Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Le Japon... Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le Japon...

Aller en bas 
+7
Jarek
LVD
puri
Krimpov
Jeegsaw
Getter Mario
Acturus
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Japon... Empty
MessageSujet: Le Japon...   Le Japon... Icon_minitime116.04.08 17:26

J'aimerai savoir quels sont les membres de ce forum qui s'y sont déjà rendu ?
Si oui, quelles ont été vos impressions sur ce voyage ?

En ce qui me concerne, c'est oui et c'était au mois d'Octobre 2007... déjà 6 mois... j'ai le blues... :(
Que dire mise à part que Tokyo me manque énormément.
Ce voyage a changé sur certains points ma vision des choses en général ^^
Lors de mon séjour, j'y ai vécu certainement les plus beaux moments de ma vie et je ne suis pas prêt de les oublier.

Aujourd'hui, j'ai un rêve, m'y installer définitivement et c'est sans regret que je quitterai la France si j'en avais la possibilité... la vie et les gens sont tellement différents là-bas.
C'est que du bonheur.

Si vous n'y êtes encore jamais allé, je ne peux que vous encourager à franchir le cap et découvrir cette culture fascinante, surprenante et magique à la fois.

Vivement que je puisse y retourner ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

Le Japon... Empty
MessageSujet: Re: Le Japon...   Le Japon... Icon_minitime116.04.08 18:00

tu me le dis si tu i retourne je t'accompagne.

_________________
Le Japon... 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Japon... Empty
MessageSujet: Re: Le Japon...   Le Japon... Icon_minitime116.04.08 18:15

Moi, j'ai bien envie d'y aller mais ça coûte trop cher. En plus, je n'ai pas beaucoup de temps avec les études.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Japon... Empty
MessageSujet: Re: Le Japon...   Le Japon... Icon_minitime116.04.08 20:13

Acturus a écrit:
tu me le dis si tu i retourne je t'accompagne.

Ok je ne manquerai pas de te prévenir ^^
J'espère y retourner début 2009, sous réserve de tout un tas de truc bien évidemment :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Japon... Empty
MessageSujet: Re: Le Japon...   Le Japon... Icon_minitime116.04.08 20:15

BlackBurn49 a écrit:
Moi, j'ai bien envie d'y aller mais ça coûte trop cher. En plus, je n'ai pas beaucoup de temps avec les études.

Normal, mais tu es jeune, tu as la vie devant toi. Chaque chose en son temps ^^
Pense d'abord à tes études.
Pour moi c'est différent, je suis déjà un vieux croûton dont le destin est scellé lol
Faut que je profite avant d'être trop vieux Le Japon... 884454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Japon... Empty
MessageSujet: Re: Le Japon...   Le Japon... Icon_minitime116.04.08 21:45

C'est vrai que j'ai la vie devant moi. J'ai encore tout le temps et pour l'instant, je dois me consacrer à mes études. C'est primordial. Après, une fois que je serai dans le monde du travail, je pourrai enfin voyager. Il y a au total 3 endroits où j'ai envie d'aller: en Allemagne (j'y suis déjà allé mais c'est pas grave) en faisant un détour par la Belgique pour faire un petit coucou, au Québec pour aller voir GM & Cie et enfin au Japon (je crois que vous savez pourquoi ^^). Je compte déjà aller au Québec d'ici 1 ou 2 ans pour faire un stage en entreprise si je réussis à entrer dans l'école que je veux. GM, fais tourner le lecteur DVD. J'arrive!!! LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Le Japon... Empty
MessageSujet: Re: Le Japon...   Le Japon... Icon_minitime117.04.08 1:01

Hé hé tu seras le bienvenue et tu auras déjà quelques amis qui t'attendent ici, tu pourras toucher Acturus de tes propres mains^^

Pour le Japon c'est bien sur un rêve pour moi mais je doit aller en Belgique avant pour me marier avec Boulinette Le Japon... Rire7 et voir mes nombreux amis la bas (et ceux à coté en France).

Vous savez comme j'aime les japonaise alors imaginez ma réaction en plein centre ville de Tokyo :rolleyes: Bien sur il faut ce mettre de l'argent de coté si on veut bien profiter du voyage et pouvoir s'acheter quelques trucs... Je nous voit déjà en train de chanter du Mazinger Z dans un karaoke :MZ smile:

_________________
Le Japon... Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




Le Japon... Empty
MessageSujet: Re: Le Japon...   Le Japon... Icon_minitime117.04.08 8:12

Je vais enfin pouvoir toucher Dieu. ^^

Tu nous inviteras à ton mariage? Ça promet d'être intéressant. Un admin coquin avec la reine du Flood. Elles vont être belles les années qui vont suivre. MDR!

GM dans Tokyo "Il y en a partout! Je ne sais plus où donner de la tête. Change Getter Dragueur! En avant vaillant guerrier! Allons sauver la planète!" LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Japon... Empty
MessageSujet: Re: Le Japon...   Le Japon... Icon_minitime117.04.08 9:18

Getter Mario a écrit:
pour le Japon c'est bien sur un rêve pour moi mais je doit aller en Belgique avant pour me marier avec Boulinette Le Japon... Rire7

Tu plaisantes où c'est du sérieux ? ^^

Getter Mario a écrit:
Vous savez comme j'aime les japonaise alors imaginez ma réaction en plein centre ville de Tokyo :rolleyes:

Ou la la la... de ce côté là tu risques d'être servi ! :D
Je peux t'assurer que tout le long de mon séjour j'ai maudi l'inventeur du mariage :rolleyes:
MDR
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Le Japon... Empty
MessageSujet: Re: Le Japon...   Le Japon... Icon_minitime117.04.08 13:14

Sekisha a écrit:
Getter Mario a écrit:
pour le Japon c'est bien sur un rêve pour moi mais je doit aller en Belgique avant pour me marier avec Boulinette Le Japon... Rire7

Tu plaisantes où c'est du sérieux ? ^^

Je plaisante^^

_________________
Le Japon... Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




Le Japon... Empty
MessageSujet: Re: Le Japon...   Le Japon... Icon_minitime117.04.08 16:26

Coquin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Le Japon... Empty
MessageSujet: Re: Le Japon...   Le Japon... Icon_minitime117.04.08 18:47

J'aimerais beaucoup aller au Japon un jour ca c'est sur!! Je suis sur que j'aurais mal au cou a force de me tourner la tete pour regarder toutes ces belles japonaises se promener dans la rue Le Japon... 634566 . Un jour peut-etre.....
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Le Japon... Empty
MessageSujet: Re: Le Japon...   Le Japon... Icon_minitime117.04.08 20:10

Sekisha a écrit:
Getter Mario a écrit:
pour le Japon c'est bien sur un rêve pour moi mais je doit aller en Belgique avant pour me marier avec Boulinette Le Japon... Rire7

Tu plaisantes où c'est du sérieux ? ^^


Bien sûr qu'il plaisante. C'est Salykato qui le fait vibrer... Le Japon... Kisszp5

Le Japon... Lalalaiz5
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

Le Japon... Empty
MessageSujet: Re: Le Japon...   Le Japon... Icon_minitime117.04.08 20:30

GM tu fais ton tour a l'envers le japon dabord et le marriage ensuite, sinon ca coute pas mal plus cher.

_________________
Le Japon... 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
puri
Soldat de Véga
Soldat de Véga
puri


Balance Singe
Age : 43
Lieu : Marseille

Le Japon... Empty
MessageSujet: Re: Le Japon...   Le Japon... Icon_minitime118.04.08 0:54

j'irai au japon rien que pour chanter Mazinger Z et Devilman dans un karaoké !!!

non je déconne en fait (mais je le ferai vraiment cela dis Twisted Evil )

j'ai jamais encore été pour répondre au sujet mais j'aimerai y aller
Revenir en haut Aller en bas
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



Le Japon... Empty
MessageSujet: Re: Le Japon...   Le Japon... Icon_minitime118.04.08 2:42

J'y suis alle 3 fois, puis de maniere definitive vu que j'y habite depuis presque 10 ans...

Pour le karaoke, ca peut se faire hors Japon, il suffit juste de trouver les disques associes :-)

Juste un truc, meme si c'est du second degre, les etrangers (hommes) qui viennent ici pour "se taper une Japonaise" sont legion et assez mal vus (ca ne plait jamais a une femme de passer pour facile (sauf si c'est vrai evidemment, bien sur qu'il y en a, comme de partout!)). Certes, il y a quelques quartiers ou certaines viennent se faire draguer juste pour ca (Roppongi a Tokyo par exemple) mais enfin cet etat d'esprit dessert relativement les etrangers vis-a-vis des autochtones.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Le Japon... Empty
MessageSujet: Re: Le Japon...   Le Japon... Icon_minitime118.04.08 7:39

Mon but n'est pas nécessairement de les baiser (C'est pas mon genre), elles sont tellement belles que de seulement les croiser me fait plaisir, c'est une forme d'admiration, c'est pour ca que j'aime prendre le métro, j'en vois à tous les jours.

Quel est le truc qui t'énerve le plus au Japon LVD??

_________________
Le Japon... Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Le Japon... Empty
MessageSujet: Re: Le Japon...   Le Japon... Icon_minitime118.04.08 14:02

De toute façon on sera bien accueilli la bas, j'ai des fans du forum :gogogo!!: :gogogo!!: :gogogo!!:

Le Japon... Fanclubwh3

:AA smile: :AA smile:

_________________
Le Japon... Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




Le Japon... Empty
MessageSujet: Re: Le Japon...   Le Japon... Icon_minitime118.04.08 21:11

MDR, je me souviens en avoir croisé 3 dans le lot.
Des filles bien symphatique ^^

LVD, j'imagine que tu parles couramment Japonais ?
Quelles sont les chances pour une personne ne parlant pas Japonais de s'installer là-bas ? Nulle je le sais :(
Mais je pause toujours la question au cas où quelqu'un pourrait faire des miracles ^^

Tu as de la chance, je t'enviiiiiiiiiie...
Revenir en haut Aller en bas
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



Le Japon... Empty
MessageSujet: Re: Le Japon...   Le Japon... Icon_minitime119.04.08 3:33

Le truc qui m'enerve le plus?
...
(intense reflexion)
...
Outre ce cote arrogant de certains etrangers males qui se croient en terrain conquis (je ne parle pas necessairement que d'un point de vue sexuel), dans un tout autre registre je dirais la taille, le choix des parfums, et le prix des yaourts (dont j'ai toujours ete gros consommateur) ainsi que les frais bancaires. Dans 80 a 90% des cas, quand on retire de l'argent dans un distributeur ou qu'on fait un virement, voire meme quand on fait un depot (!!!), on perd 50 a 500 yen au passage selon les banques, le jour et l'heure. Alors une fois c'est pas enorme, mais imagine si tu retires/vires plusieurs fois par semaine...
Un dernier truc: y a un gros effort a faire sur l'enseignement de la contraception! Si le preservatif arrive en tete (il me semble que le Japon consomme a lui tout seul 40% de la production mondiale...), il est suivi de pres par la methode dite du retrait (et on sait tres bien que c'est pas vraiment fiable!! Sans compter les dangers de maladies), et c'est tout. Moins de 5% des femmes prennent la pilule (qui de toutes facons n'a ete autorisee qu'en 1999...). Dans ces conditions, le nombres de grossesses non-desirees est important et ne laisse que 2 possibilites: mariage immediat ou si c'est pas possible avortement. Je n'ai plus les chiffres en tete, faudrait verifier mais je crois bien qu'environ 1 femme sur 5 ou 6 a avorte au moins une fois dans son existence (c'est enorme!!)
Enfin, quand une femme de 30 ans, prof, qui n'a rien de stupide, te demande si la pilule protege du SIDA, tu te dis qu'il y a quand meme de sacrees lacunes a combler...


Sekisha, c'est parfaitement possible si tu trouves un poste genre ingenieur dans une grosse boite de preference multinationale. Si tu parles couramment anglais, ca suffira dans de nombreux cas et c'est tres bien paye (y en a qui gagnent 1 million de yen par mois...). Bien sur, tu ne pourras pas vraiment communiquer avec la plupart de tes collegues, et encore moins en dehors du boulot, mais si tu occupes un poste important, on pourra tres bien te garder jusqu'a la retraite.

Mais quel interet de vivre dans un pays sans en parler la langue? On se coupe de tout!! Sans compter les demarches administratives de la vie courante. Celui qui ne parle pas japonais au Japon devient une sorte d'assiste, qui a toujours besoin d'un(e) natif a ses cotes pour l'aider.
Tu trouveras de nombreux anglo-saxons qui vivent parfois ici depuis plus de 20 ans, absolument incapables de dire "je m'appelle...". Ils restent en circuit ferme entre eux. C'etait pas la peine de venir alors... La meme remarque vaut pour tous les pays bien sur. Attention, je ne parle pas d'integration (les Japonais eux-memes ne demandent pas aux etrangers de s'integrer!), juste de respect des coutumes locales et d'une capacite minimum de communication. De toutes facons, pour un francophone de naissance, le japonais oral est simple a apprendre (l'ecrit, c'est une autre paire de manches...). Peu importe qu'on s'y mette une fois installe ou non (il est de toutes facons tres dur d'atteindre un bon niveau en apprenant la langue hors du Japon). Oui, on peut passer sa vie dans l'Archipel sans parler un mot de la langue. Mais a partir du moment on a decide de venir autrement que pour des raisons purement economiques (soit tout de meme la grosse majorite des immigres de la planete), donc par choix personnel, si on veut profiter du pays qu'on a choisi pour y vivre "normalement", un niveau minimum est evidemment indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Japon... Empty
MessageSujet: Re: Le Japon...   Le Japon... Icon_minitime119.04.08 8:44

Merci de ta réponse LVD.
A vrai dire, vivre au Japon était pour moi un vieux rêve dont j'avais fait le deuil depuis loooooongtemps jusqu'à ce mois d'Octobre où j'ai enfin pu y mettre les pieds.
Depuis, je n'ai que cette idée qui me trotte en tête, partir vivre là-bas avec ma famille.
Mais malheureusement c'est très difficile pour celui qui ne parle pas la langue, bien des connaissances vivant au Japon m'ont dit que j'étais fou et que c'était pas sérieux. Certes que ce n'est pas impossible mais un peu farfelu.

A mon retour en France, j'ai donc commencé à prospecter pour du travail là-bas... bon je vous passe les détails... mission impossible...
Jusqu'au jour où je trouve une annonce où parler Japonais n'est une obligation. Pas d'hésitation, je fooooonce ! ^^
Cette offre était destiné à des résidants déjà au Japon, ce qui n'est pas mon cas, on ne voulait pas de ma candidature, mais après avoir fait le forcing et prouvais ma motivation, on a acceptait ma candidature etc...
Résultat des courses mon dossier a été retenu et passe en commission le 15 Mai prochain... alors avec beaucoup de chance ? J'ose pas l'imaginer ^^

Enfin voilà, c'est pour la petite histoire, j'ai une chance sur un million d'y arriver mais je pense que de manière générale, ce n'est pas impossible si on ne parle pas Japonais. Mais les possibilités reste maigres...

Si j'y parviens, il est clair qu'une des premières chose que je souhaite faire, c'est apprendre la langue. Hors de question de faire le légume...
Donc voilà, un pari un peu fou fou... mais je ne désespère pas.

Tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir ^^
(ps: non non je ne suis pas fou :D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Japon... Empty
MessageSujet: Re: Le Japon...   Le Japon... Icon_minitime119.04.08 8:46

LVD, j'oubliais et je voulais te demander.
Toi qui travaille là-bas, est-ce si dur que ça d'obtenir un visa de travail, mais aussi de le renouveler ?
Revenir en haut Aller en bas
Jarek
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Jarek


Gémeaux Chèvre
Age : 57
Lieu : SDF-Plateau

Le Japon... Empty
MessageSujet: Re: Le Japon...   Le Japon... Icon_minitime119.04.08 16:19

J'suis comme LVD. Vivre dans un pays sans en parler la langue n'a pas de sens. :zinzin: 150 000 000 de personnes vivent avec le nihongo pourquoi tu ne serais pas capable toi?

Ouais. Au Québec il y a une couple d'anglais qui comprennent pas un traitre mot de français mais c'est pas la volonté d'apprendre qui est leur problème. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Le Japon... Empty
MessageSujet: Re: Le Japon...   Le Japon... Icon_minitime119.04.08 17:40

Beaucoup de gens à Montréal parlent l'anglais... de plus en plus et on parle pas de l'ouest de la ville ou j'habite qui est très anglophone et il y'a tout le reste du Canada et les USA en dessous... C'est un miracle que le français tienne encore la route mais vu que le gouvernement ne fait rien et ce met toujours la tête dans le sable ou ouvrant grande les portes de l'immigration sans plus ou moins exiger de parler la langue locale, on va être dilué dans quelques décennies. Mes voisins sont chinois, ils habitent au Québec depuis quinze ans et ils sont incapable de dire "bonjour", le père de famille me raconte qu'avec son travail et son entourage, il n'a aucune raison d'apprendre la langue de Molière. On leur dit pas quand ils viennent ici que le français est la langue officielle.

_________________
Le Japon... Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
salykato
Division Ruine
Division Ruine
salykato


Balance Chien
Age : 53
Lieu : Istres, France

Le Japon... Empty
MessageSujet: Re: Le Japon...   Le Japon... Icon_minitime119.04.08 21:20

Je ne suis jamais au Japon mais il est vrai que ce pays semble vraiment beau, et est très attirant.

j'aimerais m'y rendre pour le visiter, et pas seulement la ville de Tokyo.

Le Japon a une grande culture, fort interessante à mon goût.

Sekisha a écrit:
Aujourd'hui, j'ai un rêve, m'y installer définitivement et c'est sans regret que je quitterai la France si j'en avais la possibilité...

Je le connais ce sentiment.

Toutefois, même si l'aventure de partir de France (ou du pays dont on est originaire) est toujours tentante, il ne faut pas, je crois, confondre l'attirance pour un pays à y vivre, et l'attirance que l'on a éprouvée pour en tant que touriste.

J'ai vu pas mal de pays et certains m'ont énormément plus. Les Etats-Unis et leur démesure par exemple. Une fois l'adrénaline passée, je me suis posée la question "Pourrais je y vivre ?".

Pour celui qui est sûr de sa réponse alors il faut foncer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Japon... Empty
MessageSujet: Re: Le Japon...   Le Japon... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Japon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japon Investigation sur J + One : Goldorak
» Projet Glodorak au Japon
» Eternal Edition 7-8-9-10 ves. Japon
» Tremblement de terre au Japon
» Reedition de God Mazinger en DVD au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Sujets libres : Le Droit à la Paresse :: Sujets libres-
Sauter vers: