Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
Sujet: Re: (Jeu PC) Cutie Honey FX 28.04.08 15:29
veu a écrit:
Je le veux!!!!
le Veu les veux !
Déjà parlé, cependant pas individuellement mais dans le sujet qui regroupe tous les jeux vidéos sur les persos de go nagai.
_________________ [centre]
Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Dernière édition par sebrider le 28.04.08 17:37, édité 1 fois
daisuke Général Horos
Sujet: Re: (Jeu PC) Cutie Honey FX 28.04.08 17:21
si je ne m'abuse, c'est pas sur pc mais sur la console pcFX de nec
Sister Yuki Commandant Hydargos
Sujet: Re: (Jeu PC) Cutie Honey FX 28.04.08 19:12
Ca m'a l'air tre bien tout ca ^^
Invité Invité
Sujet: Re: (Jeu PC) Cutie Honey FX 28.04.08 20:16
Ça a l'air cool même si ce n'est plus tout jeune. En tous cas, le générique est excellent!
Getter Mario Fondateur du forum
Sujet: Re: (Jeu PC) Cutie Honey FX 29.04.08 2:37
daisuke a écrit:
si je ne m'abuse, c'est pas sur pc mais sur la console pcFX de nec
Oui.
Sujet: Re: (Jeu PC) Cutie Honey FX 30.04.08 8:50
je lais, il est bien comme jeux mes les graphisme sont merdique,
Sujet: Re: (Jeu PC) Cutie Honey FX 30.04.08 14:08
Tu as des images des graphiques?? J'en trouve pas sur le web.
Sujet: Re: (Jeu PC) Cutie Honey FX 30.04.08 17:21
dtv06 a écrit:
je lais, il est bien comme jeux mes les graphisme sont merdique,
....mouai j'aime pas trop comme jugement,pourquoi sont ils si nul,les couleur sont moche ? les dessins mal fait? Trop trop pixelisé ? explique s'il te plais
Invité Invité
Sujet: Re: (Jeu PC) Cutie Honey FX 30.04.08 17:32
C'est peut être normal que les graphismes ne soient pas géniaux. Le jeu ne date pas d'aujourd'hui.
le jeux, je le trouve vraiment pas bien niveau graphismes 5sur10 image 4sur10, est le prix de la belle mer.. 40euro en import kon je lavais acheter en 2002, c'est cher koi
Krimpov Commandant Minos
Sujet: Re: (Jeu PC) Cutie Honey FX 03.05.08 21:55
Tu vends ta belle-mère pour 40 euros...?
Sister Yuki Commandant Hydargos
Sujet: Re: (Jeu PC) Cutie Honey FX 03.05.08 22:32
Moi aussi j'ai pas tout compris la ?
dtv06 Soldat de Véga
Sujet: Re: (Jeu PC) Cutie Honey FX 04.05.08 7:55
belle merde le prix, 40euro c'est un peu cher
Invité Invité
Sujet: Re: (Jeu PC) Cutie Honey FX 04.05.08 9:11
dtv06 a écrit:
le jeux, je le trouve vraiment pas bien niveau graphismes 5sur10 image 4sur10, est le prix de la belle mer.. 40euro en import kon je lavais acheter en 2002, c'est cher koi
Faut pas exagérer non plus ! Les graphismes ne sont peut-être pas les plus beaux vus à ce jours mais le jeu n'est plus tout jeune aussi. Puis-je me permettre de te demander quel âge a le jeu déjà ?
retrosofa Soldat de Véga
Sujet: Re: (Jeu PC) Cutie Honey FX 04.05.08 18:43
Theses are some pictures I found on the internet. I don't really know anything about the game. I do know this game features the first time Honey actually fights and kills Panther Zora.
Honey is voiced by Michiko Neya (Who also voiced her in Shin Cutey Honey) Sister Jill is voiced by Youko Matsuoka.
Sujet: Re: (Jeu PC) Cutie Honey FX 05.05.08 0:49
Citation :
Sister Jill is voiced by Youko Matsuoka
Is it the same voice from the original CH TV serie??
Sujet: Re: (Jeu PC) Cutie Honey FX 05.05.08 2:34
No. In the original series she was voiced by Noriko Watanabe.
judex Commandant Minos
Sujet: Re: (Jeu PC) Cutie Honey FX 05.05.08 17:48
LE JEU EST PLUS BASé SUR L'UNIVERS DE CUTEY HONEY flash QUE SUR LA SERIE ORIGINALE. ON EST SUR UNE ILE GENRE CLUB DE VACANCES BOURRé D'ACTIVITES ET LES PANTHER CLAWS SE SONT INFILTRES DEDANS. pendant une bonne partie du jeu on ne voit pas honey: elle arrive lorsque la personne que l'on incarne va se faire avoir par la diseuse de bonne aventure (en fait une panther claw). c un jeu ou tu fais quelques choix, tu va dans divers endroits pour debloquer des evenments et les combats sont pas hyper trascendants non plus (du moins si tu tiens a controler le perso parce que ça c raté! tu fais un choix et t'as droit a une petite animation de combat).
dans cutey honey flash, il est a noter que honey vainct aussi panther zora mais l'emprisonne seulement a jamais dans un diamant geant! ici, elle l'atomise carrément!
le jeu semble en fait basé sur flash mais le final vent jeter la chronologie a la poubelle! le plus beau c qu'il est aussi impossible d'en faire la suite de la serie originale ou de shin !
pc-fx n'est pas un jeu pc a proprement parler mais une console sortie a l'epqoue et qui n'a connu que 7 a 8 jeux dont cutey honey fx.
bref, il ne demarrera pas sur votre pc si vous etes l'heureux possesseur a moins d'avoir le logiciel (delit ?) permattant d'emuler la bete!