| guyver | |
|
+8Acturus Golgothrak sebrider Jarek gto55 Jeegsaw Getter Mario daisuke 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: guyver 27.04.07 5:29 | |
| hehe j'ai eu l'idée de me déguiser en Vader en tombant sur le casque a 2$ au marché au puces a St-Eustache je saais pas encore en quoi me déguisé et donc Vader a eu çca chance, je l'ai toujours sur un manequin dans ma chambre a jouet, mon petit lui tappe toujours sur le casque quand il descend en bas c'est comme une tradition pour lui. LOL La convention de Comicon a New york de cette année. j'ai été très chanceux :) Très très chanceux!!! :love: J'ai eu Ray Park avec mon copain !!! Désolé pour le hors sujet Mais je devais bien ça a Daisuke! :cheers drink: | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: guyver 27.04.07 5:47 | |
| Waaaaaaaaaa!!
J'ai vu la convention de SW à Montréal il y'a quelques années. La princesse Lea à tes cotés est pas mal mignonne :love: :love: _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: guyver 27.04.07 8:24 | |
| - Acturus a écrit:
Désolé pour le hors sujet Mais je devais bien ça a Daisuke! :cheers drink: pas de soucis, mario ,je possedes le generique (toutes l'ost meme si tu veux) envoie moi un mp et pour rester dans la continuité des deguisement, regardez celui ci,ca dois etre le mec que tu rencontré acturus, il est vraiment genial son costume!!! plus d'images http://www.bioweapons.com/BIOWEAPONS/
Dernière édition par le 27.04.07 12:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: guyver 27.04.07 12:52 | |
| C'est un costume tellement bien réalisé qu'il pourrait être utilisé dans un film live. _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: guyver 27.04.07 12:54 | |
| c'est clair, il est de toute beauté!! | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: guyver 27.04.07 16:54 | |
| | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: guyver 30.04.07 21:09 | |
| GUYVEEEEEEEEEEEEEER! EXCELLENT! | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: guyver 01.05.07 19:42 | |
| voila, je commence enfin a regarder la serie tv (depuis le temps que je l'ai) j'en suis a l'episode 8 et franchement, elle depasse la serie d'oav (que j'aimais deja beaucoup) | |
|
| |
| Sujet: Re: guyver 02.05.07 5:13 | |
| Oui c'est vraiment excellent et je crois les fans de longue date sont satisfait également. _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: guyver 13.05.07 10:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: guyver 13.05.07 14:17 | |
| Très beau, le deuxième ressemble à ton avatar. _________________ | |
|
| |
pogo Soldat de Véga
| Sujet: Re: guyver 17.05.07 16:04 | |
| la serie de 12 oav est pas mal du tout mais le graphisme change a partir du 6eme episode car c'est pas la même équipe qui tourne l'ensemble est bien ficeler mais c'est dommage que ca s'est arreter. en ce qui concerne la serie Tv de 26 épisodes je dis chapeau j'ai vraiment adorer et j'espere qu'il y auras une suite bientot. Pour finir j'ai vu l'oav de guyver et j'avoue que je suis surpris par la tournure surtout l'instant ou l'on vois la femme guyver se faire posseder ... . | |
|
| |
Yom Soldat de Véga
| Sujet: Re: guyver 01.06.07 12:36 | |
| Je suis content de voir qu'il y a des fans de guyver ici. :D Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Je ne suis pas incollable, mais je dois pouvoir vous répondre sur pas mal de points. Sinon, le manga papier est excellant aussi, et surtout il permet de savoir ce qui se passe bien après la nouvelle série. On en sait un peu plus sur plusieurs Zoalords et ça le fait. 8) | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| |
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: guyver 21.06.07 15:02 | |
| | |
|
| |
Yom Soldat de Véga
| Sujet: Re: guyver 21.06.07 16:32 | |
| - Tiger a écrit:
- Le seul defaut de cette serie d'oav dont tu fais alusion c'est le doublage une fois arriver à la moitié. Moi aussi j'ai ces oav en VHS
Et le fait que les graphismes soient moins bons à partir de l'episode 7 et que cela s'arrete sans prevenir à l'épisode 12, ca ne t'as pas choqué plus que ça ?? :suspect: Moi je suis aussi un fan de la premiere heure, et j'aime beaucoup la serie d'oav, mais surtout les 6 premiers episodes qui tiennent la route. Les 6 suivants ont été baclés... | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: guyver 22.06.07 15:00 | |
| - Yom a écrit:
- Tiger a écrit:
- Le seul defaut de cette serie d'oav dont tu fais alusion c'est le doublage une fois arriver à la moitié. Moi aussi j'ai ces oav en VHS
Et le fait que les graphismes soient moins bons à partir de l'episode 7 et que cela s'arrete sans prevenir à l'épisode 12, ca ne t'as pas choqué plus que ça ?? :suspect: Moi je suis aussi un fan de la premiere heure, et j'aime beaucoup la serie d'oav, mais surtout les 6 premiers episodes qui tiennent la route. Les 6 suivants ont été baclés... Je suis d'accord avec toi, c'est vrai qu'il y a peut être eut un afaiblisement vidéos. Mais la ou j'ai reagit instinctivement c'est au niveau de l'audio. C'est avec ce genre de petite erreurs qu'un oav ou une serie en règle général est dévalorisé. | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: guyver 06.05.08 12:26 | |
| haaa la serie sort en dvd chez kaze, prochain achat pour moi!!!!
http://www.dvdrama.com/rw_fiche-9400-.php | |
|
| |
| Sujet: Re: guyver 06.05.08 13:13 | |
| Tu parles de la plus récente qui est sortit l'an passé en version US?? _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: guyver 06.05.08 13:43 | |
| | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: guyver 06.05.08 14:34 | |
| En plus, il y a une VF. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: guyver 06.05.08 14:46 | |
| c'est bizarre, je lis partout qu'il n'y a que la vostfr et la , il dise qu'il y a une piste francaise , j'y comprends rien :zinzin: | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: guyver 01.08.08 10:32 | |
| yes, ca est on a trouvé le second film en version francaise :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
merci a super yann
http://guyver.goodforum.net/buvette-f7/guyver-le-film-t337.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: guyver 01.08.08 16:08 | |
| Coool, il était devenu rare ou quoi?? _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: guyver 01.08.08 18:23 | |
| oui, la vf est inedite en dvd et c'est pas demain la veille que ca changera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guyver | |
| |
|
| |
| guyver | |
|