Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Re Cutie Honey - Page 2 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Re Cutie Honey

Aller en bas 
+11
sebrider
judex
Volsung
Enrin
JayWicky
Ialda
blacky
daisuke
Fée Clochette
Getter Mario
Jeegsaw
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

Re Cutie Honey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re Cutie Honey   Re Cutie Honey - Page 2 Icon_minitime117.06.06 23:08

d'accord :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Re Cutie Honey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re Cutie Honey   Re Cutie Honey - Page 2 Icon_minitime129.07.06 7:43

Ici vous avez le garçon de Sukuban Boy (Delinquent in drag).

Re Cutie Honey - Page 2 Sanstitre40rstb7

_________________
Re Cutie Honey - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Re Cutie Honey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re Cutie Honey   Re Cutie Honey - Page 2 Icon_minitime129.07.06 22:35

Bon oeil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re Cutie Honey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re Cutie Honey   Re Cutie Honey - Page 2 Icon_minitime112.08.06 16:02

Je viens de voir le 1er OAV.. c'est excellent surtout avec le fansub en français qui rend une certaine dynamique (..et vision lol) au texte
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Re Cutie Honey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re Cutie Honey   Re Cutie Honey - Page 2 Icon_minitime112.08.06 18:17

Oui il est bien fait et lisible pour une fois. Tu verra les deux autres épisodes sont encore meilleurs et de plus en plus dramatique.

_________________
Re Cutie Honey - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




Re Cutie Honey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re Cutie Honey   Re Cutie Honey - Page 2 Icon_minitime112.08.06 19:06

numéro 2 fini à l'instant..

Sinon un truc qui me rappelle que c'est gainax qui a fait ces OAVs.

On a l'impression d'avoir affaire avec la SEELE lorsque les claws sont devant sister jill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re Cutie Honey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re Cutie Honey   Re Cutie Honey - Page 2 Icon_minitime102.01.07 8:41

Hier le FILM est passé sur la chaine Game One en VOSTF.

Rediffusion le 9/01.. Je vais faire chauffer la freebox

Je ne sais pas si une sortie DVD est prévu
Revenir en haut Aller en bas
Ialda
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Ialda



Re Cutie Honey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re Cutie Honey   Re Cutie Honey - Page 2 Icon_minitime102.01.07 11:56

Bah si, chez Dybex normalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mata-web.com/
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

Re Cutie Honey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re Cutie Honey   Re Cutie Honey - Page 2 Icon_minitime102.01.07 14:58

Ryoma a écrit:
Hier le FILM est passé sur la chaine Game One en VOSTF.

??? Sur Game One ??

Mais qu'est-ce qui se passe, ils ont été mordu par un budget radioactif ?

JW
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Re Cutie Honey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re Cutie Honey   Re Cutie Honey - Page 2 Icon_minitime102.01.07 16:45

Et bien des gens vont découvrir Cutey Honey par ce film et diront: c'est quoi ce nanar?? et n'aurons pas vu auparavant les bon trucs a voir avant ca (Les Re Cutey Honey, New Cutey Honey, les mangas...). J'aime bien quand même ce film comparé à celui de Devilman qui va détruire encore plus le mythe de ce personnage culte (Voir l'édition DVD pour la france avec le gros slogant; PAR LE CRÉATEUR DE GOLDORAK...) Oui mais il n'as pas fait le film...

_________________
Re Cutie Honey - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




Re Cutie Honey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re Cutie Honey   Re Cutie Honey - Page 2 Icon_minitime102.01.07 18:26

Ialda a écrit:
Bah si, chez Dybex normalement...

Tu connais pas Dybex toi ca se voit...

ils ont proposé Daiguard à une chaine de TV et sorti les DVD 4 ans apres...

ils ont proposé harlock saga en K7 à Animeland et apres plus rien..sorti chez beez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re Cutie Honey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re Cutie Honey   Re Cutie Honey - Page 2 Icon_minitime102.01.07 18:30

plus d'info :

http://programmes.gameone.net/pages/scheduling.asp?datebegin=07/01/2007
Revenir en haut Aller en bas
Enrin
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Enrin


Vierge Lieu : Les 12 Royaumes, Pays de En

Re Cutie Honey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re Cutie Honey   Re Cutie Honey - Page 2 Icon_minitime102.01.07 18:44

Ryoma a écrit:
Ialda a écrit:
Bah si, chez Dybex normalement...

Tu connais pas Dybex toi ca se voit...

ils ont proposé Daiguard à une chaine de TV et sorti les DVD 4 ans apres...

ils ont proposé harlock saga en K7 à Animeland et apres plus rien..sorti chez beez


Euh si mes souvenirs sont bons, Dybex a bien édité Harlock Saga. Ils ont ensuite décidé de ne pas renouveler la licence et c'est beez qui l'a acquise.

Maintenant c'est vrai que Dybex fait dormir parfois ses licences , mais certaines séries sont sorties dans l'année ayant suivi l'annonce de la licence (on peut dire que Gungrave, Samurai Champloo, the Karas ou même Herlock Endless Odyssey, n'ont vraiment pas trainé). Maintenant certains titres moins attendus font dodo dans les tiroirs , c'est vrai :lol: Ensuite les éditeurs font des annonces afin de laisser passer un message : la série est licenciée, halte au fansub.

Le seul reproche que je ferais à Dybex, c'est Kare Kano ... à chaque fois qu'un volume sort, me rappelle plus de ce qui s'est passé avant, et pour cause ... six mois d'attente. Sinon, c'est certainement l'éditeur le plus apprécié en ce moment (même si il a des détracteurs). La richesse de son catalogue ainsi que le rapport qualité prix n'y sont pas pour rien. Cet éditeur a beaucoup évolué ces dernières années ^^

Pour en revenir au film de Cutie Honey, Ialda n'a fait qu'apporter une info ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforceg.com
Ialda
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Ialda



Re Cutie Honey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re Cutie Honey   Re Cutie Honey - Page 2 Icon_minitime102.01.07 20:06

Tout d'accord avec Swan. Objectivement, Dybex s'est énormement amélioré ces 2-3 dernières années, désormais chez eux peu de promesses ne sont pas honorées.

Ryoma a écrit:
Ialda a écrit:
Bah si, chez Dybex normalement...

Tu connais pas Dybex toi ca se voit...


Si si, très bien. ^^

J'attends d'ailleurs toujours les OAV de Shin Getter qu'ils nous avaient promis il y a.. hou là, je dois en avoir les trailers qui trainent sur des VHS :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mata-web.com/
Invité
Invité




Re Cutie Honey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re Cutie Honey   Re Cutie Honey - Page 2 Icon_minitime102.01.07 20:17

Cutey Honey Vol2 pour etre précis...snif

Par contre, si le DVD sort je l'acheterai (en occaz mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Volsung
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Volsung


Lion Cheval
Age : 46

Re Cutie Honey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re Cutie Honey   Re Cutie Honey - Page 2 Icon_minitime103.01.07 13:21

Tres Gainax ce remake!
Dans la lignée de FLCL Abenobashi et Dead leaves!
Completement dément!
Revenir en haut Aller en bas
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Re Cutie Honey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re Cutie Honey   Re Cutie Honey - Page 2 Icon_minitime103.01.07 17:53

Getter Mario a écrit:
Et bien des gens vont découvrir Cutey Honey par ce film et diront: c'est quoi ce nanar?? et n'aurons pas vu auparavant les bon trucs a voir avant ca (Les Re Cutey Honey, New Cutey Honey, les mangas...). J'aime bien quand même ce film comparé à celui de Devilman qui va détruire encore plus le mythe de ce personnage culte (Voir l'édition DVD pour la france avec le gros slogant; PAR LE CRÉATEUR DE GOLDORAK...) Oui mais il n'as pas fait le film...


laisse tomber le peu de go nagai sorti en france n'a pas fait de gros carton. la majorité des gens n'ont pas aimé le manga de devilman auquel ils n'ont rien compris et ne veulent rien comprendre. le slogan que j'entends qd je parle de ce manga c c mal dessiné, dessiné avec les pieds, aucun scenario, grosse violence barbare et gore gratuite, un adorateur des demons vu qu'il fait gagner satan et c quoi ce binz avec ryo c une pedale qui veut defendre le monde mais qui en fait voulait le detruire mais le savait pas car il guidait les demons tt en voulantr leur mettre une trempe?
peu de gens ont vraiment compris le vrai potentiel de devilman qd la serie a été trad. de plus beaucoup ont pas depassé les 2 premiers volumes qui etaient plus shonen et jetaeint les bases d'une histoire qui ne s'affirme que vers le mileiu du vol 3.

cette pub, utilisée a chaque fois que sort un produit nagai, est bien synonyme du probleme. grendizer est la seule serie nagai a avoir vraiment percé en france. et lorsque cette pub est utilisée et que les gens achetent ils ont du mal a croire que le mec qui a crée goldorak soit responsable de ça.
cutey honey n'a pas vraiment percé en france. le scenar etait idiot selon les français, l'animation vieillote (normal pres de 15 ans de retard tu vas me dire) et le dessin animé etait deja consideré comme le pire des nanars. le doublage de dybex sur shin cutey honey a conforté les gens sur leur position qd a ce perso mais ils se sont dit : a part le dessin et encore le scenar est encore plus cruche. alors qd ils vont voir les live action, la ils vont se dire c bon. c encore plus nul que ce que je me souvenais.
ou le pire: ils commenent , pour les plus jeunes, par le live action et la ça va les degouter ^lus vite du perso que les parents qui ont vu le dessin animé soit au club do pour honey soit en dvd pour devilman oav series ep 1 et 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re Cutie Honey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re Cutie Honey   Re Cutie Honey - Page 2 Icon_minitime103.01.07 18:15

Ryoma a écrit:
Hier le FILM est passé sur la chaine Game One en VOSTF.

Rediffusion le 9/01.. Je vais faire chauffer la freebox

Je ne sais pas si une sortie DVD est prévu

Erreur diffusion le 7/01 14h35 sur la chaine Game one
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Re Cutie Honey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re Cutie Honey   Re Cutie Honey - Page 2 Icon_minitime103.01.07 23:54

Citation :
la majorité des gens n'ont pas aimé le manga de devilman auquel ils n'ont rien compris et ne veulent rien comprendre.

Je fait partie des minorités. C'est vrai malgrés les dessins que j'ai trouvé nul. Je me suis rendu compte par un multi-feuilletage à la librairie que l'histoire était excellente, mieux que le goldo d'Ota qui était trop éloigné donc incompréhensible par rapport à la série TV).

Citation :
le slogan que j'entends qd je parle de ce manga c c mal dessiné, dessiné avec les pieds

Au niveau dessin Tesuka, Matsumoto c'est également trés enfantin. Mais ce sont leur style reconnaissable entre tous. Beaucoup d'entre eux au départ ine visaient pas la carrière de dessinateur. Il se sont lancé la dedans et ont fait leur propre style qui est unique.

Citation :
aucun scenario

Ils ne l'ont pas lu ou pas assez intellectuelle pour eux. On a tendence à prendre les BD ou les DA pour une sous culture.

Pour moi le scénar est plutôt Biblique.

Citation :
grosse violence barbare et gore gratuite

Ils parlent du "tombeaux des Lucioles". Il m'a traumatisé à vie ces DA.

Citation :
un adorateur des demons vu qu'il fait gagner satan

Amen.
Dans la vrais vie ce sont les plus forts qu'ils survivent et non les gentils. Le monde n'est qu'un grand radeau de la méduse. Mais, tout dans la vie se paie un jour ou l'autre.
Donc, à suivre ...

Citation :
et c quoi ce binz avec ryo c une pedale qui veut defendre le monde mais qui en fait voulait le detruire mais le savait pas car il guidait les demons tt en voulantr leur mettre une trempe?

Plûtot compliqué ce petit.

Citation :
peu de gens ont vraiment compris le vrai potentiel de devilman qd la serie a été trad.


Il fallait trop réfléchir. La BD est plus un loisir qu'un truc intellectuelle.

Citation :
de plus beaucoup ont pas depassé les 2 premiers volumes qui etaient plus shonen et jetaeint les bases d'une histoire qui ne s'affirme que vers le mileiu du vol 3.

Beaucoup de bouquin commence trés lentement.

Citation :
cette pub, utilisée a chaque fois que sort un produit nagai, est bien synonyme du probleme. grendizer est la seule serie nagai a avoir vraiment percé en france. et lorsque cette pub est utilisée et que les gens achetent ils ont du mal a croire que le mec qui a crée goldorak soit responsable de ça.

C'est la malédiction.

Citation :
cutey honey n'a pas vraiment percé en france. le scenar etait idiot selon les français, l'animation vieillote (normal pres de 15 ans de retard tu vas me dire) et le dessin animé etait deja consideré comme le pire des nanars.

Animation viellote et surtout doublage IDIOT.

Citation :
le doublage de dybex sur shin cutey honey a conforté les gens sur leur position qd a ce perso mais ils se sont dit : a part le dessin et encore le scenar est encore plus cruche.


Qu'est ce que je disais...

Citation :
alors qd ils vont voir les live action, la ils vont se dire c bon. c encore plus nul que ce que je me souvenais.
ou le pire: ils commenent , pour les plus jeunes, par le live action et la ça va les degouter plus vite du perso que les parents qui ont vu le dessin animé soit au club do pour honey soit en dvd pour devilman oav series ep 1 et 2.

Une adaptation Live d'un DA ou d'un jeux vidéo n'a jamais était vraiment superbe, sauf pour les comics ou il y a eu beaucoup de moyen. Même dans les comics, il existe de vieilles versions pas trés au top.
Donc, c'est le quasi début du cinéma asiatique sur le modéle Hollywwood. Laissons évolué les choses.

_________________
[centre]Re Cutie Honey - Page 2 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Re Cutie Honey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re Cutie Honey   Re Cutie Honey - Page 2 Icon_minitime104.01.07 2:31

judex, sebrider, en lisant vos deux post, je vois que vous avez tout compris. Rétablir la réputation de Go Nagai en France est très difficile et ce ne sont jamais les bon trucs qui sortent en vidéo; les séries Getter Robo post 1998, les Mazinkaiser, les OAV de Amon..., Re Cutey Honey (On dira pas que c'est vieux...) ou les mangas phares de son oeuvre... Je ne veut pas être pésimiste, mais je crois qu'il sera toujours un peu undergroud dans ce pays car il aurait fallu comme l'Italie traduire dès les années 70 les bonnes séries TV à voir (Devilman, Mazinger Z, Great, Getter Robo et G, Gaiking, Dororon Emna-Kun etc...).

A la place vous avez eu Magique Tickle, Bomber X (Qui ne le représente pas bien) et Chérie Miel (trop tard...) et comment reconnaître Go Nagai dans le malgré tout excellent Goldorak??

Quand je vois tout ce qui sort de Matsumoto (Que j'aime bien et respecte) comparé à Nagai, ca me fait ch*er.

Donc pour en revenir à la version live de Cutey Honey, ce n'est pas que le film soit mauvais, il est quand même divertissant mais il y'a des dizaines de trucs plus cool que ca qui ne sortent pas incluant des nouveautés de chez Dynamic.

J'y comprend rien. :pale:

_________________
Re Cutie Honey - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

Re Cutie Honey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re Cutie Honey   Re Cutie Honey - Page 2 Icon_minitime104.01.07 11:03

Vous savez, il est très possible que le film plaise aux télespectateurs et qu'ils ne fassent absolument pas le rapprochement avec ni Gô Nagai, ni Hideaki Anno... Qu'ils le prennent pour une comédie d'action bien fun et pétillante, ce que ce film est, après tout...

Ce serait pareil avec les OAVs Re:Cutie Honey, je pense... Nous on sent bien l'apport Nagai, avec le style dans lequel sont dessinées les Panther Claws et autres multiples clins d'oeil aux autres séries de Nagai... Mais un tout nouveau spectateur verra peut-être plutôt ça comme un truc rigolo genre Dexter's Lab ou PowerPuff Girls (les flics nains au début du premier OAV c'est du pur PowerPuff, par exemple)...

Je crois qu'en fait, il n'y a pas de "série magique" parmi celles de Gô Nagai qui pourrait aider à le rendre plus populaire en France. Son style de dessin a trop évolué pendant toutes ces années. Matsumoto, lui, il dessine pareil depuis 40 ans. Le lecteur ne se sentira jamais blousé: quand il achète L'Anneau des Nibelungen, il n'y a pas une énorme différence avec Captain Harlock ou Galaxy Express 999, et c'est bien pour ça que Dargaud continuera certainement d'exploiter le catalogue Matsumoto même quand ils n'auront plus d'histoires d'Albator en stock. Alors que chez Nagai... Il y a tout de même d'énormes différences entre Violence Jack et Mazinger Z, au niveau graphique, par exemple. Ou entre Harenchi Gakuen et Devilman Lady. Sans compter le fait que certains de ses manga sont relativement tous publics, et d'autres quasiment impubliables en France...

A mon avis, il ne faut pas se prendre la tête avec ça. Cutie Honey passe en France ? Tant mieux. Pas la peine d'espérer la révolution.

JW
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Re Cutie Honey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re Cutie Honey   Re Cutie Honey - Page 2 Icon_minitime104.01.07 14:20

Bon point.

_________________
Re Cutie Honey - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Ialda
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Ialda



Re Cutie Honey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re Cutie Honey   Re Cutie Honey - Page 2 Icon_minitime104.01.07 15:26

Getter Mario a écrit:

Donc pour en revenir à la version live de Cutey Honey, ce n'est pas que le film soit mauvais, il est quand même divertissant mais il y'a des dizaines de trucs plus cool que ca qui ne sortent pas incluant des nouveautés de chez Dynamic.

J'y comprend rien. :pale:

J'avais eu l'occasion de discuter avec un représentant de Dybex, et en fait le film de Cutie Honey il faut prendre ça comme une façon de marquer le coup pour les 10 ans de la boite (les premières VHS éditées par Dybex ayant été... ;) ).

Maintenant, pourquoi le film live et pas les trois OAV qui étaient sorties en même temps, là je sais pas. Peut-être pas le même prix, peut-être pas la même exposition dans les festivals cinéma (où le film live était clairement mieux représenté que l'anime) ?

Il ne faut pas oublier non plus que Asian Star, lors du lancement de la collection animation, avait plus ou moins fait comprendre temps qu'ils étaient très interressé par cet anime eux aussi. Et puis ils ont eu les problèmles que l'on sait. Il est tout à fait possible (grosse hypothèse perso completement fumée, attention) que les OAV de Re Cutey Honey ait été briguées par plusieurs éditeurs français, et qu'elle se soit retrouvée coincée entre un éditeur qui arrete en castrophe les animes, et un autre qui trouvait que les enchères avaient trop grimpées et a préféré se retirer. Ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mata-web.com/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Re Cutie Honey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re Cutie Honey   Re Cutie Honey - Page 2 Icon_minitime105.01.07 1:48

Bon point, c'est possible... C'est Bruno René Huchez qui doit détenir les droits :lol!: :lol!:

_________________
Re Cutie Honey - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




Re Cutie Honey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re Cutie Honey   Re Cutie Honey - Page 2 Icon_minitime108.01.07 8:39

Ayé c'est enregistré sur la freebox...chose surprenante ma femme a adoré ce live
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re Cutie Honey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re Cutie Honey   Re Cutie Honey - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Re Cutie Honey
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cutie Honey / Cutey Honey [1970's manga]
» Fanart cutie honey ou cutey honey
» Cutie Honey '70 et Cutey Honey '90 en Italie
» (Jeu PC) Cutie Honey FX
» Cutie Honey Novel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les HÉROINES : La Liberté :: Cutie Honey SAGA-
Sauter vers: