| Re Cutie Honey | |
|
+11sebrider judex Volsung Enrin JayWicky Ialda blacky daisuke Fée Clochette Getter Mario Jeegsaw 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re Cutie Honey 26.04.06 1:22 | |
| | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Re Cutie Honey 26.04.06 5:56 | |
| Cool que tu as aimé!!
C'étais pas évident... C'est à des kilomètres de Devilman et Getter Robo... _________________ | |
|
| |
Fée Clochette Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Re Cutie Honey 26.04.06 10:09 | |
| - Citation :
- y'a quelques scènes assez "torrides",
Genre celle où elle se fait "chauffer" par une inspectrice , on croirait la scène du temple de la balance dans les chevaliers du zodiaque , holà .... :oops: | |
|
| |
| Sujet: Re: Re Cutie Honey 26.04.06 19:03 | |
| Ohhhhhhhh oui je sens que je vais aimer ca :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: | |
|
| |
| Sujet: Re: Re Cutie Honey 04.05.06 19:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Re Cutie Honey 05.05.06 18:41 | |
| Le deuxième épisode est meilleur... moin "stroboscopique" comme mise en scène... _________________ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Re Cutie Honey 08.05.06 13:07 | |
| - Jigsaw a écrit:
- Il y a quand meme un bon développement de la psychologie des personnages, surtout Cutie Honey. C'est sur qu'on accroche au début par la folie et la sensualité de Cutie mais plus ca avance, plus on se rends compte qu'il y a une excellente histoire et qui se tient en plus
On s'en fou, c'est le minois de Cutie qu'on veut voir... Je blague bien sur... :mon cul 2: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Re Cutie Honey 09.05.06 1:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Re Cutie Honey 09.05.06 7:35 | |
| _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Re Cutie Honey 09.05.06 23:50 | |
| Le minois de Cutie Honey, son minois. Il faut faire attention car il y a peut-etre des enfants qui consultent ce forum, ils pourraient se demander ce qu'est un minou :lol: :lol: | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Re Cutie Honey 10.05.06 8:21 | |
| ben un ptit chat :lol!: :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Re Cutie Honey 12.05.06 4:34 | |
| Un autre fanclip montrant des images de l'OAV 3 de la superbe série Re-Cutie Honey... https://www.youtube.com/watch?v=CNSeDgykEtw&search=cutey%20honey Si YOU TUBE n'existait pas, ca serait difficile pour certains de voir des images en mouvement de plusieurs séries ici... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Re Cutie Honey 12.05.06 4:38 | |
| Un autre fanclip montrant des images de l'OAV 3 de la superbe série Re-Cutie Honey... https://www.youtube.com/watch?v=CNSeDgykEtw&search=cutey%20honey Si YOU TUBE n'existait pas, ca serait difficile pour certains de voir des images en mouvement de plusieurs séries ici... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Re Cutie Honey 12.05.06 4:54 | |
| Ici vous avez 4 minutes et demi de Re-Cutey Honey qui vaut la peine d'être vu... Les deux extraits font partie du premier OAV. Ce ne sont pas des fanclips mais des extraits originaux. Honey VS Golden Claw1- https://www.youtube.com/watch?v=s0q8bHl9XmU&search=cutey%20honey 2- https://www.youtube.com/watch?v=z9qn9nNEpm4&search=cutey%20honey :/!\: Attention quand même au gamins trop jeunes... ce n'est pas extrême, mais inconvenable quand même. Enjoy! _________________ | |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: Re Cutie Honey 12.05.06 16:06 | |
| - Getter Mario a écrit:
- :/!\: Attention quand même au gamins trop jeunes... ce n'est pas extrême, mais inconvenable quand même.
Enjoy! C'est compris Daisuke et Jigsaw?! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Re Cutie Honey 12.05.06 19:11 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Re Cutie Honey 16.05.06 19:40 | |
| J'ai terminé l'écoute de la série hier soir et j'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu :bounce: :bounce: . Les 2 derniers épisodes sont beaucoup moins éclatés que le 1er autant dans le visuel que dans le déroulement de l'histoire. On se concentre beaucoup plus sur la part d'humanité de Cutie Honey et sur ses relations avec ses amis. Je peux dire qu'au départ je m'intéressait à la série pour son coté sexy et éclaté mais au fil des 2 derniers épisodes, je peux dire que j'ai été agréablement surpris du développement psychologique et affectif de Cutie Honey et des autres personnages également. Une tres belle surprise!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Re Cutie Honey 17.05.06 19:02 | |
| | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Re Cutie Honey 16.06.06 10:29 | |
| avez-vous fait attention qu'il y a des apparitions d'autres personnages de Go Nagai :?: dans le 1er oav : maboroshi panty kekko kamen dans le 2ème oav actarus, vénusia et phénicia alcor et bélier mikki et akira j'en ai sûrement oublié d'autres :silent: | |
|
| |
| Sujet: Re: Re Cutie Honey 16.06.06 14:06 | |
| Dans mon cas, je les avait vu... Mais c'est bien d'en parler. Il y'a aussi dans celui ou l'on voit Kekko Kamen, la jeune écolière qui se fait constamment humilier à l'école et qui est sauvée par Kekko et l'autre une fille devilman (Pas la Devilady) qui à une casquette et des seins qui projettent de l'acide...
Bien vu Blacky!! :face: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Re Cutie Honey 16.06.06 14:09 | |
| Et un autre mais je ne suis pas sur... Avec Maborohi Panty en avant plan, je crois que c'est la fille dans l'OAV Kama Sutra (Et oui Nagai a osé faire ca... lol). _________________ | |
|
| |
Fée Clochette Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Re Cutie Honey 17.06.06 16:50 | |
| - Citation :
- j'en ai sûrement oublié d'autres
Oui , sayaka... :AA smile: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re Cutie Honey | |
| |