| Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai | |
|
+13blacky LVD JayWicky sebrider judex UFO SaotomeMondo MAZINKAIZER Jeegsaw Cosmic DottorInferno kornichiba Getter Mario 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai 05.11.08 8:54 | |
| Ah bah enfin ! On peut dire que t'en auras mis du temps à le remarquer. XD ! |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai 25.10.09 8:29 | |
| | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai 26.10.09 16:43 | |
| Qu'il est beau ! _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
vgolgote76 Soldat de Véga
| Sujet: Re: Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai 29.10.09 21:26 | |
| il penser a moi c est obliger tous y es indiquer ma date de naissance 1976 le v sur sont torce comme mon prenom et en plus il est beau (comme moi) c est sur c est moi mes en robot de la bale :yeah devil: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai 30.10.09 8:37 | |
| Il n'y a pas de quoi être fier quand on sait que ce n'est qu'une pâle copie de Mazinger... =p |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai 30.10.09 15:03 | |
| - BlackBurn49 a écrit:
- Il n'y a pas de quoi être fier quand on sait que ce n'est qu'une pâle copie de Mazinger... =p
Il y a prescription. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai 30.10.09 17:36 | |
| Le vocabulaire juridique et moi, ça fait 2. =S Tu m'expliques ? |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai 30.10.09 18:15 | |
| - BlackBurn49 a écrit:
- Le vocabulaire juridique et moi, ça fait 2. =S Tu m'expliques ?
Aujourd'hui, il a acquis sa propre identité et ne peut plus être considéré comme une pâle copie de Mazinger Z. Il a été considéré comme une nouveau concept en Corée puisque la population ne connaissait pas Mazinger tout comme chez nous avec Goldorak. C'est une identité à part tout comme les autres robots pro-Mazinger après le concept Mazinger. On peut faire vivre les robots en même temps, au même moment, au même endroit et on s'apercevrait qu'il y a bon nombre de différence entre ces robots qui au lieu de se fusionner en une entité unique se retrouveraient totalement indépendant les uns des autres. On ne peut plus vraiment le condamner comme un plagiat de Mazinger. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai 30.10.09 20:18 | |
| il est vrai que finition c est pas le top il manque beaucoup de detail (mal achever) mais etant un pur fan de goldorak pour moi c est le plus beau :yeah devil: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai 31.10.09 0:15 | |
| Merci pour l'explication seb. =) Sinon vgolgote, en quoi être un pur fan de Goldo explique-t-il le fait que tu aimes autant Taekwon ? |
|
| |
| Sujet: Re: Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai 31.10.09 12:11 | |
| relie ma phrase ou est il marquer que j aime taekwon je n es vu que cette photo et donner un commentaire qui me faisait rire perso mais me dire que je perfere taekwon a goldorak l a je ne l accepte pas je respecte goldorak aucun autre robot n arrivera a sa hauteur (il est avec moi quand meme depuis 30 ans) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai 31.10.09 18:58 | |
| Excuse-moi. Je n'avais pas compris. =S |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai 31.10.09 19:47 | |
| - vgolgote76 a écrit:
- aucun autre robot n arrivera a sa hauteur
Il est grand mais "Ideon" le depasse d'une centaine de métre. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai 31.10.09 20:59 | |
| c est pas grave je ne t en veus pas mets meme mes collegues de taf ne peuve dire du mal de goldorak que veus tu c est comme ca meme mes enfants je les endoctrine pourtant ce n est pas de leur generation goldorak est un robot que je respect pourquoi car il se bat contre des mechant et qu il gagne pour un cause la liberter et la joie de vivre c est tout :yeah devil: | |
|
| |
| Sujet: Re: Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai 31.10.09 21:08 | |
| perso qui peu me dire le robot qui tiens les memes engagement que actarus dans sont goldorak chaque robot que go nagai est imaginer il n as j amais reussi a faire autre que cela ou donner moi des exemples qui peuve le battre moi je ne changerai j amais d avis imagine vous q un dessin animer puisse autant vous toucher moi c est le cas bizard pour mon entourage mais c est comme cela depuis que je le connait :yeah devil: | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai 01.11.09 0:18 | |
| - sebrider a écrit:
- vgolgote76 a écrit:
Il est grand mais "Ideon" le depasse d'une centaine de métre. Le plus grand, c'est la forteresse de Macross, plus d'un kilometre :-) | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai 02.11.09 23:04 | |
| - LVD a écrit:
- sebrider a écrit:
- vgolgote76 a écrit:
Il est grand mais "Ideon" le depasse d'une centaine de métre. Le plus grand, c'est la forteresse de Macross, plus d'un kilometre :-) Exact. Mais, il a de l'artrose celui là. Il n'est pas très souple des articulations. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Dernière édition par sebrider le 30.03.10 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai 30.03.10 17:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai 30.03.10 19:14 | |
| Ça date de quand ? C'est pire que nul mais ça a le mérite au moins d'être original. |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai 23.07.13 14:11 | |
| Sur http://twitchfilm.com/2010/07/concept-art-for-live-action-robot-taekwon-v.html : _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Maxpa Soldat de Véga
Lieu : Belgique
| Sujet: Re: Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai 24.07.13 11:34 | |
| J'ai l'impression que ce film est au point mort. Ça fait des années qu'il est en production et on n'a plus aucune nouvelle..., | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai | |
| |
|
| |
| Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai | |
|