Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est le printemps dans l'Hémisphère Nord : Pieds dans l'eau et glaglagla

c'est l'été
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5

Aller en bas 
+4
Getterteam
john matrix
blacky
Getter Mario
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5 Empty
MessageSujet: Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5   Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5 Icon_minitime129.05.06 7:41

Vous connaisez Combatler V ??

Ce n'est pas du Go Nagai mais on dirait...
Je le connais en image, car quand on recherche des trucs de super robots sur le net, il est fréquent de tomber sur lui...

Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5 0014qk

Voici les cinq premiers épisode de cette série classique et culte des année 70 au Japon...

A découvrir sur YOU TUBE (Japonais)

Ep. 1 Arrow https://www.youtube.com/watch?v=RrdUfTQjYBs
Ep. 2 Arrow https://www.youtube.com/watch?v=H3VxeRkMXIw
Ep. 3 Arrow https://www.youtube.com/watch?v=bqabrK6BSc8
Ep. 4 Arrow https://www.youtube.com/watch?v=qHW3_6nynsQ
Ep. 5 Arrow https://www.youtube.com/watch?v=RKpUZF3WjGw

Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5 Battlerv0012bw

Quelques infos... Arrow http://maxtoons.com/Combattler.htm

_________________
Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5 Gettercanadien


Dernière édition par le 30.05.06 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5   Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5 Icon_minitime129.05.06 10:47

🆒 je vais allez regarder ça
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5   Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5 Icon_minitime130.05.06 18:49

Tu as eu l'occasion de voir quelques épisodes finalement Blacky??

Moi j'ai pas eu le temps encore...

_________________
Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5   Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5 Icon_minitime101.06.06 14:12

alors je viens de voir les 2 premiers épisodes et j'ai trouvé ça vraiment très bien, je pense que ça sera pareil pour vous. :BIG ok:

on y retrouve tous les ingrédients des séries de robots que l'on aime bien (telles goldorak, mazinger, getter robo) :
- un robot géant composé de plusieurs petits vaisseaux
- une équipe de personnages dans les clichés
- de la tension entre 2 personnes
- un professeur avec sa fille (je crois)
- un centre
- un grand méchant avec son sous-fifre
- des golgoths
- les génériques sont sympas

je regarderai les 3 autres épisodes plus tard.
par contre, c'est mieux de comprendre le japonais :lol!: il n'y a que ça, mais ça ne gêne pas pour l'appréciation.

en clair, moi, ça me plait, je ne sais pas si il y a eu une version française, et si ça a été diffusé chez nous :!:
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5   Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5 Icon_minitime101.06.06 14:15

j'ai trouvé un article qui faisait la description du SOC GX 03 :

Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5 Img3ii


ce qui est marrant, c'est que l'article est d'époque, donc le GX 04 que l'on connait, est encore simplement en prévision :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5   Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5 Icon_minitime101.06.06 14:25

Cooll!

Par contre je ne crois pas qu'il existe une VF de cette série...

_________________
Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
john matrix
Soldat de Véga
Soldat de Véga
john matrix


Poissons Coq
Age : 43
Lieu : Stagiaire en stratégie chez Vega invasion Inc.

Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5   Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5 Icon_minitime101.06.06 21:14

Interessant !! Pas encore regardé en entier, mais ça a l'air sympa !


Autre point interessant, il y a enormément de point de ressemblance avec Daimos :

Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5 11619

Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5 New_pa68

Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5 Kaz03

Le robot ressemble beaucoup, les personnages ont les mêmes tenues, le robot prend les mêmes poses "karaté", et les méchants sont aussi des sortes d'anges.

Du coup je pense que ça doit être une suite ou quelquechoe comme ça.

Daimos est une serie qui a été doublée en français, et dont quelques episodes sont passés en France dans les années 80. Un remontage des premiers episodes est egalement sorti en VHS (que je possède :yeah devil: ).
Ce que j'ai pu en voir est très bon, c'est une sorte d'histoire de romeo et juliette avec des mechas, très sympa :D
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5   Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5 Icon_minitime102.06.06 6:32

C'est vrai qu'ils se ressemblent... Je vais chercher sur You Tube pour essayer d'en trouver...

_________________
Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getterteam
Division Ruine
Division Ruine



Cancer Cochon
Age : 52
Lieu : Boulogne

Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5   Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5 Icon_minitime116.12.07 0:30

john matrix a écrit:
Interessant !! Pas encore regardé en entier, mais ça a l'air sympa !


Autre point interessant, il y a enormément de point de ressemblance avec Daimos :

Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5 11619

Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5 New_pa68

Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5 Kaz03

Le robot ressemble beaucoup, les personnages ont les mêmes tenues, le robot prend les mêmes poses "karaté", et les méchants sont aussi des sortes d'anges.

Du coup je pense que ça doit être une suite ou quelquechoe comme ça.

Daimos est une serie qui a été doublée en français, et dont quelques episodes sont passés en France dans les années 80. Un remontage des premiers episodes est egalement sorti en VHS (que je possède :yeah devil: ).
Ce que j'ai pu en voir est très bon, c'est une sorte d'histoire de romeo et juliette avec des mechas, très sympa :D

effectivement, Combattler V, Voltus V et Daimos font partit de la trilogie romantique de super robots de Mr Tadao Nagahama, il est donc tout à fait normal d'y trouver des similitudes (Daltanious aussi au passage)
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5   Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5 Icon_minitime116.12.07 11:45

Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5 Trioxl0Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5 Daltanious2cg1

_________________
[centre]Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
veu
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
veu


Lieu : Italie

Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5   Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5 Icon_minitime116.12.07 12:24

Cette une série Sentai-esque je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5   Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5 Icon_minitime116.12.07 18:02

Non de l'anime avec des super robots fait par Sunrise, le concurant de TOEI à l'époque.

_________________
Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5   Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5 Icon_minitime116.12.07 21:57

je signale une premiere: le professeur nanbara, createur du robot et directeur de la nanbara connection meurt des le TROISIEME EPISODE! c la premiere fois a ma connaissance que le professeur meurt et en tout cas si tot pour se faire ensuite remplacer (la fille est sa PETITE fille et lui c son grand pere pas son pere)
pour le remplaçant parlons en : petit obese moustachu, le professeur yotsuya est un "philanthrope" qui deteste le genre humain pour ce qu'il fait a la nature et aimerait voir ces mm humains disparaitre! qd nanbara lui demande de l'aider, yotsuya refuse de prendre la place du prof (encore vivant) mais change d'avis qd il voit que les kyanbelliens detruisent aussi la nature mais sciemment contrairement a l'homme!
ce qu'il faut savoir et en fait un cas a part pami les mentors et profs de series de robots: yotsuya EST UN ALCOOLO INVETERE. il ne peut pas penser sans scotch ou whisky et il est au debut de la serie souvent pret a rouler sous la table mm ds les situations critiques tellemnt il est saoul! ds l'episode oun le chodenji yoyo sera cree, il sera tellement ivre et mecontent qu'il enverra le contenu de sa bouteille (whisky ou saké je sais plus) sur le brave rpetto (le robot qui permet le "gattai" de combattler si les conditions mentales des pilotes sont reunies).

signalons pour finir le portrait du personnage que yotsuya , lorsqu'il apparait dans la série, nous apparait DANS UNE CELLULE DE PRISON ou il a éé enfermé (pou saoulagraphie ou vandalisme ou les deux mais je pense pour la cellule de degrisement qd mm de toute maniere) et que c'est la que nos heros (tt au moins hyoman et chizuru) viennent le chercher!

c vraiment un cas a part ce yotsuya!

dans voltes v le professeur qui aide nos heros mourra aussi apres une bonne quinzaine d'episodes (son "assistante et femme du createur du voltes V et mere des trois heros (sur 5) qui pilotent le robot mourra aussi des le debut de la serie. le prof sera remplacé par la suite la aussi! a signaler que le createur de voltes V, le professeur go est prisonnier sur boazia! ce qui fait que trois professeurs voire quatre se partagent la serie (si on compte mme go) ce qui est un explot! mm ds daimos on se contente d'izumi seul apres la mort (anterieure au debut de l'hsitoire) du pere de kazuya!
Revenir en haut Aller en bas
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5   Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5 Icon_minitime116.12.07 22:03

Getter Mario a écrit:
Non de l'anime avec des super robots fait par Sunrise, le concurant de TOEI à l'époque.

en fait non pas vraiment!

c une COPRODUCTION TOEI ANIMATION ET NIPPON SUNRISE! eh oui les deux concurrents se sont allies!
d'ordinaire j'arrive a reconnaitre la maison de production et l'année via le dessin, l'encrage, la façon de faire les peros, le ton des couleurs etc... ils ont une "petite signature" et la j'ai cru reconnaitre deux signatures toei et sunroise! j'ai alors été VERIFIe et c le cas! c une coproduction entre les deux! de plus on doit les mechas a studio nue (qui travaillera sur macross dans les années 80)
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5   Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5 Icon_minitime116.12.07 22:38

judex a écrit:
je signale une premiere: le professeur nanbara, createur du robot et directeur de la nanbara connection meurt des le TROISIEME EPISODE!

Tu as oublié le grand père de Koji qui meurt au premier épisode de Mazinger. :noir2:

_________________
[centre]Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5   Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5 Icon_minitime117.12.07 0:51

Combattler est tres connu au Japon, c'est le 1er du genre a avoir 5 pilotes. Il y a quelques excellents episodes (la mort de Garuda) mais dans l'ensemble j'ai moyennement accroche (je prefere Voltes V). Chizuru, l'heroine, est egalement l'un des persos feminins de robot anime les plus populaires.
Revenir en haut Aller en bas
Getterteam
Division Ruine
Division Ruine



Cancer Cochon
Age : 52
Lieu : Boulogne

Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5   Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5 Icon_minitime117.12.07 1:25

moi aussi je préfére Voltes V, l'approche de la série est nettement plus, comment dire "mature"
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5   Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5 Icon_minitime117.12.07 11:24

sebrider a écrit:
judex a écrit:
je signale une premiere: le professeur nanbara, createur du robot et directeur de la nanbara connection meurt des le TROISIEME EPISODE!

Tu as oublié le grand père de Koji qui meurt au premier épisode de Mazinger. :noir2:

oui mais lui on ne t'as pas laissé le temps d'apprecier le personnage. dans combattler par contre tadahama s'amuse a developper son nanbara sur trois episodes (mais tres fortement)! le professeur kabuto lui apparait combien de temps a peine 5 mn si on met t bout a bout voire moins! nanbara apparait au moins 10 voire 15 mn ou plus sur chaque episode ou il apparait!
enfin kabuto n'est pas remplacé par un alcoolo inveteré qui passe son temps a aller en taule a tt bout de champ! (du moins qd combattler commence)

pour lvd : moi aussi j'aime plus voltes V mm si il me semble que l'histoire a des "trous". par exemple si garuda ds combattler est au courant de l'identité de nos heros (grace a ses espions ss doute) il est obligé de se presenter a eux car ils ne le connaissent pas!
dans voltes V sans que l'on sache comment ni pourquoi les pilotes de voltes et le prince heinel se connaissent des l'episode 2 ou 3 alors qu'il n'y a pas eu de presentation entre eux! mm le vieux prof reconnait heinel au premier coup d'oeil dans l'episode 12 : il l'a pourtant jamais vu de sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
Getterteam
Division Ruine
Division Ruine



Cancer Cochon
Age : 52
Lieu : Boulogne

Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5   Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5 Icon_minitime117.12.07 14:00

Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5 COMBPG02
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
Getterteam
Division Ruine
Division Ruine



Cancer Cochon
Age : 52
Lieu : Boulogne

Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5   Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5 Icon_minitime117.12.07 14:00

Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5 Comv
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
Getterteam
Division Ruine
Division Ruine



Cancer Cochon
Age : 52
Lieu : Boulogne

Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5   Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5 Icon_minitime117.12.07 14:01

Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5 SRWE29
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
Getterteam
Division Ruine
Division Ruine



Cancer Cochon
Age : 52
Lieu : Boulogne

Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5   Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5 Icon_minitime117.12.07 14:01

Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5 TEAMCOMB
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
Getterteam
Division Ruine
Division Ruine



Cancer Cochon
Age : 52
Lieu : Boulogne

Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5   Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5 Icon_minitime117.12.07 14:01

Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5 SRWE28
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
Getterteam
Division Ruine
Division Ruine



Cancer Cochon
Age : 52
Lieu : Boulogne

Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5   Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5 Icon_minitime117.12.07 14:02

Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5 COMBPG01
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
Getterteam
Division Ruine
Division Ruine



Cancer Cochon
Age : 52
Lieu : Boulogne

Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5   Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5 Icon_minitime117.12.07 14:02

Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5 COMBPG06
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
Contenu sponsorisé





Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5   Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Electromagnetic Robo Combattler V : ep. 1 à 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super electromagnetic machine Voltes V
» Différence entre les mangas Getter robo et Getter robo saga
» [SPOILER] Les fins de Getter Robo Armag. et New Getter Robo
» Super Robot Taisen/Super Robot Wars Z
» Le notti dei Super Robots (la nuit des super robots)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Autres sujets que Go Nagai : L'Ouverture au Monde :: Les Super Robots Japonais et Coréens-
Sauter vers: