Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! Empty
MessageSujet: Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe !   Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! Icon_minitime110.07.08 23:47

A la japan Expo de 2008 à Paris

Questionneur: _ Ne trouvez-vous pas que Kekko Kamen est une héroïne culottée ?

Go Nagai (rire): _ A la base, Kekko Kamen est une parodie de Gekko Kamen. C’était une blague, et je l’avais envoyé à mon éditeur en pensant qu’il refuserait ; sauf qu’il a adoré, et que la blague dure depuis 30 ans. Comme je ne voulais pas que les jeunes femmes se sentent offensées par l’attitude de cette héroïne, j’ai introduit dans Kekko Kamen plusieurs personnages féminins à la forte personnalité."


=============



Il est vrai que dans ces oeuvres les plus érotiques, il y a de la retenu au niveau de la représentation du sexe.

Il est vrai aussi que ces oeuvres font penser à la sexploitation dénoncée par Jarek dans un autre sujet et à une misogymie pathologique qui dégrade l'image de la femme comme nous la fait souvent remarquer Fée clochette pour Kekko Kamen.

Cependant, à travers ces images choquantes ou cocasses, il dénonce ou proclame tous les travers ou tout les plaisirs de la sexualité, du sexe et de l'amour:
_ Les travers que sont les violes, la perversité et le sadisme dans les scènes de violences comme dans violence Jack ou encore de fantasmes ou de débauches dans Barabanda ou scène de masturbation et d'obsession dans Hanape bazooka.

_ Le plaisir dans la vision de la femme nue, le plaisir du sexe tout court pour l'homme ou/et la femme, le rire dans ces histoires drôles, la plaisir dans la découverte du sexe et de l'amour.

Tout comme la violence dans ces mangas, il veut nous faire rendre conscience de "la réalité des choses" et comme avec les démons il s'est également intéressé au sexe et la sexualité, ce "démon intérieur des êtres humains".

Maladresse, grâce, bonheur,malheur, bonne, mauvaise image, merveilleux, immonde : "il voulait montrer ce[s] côté[s]-là", le côté du fantasme et de l'idée reçu mais aussi de la réalité des choses pouvant passer de l'amour à la violence comme dans Violence Jack ou de la violence à l'amour comme dans Iron Virgin Jun.

Et tous cela sans qu'il y est nullement d'offense sérieuse pour les femmes, ni les hommes à travers ces images cocasses ou sérieuses.

_________________
[centre]Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! Empty
MessageSujet: Re: Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe !   Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! Icon_minitime116.07.08 5:35

Bien vu, je suis 100% d'accord avec ton texte l'ami, bravo!!

Je me rappelle de ce que les membres de Skinny Puppy (Un groupe de musique techno industriel des années 80) avait dit en entrevue à propos de la violence de leurs images dans leurs vidéos ou leurs concerts (Comme par exemple leur dénonciations de la vivisection et les tests sur les animaux pour nos besoins) ils utilisaient des images fortes et choquantes et pour eux c'était leur moyens de réveiller les gens. Parfois c'est choquant certe mais c'est parfois en voyant la réalité en face que l'on prend vraiment conscience d'un truc. Par contre il faut faire attention, ca prend des artistes intelligents pour jouer avec ce concept comme Oliver Stone pour Natural Born Killers ou l'Orange Mécanique de Stanley Kubrick... Vous n'allez pas me dire que vous prenez ces deux films au premier degré?? Il y'a un message.
C'est en voyant les premières images du Soldat Ryan de Spielberg (Le débarquement) que certains jeunes cinéphiles on prit conscience de la violence de la deuxième guerre mondiale. Mais comme j'ai dit plus haut tout dépend comment le sexe ou la violence est utilisée. Parfois c'est gratuit et ca n'apporte rien.

J'avoue que parfois Nagai lorgne vers le gratuit dans certains délires comiques mais il y'a également des oeuvres très inspirées contenant des critiques fortes des comportement humains et de leurs travers comme par exemple dans son chef-d'oeuvre Devilman...

_________________
Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! Empty
MessageSujet: Re: Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe !   Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! Icon_minitime102.09.12 16:34

up

_________________
[centre]Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Invité
Invité




Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! Empty
MessageSujet: Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe, prise 2...   Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! Icon_minitime109.09.12 18:22

Cette image est issue de ce même forum où elle n 'est pas spoilée, ni censurée parmi bien d 'autres du même style.
Si elle est supprimée, il sera clair que cela constituera donc une censure individuelle contre ma liberté d 'expression.

Si une telle mesure ciblée, lâche et arbitraire était prise, je prendrais illico la décision de rejoindre la permanence de l 'antenne régionale de Journalistes sans Frontières, au guidon de ma moto dont je n'ai pas terminé le rodage du kit chaîne, ceci à plus de 230 km/h compteur (convertissez pour les MPH), car je connais bien la route sur les portion rapides.
Cela me pose d 'autant moins de problèmes que quand je ne roule pas en duo avec ma douce moitié, je titille le rupteur. Les 120 Kms qui me séparent du bureau de JSF seront ainsi vite rejoints.
Si je ne puis m' exprimer (on verra bien...) au risque de briser ma chaîne de moto et donc de me casser les os, au moins j 'aurais brisé les chaînes de la censure !


Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! 464758kekko123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! Empty
MessageSujet: Re: Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe !   Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! Icon_minitime109.09.12 20:32

Ah ! Dans ce topic c 'est bien ! Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! 94918

Bon, je vais retirer ma combinaison de cuir d 'été et ranger mon casque et mes bottes... Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! 884454


Dernière édition par DEL VEGA le 09.09.12 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! Empty
MessageSujet: Re: Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe !   Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! Icon_minitime109.09.12 20:41

Dans ce topic, ça n'est pas HS, et tout le monde a droit à son opinion à savoir si c'est "bien" ou pas.... Ce sont des personnages de Go Nagai, alors ils ont leur place sur ce forum...

_________________
Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! 462632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! Empty
MessageSujet: Re: Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe !   Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! Icon_minitime109.09.12 20:46

Oui mais sur les pictures de DV il y avait plein de robots jumbo de Nagai, c 'était ça l' interet en fait !... Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! 15381 ??: Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! Icongr1 Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! Iconma14 Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! Icongaik
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! Empty
MessageSujet: Re: Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe !   Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! Icon_minitime109.09.12 22:27

Voyons Rubyna ici c'est un débat sérieux on va pas commencer à y poster des images de nu .... Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! Nono
Non je déconne ....elles sont très jolies quoi que un peu virtuelles à mon gout.


D'ailleurs pour recentrer le sujet ,Kami avait soulevé le concept de la misandrie plutôt intéressant , un néologisme féministe plutôt radical apparu dans les années 70 en réaction envers la misogynie;
" néologisme formé à partir de deux mots de grecs anciens, μῖσος (misos, « haine ») et ἀνήρ, ἀνδρός (anếr, andrós, « homme »)"


peut on considérer Go Nagai comme un féministe au regard de ses productions, coquines démoniaques ou utlra violentes tant il se complait dans les scènes de nudité féminine plus ou moins gratuites ( sans être du pur fan service non plus ) viol , humiliation bondage et meurtre sanguinaires en bon transgresseur de tabous?

Cependant sa vision des hommes en tant que vil satyre pervers violeur et bestial voire démon correspond bien à ce sentiment sexiste d'aversion pour les hommes en général;
De même que ses super héroïnes vengeresses qui confirment l'infériorité des hommes par rapport aux femmes.

qu'en pensez vous?




_________________
Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! Bannerteamkinzokurobory


Dernière édition par division ruine le 10.09.12 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! Empty
MessageSujet: Re: Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe !   Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! Icon_minitime110.09.12 16:22

division ruine a écrit:

De même que ses super héroïnes vengeresses qui confirment l'infériorité des hommes par rapport aux femmes.

qu'en pensez vous?


C'est vrai que dans kekko les types sont débiles.

Nagai est ouvert sur la sexualité comme les plaisirs charnels mais le sexisme est modéré par les supers héroïnes.
Le sexisme semble être bien plus grand dans les série TV avec les héroïnes qui semblent des boulets. Mais, cela est dans les attitudes de fille et non une attitude préjugée inférieure ou de gourde.

_________________
[centre]Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Invité
Invité




Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! Empty
MessageSujet: Re: Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe !   Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! Icon_minitime110.09.12 21:10

Corrigé, mais l' indication ci-dessous peut resservir ! Twisted Evil


Je tenais à préciser que mon post re-cité ci-dessus ne concernait pas Rubyna ou quelqu 'un d 'autre sans raison, mais le Dieu des 3 points ... qui efface ses post après que l' on y ai répondu, ce qui peut créér une grande confusion !
MERCI.


Dernière édition par DEL VEGA le 10.09.12 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! Empty
MessageSujet: Re: Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe !   Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! Icon_minitime110.09.12 23:15

Je sais que ce post ne concernait pas notre chère Rubyna qui fait de son mieux, je le modifie en conséquence afin d'éviter tout amalgame.
Merci.

_________________
Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! Empty
MessageSujet: Re: Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe !   Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! Icon_minitime111.09.12 20:36

division ruine a écrit:
Je sais que ce post ne concernait pas notre chère Rubyna qui fait de son mieux, je le modifie en conséquence afin d'éviter tout amalgame.
Merci.

L'amalgame a été surement déjà fait.

Donc, écrivez, division ruine et Del Vega, ici même un "excuse moi, ma belle et suprême Rubyna je ne le ferais plus."

Si j'étais méchant je vous l'inciterez à le déclarer les deux genoux à terre ou à le taper avec le bout du nez. lol


Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! 462632

_________________
[centre]Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Invité
Invité




Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! Empty
MessageSujet: Re: Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe !   Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! Icon_minitime111.09.12 22:01

sebrider a écrit:
division ruine a écrit:
Je sais que ce post ne concernait pas notre chère Rubyna qui fait de son mieux, je le modifie en conséquence afin d'éviter tout amalgame.
Merci.

L'amalgame a été surement déjà fait.

Donc, écrivez, division ruine et Del Vega, ici même un "excuse moi, ma belle et suprême Rubyna je ne le ferais plus."

Si j'étais méchant je vous l'inciterez à le déclarer les deux genoux à terre ou à le taper avec le bout du nez. lol


Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! 462632


Bon OK, Seb ! Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! 575774

"Excuse moi, ma belle et suprême Rubyna, je ne le ferai plus."


Mais comme tu le demandes, Seb, je ne l' ai tapé, ni avec les doigts, ni avec les pieds, ni même avec le bout du nez !!! Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! Nono Twisted Evil
En revanche ça m' a pris un certain temps lettre par lettre et surtout, j' ai eu du mal à ne pas appuyer sur quatre touches à la fois !!! Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! 575774 Twisted Evil

( Eh ! Oui ! Fallait pas me tendre la perche, c 'est le cas de le dire ! Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! 572681 Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! 572681 Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! 572681 )

Ben quoi ? C 'est le bon topic ! Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! 628637
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! Empty
MessageSujet: Re: Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe !   Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! Icon_minitime111.09.12 22:55

De tout façon tu ne peux pas faire mieux que le Luke Skywalker de Nagai.

_________________
[centre]Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! Empty
MessageSujet: Re: Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe !   Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! Icon_minitime112.09.12 11:56

sebrider a écrit:
division ruine a écrit:
Je sais que ce post ne concernait pas notre chère Rubyna qui fait de son mieux, je le modifie en conséquence afin d'éviter tout amalgame.
Merci.

L'amalgame a été surement déjà fait.

Donc, écrivez, division ruine et Del Vega, ici même un "excuse moi, ma belle et suprême Rubyna je ne le ferais plus."

Si j'étais méchant je vous l'inciterez à le déclarer les deux genoux à terre ou à le taper avec le bout du nez. lol
Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! 462632

Oh et ho, j'ai rien fait moi, puis je vais avoir du mal pour pas appuyer sur toutes les touches à la fois avec la méthode de Mel Véga Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! Rire7

_________________
Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! Bannerteamkinzokurobory


Dernière édition par DV le 13.09.12 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! Empty
MessageSujet: Re: Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe !   Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! Icon_minitime112.09.12 15:42

toute confusion possible ayant été éliminée, c'est bien agréable de voir de nouveaux membres participer Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! 15381 Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! 664371 Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! 687928

_________________
Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! 462632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! Empty
MessageSujet: Re: Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe !   Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! Icon_minitime113.09.12 0:00

Rubyna a écrit:
toute confusion possible ayant été éliminée, c'est bien agréable de voir de nouveaux membres participer Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! 15381 Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! 664371 Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! 687928

Au secours ! Je crois avoir décelé une allusion subliminale !!! Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! 446471 Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! 575774 Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! 699893 Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! 572681
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! Empty
MessageSujet: Re: Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe !   Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! Icon_minitime113.09.12 1:39

Mel Véga a écrit:
Rubyna a écrit:
toute confusion possible ayant été éliminée, c'est bien agréable de voir de nouveaux membres participer Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! 15381 Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! 664371 Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! 687928

Au secours ! Je crois avoir décelé une allusion subliminale !!! Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! 446471 Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! 575774 Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! 699893 Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! 572681

sublime et phénoménale, Rubyna, notre amie modératrice. Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! 321651
Elle le mérite bien.

_________________
[centre]Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! Empty
MessageSujet: Re: Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe !   Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! Icon_minitime113.09.12 16:20

... ben c'est le bon sujet pour parler de membres non?

(Seb, j'ai souvent demandé à Mario de nous rendre disponible un petit smiley qui rougit... Il pourrait m'être utile ici... Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! 94918 )

_________________
Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! 462632
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! Empty
MessageSujet: Re: Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe !   Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! Icon_minitime113.09.12 18:31

Rubyna a écrit:
toute confusion possible ayant été éliminée, c'est bien agréable de voir de nouveaux membres participer

Tu as raison Rubyna, élargissons le cercle de nos connaissances grâce à nos membres actifs....

_________________
Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! Empty
MessageSujet: Re: Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe !   Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! Icon_minitime113.09.12 19:16

Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! 469573 ... Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! 446471 ... Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! 575774 ... affraid ............ Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! 687928

_________________
Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! 462632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! Empty
MessageSujet: Re: Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe !   Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! Icon_minitime113.09.12 19:24

DV a écrit:
Rubyna a écrit:
toute confusion possible ayant été éliminée, c'est bien agréable de voir de nouveaux membres participer

Tu as raison Rubyna, élargissons le cercle de nos connaissances grâce à nos membres actifs....

...c 'est un sujet sans fond, qui s 'en va et qui revient ! Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! 446471

Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! 15381 ( L ' occasion de vous présenter Bill et Boule, les smileys qui rougissent et que vous pourrez copier dans votre fichier -à défaut de mieux- afin de les utiliser en cas de timidité, pour vous exprimer, grâce l' entremise de leur sympathique bienveillance rondouillarde ! Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! 94918 )



Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! 166953222 Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! 771099rougir


Sorry, je n' ai pas pu les poster plus petits (surtout Boule ! Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! Rire7 ) mais, que vous utilisiez le système fermé d' Apple ou les fenêtres ouvertes de Microsoft, vous pourrez certainement les redéfinir... Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! 462632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! Empty
MessageSujet: Re: Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe !   Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! Icon_minitime113.09.12 19:40

Rubyna a écrit:
Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! 469573 ... Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! 446471 ... Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! 575774 ... affraid ............ Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! 687928


Ah ? C' est une devinette ???

Elle rentre chez elle, se lave les mains en souriant...Elle se pose des questions...Elle s'ennuie un peu...Donc elle regarde un film d 'horreur prêté par Jeegsaw (assez long, le film, vu le nombre de points !)............Puis elle sort à nouveau planter des panonceaux blancs dans de l' herbe verte !

C 'est ça la reponse ??? Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! 71146

( Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! 575774 Moi, vous savez, avec peu, je fais beaucoup ! Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! 572681 )


Dernière édition par Mel Véga le 14.09.12 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! Empty
MessageSujet: Re: Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe !   Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! Icon_minitime113.09.12 19:59

Ils sont mignons Bill et Boule !!!!


Citation :
Une devinette ???

Elle rentre chez elle, se lave les mains en souriant...Elle se pose des questions...Elle s'ennuie un peu...Donc elle regarde un film d 'horreur prêté par Jeegsaw (assez long, le film, vu le nombre de points !)............Puis elle sort à nouveau planter des panonceaux blancs dans de l' herbe verte !


Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! 572681 Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! 572681 Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! 572681 Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! Empty
MessageSujet: Re: Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe !   Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! Icon_minitime113.09.12 23:24

A ce jeu, Messieurs, vous risquez de prendre une pilule. C'est mauvais pour le Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! 3492370303 .

Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! 572681

Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! 687928 Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! 687928 Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! 687928

_________________
[centre]Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe ! MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
 
Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si Go Nagai...
» Pub Nissan S-RV CM de Go Nagai
» Scanlations de Go Nagai
» Du Go Nagai EN FRANCE !!!
» L'héritier de Go Nagai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les HÉROINES : La Liberté :: Autres séries coquines ** Attention: Peut avoir du contenu adulte-
Sauter vers: