| Duke Fleed: Son Passé Refoulé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
UFO Général Horos
| Sujet: Duke Fleed: Son Passé Refoulé 05.05.08 9:45 | |
| Nous nous souvenons tous tres bien (je crois) des flashbacks traumatisants de Duke Fleed , qui nous revelent petit a petit (a notre grande impatience) les horreurs subis par les habitants de la planete Fleed a travers les yeux de son prince héritié ,horreurs qui l'on marqués à vie, ce topic a donc pour but de regrouper tous les flashbacks (stills) de la serie afin de reconstuire l'histoire par captures d'ecrans de ce qui s'est deroule sur Fleed.Je commence donc par ces captures (les plus célebres des flashbacks) et que ce qui le veulent ajoutent les autres captures d'ecran en bonne résolution avec leurs commentaires: Voici donc ce que j'ai pu classer a ce jour (certaines photos sont trop petites et devront etre recapturés de suite: 1-Les Jours de paix sur Fleed / Euphor: Enfance et adolescence de Duke Fleed /Actarus et ses 1ers amours: 2-La Guerre éclate sur une dizaine de mondes par les attaques de Vega:Civilizations detruites ou subjugées : 3- Pour garantir la paix a Fleed, le Roi Fleed tente une union entre son heritier et la fille de Vega (A REMPLIR par les photos d'Actarus et Vegalia) : 4-Le plan du Roi Fleed echoue, 1ères attaques de Vega contre Fleed, Duke Fleed est blessé par un rayon de Vegatron en sauvant son ami , le Prince Moross , héritier de la planète Moross: 5-Attaque sur le Palais Royal sous les ordres du commandant Waytar /Sogrady et massacre de la Famille Royale de Fleed ,seuls rescapés: Duke Fleed et Maria Grace Fleed: 6-Duke Fleed abandonne sa soeur por aller récuperer Grendizer, elle est sauveé et part pour la terre ou elle trouve refuge : 7-Début de la fin de Fleed:Destructions massives de nature atomique, la blessure de Duke Fleed s'ouvre à nouveau: 8-Vega s'empare de Grendizer et Duke Fleed est capturé, mais s'évade et s'empare de Grendizer et combat les forces de Véga : 9-Duke Fleed s'échappe vers la Terre ou il atterit blessé.Les survivants de Fleed sont torturés et utilisés comme cobayes par les scientifiques de Vega; la Planète Fleed devient une planète morte par les radiations de Végatron: (Captures d'Ecrans par Duke Fleed ,Phénicia 4 et autres)
Dernière édition par UFO le 08.05.08 16:01, édité 6 fois | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Duke Fleed: Son Passé Refoulé 05.05.08 13:07 | |
| Bonne idée, est-ce que les flash backs tirés du manga de Gosaku Ota comptent?? ca donne des détails intéressant. _________________
Dernière édition par Getter Mario le 05.05.08 13:19, édité 1 fois | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Duke Fleed: Son Passé Refoulé 05.05.08 13:11 | |
| Merci, j'ai ajoute d'autres Vid Caps, et oui on peut le faire en parallel pour voir les differences et comparer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Duke Fleed: Son Passé Refoulé 05.05.08 13:20 | |
| Ok je vais regarder de mon coté. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duke Fleed: Son Passé Refoulé 05.05.08 20:08 | |
| Bien intéressant comme topic ! Je suis prêt à aider mais il va falloir que je trouve du temps. ^^ |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Duke Fleed: Son Passé Refoulé 05.05.08 22:39 | |
| merci UFO pour les images celle-ci, je ne me souvenais pas de ça, on le connait celui derrière à droite ? | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Duke Fleed: Son Passé Refoulé 06.05.08 7:44 | |
| Non, c un inconnu, peut etre un officier de la garde ou bien il est mort dans les combats de Fleed :) | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Duke Fleed: Son Passé Refoulé 06.05.08 11:14 | |
| Ajout d'autres flashbacks. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duke Fleed: Son Passé Refoulé 06.05.08 13:15 | |
| - UFO a écrit:
- Non, c un inconnu, peut etre un officier de la garde ou bien il est mort dans les combats de Fleed :)
A mon avis, il était surtout là pour meubler le dessin ^^ |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Duke Fleed: Son Passé Refoulé 06.05.08 18:09 | |
| Oui, c fort possible :) D'autre part, ca ne te donne pas des idees de faire qques dessins sur Fleed avant la guerre? Ou pendant l'invasion? | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Duke Fleed: Son Passé Refoulé 06.05.08 19:00 | |
| - UFO a écrit:
- Non, c un inconnu, peut etre un officier de la garde ou bien il est mort dans les combats de Fleed :)
il a quand même des airs de famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duke Fleed: Son Passé Refoulé 06.05.08 20:22 | |
| - UFO a écrit:
- Oui, c fort possible :) D'autre part, ca ne te donne pas des idees de faire qques dessins sur Fleed avant la guerre? Ou pendant l'invasion?
Le pauvre ! Il va craquer sous les demandes. ^^ |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Duke Fleed: Son Passé Refoulé 06.05.08 23:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Duke Fleed: Son Passé Refoulé 07.05.08 3:33 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duke Fleed: Son Passé Refoulé 07.05.08 20:36 | |
| |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Duke Fleed: Son Passé Refoulé 08.05.08 18:14 | |
| Regardez en haut de la page :) | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Duke Fleed: Son Passé Refoulé 08.05.08 18:58 | |
| Merci. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Duke Fleed: Son Passé Refoulé 08.05.08 21:15 | |
| ça s'est bien complété, merci UFO | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Duke Fleed: Son Passé Refoulé 08.05.08 21:19 | |
| De rien, mais manque qques captures d'ecran de Duke et Rubina | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Duke Fleed: Son Passé Refoulé 08.05.08 21:27 | |
| Merveilleux topic! _________________ | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Duke Fleed: Son Passé Refoulé 08.05.08 22:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Duke Fleed: Son Passé Refoulé 09.05.08 0:44 | |
| Wow c'est génial la mise en page dans le premier post, merci UFO!!
J'oublie pas les pages de Ota, ',est juste que je manque de temps le soir ces temps ci... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Duke Fleed: Son Passé Refoulé 09.05.08 3:51 | |
| J'avais jamais remarqué que Sogradi était dans les flashback... Il faut dire que ca fait longtemps que j'ai vu ca, il apparaît dans quel épisode quand il se bat contre Goldorak?? Et est-ce que cette image fait partie du même épisode?? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Duke Fleed: Son Passé Refoulé 09.05.08 3:55 | |
| Cette image m'avait beaucoup marqué dans ma jeunesse, très dramatique pour des gamins de notre âge à l'époque. Une image très biblique qui évoque le Christ portant douloureusement la croix. _________________ | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Duke Fleed: Son Passé Refoulé 09.05.08 19:00 | |
| Le flashback ou Sogradi se met a massacrer la famille royale provient du meme episode (24 je crois) c des que Actarus voit son vrai visage qu'il se souvient de cette scene. Et c vrai que la scene avec Actarus blesse m'avait bcp marque moi aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duke Fleed: Son Passé Refoulé | |
| |
|
| |
| Duke Fleed: Son Passé Refoulé | |
|