Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

une suite a dragon ball gt sur pc officielle Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 une suite a dragon ball gt sur pc officielle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

une suite a dragon ball gt sur pc officielle Empty
MessageSujet: une suite a dragon ball gt sur pc officielle   une suite a dragon ball gt sur pc officielle Icon_minitime101.02.08 21:26

http://en.wikipedia.org/wiki/Dragon_Ball_Online
http://www.jeux-france.com/news19637_dragon-ball-online-se-devoile.html
http://www.jeux-france.com/news19780_dragon-ball-online-plus-d-images.html

supervisee par akira toriyama en personne, l'histoire se passe 216 ans apres dragon ball z soit exactement 106 ans apres la conclusion de dragon ball gt (avec songoku junior le petit-fils de pan pour ceux qui s'en souviennent). mais je ne sais pas si toriyama va rendre GT canon dans cette suite.

l'organisation DARK EYE, commandee par un etre mysterieux, veut s'emparer du monde! la patrouille temporelle trunks, les gentils, veulent les en empecher et donc trouver les dragon balls, ou qu'elles soient maintenant vu que cela va faire 200 ans qu'elles ont disparues (si on compte dbgt et le fait qu'elles soient maintenant sauf la numero 4 dans le corps de songoku).

parmi la petite troupe (mais c peut etre pas eux je sais pas mais c possible vu que ce sont des voyageurs temporels) songoku et piccolo etc...
possibilité de creer SON SAYAN


le jeu est un jeu de role en reseau (online) et non pas un jeu de combats ou de cartes ou autres...

a noter que si le jeu pc fonctionne, il y a de fortes chances qu'il soit adapté en serie tv et que dragon ball renaisse de ses cendres (au japon c pas rare mais on peut rever)
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

une suite a dragon ball gt sur pc officielle Empty
MessageSujet: Re: une suite a dragon ball gt sur pc officielle   une suite a dragon ball gt sur pc officielle Icon_minitime102.02.08 5:04

Y'a t'il des fans de Dragon Ball??

Moi c'est comme Gundam, je conais de nom mais j'ai peur de m'y mettre.

_________________
une suite a dragon ball gt sur pc officielle Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Sister Yuki
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Sister Yuki


Gémeaux Cheval
Age : 34

une suite a dragon ball gt sur pc officielle Empty
MessageSujet: Re: une suite a dragon ball gt sur pc officielle   une suite a dragon ball gt sur pc officielle Icon_minitime102.02.08 10:57

oui comme toi getter,j'ai un ami super fan mais bon quand je vois le nombre d'ep ......c'est comme les truc a la naruto ca fini jamais et ca donne pas envie quand on voi qu'on a 2869 episode a regarder
Revenir en haut Aller en bas
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

une suite a dragon ball gt sur pc officielle Empty
MessageSujet: Re: une suite a dragon ball gt sur pc officielle   une suite a dragon ball gt sur pc officielle Icon_minitime102.02.08 15:25

il y a 507 episodes en comptant trois series
il y a 17 films, 2 speciuaux, 2 oav
serie terminee
les 64 derniers episodes ne proviennent d'aucun manga et a part qq dessins de persos l'auteur n'a plus rien a y voir et je doute qu'il considere cette serie de 64 ep "canon"
pour rappel: dragon ball a été battu en duree par pokemon, detective conan (les episodes de conan sont souvent des speciaux de 1 h et une fois l'an 1 ep va de 90 mn a 180 mn donc mm si le nombre d'episode est pas encore 500 ça a depassé dans la longueur des episodes) et par plein d'autres!

dans ces cas la vous ne regarderiez pas la serie que les japonais de par leur culture considerent VITALE: sazae san (plus de 2000 episodes!) et c quoi ? juste une histoire de mere de famille au quotidein!

a propos je signale que l'on ne voit pas le bout non plus des sagas mazinger ou getter: en manga des suites ou remakes sortent toujours!
je signale au fans que je considere mazinger z great mazinger et grendizer comme une seule et mm serie qui dure:220 episodes et 6 films qd mm! c'est pas encore dragon ball mais c beaucoup!

si vous ne connaissez pas le dessin animé essayez qd mm de vous faire le manga surtt les premiers (ils sont hyper marrants) les autres a partir du vol 16 etant plus axes sur des combats interminables mais bien trouves!
42 volumes ça bat pas violence jack avec ses 44 volumes tankobon dans sa vieille edition (avec mm duree) plus des speciaux qui sortent tt le temps encore (dernier en 2005 deja). en plus qd on sait que violence jack est en fait la suite de devilman (la mm serie pour moi dans un sens) dans ces cas la le nombre de volumes grimpe encore!
le plus gros du manga c jojo no kimyou na bouken 80 volumes officiels plus steel ball run (qui se passe dans le nouvel univers cree dans le dernier tome de jojjp et qui porte aussi maintenant le nom jojo)
ou bien l'histoire au quotidien de ce flic la avec plus de 190 volumes!

bref faites gaffe ! bcp d'oeuvres phares sont a connaitre dans la culture jap mais sont trop "vastes" (golgo 13 avec 160 volumes: seuls 2 best of sont sortis en france)

bon sang mario fais qq chose avec les reponses rapides! on voit plus ce qu'on ecrit! y a que du blanc et c que lorsqu'on poste qu'on voit qu'on ecrit pas dans le vide!
Revenir en haut Aller en bas
Sister Yuki
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Sister Yuki


Gémeaux Cheval
Age : 34

une suite a dragon ball gt sur pc officielle Empty
MessageSujet: Re: une suite a dragon ball gt sur pc officielle   une suite a dragon ball gt sur pc officielle Icon_minitime102.02.08 16:08

oui c'est vrai que beaucoup de serie sont a rallonge mais lorsque on la commance faut vraiment prendre du temps pour rattraper tout le retard et c'est assez embetant (en meme temps sailor moon 200 ep,3film je les ai tous vu...^^")

Et oui il a raison faut aire quelque chose pour les reponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

une suite a dragon ball gt sur pc officielle Empty
MessageSujet: Re: une suite a dragon ball gt sur pc officielle   une suite a dragon ball gt sur pc officielle Icon_minitime102.02.08 17:17

Je sais je comprend pas le bogue...

_________________
une suite a dragon ball gt sur pc officielle Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

une suite a dragon ball gt sur pc officielle Empty
MessageSujet: Re: une suite a dragon ball gt sur pc officielle   une suite a dragon ball gt sur pc officielle Icon_minitime102.02.08 17:28

J'ai joué avec les contrôles du forum et j'ai mis une option inédite qui donne ceci dans les réponses rapides et qui ressemble à ca également lors des réponses standard... Je ne comprend pas pourquoi ca été modifié, ce n'est pas moi :roll:

^^

Dites moi ci cette nouvelle fonction va bien??

une suite a dragon ball gt sur pc officielle Testadg9
une suite a dragon ball gt sur pc officielle Testadg9.4d4799cac1

_________________
une suite a dragon ball gt sur pc officielle Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Sister Yuki
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Sister Yuki


Gémeaux Cheval
Age : 34

une suite a dragon ball gt sur pc officielle Empty
MessageSujet: Re: une suite a dragon ball gt sur pc officielle   une suite a dragon ball gt sur pc officielle Icon_minitime102.02.08 17:45

oui ca marche parfaitemant en plus ya un peu plus de fonction merci c'est tres bien comme ca GM
Revenir en haut Aller en bas
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



une suite a dragon ball gt sur pc officielle Empty
MessageSujet: Re: une suite a dragon ball gt sur pc officielle   une suite a dragon ball gt sur pc officielle Icon_minitime105.02.08 4:35

Getter Mario a écrit:
Y'a t'il des fans de Dragon Ball??
Moi c'est comme Gundam, je conais de nom mais j'ai peur de m'y mettre.

Incroyable. Il y a des gens qui n'ont jamais vu Dragon Ball :shock:
Ne le prends pas mal hein, ce n'est en rien mon propos! Ce que je veux dire, c'est que c'est tellement culte dans le monde entier depuis plus de 15 ans que c'est assez incroyable d'avoir pu passer a cote (meme si je sais bien qu'au Canada, vous n'avez pas ete specialement gates en japanim).
Tu devrais deja lire le manga (qui ne souffre pas des longueurs interminables du DA), et si tu as aime, tenter l'anime. Mais tu n'es pas oblige de tout voir. La 1ere partie (DB tout court) est a mon sens la plus interessante (enormement d'aventure, d'action, de suspense, d'humour...), tandis que la seconde (DBZ) est franchement plus orientee combats. Quant a DB GT c'est une daube, et il vaut mieux considerer que cela n'a jamais existe...
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

une suite a dragon ball gt sur pc officielle Empty
MessageSujet: Re: une suite a dragon ball gt sur pc officielle   une suite a dragon ball gt sur pc officielle Icon_minitime105.02.08 5:03

A l'époque on a pas eu la série télé en VF contrairement à la France et oublions les DVD qui sont en anglais. La je parle pour le québécois francophone moyen qui ne comprend pas la langue de Shakespeare. Bien sur de mon coté je peut voir les DVD en VOSTA (Je comprend l'anglais) mais sans connaître vraiment cette saga, j'ai toujours pensé que c'était un truc comme on voit de nos jours avec Naruto et toutes les séries précédente qui sont crées pour vendre du merchandising et on sait qu'avec Dragon Ball c'est énorme et je me méfie des trucs trop commercial car souvent ca manque de substance (Bon je sais Mazinger Z c'est commercial et il y'a trop d'épisodes...^^)

Je connais l'impact des mangas, ils sont disp. en FR chez nous mais j'ai jamais été attiré vers ses personnages. Donc je ne peut pas dire que c'est nul, je ne connais pas (A part les jeux vidéos de mes fils).

Est-ce primordial de voir ca??

_________________
une suite a dragon ball gt sur pc officielle Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

une suite a dragon ball gt sur pc officielle Empty
MessageSujet: Re: une suite a dragon ball gt sur pc officielle   une suite a dragon ball gt sur pc officielle Icon_minitime105.02.08 15:51

Voilà un jeu DB digne de ce nom.
Les online, c'est bien mais souvent couteux.

Les jeux d'après Toriyama commencent à être intéressant pour l'import-export depuis Dragon Quest VIII sur PS2 et Blue Dragon sur XBox360. Ce que l'on a eu en France ce n'était que des jeux de combats tel que des DB et les Tobal. Les jeux de combats sont bien mais ennuyant à la longue tout seul. J'adore les jeux qui raconte une histoire.

Les mangas DB sont moins long que le DA qui rajoute des scènes inédites. Il est aussi surtout plus drôle que l'animé. C'est vrai qu'il y a au milieu, une grosse partie combat, mais sur la fin, on s'éclate dans tous les sens, ça redevient MDR.

_________________
[centre]une suite a dragon ball gt sur pc officielle MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



une suite a dragon ball gt sur pc officielle Empty
MessageSujet: Re: une suite a dragon ball gt sur pc officielle   une suite a dragon ball gt sur pc officielle Icon_minitime106.02.08 2:15

A mon sens, oui c'est primordial. C'est un des manga les plus populaires (a juste titre je precise) de tous les temps, et aussi des plus importants dans l'histoire de la japanim (au Japon tout le monde connait (meme ma femme qui ne lit jamais de manga connait les personnages...)). Mais il faut se remettre dans le contexte: on est au milieu des annees 80, et ce genre de series d'arts martiaux n'existait tout simplement pas (a quelques exceptions pres genre Hokuto no Ken, qui date de la meme epoque). DB a presque tout invente dans ce domaine, sans compter le design tres original (qu'on peut ne pas aimer (ce qui est mon cas)). De plus, les 2 grandes forces de DB sont:
-des rebondissements permanents et inattendus. Le lecteur/spectateur NE PEUT PAS deviner ce qui va se passer dans l'episode suivant (cette remarque n'est plus vraiment valable sur la fin de la saga...)
-une histoire qui dure sur 30 annees environ (je ne compte pas la toute fin de DBZ, et encore moins GT, sinon le chiffre est double), ou on suit l'evolution des personnages sans grosse interruption, et donc un fort attachement a ces derniers

Oui, DB est "commercial", mais pas au debut! C'est parce que c'est un manga/DA de qualite qu'il a eu du succes, succes qui a entraine le merchandising par derriere et non le contraire! Toriyama voulait arreter l'histoire Goku une fois adulte (ca doit etre autour du 15eme volume non?), mais DB ayant de plus en plus de succes, son editeur l'a force a continuer bien longtemps apres.
La meme remarque vaut pour Mazinger Z effectivement, qui n'est pas moins "commercial" que DB (vu que 35 ans apres, on a encore plein de produits estampilles Mazinger qui sortent :-) ). Il ne faut pas confondre serie faite pour vendre (ce qui est prevu des le debut) et serie victime de son succes (pour ses qualites intrinseques a la base).
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

une suite a dragon ball gt sur pc officielle Empty
MessageSujet: Re: une suite a dragon ball gt sur pc officielle   une suite a dragon ball gt sur pc officielle Icon_minitime106.02.08 2:39

Bon tu m'a convaincu, je vois plein de ces mangas en ville pour pas cher et souvent d'occasion, je vais essayer et mes fils ne se plaindront pas, ils vont les lires après moi (Ou peut-être même avant^^) surtout mon fils Gabriel 8 ans qui a eu la piqûre des mangas depuis quelque temps. On ne le force pas à lire, c'est de sa propre initiative et c'est génial!!

Les manga en FR que j'ai en tête sont orange et très épais, ca doit être la saga originale.

_________________
une suite a dragon ball gt sur pc officielle Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

une suite a dragon ball gt sur pc officielle Empty
MessageSujet: Re: une suite a dragon ball gt sur pc officielle   une suite a dragon ball gt sur pc officielle Icon_minitime103.03.08 7:43

encore que pour mazinger z lvd nagai s'est fait plaquer par shueisha avant de sortir le fameux episode du robot conduit par le dr hell (deja dessiné) et a sorti une double page excuse sur le dernier chapitre!
pour continuer son oeuvre et publier la fin, il est alle a telebi mag... qui l'a forcé a respecter le da au lieu de poursuivre l'oeuvre originale manga.
resultat: ashura ressucite sans savoir pk ni comment, aphrodia ace reapparait et venus ace est aux orties, boss borot sort de nulle part et comble dans le premier telebi, nagai repr'esente les persos pour la premiere fois! et l'histoire a deja eu son petit bonhome de chemin
comme pour mazinkaiser des annes apres, on est dans une dimension parallele aux aventures commencees dans jump, avec un pan de l'histoire aux orties!

enfin de compte c l'inverse de toriyama, nagai s'est fait plaquer par son editeur et est allé chez un autre qui l'a accueilli a bras ouvert... tant qu'il obeit a des ordres qui brident son genie creatif pour coller le plus possible aux aventures tv et pas a la chronologie manga initiée precedemment par lui mm!

au moins toriyama continuait son oeuvre , etait force de le faire, mais avait carte blanche pour les creations.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

une suite a dragon ball gt sur pc officielle Empty
MessageSujet: Re: une suite a dragon ball gt sur pc officielle   une suite a dragon ball gt sur pc officielle Icon_minitime103.03.08 14:01

P*tain un robot piloté par Hell!!!! affraid

_________________
une suite a dragon ball gt sur pc officielle Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



une suite a dragon ball gt sur pc officielle Empty
MessageSujet: Re: une suite a dragon ball gt sur pc officielle   une suite a dragon ball gt sur pc officielle Icon_minitime106.03.08 1:58

judex a écrit:

au moins toriyama continuait son oeuvre , etait force de le faire, mais avait carte blanche pour les creations.

Ca se discute. Tu dois savoir que chaque semaine, les lecteurs peuvent ecrire au magazine de prepublication et en fonction de leurs avis, l'editeur peut sinon imposer, tout du moins fortement conseiller a l'auteur de suivre telle ou telle ligne directrice, de developper plus ou moins tel personnage, meme si ce n'etait pas prevu a la base. mais c'est vrai que de la a aller ressuciter un perso sans aucune raison, quand meme pas.
Maintenant, est-ce que c'etait deja le cas au debut des annees 70, j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une suite a dragon ball gt sur pc officielle Empty
MessageSujet: Re: une suite a dragon ball gt sur pc officielle   une suite a dragon ball gt sur pc officielle Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
une suite a dragon ball gt sur pc officielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DRAGON BALL Z INEDIT: Dr Eigui
» Dragon Ball + Getter Robo = ?
» dragon ball desssin animé : le retour
» une nouvelle fin alternative pour le manga dragon ball
» sortie officielle de goldorak en DVD en italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Autres sujets que Go Nagai : L'Ouverture au Monde :: Animations, Mangas, BD et Comics divers-
Sauter vers: