| Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) | |
|
+7SaotomeMondo blacky actarus john matrix Jeegsaw daisuke Getter Mario 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) 23.05.06 20:02 | |
| Je viens de découvrir un autre truc inédit (dans mon cas) de Go Nagai, une série de 1976 qui mélange du live et de l'animation et qui se nomme Aztekaiser. Très peu d'infos sur le web jusqu'à maintenant (Je n'ai pas encore cherché à fond), mais c'est inspiré d'un autre manga du maitre. C'est dans le genre "Sentai" avec un lutteur (catcheur) comme héros et des ennemis au look grotesque. J'ai trouvé le générique d'ouverture, on voit encore que Go Nagai est un passionné des motos, comme dans beaucoup de ses séries, et j'ai également un court extrait d'un combat. Ca me semble hyper kitsh Générique Aztekaiser https://www.youtube.com/watch?v=LudMsL8BkB0 Exrait d'un combat: https://www.youtube.com/watch?v=68J0RsWTHJ0 ( Devient en dessin animé vers le millieu) Il existe une gamme de produits dérivés comme des figurines et un coffret DVD... Je posterai des d'infos complémentaires, quand j'en saurai plus... Dites moi ce que vous en pensez :MZ smile: _________________
Dernière édition par le 16.10.07 4:19, édité 8 fois | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) 23.05.06 21:16 | |
| ca a l'air interessant, je connaisssais pas | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) 24.05.06 0:17 | |
| On dirait Power Rangers :lol: :lol: :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) 24.05.06 1:22 | |
| _________________
Dernière édition par le 16.10.07 3:37, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) 24.05.06 1:33 | |
| La seule chose que je peux dire, c'est que ca ne m'attire pas a prime abord :lol: :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) 24.05.06 2:05 | |
| C'est vrai qu'a coté Kekko Kamen ressemble à Citizen Kane d'Orson Welles... lol Mais je suis curieux quand même... Mais ne vous en faites pas, je vous comprend... :rolleyes: _________________
Dernière édition par le 26.05.06 0:15, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) 24.05.06 2:14 | |
| _________________
Dernière édition par le 24.05.06 6:18, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) 24.05.06 2:16 | |
| Ca pourrait faire un bon accompagnement à Kekko Kamen :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) 24.05.06 5:33 | |
| _________________
Dernière édition par le 24.05.06 6:19, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) 24.05.06 5:36 | |
| Le manga _________________
Dernière édition par le 16.10.07 3:40, édité 4 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) 24.05.06 5:43 | |
| _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) 24.05.06 14:50 | |
| moi je serais plus interessé par la version manga que la version tv | |
|
| |
john matrix Soldat de Véga
Age : 43 Lieu : Stagiaire en stratégie chez Vega invasion Inc.
| |
| |
actarus Soldat de Véga
Lieu : paris
| Sujet: Re: Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) 24.05.06 18:07 | |
| sa à l'air bien cette série | |
|
| |
| Sujet: Re: Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) 24.05.06 18:35 | |
| Bon enfin!! Deux membres qui on vu la lumière... :MZ smile: C'est sur que si tu es un fan de nanarland, John ce genre de série peut t'interpeler. _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) 24.05.06 23:10 | |
| je suis surpris pas tout ce que Nagai a pu créer :silent:
c'est dans l'ensemble assez kitsch, avec des combats très orchestrés. En général, je n'aime pas trop ce genre de chose, ce qui ressemble à Bioman, Powers rangers, etc, avec des monstres en mousse de toutes les couleurs. :fuir2:
donc là, je n'ai pas accroché, désolé mario :noir2: | |
|
| |
| Sujet: Re: Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) 25.05.06 2:11 | |
| - daisuke a écrit:
- moi je serais plus interessé par la version manga que la version tv
Inculte!! :fuir2: :MZ smile: :MZ smile: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) 25.05.06 2:34 | |
| - blacky a écrit:
- je suis surpris pas tout ce que Nagai a pu créer :silent:
c'est dans l'ensemble assez kitsch, avec des combats très orchestrés. En général, je n'aime pas trop ce genre de chose, ce qui ressemble à Bioman, Powers rangers, etc, avec des monstres en mousse de toutes les couleurs. :fuir2:
donc là, je n'ai pas accroché, désolé mario :noir2: :crier: Redonne moi ta carte de membre du mois de Mai... :MZ smile: :MZ smile: Mon point de vue la dessus est qu'au départ, je suis fan de gros nanars, de films bidons et mal foutu ( Kekko Kamen les films live) et des trucs comme Godzila. Donc ce genre de série qui peut-être exellent dans son "genre" pique ma curiosité, de plus, je me suis fait la mission en créant ce forum de connaitre (Ca ne veut pas dire tout aimer) les séries animés, mangas, films du maitre et de le partager avec vous (Ou vous aussi nous faire connaitre des choses). Peut-être serai-je un jour sur l'héritage de Go Nagai en reconnaissance pour toute la pub que je vais lui faire gratuitement par passion... lol Donc tu n'a pas à t'excuser Blacky si ca ne t'attire pas, on est pas obligé de tout aimer, juste par ce que c'est du Go Nagai. Comme tu dis, il en a fait des trucs ce mec et c'est loin d'être fini... J'ai pleins d'autres trucs dans les mois à venir de prévu, des séries et des mangas que je connais parfois juste par image et même pas par nom... Il y'en a des tones encore à découvrir... Dire que certains croient encore qu'il a fait seulement Goldorak et quelques trucs... _________________
Dernière édition par le 26.05.06 0:17, édité 2 fois | |
|
| |
daisuke Général Horos
| |
| |
| Sujet: Re: Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) 25.05.06 3:07 | |
| Je suis un bon exemple de ce que Getter Mario dit car je m'étais inscrit ici prioritairement pour la section cinéma et en lisant des topics sur les séries de Go Nagai et en étant sur le forum souvent , ca a suscité un intéret de connaitre des séries de Go Nagai. Depuis ce temps, j'ai découvert ma série préférée de Nagai, Getter Robo et des séries comme Cutie Honey, Mazinkaiser, New Getter Robo, Devillady etc..... J'y vais progressivement mais je n'aime pas tout c'est sur :lol: Une des belles choses du forum est de faire connaitre l'univers de Go Nagai et non de l'imposer.
ps: Aussi bien sur d'échanger avec des membres super cool :yeah devil: :yeah devil: | |
|
| |
| Sujet: Re: Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) 25.05.06 3:34 | |
| - Jigsaw a écrit:
- Je suis un bon exemple de ce que Getter Mario dit car je m'étais inscrit ici prioritairement pour la section cinéma et en lisant des topics sur les séries de Go Nagai et en étant sur le forum souvent , ca a suscité un intéret de connaitre des séries de Go Nagai. Depuis ce temps, j'ai découvert ma série préférée de Nagai, Getter Robo et des séries comme Cutie Honey, Mazinkaiser, New Getter Robo, Devillady etc..... J'y vais progressivement mais je n'aime pas tout c'est sur :lol: Une des belles choses du forum est de faire connaitre l'univers de Go Nagai et non de l'imposer.
ps: Aussi bien sur d'échanger avec des membres super cool :yeah devil: :yeah devil: :/!\: Eh oh!! c'est pas un club d'échangistes ici... hein!! :lol!: :lol!: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) 25.05.06 3:35 | |
| - daisuke a écrit:
quand je dis ca c'est parce que ( en general)le manga est la vraie vision de l'auteur car les adaptations tv sont justement que des "adaptations" La dessus je suis 100% dac avec toi.. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) 25.05.06 3:36 | |
| | |
|
| |
john matrix Soldat de Véga
Age : 43 Lieu : Stagiaire en stratégie chez Vega invasion Inc.
| Sujet: Re: Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) 25.05.06 11:12 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Bon enfin!! Deux membres qui on vu la lumière... :MZ smile:
C'est sur que si tu es un fan de nanarland, John ce genre de série peut t'interpeler. Vi tout à fait :D C'est vrai que moi les monstres en mousse, les costumes en plastiques tout ça j'aime bien Du coup je suis très heureux de voir que Go Nagai y a contribué :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) 25.05.06 14:36 | |
| _________________
Dernière édition par le 26.05.06 0:18, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) | |
| |
|
| |
| Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) | |
|