Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est le printemps dans l'Hémisphère Nord : Pieds dans l'eau et glaglagla

c'est l'été
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO


Poissons Chien
Age : 54
Lieu : Le Caire - Egypte

Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?! Empty
MessageSujet: Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?!   Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?! Icon_minitime104.10.10 16:40

En relation à mon topic : Duke Fleed: Son passé refoulé , voici une expansion d'une idée discutée il y a longtemps entre moi et Judex:
Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?!

Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?! Grendizer206

Enfants, nous regardions avec horreur les flash-backs détaillants la destruction de Fleed et les horribles massacres des civils et de la famille royale de Fleed.

Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?! 018xil

Nous pensions alors que ces évenements douloureux qui ont traumatisés notre heros étaient le pire. Mais...que serait-il passé si les choses avaient pris une tournure différente et que le plan du Roi de Fleed avait aboutit: Il réussit à marrier son fils et héritier à la fille du Grand Véga, la princesse Rubyna pour éviter une guerre déstructive avec Véga, une guerre qu'il ne pourra pas gagner:

1-La planete Fleed sera vassal de l'Empire Vegan, faisant partie des "Forces Alliées de Vega" dont nous entendons parler sans cesse (au moins dans la VO et la version arabe fidelè a l'original)

2-Sans guerre, Véga met la main sur la technologie et les savants de Fleed, fabriquant des centaines de machines de guerre semblables a Grendizer

3-Duke Fleed, en gendre du roi Véga , suit ses ordres et conduit en bataille les armées de Vega contre ses ennemis (c bien sur quelconque planète qui refuse la dominion de Véga) y inclut la Terre.Nous sommes donc certains que Kouji kabuto en tant que défenseur de la Terre va se fair tuer -facilement- par les super robots de Véga qu'il conduise son TFO, Mazinger Z ou meme Great Mazinger.

4-Apres des années, le Grand Vega meurt, et Duke Fleed et Rubyna gouvernent l'Empire par une main de fer , l'étendant plus et fondent une dynastie galactique!


Ainsi, dans l'ensemble, la Terre (et le reste de l'univers) doivent remercier le fait que le plan du roi de Fleed a échoué et que Fleed est détruite!

Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?! Actarusbyrominamarcod39

Alors, qu'en pensez-vous? Twisted Evil


Dernière édition par UFO le 07.04.15 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?! Empty
MessageSujet: Re: Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?!   Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?! Icon_minitime104.10.10 23:14

Tu as oublié le dieu protecteur de la Terre Raaga. Il y a donc un petit espoir pour les terriens une fois entre les mains de Sayaka.

_________________
[centre]Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?! MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO


Poissons Chien
Age : 54
Lieu : Le Caire - Egypte

Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?! Empty
MessageSujet: Re: Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?!   Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?! Icon_minitime104.10.10 23:20

C vrai :) , mais seulement dans la version manga et non le DA Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?! 566235
Revenir en haut Aller en bas
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?! Empty
MessageSujet: Re: Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?!   Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?! Icon_minitime105.10.10 1:33

Et encore, la version manga Ota seulement...

Concept interessant mais ce n'est pas parce que Duke aurait epouse Rubina qu'il en serait devenu un sous-fifre de Vega pour autant. Vu son caractere noble, il aurait tres bien se retourner contre son beau-pere et le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?! Empty
MessageSujet: Re: Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?!   Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?! Icon_minitime105.10.10 2:35

Il n'y aurait pas eu d'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO


Poissons Chien
Age : 54
Lieu : Le Caire - Egypte

Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?! Empty
MessageSujet: Re: Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?!   Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?! Icon_minitime105.10.10 8:40

LVD a écrit:
Et encore, la version manga Ota seulement...

Concept interessant mais ce n'est pas parce que Duke aurait epouse Rubina qu'il en serait devenu un sous-fifre de Vega pour autant. Vu son caractere noble, il aurait tres bien se retourner contre son beau-pere et le tuer...

C la meme idée qu'a eu d'autres fans sur d'autres forums, ca dépend des circonstances, si Rubyna n'est pas dans le coup, meme si Duke tue Vega, la guerre va eclater et Fleed serait détruite (trahison donc) , ou bien il sera sous les ordres de Véga pour sauvegarder son peuple, ou il fuira tel un loup solitaire loin , tres loin (la Terre).La difference sera que meme si Fleed est épargnée, Duke Fleed fera face a des robots super puissants semblables a Grendizer et peut etre meme piloté par des Fleediens! A la longue, il sera tué.
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?! Empty
MessageSujet: Re: Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?!   Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?! Icon_minitime105.10.10 12:48

LVD a écrit:
Et encore, la version manga Ota seulement...

Concept interessant mais ce n'est pas parce que Duke aurait epouse Rubina qu'il en serait devenu un sous-fifre de Vega pour autant. Vu son caractere noble, il aurait tres bien se retourner contre son beau-pere et le tuer...

Il aurait été le nouveau tyran.

_________________
[centre]Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?! MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO


Poissons Chien
Age : 54
Lieu : Le Caire - Egypte

Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?! Empty
MessageSujet: Re: Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?!   Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?! Icon_minitime105.10.10 13:17

Power Corrupts, Absolute Power Corrupts Absolutely Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?! 566235
Revenir en haut Aller en bas
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?! Empty
MessageSujet: Re: Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?!   Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?! Icon_minitime105.10.10 19:44

Pff... Vous êtes chiants les mecs, ce dont vous parlez, ça ressemble vachement à mon projet rêvé de suite de Goldorak à moi que j'ai dans ma tête depuis des années...

Enfin, j'ai un truc en plus, mais je le garde dans un coin de mon crâne (... jusqu'à ce quelqu'un d'autre y pense aussi, bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO


Poissons Chien
Age : 54
Lieu : Le Caire - Egypte

Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?! Empty
MessageSujet: Re: Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?!   Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?! Icon_minitime106.10.10 10:27

Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?! 462632 , au moins ça sera une BD, non? Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?! 462632
Revenir en haut Aller en bas
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?! Empty
MessageSujet: Re: Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?!   Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?! Icon_minitime106.10.10 10:45

J'ai moins l'occasion d'écrire de la BD ces temps-ci, mais oui, j'aimerais bien recycler ces idées-là un jour, sans doute avec d'autres personnages que ceux de Goldorak (il faut être réaliste).

Quand j'ai découvert le trailer italien de King Goldrake aussi, j'ai été un peu choqué !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO


Poissons Chien
Age : 54
Lieu : Le Caire - Egypte

Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?! Empty
MessageSujet: Re: Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?!   Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?! Icon_minitime107.10.10 8:39

Nous aimerons bien que tu fasses quelques BDs Goldorak, Il y a plein de fanfics sur le web, mais franchement, si ce n'est pas des BDs , ca ne m'interesse pas.
Et pourquoi choque par King Goldrake? Tu avais des idees pareilles aussi? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?! Empty
MessageSujet: Re: Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?!   Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?! Icon_minitime107.10.10 8:59

UFO a écrit:
Nous aimerons bien que tu fasses quelques BDs Goldorak, Il y a plein de fanfics sur le web, mais franchement, si ce n'est pas des BDs , ca ne m'interesse pas.

Moi non plus, je ne suis pas un lecteur assidu de fanfics.

Citation :
Et pourquoi choque par King Goldrake? Tu avais des idees pareilles aussi? Twisted Evil

Un peu. Disons que dans les deux cas (le monde parallèle où Actarus épouse Végalia et devient le grand stratéguerre et King Goldrake), on découvre un Actarus devenu méchant pour diverses raisons.

Cela dit, en y réfléchissant, ce schéma est assez courant :

- Dans Dynamic Heroes, Actarus est hypnotisé et Goldorak affronte Mazinger Z et Devilman.
- Je crois que Saotome Mondo et LVD nous avaient expliqué que dans les romans inspirés de Mazinkaiser, Goldorak apparaît également dans un rôle de méchant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO


Poissons Chien
Age : 54
Lieu : Le Caire - Egypte

Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?! Empty
MessageSujet: Re: Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?!   Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?! Icon_minitime107.10.10 11:56

J'aurais aussi aimé que quelqu'un finisse le parcours de Sacha et Domenech sur Téléjunior , c un monde bien paralel celui-la :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?! Empty
MessageSujet: Re: Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?!   Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?! Icon_minitime110.07.12 13:27

UFO a écrit:
En relation à mon topic : Duke Fleed: Son passé refoulé , voici une expansion d'une idée discutée il y a longtemps entre moi et Judex:

Enfants, nous regardions avec horreur les flash-backs détaillants la destruction de Fleed et les horribles massacres des civils et de la famille royale de Fleed. Nous pensions alors que ces évenements douloureux qui ont traumatisés notre heros étaient le pire. Mais...que serait-il passé si les choses avaient pris une tournure différente et que le plan du Roi de Fleed avait aboutit: Il réussit à marrier son fils et héritier à la fille du Grand Véga, la princesse Rubyna pour éviter une guerre déstructive avec Véga, une guerre qu'il ne pourra pas gagner:

1-La planete Fleed sera vassal de l'Empire Vegan, faisant partie des "Forces Alliées de Vega" dont nous entendons parler sans cesse (au moins dans la VO et la version arabe fidelè a l'original)

2-Sans guerre, Véga met la main sur la technologie et les savants de Fleed, fabriquant des centaines de machines de guerre semblables a Grendizer

3-Duke Fleed, en gendre du roi Véga , suit ses ordres et conduit en bataille les armées de Vega contre ses ennemis (c bien sur quelconque planète qui refuse la dominion de Véga) y inclut la Terre.Nous sommes donc certains que Kouji kabuto en tant que défenseur de la Terre va se fair tuer -facilement- par les super robots de Véga qu'il conduise son TFO, Mazinger Z ou meme Great Mazinger.

4-Apres des années, le Grand Vega meurt, et Duke Fleed et Rubyna gouvernent l'Empire par une main de fer , l'étendant plus et fondent une dynastie galactique!


Ainsi, dans l'ensemble, la Terre (et le reste de l'univers) doivent remercier le fait que le plan du roi de Fleed a échoué et que Fleed est détruite!

Alors, qu'en pensez-vous? Twisted Evil


Eh bien ! S' il s' était marié Véga aurait asservi l' univers ! Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?! 699893
Encore une fois, c 'est Rubyna qui casse les cojones ! Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?! Wife Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?! Rire7

Cela rejoint mon idée, selon laquelle Véga a adopté Rubyna aux cheveux mauves, de la planète Ruby, pour la fourguer à tout prix à Actarus et conquérir l' univers peinard ! Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?! 575774 Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?! 446471

(Voir topic "Rubyna a t'elle une teinture ?")
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO


Poissons Chien
Age : 54
Lieu : Le Caire - Egypte

Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?! Empty
MessageSujet: Re: Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?!   Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?! Icon_minitime107.04.15 15:05

Je remonte ce topic après avoir remis les images
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?! Empty
MessageSujet: Re: Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?!   Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?! Icon_minitime110.05.15 0:18

Pour ce genre de question, je trouve qu'un raisonnement utilisant l'approche karmique est intéressant.

Vu son karma, Duke a été quelqu'un d'assez violent et destructeur (quelque soit la façon dont cela a pu se traduire dans ses vies antérieures). Donc pour moi, il se serait allié à Véga car les tendances des vies passées se réactualisent tant que des évènements forçant à faire des prises de conscience et à prendre une autre voie ne se produisent pas.

Par contre, le karma de la Terre et de ses défenseurs n'était pas forcément d'être vaincus, il se serait donc passé quelque chose qui aurait empêché cela. Peut-être que le grand Stratéguerre serait mort d'une maladie et que Duke se serait contenté de conquérir les planètes plus proches de la sienne ou de régner en tyran sur la sienne ou autre. Peut-être que les terriens auraient été attaqués et se seraient bien défendus. Etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Contenu sponsorisé





Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?! Empty
MessageSujet: Re: Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?!   Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duke Fleed: Son Passé Refoulé
» Rubyna a t'elle une teinture ?
» Duke Fleed et.....Cutie Honey!!!
» Le prince d'Euphor, Duke Fleed-Actarus
» Duke Fleed from Grendizer redesigned Fan Art Sculpt 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les SUPER ROBOTS : La Fraternité :: UFO Robo Grendizer : Le Cas Goldorak en Francophonie et Arabophonie-
Sauter vers: