Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa)

Aller en bas 
+7
SaotomeMondo
blacky
actarus
john matrix
Jeegsaw
daisuke
Getter Mario
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Empty
MessageSujet: Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa)   Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Icon_minitime123.05.06 20:02

Je viens de découvrir un autre truc inédit (dans mon cas) de Go Nagai, une série de 1976 qui mélange du live et de l'animation et qui se nomme Aztekaiser.

Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Aztekaizer20120l7ua

Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Noteaste1yt Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Kamiaste1ay

Très peu d'infos sur le web jusqu'à maintenant (Je n'ai pas encore cherché à fond), mais c'est inspiré d'un autre manga du maitre. C'est dans le genre "Sentai" avec un lutteur (catcheur) comme héros et des ennemis au look grotesque.

J'ai trouvé le générique d'ouverture, on voit encore que Go Nagai est un passionné des motos, comme dans beaucoup de ses séries, et j'ai également un court extrait d'un combat.
Ca me semble hyper kitsh Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Iconastecaizer3lh

Générique Aztekaiser Arrow https://www.youtube.com/watch?v=LudMsL8BkB0

Exrait d'un combat: Arrow https://www.youtube.com/watch?v=68J0RsWTHJ0 ( ⭐ Devient en dessin animé vers le millieu)

Il existe une gamme de produits dérivés comme des figurines et un coffret DVD...

Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Aztekaiser0mf

Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Tz2009231510075956rf

Je posterai des d'infos complémentaires, quand j'en saurai plus...

Dites moi ce que vous en pensez :MZ smile:

_________________
Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Gettercanadien


Dernière édition par le 16.10.07 4:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
daisuke
Général Horos
Général Horos
daisuke


Vierge Tigre
Age : 50
Lieu : ressaix (binche) BELGIQUE

Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Empty
MessageSujet: Re: Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa)   Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Icon_minitime123.05.06 21:16

ca a l'air interessant, je connaisssais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://home.versateladsl.be/vt614049/cariboost1/crbst_0.html
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Empty
MessageSujet: Re: Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa)   Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Icon_minitime124.05.06 0:17

On dirait Power Rangers :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Empty
MessageSujet: Re: Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa)   Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Icon_minitime124.05.06 1:22

Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) 2939714814yu

_________________
Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Gettercanadien


Dernière édition par le 16.10.07 3:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Empty
MessageSujet: Re: Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa)   Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Icon_minitime124.05.06 1:33

La seule chose que je peux dire, c'est que ca ne m'attire pas a prime abord :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Empty
MessageSujet: Re: Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa)   Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Icon_minitime124.05.06 2:05

C'est vrai qu'a coté Kekko Kamen ressemble à Citizen Kane d'Orson Welles... lol

Mais je suis curieux quand même... Mais ne vous en faites pas, je vous comprend... :rolleyes:

Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Iidasan1111mu

_________________
Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Gettercanadien


Dernière édition par le 26.05.06 0:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Empty
MessageSujet: Re: Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa)   Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Icon_minitime124.05.06 2:14

C'est peut-etre pas aussi pire que Sansukai... :?:

De toute facon, j'ai pas dit que je voulais l'acheter absolument, mais voir quelques épisodes bien trash est maintenant un phantasme... :bounce: :bounce: :bounce:

Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) 131ji Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) 159bw Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) 176zg

Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) 188ic Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) 197jh Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) 204zq

Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) 232ll Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) 327za Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) 252ld

_________________
Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Gettercanadien


Dernière édition par le 24.05.06 6:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Empty
MessageSujet: Re: Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa)   Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Icon_minitime124.05.06 2:16

Ca pourrait faire un bon accompagnement à Kekko Kamen :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Empty
MessageSujet: Re: Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa)   Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Icon_minitime124.05.06 5:33

Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) 014zj Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) 075rg

Astekaizer hails from the show Star of Pro-Wrestling: Astekaizer (Pro-Wres No Hoshi Astekaizer), created by Go Nagai. The show premiered in 1976 and was a mix of live action and and animation. It followed the exploits of Hoshi, a professional wrestler who could transform into Astekaizer, a champion of justice. The show lasted 26 episodes, and wrapped up in October of 1977.

Quelques covers DVD (Un boxset existe)

Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Gnbd70624pl Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Gnbd70646vt Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Gnbd70656jt

Quelques goodies...

Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Astekaizer246gr Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Mdiaztecaeser7wl

Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) 0k8772ka Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) 0k8764az

Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Goriking31td Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Asteka11ar

_________________
Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Gettercanadien


Dernière édition par le 24.05.06 6:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Empty
MessageSujet: Re: Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa)   Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Icon_minitime124.05.06 5:36

Le manga

Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) 4542544713ce

_________________
Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Gettercanadien


Dernière édition par le 16.10.07 3:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Empty
MessageSujet: Re: Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa)   Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Icon_minitime124.05.06 5:43

D'autres images...

Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Parade25vl Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Epaste5de

Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Ehonaste9mb Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Ehonaste10fr Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Asteaction0qf

_________________
Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
daisuke
Général Horos
Général Horos
daisuke


Vierge Tigre
Age : 50
Lieu : ressaix (binche) BELGIQUE

Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Empty
MessageSujet: Re: Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa)   Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Icon_minitime124.05.06 14:50

moi je serais plus interessé par la version manga que la version tv
Revenir en haut Aller en bas
http://home.versateladsl.be/vt614049/cariboost1/crbst_0.html
john matrix
Soldat de Véga
Soldat de Véga
john matrix


Poissons Coq
Age : 43
Lieu : Stagiaire en stratégie chez Vega invasion Inc.

Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Empty
MessageSujet: Re: Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa)   Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Icon_minitime124.05.06 15:40

Wow !!! En tant que fan de tokus / Sentais, je suis super interessé par ceci qui semble être un sacré ovni !! Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) 147921 Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) 147921
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Soldat de Véga
Soldat de Véga
actarus


Lieu : paris

Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Empty
MessageSujet: Re: Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa)   Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Icon_minitime124.05.06 18:07

sa à l'air bien cette série
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Empty
MessageSujet: Re: Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa)   Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Icon_minitime124.05.06 18:35

Bon enfin!! Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) 147921 Deux membres qui on vu la lumière... :MZ smile:

C'est sur que si tu es un fan de nanarland, John ce genre de série peut t'interpeler.

_________________
Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Empty
MessageSujet: Re: Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa)   Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Icon_minitime124.05.06 23:10

je suis surpris pas tout ce que Nagai a pu créer :silent:


c'est dans l'ensemble assez kitsch, avec des combats très orchestrés. En général, je n'aime pas trop ce genre de chose, ce qui ressemble à Bioman, Powers rangers, etc, avec des monstres en mousse de toutes les couleurs. :fuir2:


donc là, je n'ai pas accroché, désolé mario :noir2:
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Empty
MessageSujet: Re: Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa)   Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Icon_minitime125.05.06 2:11

daisuke a écrit:
moi je serais plus interessé par la version manga que la version tv

Inculte!! 🍅 🍅 :fuir2:

:MZ smile: :MZ smile:

_________________
Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Empty
MessageSujet: Re: Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa)   Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Icon_minitime125.05.06 2:34

blacky a écrit:
je suis surpris pas tout ce que Nagai a pu créer :silent:


c'est dans l'ensemble assez kitsch, avec des combats très orchestrés. En général, je n'aime pas trop ce genre de chose, ce qui ressemble à Bioman, Powers rangers, etc, avec des monstres en mousse de toutes les couleurs. :fuir2:


donc là, je n'ai pas accroché, désolé mario :noir2:

:crier: Redonne moi ta carte de membre du mois de Mai... :MZ smile: :MZ smile:

Mon point de vue la dessus est qu'au départ, je suis fan de gros nanars, de films bidons et mal foutu (Kekko Kamen les films live) et des trucs comme Godzila.
Donc ce genre de série qui peut-être exellent dans son "genre" pique ma curiosité, de plus, je me suis fait la mission en créant ce forum de connaitre (Ca ne veut pas dire tout aimer) les séries animés, mangas, films du maitre et de le partager avec vous (Ou vous aussi nous faire connaitre des choses).
Peut-être serai-je un jour sur l'héritage de Go Nagai en reconnaissance pour toute la pub que je vais lui faire gratuitement par passion... lol

Donc tu n'a pas à t'excuser Blacky si ca ne t'attire pas, on est pas obligé de tout aimer, juste par ce que c'est du Go Nagai. Comme tu dis, il en a fait des trucs ce mec et c'est loin d'être fini... J'ai pleins d'autres trucs dans les mois à venir de prévu, des séries et des mangas que je connais parfois juste par image et même pas par nom...

Il y'en a des tones encore à découvrir... Dire que certains croient encore qu'il a fait seulement Goldorak et quelques trucs... Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Mazz9uu

_________________
Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Gettercanadien


Dernière édition par le 26.05.06 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
daisuke
Général Horos
Général Horos
daisuke


Vierge Tigre
Age : 50
Lieu : ressaix (binche) BELGIQUE

Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Empty
MessageSujet: Re: Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa)   Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Icon_minitime125.05.06 3:00

Getter Mario a écrit:
daisuke a écrit:
moi je serais plus interessé par la version manga que la version tv

Inculte!! 🍅 🍅 :fuir2:

:MZ smile: :MZ smile:

quand je dis ca c'est parce que ( en general)le manga est la vraie vision de l'auteur car les adaptations tv sont justement que des "adaptations"
Revenir en haut Aller en bas
http://home.versateladsl.be/vt614049/cariboost1/crbst_0.html
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Empty
MessageSujet: Re: Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa)   Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Icon_minitime125.05.06 3:07

Je suis un bon exemple de ce que Getter Mario dit car je m'étais inscrit ici prioritairement pour la section cinéma et en lisant des topics sur les séries de Go Nagai et en étant sur le forum souvent , ca a suscité un intéret de connaitre des séries de Go Nagai. Depuis ce temps, j'ai découvert ma série préférée de Nagai, Getter Robo et des séries comme Cutie Honey, Mazinkaiser, New Getter Robo, Devillady etc..... J'y vais progressivement mais je n'aime pas tout c'est sur :lol: Une des belles choses du forum est de faire connaitre l'univers de Go Nagai et non de l'imposer.

ps: Aussi bien sur d'échanger avec des membres super cool :yeah devil: :yeah devil:
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Empty
MessageSujet: Re: Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa)   Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Icon_minitime125.05.06 3:34

Jigsaw a écrit:
Je suis un bon exemple de ce que Getter Mario dit car je m'étais inscrit ici prioritairement pour la section cinéma et en lisant des topics sur les séries de Go Nagai et en étant sur le forum souvent , ca a suscité un intéret de connaitre des séries de Go Nagai. Depuis ce temps, j'ai découvert ma série préférée de Nagai, Getter Robo et des séries comme Cutie Honey, Mazinkaiser, New Getter Robo, Devillady etc..... J'y vais progressivement mais je n'aime pas tout c'est sur :lol: Une des belles choses du forum est de faire connaitre l'univers de Go Nagai et non de l'imposer.

ps: Aussi bien sur d'échanger avec des membres super cool :yeah devil: :yeah devil:

:/!\: Eh oh!! c'est pas un club d'échangistes ici... hein!! 🐷 Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Nono

:lol!: :lol!:

_________________
Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Empty
MessageSujet: Re: Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa)   Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Icon_minitime125.05.06 3:35

daisuke a écrit:


quand je dis ca c'est parce que ( en general)le manga est la vraie vision de l'auteur car les adaptations tv sont justement que des "adaptations"

La dessus je suis 100% dac avec toi..

_________________
Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Empty
MessageSujet: Re: Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa)   Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Icon_minitime125.05.06 3:36

C'est pas ca que je voulais dire et tu le sais Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Rire7 Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Rire7 Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Rire7 Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Rire7 Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Rire7 Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Rire7
Revenir en haut Aller en bas
john matrix
Soldat de Véga
Soldat de Véga
john matrix


Poissons Coq
Age : 43
Lieu : Stagiaire en stratégie chez Vega invasion Inc.

Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Empty
MessageSujet: Re: Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa)   Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Icon_minitime125.05.06 11:12

Getter Mario a écrit:
Bon enfin!! Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) 147921 Deux membres qui on vu la lumière... :MZ smile:

C'est sur que si tu es un fan de nanarland, John ce genre de série peut t'interpeler.

Vi tout à fait :D C'est vrai que moi les monstres en mousse, les costumes en plastiques tout ça j'aime bien Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) 147921 Du coup je suis très heureux de voir que Go Nagai y a contribué :D
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Empty
MessageSujet: Re: Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa)   Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Icon_minitime125.05.06 14:36

Va voir ici, c'est un autre topic que j'ai fait sur le plus récent film live de Nagai (2005) et c'est dans le même genre.

Kabuto-Ô Bîtoru
Arrow https://gettermario.1fr1.net/viewtopic.forum?t=199

_________________
Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Gettercanadien


Dernière édition par le 26.05.06 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Empty
MessageSujet: Re: Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa)   Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aztekaiser (La série TV et le manga par Ishikawa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super robot War, manga de Ken Ishikawa
» Shinshû Kôketsujô (Le dernier manga d'Ishikawa??)
» Gakuen Bangaichi ( Le premier manga de Nagai/Ishikawa)
» Yagyu Jyubei - Ken Ishikawa et Fûtarô Yamada (Manga)
» Les filles de Ken ishikawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: GO NAGAI & KEN ISHIKAWA : La Fondation :: Ken Ishikawa 石川 賢一 Mangas et Animes-
Sauter vers: