Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Getter Robo Go (DVD Japonais disponible) Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Getter Robo Go (DVD Japonais disponible)

Aller en bas 
+6
JayWicky
john matrix
judex
blacky
Jeegsaw
Getter Mario
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Getter Robo Go (DVD Japonais disponible) Empty
MessageSujet: Getter Robo Go (DVD Japonais disponible)   Getter Robo Go (DVD Japonais disponible) Icon_minitime120.05.06 7:34

Getter Robo Go (DVD Japonais disponible) Logo4zm

Depuis le 21 avril 2006, est maintenant disponible au Japon la série Getter Robo Go.

C'est une des série de Go Nagai que j'aimerai le plus découvrir, car je suis comme vous le savez, un grand fan de la Getter SAGA Getter Robo Go (DVD Japonais disponible) 634566

Volume 1
Getter Robo Go (DVD Japonais disponible) Dstd72118mu Getter Robo Go (DVD Japonais disponible) Dstd721123fl

Evidemment, les coffrets n'ont pas de STA, en attendant espérons très bientôt, une version d'Hong Kong avec sous titres... :bounce:

Volume 2 (Sortie 21 mai 2006)
Getter Robo Go (DVD Japonais disponible) Dstd72125hc

Getter Robo Go (DVD Japonais disponible) Dstd721224od

Plus de détail ici:
Arrow http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=DSTD-7211

Vous remarquerez pour ceux qui connaissent le manga, que la gueule des perso est complètement différente, même si dans les deux, ils ont les mêmes nom.
De plus l'histoire de la série animée n'est pas la même que dans le manga.

Lien vers l'excellent générique, pour vous raffraichir la mémoire...
Arrow https://www.youtube.com/watch?v=k8oVEFi0s_s

_________________
Getter Robo Go (DVD Japonais disponible) Gettercanadien


Dernière édition par le 08.06.06 4:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Getter Robo Go (DVD Japonais disponible) Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Go (DVD Japonais disponible)   Getter Robo Go (DVD Japonais disponible) Icon_minitime120.05.06 8:17

PS: Si vous voyez cette série quelque part sur le net (Version HK) faites moi signe S.V.P... :BIG ok:

_________________
Getter Robo Go (DVD Japonais disponible) Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




Getter Robo Go (DVD Japonais disponible) Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Go (DVD Japonais disponible)   Getter Robo Go (DVD Japonais disponible) Icon_minitime120.05.06 9:07

Je n'aime pas du tout le design
Pour moi c'est pas du Getter Robot ^^

Pour moi, ça s'arrête à Getter Robot G, limite j'aime bien Shin Getter, mais le reste... j'accroche pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Getter Robo Go (DVD Japonais disponible) Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Go (DVD Japonais disponible)   Getter Robo Go (DVD Japonais disponible) Icon_minitime120.05.06 18:35

Pourtant c'est de Nagai et Ishikawa et cette série est un nouveau départ...

C'est une question de goût bien sur...

Dans la série Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo... (Qui est une version évoluée de Getter Robo Go, un peu comme le Getter Dragon qui fait suite au Getter original), il est superbe, et au niveau des armes, il est génial... très puissant.

Ayant cette série, je la trouve excellente.

Pour ce qui est de la série Getter Robo Go (1990), il parait que c'est bon... :BIG ok:

_________________
Getter Robo Go (DVD Japonais disponible) Gettercanadien


Dernière édition par le 09.06.06 4:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Getter Robo Go (DVD Japonais disponible) Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Go (DVD Japonais disponible)   Getter Robo Go (DVD Japonais disponible) Icon_minitime120.05.06 20:12

Moi, j'aimerais bien voir cette série Twisted Evil . En autant que ca respecte et perpétue l'esprit de Getter Robo, je n'ai pas de probleme avec ca!! Je trouve que le design fait moderne et que ca apporte un vent de fraicheur du coté visuel :D .
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

Getter Robo Go (DVD Japonais disponible) Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Go (DVD Japonais disponible)   Getter Robo Go (DVD Japonais disponible) Icon_minitime120.05.06 20:51

est-ce que les dvd jap sont adaptés des 5 volumes du manga :?:
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Getter Robo Go (DVD Japonais disponible) Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Go (DVD Japonais disponible)   Getter Robo Go (DVD Japonais disponible) Icon_minitime121.05.06 4:07

Citation :
Blacky
est-ce que les dvd jap sont adaptés des 5 volumes du manga :?:

Non ca rien a voir... Hayato Jin (Pilote du Getter 2 dans les deux séries précedentes) existe dans le manga mais pas dans la série animée.
Mais c'est le même méchant (Que j'adore avec son armée de "Bio Zombies" et de Méchas super cool!)

_________________
Getter Robo Go (DVD Japonais disponible) Gettercanadien


Dernière édition par le 18.08.06 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Getter Robo Go (DVD Japonais disponible) Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Go (DVD Japonais disponible)   Getter Robo Go (DVD Japonais disponible) Icon_minitime121.05.06 5:46

Getter Robo Go (DVD Japonais disponible) Getter20robo20go20113133331313

_________________
Getter Robo Go (DVD Japonais disponible) Gettercanadien


Dernière édition par le 18.08.06 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Getter Robo Go (DVD Japonais disponible) Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Go (DVD Japonais disponible)   Getter Robo Go (DVD Japonais disponible) Icon_minitime109.06.06 4:10

Le deuxième opening de Getter Robo Go (Moin bon que le premier)

Arrow https://www.youtube.com/watch?v=LkUDmqqYTU0

Getter Robo Go (DVD Japonais disponible) Gettergotest25mq

J'en ai vu des trucs mais c'est la première fois que je le vois :face:

Je connaissais la chanson à cause que je l'ai sur un CD compilation de Nagai, sauf que la version que j'ai est refaite et chanté par une japonaise... 21st century boy

_________________
Getter Robo Go (DVD Japonais disponible) Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

Getter Robo Go (DVD Japonais disponible) Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Go (DVD Japonais disponible)   Getter Robo Go (DVD Japonais disponible) Icon_minitime109.06.06 11:18

la chanson n'est pas top, et dommage pour la qualité des images :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Getter Robo Go (DVD Japonais disponible) Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Go (DVD Japonais disponible)   Getter Robo Go (DVD Japonais disponible) Icon_minitime109.06.06 14:53

La version refaite que j'ai chanté par la fille est supérieur... Plus rock et énergique. :punk:

_________________
Getter Robo Go (DVD Japonais disponible) Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Getter Robo Go (DVD Japonais disponible) Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Go (DVD Japonais disponible)   Getter Robo Go (DVD Japonais disponible) Icon_minitime118.08.06 2:08

Dommage les liens vers les génériques sont mort, mais je vais les retrouver ailleurs...

_________________
Getter Robo Go (DVD Japonais disponible) Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Getter Robo Go (DVD Japonais disponible) Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Go (DVD Japonais disponible)   Getter Robo Go (DVD Japonais disponible) Icon_minitime125.08.06 23:34

la serie est plutot bonne. euh.... ds l elle a fait un bide pour plsuieurs raisons:
1- l'absence des personnages d'origines présents dans le manga pourtant j'ai nommé ryoma et hayato
2- Rastesu que tt le monde pensait etre un dinosaure comme ds la bd est ... un humain obeissant aux ordres de rando. les dinoaure qui tiraient les ficelles en coulisse sont absents.
3- on commence l'adaptaion par un robot de moins et pas des moindres: le shin getter robot n'apparaitra jamais ici. heureusement il va se rattrapper.
4- le look des persos n'a pas accroché. ils sont trop differents du manga par rapport a la vieille adaptation ou on reconnaissait au moins les persos de a serie d'origine comme ceux du manga. ici la tronche est trop differente.
5- aucune mention aux series precedentes hormis celle ci qui ne sert donc a rien: 20 ans se sont ecoulés depuis la defaite de l'empire des 100 démons de burai...
pour le reste et le plus important on assure que la serie et les scenarii et l'animation sont les moins bons de toute la saga néanmoins je croirais lorsque je le verrais.
c'est une série que je voudrais aussi decouvrir ayant en dvd l'integralité des séries getter robot hormis celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Getter Robo Go (DVD Japonais disponible) Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Go (DVD Japonais disponible)   Getter Robo Go (DVD Japonais disponible) Icon_minitime126.08.06 1:00

Moi aussi il faut que je vois absolument ca un jour... J'aime bien ce Getter bleu.

_________________
Getter Robo Go (DVD Japonais disponible) Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
john matrix
Soldat de Véga
Soldat de Véga
john matrix


Poissons Coq
Age : 43
Lieu : Stagiaire en stratégie chez Vega invasion Inc.

Getter Robo Go (DVD Japonais disponible) Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Go (DVD Japonais disponible)   Getter Robo Go (DVD Japonais disponible) Icon_minitime126.08.06 13:12

Oui moi aussi je suis curieux, surtout n'ayant pu lire (comme tous les francophones) que les 5 premiers volumes du manga :( j'aimerais bien voir la fin, même si je sais ce qui s'y passe.. Cependant avoir viré Hayato Jin, c'est un coup dur en effet!
Revenir en haut Aller en bas
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Getter Robo Go (DVD Japonais disponible) Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Go (DVD Japonais disponible)   Getter Robo Go (DVD Japonais disponible) Icon_minitime126.08.06 13:26

john matrix a écrit:
Oui moi aussi je suis curieux, surtout n'ayant pu lire (comme tous les francophones) que les 5 premiers volumes du manga , !
pas tous! je n'ai que les 4 premiers volumes moi!

d'apres ce que j'en ai entendu dire la serie getter go en animation ne dépasse pas la periode rando vols 1-5 voire début 06 et comme dit ci dessus avec beaucoup moins d'attchas a la serie d'origine (grande absence d'hayato et de ryoma) et l'arrivée du professur tachibana qui est ici non seulement le pere de sho comme dans le manga mais qui ds le da remplace hayato en tant que commandant de la getter team. si tu veux la fin il faut lire le manga et surtt la derniere partie vold 6-7 : shin getter robot vs les dinosaures ( nos vieux amis les dinos qui agissent ds l'ombre de rando)... j un resumé de la bd mais helas pas les vols5-7...donc pour admirer ça!!
Revenir en haut Aller en bas
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

Getter Robo Go (DVD Japonais disponible) Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Go (DVD Japonais disponible)   Getter Robo Go (DVD Japonais disponible) Icon_minitime127.08.06 7:53

Pour info, il existe une version manga de la série animée Getter Robot Go... Elle est évoquée dans une des deux encyclopédies Getter Robot...

JW
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Getter Robo Go (DVD Japonais disponible) Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Go (DVD Japonais disponible)   Getter Robo Go (DVD Japonais disponible) Icon_minitime128.08.06 0:28

Ah oui???

_________________
Getter Robo Go (DVD Japonais disponible) Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
john matrix
Soldat de Véga
Soldat de Véga
john matrix


Poissons Coq
Age : 43
Lieu : Stagiaire en stratégie chez Vega invasion Inc.

Getter Robo Go (DVD Japonais disponible) Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Go (DVD Japonais disponible)   Getter Robo Go (DVD Japonais disponible) Icon_minitime128.08.06 10:50

JayWicky a écrit:
Pour info, il existe une version manga de la série animée Getter Robot Go... Elle est évoquée dans une des deux encyclopédies Getter Robot...

JW

C'est à dire un manga different du manga getter robot go?
Donc un manga tiré d'un anime lui mêm tiré d'un autre manga? c'est compliqué! :D
Revenir en haut Aller en bas
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

Getter Robo Go (DVD Japonais disponible) Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Go (DVD Japonais disponible)   Getter Robo Go (DVD Japonais disponible) Icon_minitime128.08.06 12:14

john matrix a écrit:
JayWicky a écrit:
Pour info, il existe une version manga de la série animée Getter Robot Go... Elle est évoquée dans une des deux encyclopédies Getter Robot...

C'est à dire un manga different du manga getter robot go?
Donc un manga tiré d'un anime lui mêm tiré d'un autre manga? c'est compliqué! :D

Eh oui. L'idée c'était sans doute de proposer une version manga pour les jeunes lecteurs qui regardaient la série à la TV.

Et ce n'est pas le seul exemple, le Devilman en slip bleu de la série TV a lui aussi eu droit à son propre manga, en *deux* versions, par deux auteurs différents! Plus d'infos ici.

JW
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Getter Robo Go (DVD Japonais disponible) Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Go (DVD Japonais disponible)   Getter Robo Go (DVD Japonais disponible) Icon_minitime128.08.06 21:43

un peu omme getter robot aussi y a eu deux autres versions
la version gosaku ota et une autre version pour les plus jeunes. ces deux versions suivent la serie tv puisque chez ota on voit chez les dinos le grand diable uller (le vrai maitre des dinosaures ds le da) qui est absent de la version ishikawa ( le roi goru assumant tt). on voit aussi getter queen chez ota ( voir encyclorobopedia pour ça ds les parties concernées au getter).
cutey honey flash a eu 2 mangas aussi: l'un par je ne sais plus qui et l'autre par ishikawa.
au fait je signale que l'apparence de honey ds le manga cutey honey seed a été tres modifiée et elle est meconnaissable ( au moins ds le manga cutey honey agogo elle ressemblait a celle de la serie oav re: cutie honey mais now....lol)

a tt ce palmares des versions inutile de préciser que des animes comics ont aussi circulé et que de nombreuses versioins existent pour toutes les series (ishikawa a fait par ex un manga de honey en 73 qq mois apres la parution du manga de nagai, cutey honey'90 a deux versions aussi plus animé comics pour certaines series aussi). nagai on s'y perd ds toutes les version faites par toi ou par tes potes....
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Getter Robo Go (DVD Japonais disponible) Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Go (DVD Japonais disponible)   Getter Robo Go (DVD Japonais disponible) Icon_minitime129.08.06 2:29

C'est pour ca qu'on en a pour des années à découvrir tout ce fouillis... Personnellement j'aime bien qu'il y'a encore des mystères et des trucs inédits... Ca va prendre longtemps avant de faire le tour de cet oeuvre gigantesque...

_________________
Getter Robo Go (DVD Japonais disponible) Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

Getter Robo Go (DVD Japonais disponible) Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Go (DVD Japonais disponible)   Getter Robo Go (DVD Japonais disponible) Icon_minitime129.08.06 3:44

judex a écrit:
cutey honey flash a eu 2 mangas aussi: l'un par je ne sais plus qui et l'autre par ishikawa.

Ah bon Ishikawa a fait une version de CH Flash ? J'étais au courant pour sa version de 73, mais pas de ça...


Citation :
au fait je signale que l'apparence de honey ds le manga cutey honey seed a été tres modifiée et elle est meconnaissable

J'ai l'impression que dans cette histoire il y a plusieurs Honeys, en fait, non ?


Citation :
nagai on s'y perd ds toutes les version faites par toi ou par tes potes....

Tiens tu savais qu'il y a aussi un Mao Dante dessiné dans un style un peu à la CLAMP qui remonte aux 90s ?

JW
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Getter Robo Go (DVD Japonais disponible) Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Go (DVD Japonais disponible)   Getter Robo Go (DVD Japonais disponible) Icon_minitime129.08.06 4:30

On est pas sortit d'ici avec tout ca?? Vous avez pas une image de cette Honey nouveau look??

_________________
Getter Robo Go (DVD Japonais disponible) Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

Getter Robo Go (DVD Japonais disponible) Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Go (DVD Japonais disponible)   Getter Robo Go (DVD Japonais disponible) Icon_minitime129.08.06 13:47

Mais oui, j'suis bête, je l'avais vu, la version Flash d'Ishikawa :

http://www.mazingerz.com/HONEY/HONEY.html

Va tout en bas de la page, les deux dernières images, c'est Cutey Honey Flash, en dessous du mot "St Comics". A gauche la version Ishikawa, à droite la version Je Sais Plus Qui, directement adaptée du dessin animé. Et les trois images au dessus, ce sont d'autres mangas Cutey Honey également par Ishikawa.

Hélas ce sont de toutes petites images.

Petite piqûre de rappel: Cutey Honey Flash, c'est Cutey Honey version Sailor Moon, pour les petites filles, et ça date de la fin des années 90 (bien après les OAV "Shin Cutey Honey").

JW
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
Contenu sponsorisé





Getter Robo Go (DVD Japonais disponible) Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Go (DVD Japonais disponible)   Getter Robo Go (DVD Japonais disponible) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Getter Robo Go (DVD Japonais disponible)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6 épisodes de Getter Robo Armageddon en ligne (Japonais)
» Différence entre les mangas Getter robo et Getter robo saga
» [SPOILER] Les fins de Getter Robo Armag. et New Getter Robo
» (DVD US Zone 1) Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo
» Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les SUPER ROBOTS : La Fraternité :: Getter Robo SAGA - (Go Nagai et Ken Ishikawa)-
Sauter vers: