablabla!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum Go Nagai, Go à 2 ans!! 24.01.08 16:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum Go Nagai, Go à 2 ans!! 25.01.08 1:05 | |
| Merci à tous. _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Le forum Go Nagai, Go à 2 ans!! 25.01.08 7:42 | |
| Déja 2 ans! comme le temps passe vite en si bonne compagnie. Faisant moi aussi partie du forum depuis le début, je suis très fier de faire partie de ce beau projet de Getter Mario qui s'est bati sa superbe réputation et grande qualité au fil du temps grace a vous tous qui l'avez enrichi de votre passion et connaissance de l'univers de Go Nagai. On a quand meme de quoi etre fier en voyant ce que le forum est devenu après 2 ans!!!! Longue vie a Go Nagai Go!!!!! | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Le forum Go Nagai, Go à 2 ans!! 25.01.08 23:55 | |
| - BlackBurn49 a écrit:
- Content qu'il te plaise.
C'est plutôt "elle" qui lui plait. :lol!: _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum Go Nagai, Go à 2 ans!! 03.02.08 7:35 | |
| Un certain Norbert parle gentiment de nous ici... Go Nagai fan forum from Canada http://spectrum-games.com/pipermail/stuff_spectrum-games.com/2007-January/000313.html _________________ | |
|
| |
Sister Yuki Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Le forum Go Nagai, Go à 2 ans!! 03.02.08 10:30 | |
| Je fait parti du forum depuis seulemant une semaine et les gens ici sont tres gentil et on chacun leur opignon,je me plait vraiment ici....Vive Go Nagai! GO | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum Go Nagai, Go à 2 ans!! 03.02.08 13:43 | |
| :BIG ok: :BIG ok: :BIG ok: :BIG ok: :BIG ok: :BIG ok: :BIG ok: _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Le forum Go Nagai, Go à 2 ans!! 04.02.08 8:46 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Un certain Norbert parle gentiment de nous ici...
Go Nagai fan forum from Canada http://spectrum-games.com/pipermail/stuff_spectrum-games.com/2007-January/000313.html C'est le fun qu'il en parle avec tant d'éloges!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum Go Nagai, Go à 2 ans!! | |
| |
|
| |
| Le forum Go Nagai, Go à 2 ans!! | |
|