| parlont du "hardest band in the world"........KISS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
daisuke Général Horos
| Sujet: parlont du "hardest band in the world"........KISS 16.02.06 12:30 | |
| ben voila j'ai parlé de mon groupe préféré (enfin un de mes preferes) bon blague a part j'ai eu la chance de le voir en 1998 lors du psycho circus tour a forest national (en belgique hein , pas oublier que je suis belge :D ) et la ca a été la claques je suis un peu decu qu'a present ace frehley et peter criss ont de nouveau quittés le groupe , ils sont remplacés par tommy thayer a la guitare et par eric singer a la batterie (enfin lui c'est un ancien de la periode pas maquillés) mon album prefere est DESTROYER | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: parlont du "hardest band in the world"........KISS 16.02.06 22:38 | |
| J'ai connu Kiss chez mon cousin quand j'était encore très ou trop jeune pour écouter du rock. Il avait les grosses pochettes en vinyl et du coup, ca m'avait impressioné (Ca été mon premier contact avec eux). Pour un gamin, ce type de costume et d'imagerie est très prenant (Du moin dans mon cas...) et j'étais très impressioné par la pochette Destroyer et Alive II ou l'on voit Gene Simmons avec du sang tout autour de la gueule. Il y'avait aussi Unmasked avec sa BD dessus qui disait que Kiss se démaquerait!! A l'époque ou ils ne c'étaient pas encore montrer le visage, c'était mytique et mystérieux... On ce demandait qui ils étaient vraiment. Bien sur il y'a eu la musique surtout dans ma période Heavy Metal et Hard rock (Même si je considère Kiss + comme un groupe de rock n' roll) et j'ai vécu avec ma génération la période creuse ou ils étaient démasqués pour pouvoir crée un effet de surprise... Effet raté en partie car les vrais fans voulaient du makeup, du feu et du sang!! et pas un band qui produit des tubes FM bidons comme l'album Crazy Night (Nanar musical typique de Kiss dans les '80). Pour moi Kiss c'est du premier album jusqu'à Dynasty Il faut admettre que même si "I was made for loving you" sonne disco et à l'encontre de la mentalité Rocker, c'est un putain de titre cette chanson... Impossible de ne pas tapper du pied en l'écoutant. Le spectacles live du groupe dans les '70 sont mytiques avec leurs gros éclairages, le feu, l'acier, la batterie gigantesque du "Chat", Simmon qui crache du sang (Ses souliers, sa basse guitar en forme de hache... Une imagerie prèsque médievale et captivante). Lors de leurs comeback maquillé, j'était content pour eux de voir qu'il y'avait un héritage derrière eux et des légions de fans de tout âges. Il ont mêmes des conventions digne de celle de Star Wars et elle sont très populaire. La dernière fois qu'ils sont venu à Montréal, il y'avait un écrant avec des lunettes 3D et le visuel du spectacle, rappelais la belle et bonne époque... C'est un souvenir super chouette pour les fans il parait... Je n'était pas la mais un ami avait filmé le spectacle, alors je l'ai vu quand même... A ne pas rater la prochaine fois quand ils vont faire leurs douzième retour lol Longue vie à Kiss!! J'étais à un concert des Depeche Mode lol Non c'est pas vrais je vous le jure... _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: parlont du "hardest band in the world"........KISS 15.03.06 1:41 | |
| Je n'ai jamais aime ce groupe et n'ai jamais compris le succes qu'il a eu mais je ne les meprise pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: parlont du "hardest band in the world"........KISS 15.03.06 1:46 | |
| Jaloux... Tu aimes bien 'I was made for loving you" hein hein hein ??? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: parlont du "hardest band in the world"........KISS 15.03.06 3:51 | |
| C'est la chanson que je deteste le plus. Tant qu'a aller dans les bands qui se maquillent, j'aime mieux Twisted Sisters :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: | |
|
| |
| Sujet: Re: parlont du "hardest band in the world"........KISS 15.03.06 6:53 | |
| I waaaaaaana Rooock!!!Ca me rappelle mon adolescence :punk: Son os de jambon ne plus être très bon maintenant... :quoi?3: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: parlont du "hardest band in the world"........KISS 16.03.06 0:29 | |
| Ils avaient des videos vraiment super drole aussi :lol!: :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: parlont du "hardest band in the world"........KISS 16.03.06 0:44 | |
| Oui... :lol!: _________________ | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: parlont du "hardest band in the world"........KISS 23.08.06 14:08 | |
| - Jigsaw a écrit:
- Ils avaient des videos vraiment super drole aussi :lol!: :lol!:
C'est bien vrai ça ! I wanna rock et We're Not gonna take it, avec le professeur débile, rôle tenu par le même acteur que le père dans la deuxième video. A mourir de rie Un très grand groupe à la dimention de son charismatique chanteur Dee Snider. Je suis bien content de voir qu'il y a des metalleux sur ce forum. Et pour Kiss j'adorais des chansons comme Detroit rock city, ou même Shandi (sur Unmasked), ou Sure know something. c'est pas très hard mais ce sont de bonnes chansons. :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: | |
|
| |
| Sujet: Re: parlont du "hardest band in the world"........KISS 23.08.06 14:28 | |
| Les clips de Twisted Sisters sont disp. sur You tube... Mes enfant adorent!!! _________________ | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: parlont du "hardest band in the world"........KISS 23.08.06 18:52 | |
| Alors pour ceux que cela intéressent, ils devraient récupérer celle de "Be cruel to your school" duo avec Alice cooper et "leader of the pack".
Dans ces videos apparait l'acteur Bob Goldthwait, qui tenait le rôle de Zed dans les films de la saga Police Academy (tiens voila des films que j'ai honte d'aimer !).. à mourir de rire. | |
|
| |
Kaiserpilder Soldat de Véga
| Sujet: Re: parlont du "hardest band in the world"........KISS 23.08.06 21:30 | |
| En parlant des videos des Twisted Sister, vous saviez que le papa et le prof sont en fait l'acteur Mark Metcalf qui a depuis roulé sa bosse à Hollywood et a été vu aux quatre coins du pétit écran?
Miami Vice, L.A. Law, Hillstreet Blues, Ally McBeal, Melrose Place, Seinfeld (il jouait The Maestro dans quelques épisodes), Star Trek Voyager, un clip de l'imbuvable Britney Spears qui est bien mieux vue de dos (Baby, one more time), JAG, Angel et Buffy (the Master)...bref une carrière répartie sur quatre décennies... | |
|
| |
| Sujet: Re: parlont du "hardest band in the world"........KISS 23.08.06 22:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: parlont du "hardest band in the world"........KISS 24.08.06 2:03 | |
| Le papa des Twisted est un personnage culte... qui ne se rappelle pas de son speech quand il gueule à son fils dans: We're Not gonna take it?? Gamin j'aurais été terrorisé... _________________ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parlont du "hardest band in the world"........KISS | |
| |
|
| |
| parlont du "hardest band in the world"........KISS | |
|