| guyver | |
|
+8Acturus Golgothrak sebrider Jarek gto55 Jeegsaw Getter Mario daisuke 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daisuke Général Horos
| Sujet: guyver 10.05.06 9:13 | |
| bon donc voila guyver c'est l'histoire de sho fukamashi qui par hasard tombe sur l'unité guyver 1. qui est en fait une armure biologique tres puissante . il devras s'en servir malgré lui pour sauver ses amis et sa peaucar l'organisation chronos veulent recuperer l'unité guyver a tout prix pour plus d'infos allez voir sur ce site qui est un des plus complets en langue francaise sur le sujet http://www.cybercombatclub.com/anime_mangas_divx_nohentai_repertoire/guyver_bioarmor_monstres/guyver_bioarmor.htm ps : il y a en premier lieu un manga créé par yoshiki takaya puis la serie d'oav qui a été editée par manga video (que je trouve tres bonne) ensuite 2 films live plus que moyen ( et tres americanisé ;par exemple sho devient sean ,un zoanoid est un rappeur né :lol: ) reste juste la presence de mark hamill au generique du premier film et le costume de guyver qui est superbe sinon le reste bof :pale: et enfin une serie animée pour la tv assez recente est sortie au japon | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: guyver 11.05.06 6:25 | |
| Intéressant tout ca!! merci pour les infos... Ce qui m'interesse en premier lieu, c'est la nouvelle série, qui semble très belle au niveau du desing... Y'a t'il des bons feedback la dessus?? J'ai vu le premier film à l'époque et il me semble que je n'ai pas gardé un souvenir mémorable... Mais le perso m'interpelle beaucoup, il un look qui déchire comme disent certains Francais. _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: guyver 11.05.06 8:36 | |
| apparement les avis sur la nouvelle serie sont partagés mais ca ne m'inquiete pas trop , ca peu pas etre aussi pourris que le film live ( appelé mutronics chez nous :shock: :lol!: ) | |
|
| |
| Sujet: Re: guyver 11.05.06 8:40 | |
| Et qu'est-ce qu'on lui reproche à la nouvelle série? _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: guyver 11.05.06 9:01 | |
| ben certains disent que le scenario tiens sur un ticket de metro; d'autre n'aime pas le character design (moi je le trouve excellent et plus actuel que celui de l'oav qui fait tres années 80) bha de toute facons les critiques ne sont que des personnes qui donnent leurs avis sur des choses qu'il sont incapables de faire eux meme donc moi je prefere avoir mon avis persos quand une serie ou film etc.. est suceptible de m'interesser | |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: guyver 11.05.06 17:40 | |
| Tout à fait d'accord avec toi, Daisuke... ce qui plait à l'un peut très bien ne pas plaire à l'autre... et inversement... |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: guyver 11.05.06 19:42 | |
| | |
|
| |
gto55 Soldat de Véga
| Sujet: Re: guyver 21.02.07 15:45 | |
| La série complète est sortie en vostfr chez la team #unity sur le server recycled ;) | |
|
| |
Jarek Commandant Hydargos
| Sujet: Re: guyver 21.02.07 15:48 | |
| C'est vrai que les films live sont un genre de pub dont cette série aurait bien pu se passer. | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: guyver 21.02.07 17:59 | |
| - Jarek a écrit:
- C'est vrai que les films live sont un genre de pub dont cette série aurait bien pu se passer.
Beaucoup de film live tiré de manga sont trés pourrave. Les bons films, il les garde pour eux, ou plutôt les boîtes d'édition françaises pensent qu'ils coûtent trop cher. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
gto55 Soldat de Véga
| Sujet: Re: guyver 21.02.07 19:24 | |
| qu'est ce qu'il y a comme bon live ?
Merci :) | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: guyver 26.04.07 10:09 | |
| je viens de decouvrir qu'une premiere oav avait été produite avant la serie de 12 episode (oav egalement) et elle s'appelle "guyver out of control" c'est pas trop mal foutu mais ca a un peu veilli l'originalité de cette oav est que le mechant (ou plutot la mechante) est une femme qui revet egalement une "bio boosted armor" ce qui en fait la seul version feminine du guyver critique animeka http://www.animeka.com/animes/detail/guyver-out-of-control.html un site francophone tres interessant ou il y a plein de trucs tout aussi interessant :D http://chronos-guyver.new.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: guyver 26.04.07 12:29 | |
| Merci daisuke pour ma par j'ai vu les quatres premier épisodes (fansub vostf) et j'ai trouvé ca excellent, la chanson du générique vaut le détour. _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: guyver 26.04.07 13:44 | |
| je me suis inscrit sur ce forum http://guyver.goodforum.net/index.htm | |
|
| |
Golgothrak Commandant Hydargos
| Sujet: Re: guyver 26.04.07 15:35 | |
| SUPERBE ILLUSTRATION !!!!!!! | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: guyver 26.04.07 18:37 | |
| J'aime bien le design de guyver et fan de Bibite et monstre, je peu pas faire autrement que aime la serie qui malheureusement je n,ai jamais eu la chance de voir la fin. Mais j'ai rencontré Guyver en personne! et oui il ma chopper aprés une petite altercation :cogne: | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: guyver 26.04.07 19:03 | |
| :shock: t'as vraiment vu un aussi beau "deguisement " de pres??? :shock:
waaaa!! il est hyper bien fait! | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: guyver 26.04.07 19:09 | |
| Se que l'on ne voit pas C,est que son méga smasher vibrait et éclairais en plus et mème la medaille de controle était éluminé et fesait des sont pareille a la serie. | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: guyver 26.04.07 20:41 | |
| :shock: hallucinant!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: guyver 26.04.07 20:58 | |
| Et le gars a porté son costume tout au long de la journée donc il respire bien ce costume. mon costume de Darth vader me fesait perde 5 lbs a l'heures en sueur LOL. | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: guyver 26.04.07 21:41 | |
| tu as une photo de toi en vador?? j'suis fan egalement de starwars (et vador en particulier) | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: guyver 26.04.07 22:12 | |
| Ont voi pas tres bien mais ceci est le jour de l'halloween 2004 je crois au bureau O-o hehe. | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: guyver 26.04.07 22:14 | |
| joli!!!! j'aimerais pouvoir m'en faire un ( ou alors m'acheter le rubies ultimate version) | |
|
| |
Jarek Commandant Hydargos
| Sujet: Re: guyver 26.04.07 22:19 | |
| Vader: Maitre du Café Selecto.
Viens dans le côté obscur de la cafétière. :hahahaha!: | |
|
| |
| Sujet: Re: guyver 27.04.07 0:33 | |
| lol
Et moi qui t'avait demandé hier chez Legends si tu étais fan de Star Wars Acturus :MZ smile: :MZ smile:
Tu as vu le Guyver dans quelle convention??
Quelqu'un possède l'excellente chanson du générique de la plus récente série de Guyver?? _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guyver | |
| |
|
| |
| guyver | |
|