| (e-manga) Honey & Yukiko Hime - Cutie Heroine Daisaku | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
veu Commandant Hydargos
Lieu : Italie
| Sujet: (e-manga) Honey & Yukiko Hime - Cutie Heroine Daisaku 08.03.08 12:36 | |
| Voilà une nouvelle:
http://www.konami.jp/mobile/w573/comic_cutieheroine.html
Il y a quelqu'un qui peut traduire cette page? | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: (e-manga) Honey & Yukiko Hime - Cutie Heroine Daisaku 08.03.08 14:16 | |
| C'est un manga pour mobile, n'est-ce pas ? _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: (e-manga) Honey & Yukiko Hime - Cutie Heroine Daisaku 08.03.08 15:13 | |
| Le style rappelle celui de l'auteur de Dynamic Heroes, en tout cas.
JW | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: (e-manga) Honey & Yukiko Hime - Cutie Heroine Daisaku 08.03.08 18:25 | |
| Waaaaaa c'est génial!!
Donc ca semble être un nouveau emanga comme le Gaiden Dynamic Heroes. J'aime bien l'idée de ce cross over, la galerie de vilains va être colorée.
Pas de chapitre gratuit pour le moment??
Est-il possible d'avoir la traduction du titre??
Merci veu ;) _________________ | |
|
| |
retrosofa Soldat de Véga
| Sujet: Re: (e-manga) Honey & Yukiko Hime - Cutie Heroine Daisaku 09.03.08 5:30 | |
| This is awesome! Is this being released in manga-form like Dynamic Heroes??? | |
|
| |
| Sujet: Re: (e-manga) Honey & Yukiko Hime - Cutie Heroine Daisaku 09.03.08 6:31 | |
| Probably. _________________ | |
|
| |
Sister Yuki Commandant Hydargos
| Sujet: Re: (e-manga) Honey & Yukiko Hime - Cutie Heroine Daisaku 09.03.08 10:16 | |
| Wow je ne connais pas vraimant enma-kun,mais ca a l'air vraimpant interessant | |
|
| |
| Sujet: Re: (e-manga) Honey & Yukiko Hime - Cutie Heroine Daisaku 09.03.08 16:33 | |
| Hé d'ailleurs, le tome 3 de la version papier de Dynamic Heroes se fait vraiment attendre : toujours pas de nouvelles sur amazon japan, en tout cas!
JW | |
|
| |
| Sujet: Re: (e-manga) Honey & Yukiko Hime - Cutie Heroine Daisaku 09.03.08 16:44 | |
| Non c'est vraiment étrange, ils sont sorti en Italie je crois et sont également dans l'attente de la suite. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: (e-manga) Honey & Yukiko Hime - Cutie Heroine Daisaku 09.03.08 16:45 | |
| - Getter Mario a écrit:
Est-il possible d'avoir la traduction du titre??
Je repose la question, avec une traduction ca va nous aider. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: (e-manga) Honey & Yukiko Hime - Cutie Heroine Daisaku 09.03.08 18:33 | |
| j'ai essayer avec babelfish mais ce sont des image avec des ecrit dessus et pas du texte donc impossible avec ce moyen la... | |
|
| |
| Sujet: Re: (e-manga) Honey & Yukiko Hime - Cutie Heroine Daisaku 10.03.08 12:45 | |
| Le titre est Honey & Yuki - Cutie Heroine Daisakusen (ハニー&雪子姫 - キューティーヒロイン大作戦). Je ne suis pas sûr de la traduction, peut-être "Honey & Princesse Yukiko : Opération Jolies Héroïnes".
JW | |
|
| |
| Sujet: Re: (e-manga) Honey & Yukiko Hime - Cutie Heroine Daisaku 10.03.08 13:44 | |
| Merci JayWicky au moins ca nous donne une bonne idée. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: (e-manga) Honey & Yukiko Hime - Cutie Heroine Daisaku 10.03.08 16:21 | |
| Waaa XD yukiko est mon surnom dans la vie de tout les jour XD la coincidence | |
|
| |
| Sujet: Re: (e-manga) Honey & Yukiko Hime - Cutie Heroine Daisaku 11.03.08 0:26 | |
| Ah bon?? et ca vien d'ou ce surnom?? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: (e-manga) Honey & Yukiko Hime - Cutie Heroine Daisaku 11.03.08 18:49 | |
| un jour il me fallait un surnom mon prenom me gonflait....pi un jour j'ai une amie qu'est venu cher moi...jla surnome moman car elle est super protectrice avec moi (elle a 23 j'ai 17)
Et j'adore la neige alors un jour elle ma sorti:
"Neige ca se dit Yuki moi-A Ouai....... elle-...pi t'est mon nenfant.... Moi-....ouaiii... elle-Chibiyuki... Moi_Nan c'est horrible...enfant...on dit Ko...Alors ca sera YUKIKO "
Et voila.... | |
|
| |
| Sujet: Re: (e-manga) Honey & Yukiko Hime - Cutie Heroine Daisaku 11.03.08 19:42 | |
| Ah pardon, j'ai fait une faute dans le titre, c'est en fait : "Honey & Yukiko Hime - Cutie Heroine Daisakusen"
JW | |
|
| |
| Sujet: Re: (e-manga) Honey & Yukiko Hime - Cutie Heroine Daisaku 12.03.08 2:34 | |
| Merci Jay. C'est une belle coïncidence de poster le surnom d'un personnage Nagaien aussi charmant^^ _________________ | |
|
| |
veu Commandant Hydargos
| Sujet: Re: (e-manga) Honey & Yukiko Hime - Cutie Heroine Daisaku 12.03.08 11:27 | |
| Très intéressant!
J'éspere de trouver les chapitres de ce e-manga | |
|
| |
| Sujet: Re: (e-manga) Honey & Yukiko Hime - Cutie Heroine Daisaku 12.03.08 13:16 | |
| Nous aussi^^ _________________ | |
|
| |
veu Commandant Hydargos
| Sujet: Re: (e-manga) Honey & Yukiko Hime - Cutie Heroine Daisaku 16.03.08 12:40 | |
| J'ai lu que Yukiko Hime est un personnage de la serie Dororon Enma Kun, mais je ne connais pas cette fille.. | |
|
| |
| Sujet: Re: (e-manga) Honey & Yukiko Hime - Cutie Heroine Daisaku 16.03.08 15:35 | |
| Va faire un tour dans les topics de Dororon Enma-Kun et Kikoushi Enma dans la section Autres séries démoniaques, tu en saura plus et tu trouvera de jolis fanarts ;) _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: (e-manga) Honey & Yukiko Hime - Cutie Heroine Daisaku 12.04.08 5:55 | |
| Toujours rien?? j'arrive pas à trouver la date de puplication en ligne... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: (e-manga) Honey & Yukiko Hime - Cutie Heroine Daisaku 12.04.08 8:08 | |
| j'ai essayer de me renseinger mais rien ?? | |
|
| |
veu Commandant Hydargos
| Sujet: Re: (e-manga) Honey & Yukiko Hime - Cutie Heroine Daisaku 08.05.08 22:46 | |
| Pour le moment on a aucune nouveauté sur ce manga... j'éspere de trouver quelque chose très tot! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (e-manga) Honey & Yukiko Hime - Cutie Heroine Daisaku | |
| |
|
| |
| (e-manga) Honey & Yukiko Hime - Cutie Heroine Daisaku | |
|