Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est le printemps dans l'Hémisphère Nord : Pieds dans l'eau et glaglagla

c'est l'été
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai

Aller en bas 
+13
blacky
LVD
JayWicky
sebrider
judex
UFO
SaotomeMondo
MAZINKAIZER
Jeegsaw
Cosmic
DottorInferno
kornichiba
Getter Mario
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai   Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai - Page 3 Icon_minitime105.11.08 8:54

Ah bah enfin ! On peut dire que t'en auras mis du temps à le remarquer. XD !
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO


Poissons Chien
Age : 54
Lieu : Le Caire - Egypte

Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai   Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai - Page 3 Icon_minitime125.10.09 8:29

Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai - Page 3 Imagelbh
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai   Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai - Page 3 Icon_minitime126.10.09 16:43

affraid Qu'il est beau !

_________________
[centre]Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai - Page 3 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
vgolgote76
Soldat de Véga
Soldat de Véga
vgolgote76


Scorpion Dragon
Age : 47
Lieu : france

Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai   Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai - Page 3 Icon_minitime129.10.09 21:26

il penser a moi c est obliger tous y es indiquer ma date de naissance 1976 le v sur sont torce comme mon prenom et en plus il est beau (comme moi) c est sur c est moi mes en robot de la bale :yeah devil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai   Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai - Page 3 Icon_minitime130.10.09 8:37

Il n'y a pas de quoi être fier quand on sait que ce n'est qu'une pâle copie de Mazinger... =p
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai   Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai - Page 3 Icon_minitime130.10.09 15:03

BlackBurn49 a écrit:
Il n'y a pas de quoi être fier quand on sait que ce n'est qu'une pâle copie de Mazinger... =p

Il y a prescription.

_________________
[centre]Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai - Page 3 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Invité
Invité




Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai   Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai - Page 3 Icon_minitime130.10.09 17:36

Le vocabulaire juridique et moi, ça fait 2. =S Tu m'expliques ?
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai   Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai - Page 3 Icon_minitime130.10.09 18:15

BlackBurn49 a écrit:
Le vocabulaire juridique et moi, ça fait 2. =S Tu m'expliques ?

Aujourd'hui, il a acquis sa propre identité et ne peut plus être considéré comme une pâle copie de Mazinger Z. Il a été considéré comme une nouveau concept en Corée puisque la population ne connaissait pas Mazinger tout comme chez nous avec Goldorak.

C'est une identité à part tout comme les autres robots pro-Mazinger après le concept Mazinger.

On peut faire vivre les robots en même temps, au même moment, au même endroit et on s'apercevrait qu'il y a bon nombre de différence entre ces robots qui au lieu de se fusionner en une entité unique se retrouveraient totalement indépendant les uns des autres.

On ne peut plus vraiment le condamner comme un plagiat de Mazinger.

_________________
[centre]Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai - Page 3 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
vgolgote76
Soldat de Véga
Soldat de Véga
vgolgote76


Scorpion Dragon
Age : 47
Lieu : france

Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai   Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai - Page 3 Icon_minitime130.10.09 20:18

il est vrai que finition c est pas le top il manque beaucoup de detail (mal achever) mais etant un pur fan de goldorak pour moi c est le plus beau :yeah devil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai   Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai - Page 3 Icon_minitime131.10.09 0:15

Merci pour l'explication seb. =) Sinon vgolgote, en quoi être un pur fan de Goldo explique-t-il le fait que tu aimes autant Taekwon ?
Revenir en haut Aller en bas
vgolgote76
Soldat de Véga
Soldat de Véga
vgolgote76


Scorpion Dragon
Age : 47
Lieu : france

Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai   Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai - Page 3 Icon_minitime131.10.09 12:11

relie ma phrase ou est il marquer que j aime taekwon je n es vu que cette photo et donner un commentaire qui me faisait rire perso mais me dire que je perfere taekwon a goldorak l a je ne l accepte pas je respecte goldorak aucun autre robot n arrivera a sa hauteur (il est avec moi quand meme depuis 30 ans) Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai - Page 3 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai   Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai - Page 3 Icon_minitime131.10.09 18:58

Excuse-moi. Je n'avais pas compris. =S
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai   Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai - Page 3 Icon_minitime131.10.09 19:47

vgolgote76 a écrit:
aucun autre robot n arrivera a sa hauteur

Il est grand mais "Ideon" le depasse d'une centaine de métre. Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai - Page 3 Rire7

_________________
[centre]Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai - Page 3 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
vgolgote76
Soldat de Véga
Soldat de Véga
vgolgote76


Scorpion Dragon
Age : 47
Lieu : france

Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai   Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai - Page 3 Icon_minitime131.10.09 20:59

c est pas grave je ne t en veus pas mets meme mes collegues de taf ne peuve dire du mal de goldorak que veus tu c est comme ca meme mes enfants je les endoctrine pourtant ce n est pas de leur generation goldorak est un robot que je respect pourquoi car il se bat contre des mechant et qu il gagne pour un cause la liberter et la joie de vivre c est tout :yeah devil:
Revenir en haut Aller en bas
vgolgote76
Soldat de Véga
Soldat de Véga
vgolgote76


Scorpion Dragon
Age : 47
Lieu : france

Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai   Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai - Page 3 Icon_minitime131.10.09 21:08

perso qui peu me dire le robot qui tiens les memes engagement que actarus dans sont goldorak chaque robot que go nagai est imaginer il n as j amais reussi a faire autre que cela ou donner moi des exemples qui peuve le battre moi je ne changerai j amais d avis imagine vous q un dessin animer puisse autant vous toucher moi c est le cas bizard pour mon entourage mais c est comme cela depuis que je le connait :yeah devil:
Revenir en haut Aller en bas
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai   Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai - Page 3 Icon_minitime101.11.09 0:18

sebrider a écrit:
vgolgote76 a écrit:
aucun autre robot n arrivera a sa hauteur

Il est grand mais "Ideon" le depasse d'une centaine de métre. Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai - Page 3 Rire7

Le plus grand, c'est la forteresse de Macross, plus d'un kilometre :-)
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai   Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai - Page 3 Icon_minitime102.11.09 23:04

LVD a écrit:
sebrider a écrit:
vgolgote76 a écrit:
aucun autre robot n arrivera a sa hauteur

Il est grand mais "Ideon" le depasse d'une centaine de métre. Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai - Page 3 Rire7

Le plus grand, c'est la forteresse de Macross, plus d'un kilometre :-)

Exact. Mais, il a de l'artrose celui là. Il n'est pas très souple des articulations.

_________________
[centre]Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai - Page 3 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]


Dernière édition par sebrider le 30.03.10 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO


Poissons Chien
Age : 54
Lieu : Le Caire - Egypte

Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai   Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai - Page 3 Icon_minitime130.03.10 17:26