| Je vous présente Lucie | |
|
+26Kojiana fenicia coqueluche05 veu Sister Yuki Padorak puri sebrider Actarus 2 pumie dangaioh Getterteam salykato Acturus Jarek MAZINKAIZER Golgothrak Koji actarus blacky totoro Kytana Fée Clochette Jeegsaw Getter Mario daisuke 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Je vous présente Lucie 18.09.06 23:41 | |
| Il serait le Ken Ishikawa de Daisuke... :MZ smile: _________________ | |
|
| |
Kytana Soldat de Véga
| Sujet: Re: Je vous présente Lucie 24.09.06 22:58 | |
| Pour tout ceux qui attendraient la suite de Lucie, je tiens à leur faire savoir qu'il leur faudra pas mal de patience. Je travaille actuellement a l'écriture d'un roman (qui me tiens à coeur depuis que j'ai 13-14 ans et qui m'est venu en regardant les Nicky Larson et en lisant du Stephen King).
C'est le genre d'histoire qui se passe dans le milieu des boites de nuits avec des meutres, du sang, et assez bien de glauque/gore (j'essaie de m'approcher du King en fait mais je me sens un tantinet minable comparé a mon maitre spirituel!)
De plus je vais tout doucement me lancer dans un histoire qui touche d'assez près et d'assez loin Lucie: le S.A.D. (dont on fait allusion dans le verset 3).
Bref ne vous inquiètez pas, Lucie est et restera une de mes fiertés d'écriture, surtout grâce a vous, mais pour le moment va stagner jusque facilement la fin de l'année, voir le début 2007. (je sais que tout le monde s'en fout mais je tenais a prévenir quand même na!)
Pour le reste (et surtout si Daisuke en a l'envie ou qu'il trouve un collaborateur) des dessins éventuels (donc les planches) pourraient peut être apparaître ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente Lucie 25.09.06 2:00 | |
| Une histoire d'horreur... Jigsaw va être content!! _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Je vous présente Lucie 26.09.06 2:01 | |
| Je trouve vraiment ca super que tu t'adonne a l'écriture d'un roman , c'est vraiment un beau projet que je pense qui sera très bon a la lecture de l'histoire de lucie. Qui sait peut-etre est-ce qu'on trouvera un jour ton roman dans une bonne librairie, ca serait super. Allez, bonne écriture!!!! | |
|
| |
Kytana Soldat de Véga
| Sujet: Re: Je vous présente Lucie 27.09.06 12:51 | |
| de là a me retrouver dans une bonne librairie, il en reste du chemin a parcourir, mais j'ai déjà la reconnaissance d'une bonne écriture sur ce forum, et ça, ça comptes beaucoup pour moi. Merci pour vos encouragements. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente Lucie 28.09.06 22:46 | |
| Ca fait plaisir :BIG ok: :BIG ok: | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Je vous présente Lucie 20.10.06 9:50 | |
| - Kytana a écrit:
- Je travaille actuellement a l'écriture d'un roman (qui me tiens à coeur depuis que j'ai 13-14 ans et qui m'est venu en regardant les Nicky Larson et en lisant du Stephen King).
C'est le genre d'histoire qui se passe dans le milieu des boites de nuits avec des meutres, du sang, et assez bien de glauque/gore (j'essaie de m'approcher du King en fait mais je me sens un tantinet minable comparé a mon maitre spirituel!)
j'en ai lu une partie et je doit dire que c'est pas mal du tout (je dirais meme tres bon ) | |
|
| |
Kytana Soldat de Véga
| Sujet: Re: Je vous présente Lucie 13.11.06 0:46 | |
| Kikooo comme on dit. ça fait un moment que je postes plus et du coup j'écris n'importe quoi ... :lol!: Sérieusement, je suis toujours dans l'écriture de mon roman (même si je n'en suis pas très loin encore ... seulement 45 pages ) Sinon en parallèle j'écris encore Lucie, et j'ai presque fini le verset 5, qui sera posté ici pour les fêtes de fin d'année(histoire de faire un cadeau aux fans de Blood Angel) Voilà, je donnes des nouvelles car même si je lis les sujets, je ne réponds pas forcément a chaque visite ^^) A bientot plus actif que jamais (j'espère) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente Lucie 13.11.06 1:14 | |
| Tu traines trop chez Jigsaw, c'est pour ca qu'on te voit plus... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente Lucie 13.11.06 10:08 | |
| | |
|
| |
Kytana Soldat de Véga
| |
| |
| Sujet: Re: Je vous présente Lucie 14.11.06 3:54 | |
| | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Je vous présente Lucie 29.11.06 15:09 | |
| - Koji a écrit:
Et je me demandais si Daisuke ne souhaiterait pas un coup de main de notre nouveau membre, Zaitchik, pour le dessin ? Ca pourrait être sympa !! c'est une tres bonne idée ca!!!!!!!!!!!!!!!! tiens, ca me donne une idée . j'aimerais avoir leur version de Lucie par tout les artistes qui frequentent le forum ca serait vraiment cool de voir comment elle pourrait etre interprétée | |
|
| |
Kytana Soldat de Véga
| Sujet: Re: Je vous présente Lucie 29.11.06 18:30 | |
| C'est sur que ça serait interessant.
Pour ma part, le verset 5 avance doucement, ça sera votre cadeau de fête de fin d'année ...
Et mon roman me dirait vous! il avance aussi doucement, j'ai planté le décors et l'ambiance, reste plus qu'a combler (lol). | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Je vous présente Lucie 29.11.06 20:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente Lucie 30.11.06 1:16 | |
| Si il y'a des gens qui veullent faire Lucie, je vous conseille de faire un topic spécial pour ca... Bonne chance!!! _________________ | |
|
| |
Kytana Soldat de Véga
| Sujet: Re: Je vous présente Lucie 01.12.06 20:42 | |
| - daisuke a écrit:
- du remplissage quoi!
Daisuke: :haaaaaaa!!: Kytana: :la ferme!!: Daisuke: Kytana: :explose5: | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Je vous présente Lucie 12.12.06 11:11 | |
| vu que les fêtes de fin d'années approchent a grand pas, lucie vous souhaite de bonnes fêtes a tous :MZ smile: | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Je vous présente Lucie 12.12.06 11:40 | |
| une jolie Mère-Noël, cette Lucie !
bonne fin d'année à toi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente Lucie 13.12.06 4:34 | |
| Merci beaucoup et vous de meme :yeah devil: | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente Lucie 13.12.06 4:35 | |
| Me too. _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Je vous présente Lucie 01.01.07 21:43 | |
| voici la vision de lucie par le talentueux MAZINKAIZER et le meme dessin colorisé par votre serviteur :face: | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Je vous présente Lucie 01.01.07 23:45 | |
| :love: c'est magnifique, quel talent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente Lucie 02.01.07 0:01 | |
| Absolument splendide, elle a vraiment de la gueule!!!! | |
|
| |