| Générique Américain de Grendizer (Force Five) | |
|
+4Orion Quest Jeegsaw blacky Getter Mario 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Générique Américain de Grendizer (Force Five) 08.05.06 20:41 | |
| Dans mon cas c'est la première fois que je le vois... C'est bizarre de voir les noms des producteurs américains collés sur le générique. Et vous trouvez pas que la musique fait un peu vide sans les paroles?? https://www.youtube.com/watch?v=CCddW9SWP9w&search=grendizer Et en bonus: Un extrait d'un combat dans la version anglaise avec Actarus qui parle dans une casserolle (On dirait le doublage d'un mauvait film Italien) https://www.youtube.com/watch?v=1pt6zGgFwsY&search=grendizer _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Générique Américain de Grendizer (Force Five) 09.05.06 0:12 | |
| quelle idée des américains, pourquoi l'ont-ils appellé Force Five ? je ne vois pas là !!
c'est vrai que sans les paroles, c'est assez triste :( nous sommes quand même très attachés à notre propre version, on a grandi avec. :rolleyes: | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Générique Américain de Grendizer (Force Five) 09.05.06 0:54 | |
| C'est vraiment mauvais sans les paroles :x :x :x :x et je ne savais pas qu'ils appelaient ca Grendizer :?: :?: | |
|
| |
| Sujet: Re: Générique Américain de Grendizer (Force Five) 09.05.06 1:03 | |
| - blacky a écrit:
- quelle idée des américains, pourquoi l'ont-ils appellé Force Five ? je ne vois pas là !!
c'est vrai que sans les paroles, c'est assez triste :( nous sommes quand même très attachés à notre propre version, on a grandi avec. :rolleyes: Force Five est une série qui reunnit quelques épisodes de Grendizer, Gaiking, Getter Robo G et d'autres robots qui ne sont pas de NagaiIl y'a eu une rumeur l'an dernier comme quoi qu'un éditeur Canadien (Seville) sortent les DVD's de cette série fusionnée... Finalement c'est tombé dans le vide. Voici un lien vers un fan site intéressant http://web.mit.edu/sseligma/www/force5.html _________________
Dernière édition par le 09.05.06 1:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Générique Américain de Grendizer (Force Five) 09.05.06 1:05 | |
| Les américains ont vraiment le don de détruire(scrapper) les séries japonaises :x :x :x :x :x | |
|
| |
| Sujet: Re: Générique Américain de Grendizer (Force Five) 09.05.06 1:07 | |
| - Jigsaw a écrit:
- C'est vraiment mauvais sans les paroles :x :x :x :x et je ne savais pas qu'ils appelaient ca Grendizer :?: :?:
Au moins ils ont le nom original... Parfois c'est: Grandizer_________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Générique Américain de Grendizer (Force Five) 09.05.06 1:18 | |
| Je ne savais pas ca :oops: :oops: | |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: Générique Américain de Grendizer (Force Five) 09.05.06 6:09 | |
| Et parfois, c'est même avec un S au lieu d'un Z |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: Générique Américain de Grendizer (Force Five) 09.05.06 6:10 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Il y'a eu une rumeur l'an dernier comme quoi qu'un éditeur Canadien (Seville) sortent les DVD's de cette série fusionnée... Finalement c'est tombé dans le vide.
Pourquoi je n'en suis pas surpris?! :lol: |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Générique Américain de Grendizer (Force Five) 09.05.06 9:35 | |
| merci je ne connaissais pas ce site :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Générique Américain de Grendizer (Force Five) 09.05.06 23:41 | |
| Ca serait mieux de sortir la version originale que cette version baclée, non :?: :?: | |
|
| |
Orion Quest Soldat de Véga
| Sujet: Re: Générique Américain de Grendizer (Force Five) 25.07.06 4:01 | |
| Mezzan!
De toutes façons, les amerloques n'ont traduit que 26 épisodes sur les 30-quelques ou ils se sont arrêtés. Ils ne se sont rendus que jusqu'à l'arrivée de Vénusiak. MAis ils ont saut. quelques épisodes, dont le 25. On comprendra pourquoi. Séville Pïctures nous auraient servi un produit incomplet de toutes façons.
J'ai un montage des quelques épisodes de Grandizer monté en film de 90 minutes. Ça commence avec les 2 premiers épisodes, ça saute au 7, ensuite au 23, et aux 26-27.
Pas si mal dans l'ensemble, mais quand on connaît l'oeuvre originale... | |
|
| |
DottorInferno Soldat de Véga
| Sujet: Re: Générique Américain de Grendizer (Force Five) 29.07.06 23:36 | |
| Il me semble que le DA s'appelait "Grandizer" aux USA. J'ai cru comprendre que "Force five" était un nom commun donné à cinq DA japonais qui étaient diffusés ensemble. | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Générique Américain de Grendizer (Force Five) 30.07.06 13:01 | |
| Ouép, les Américains ont un don pour massacrer leurs adaptations... Quand on voit ce qu'ils ont fait de Macross => Robotech, je ne m'étonne plus de rien... | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Générique Américain de Grendizer (Force Five) 30.07.06 16:26 | |
| - DottorInferno a écrit:
- Il me semble que le DA s'appelait "Grandizer" aux USA. J'ai cru comprendre que "Force five" était un nom commun donné à cinq DA japonais qui étaient diffusés ensemble.
c'est bien ça ! | |
|
| |
Cosmic Soldat de Véga
| Sujet: Re: Générique Américain de Grendizer (Force Five) 01.08.06 2:27 | |
| Intéressant quand même de voir le générique uniquement avec de la musique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Générique Américain de Grendizer (Force Five) 01.08.06 2:29 | |
| Ca fait vide... ils ont fait la même chose également avec Gaiking. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Générique Américain de Grendizer (Force Five) 02.08.06 0:46 | |
| | |
|
| |
judex Commandant Minos
| Sujet: Re: Générique Américain de Grendizer (Force Five) 12.08.06 11:14 | |
| les gars, pour ma part, je suis curieux de voir le montage goldorak usa. celui des italaiens, dont le premier film sur trois a été diffusé en salles en france, etait aussi un montage... mais s'arrerait aux premiers episodes tt court sans depasser la dizaine. le second film presentait l'arrivée de maria avec un defaut : on oublie le monstrogoth king gori que dantus envoie au debut du film vers la terre ainsi que la trame radioactivité veghienne par lequel le film commençait avant de faire marche arriere. le montage americain, par les episodes que tu cites, semble plus judicieux, choisissant de clore avec la mort de blacky: soit une sorte de pseudo fin. plus interessant que le premier film distribué par les italiens. c'est LE montage qu'on aurait du voir pour avoir un vrai film. je tiens a signaler que chaque produit force five a sa version long metrage. j trouvé celui de starvengers (getter robot G) qui fait 105 bonnes minutes (episode 1, premiere moitié du 2, le 10 et l'arc repreésenté par les trois derniers episodes). ( par ontre l'invention du shine spark n'est pas montrée, seule l'est son utilisation) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Générique Américain de Grendizer (Force Five) | |
| |
|
| |
| Générique Américain de Grendizer (Force Five) | |
|