Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est le printemps dans l'Hémisphère Nord : Pieds dans l'eau et glaglagla

c'est l'été
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 GUNDAM 00

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vania
Soldat de Véga
Soldat de Véga
vania


Taureau Tigre
Age : 50
Lieu : Bruxelles

GUNDAM 00 Empty
MessageSujet: GUNDAM 00   GUNDAM 00 Icon_minitime113.07.08 10:57

Je viens de regarder la première saison (25 épisodes) de ce dernier GUNDAM et c'est très très bien: c'est adulte et intelligent car la série analyse ce que notre politique mondiale et l'être humain en général donnera dans 200 ans...

C'est pour moi la meilleure série Gundam, j'avais déjà vu les WING et un peu du SEED mais là je suis impatient de voir la suite et je vais peut-être entamé Gundam Destiny.

Les ost's sont superbes et les deux génériques d'opening très prenant, juste peut-être le premier générique de fin qui est moins bien.

Les personnages sont charismatiques et très attachants, la série commence sur des épisodes assez ressemblant mais dès que l'on atteint la deuxième partie de la première saison, les rebondissements s'enchaînent et certains passages m'auraient presque fait pleurer...

Sinon les héroines ont en général de gros seins (ça gache un peu le réalisme de la série mais c'est sympa tout de même... )

Soit vivement septembre pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUNDAM 00 Empty
MessageSujet: Re: GUNDAM 00   GUNDAM 00 Icon_minitime114.07.08 11:11

Oui cela est une série qui à l'air tres bien..J'ai regardé en fansub les 3 premiers épisodes..j'espere que Beez a acheté les droits..

PS je déplace le topic chez les "autres robots"
Revenir en haut Aller en bas
Enrin
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Enrin


Vierge Lieu : Les 12 Royaumes, Pays de En

GUNDAM 00 Empty
MessageSujet: Re: GUNDAM 00   GUNDAM 00 Icon_minitime114.07.08 12:06

J'attends également que Beez annonce cette licence , sinon je me tournerai vers les Z1, ça devrait bientôt sortir aux US chez Bandai. Mais j'avoue que je préfèrerais une sortie en Z2 fr.

Le peu que j'ai vu me laisse supposer que la série s'annonce déjà plus mature que Seed (que j'ai pourtant adoré ... mais pas Destiny, hein :mdr panneau: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforceg.com
Invité
Invité




GUNDAM 00 Empty
MessageSujet: Re: GUNDAM 00   GUNDAM 00 Icon_minitime114.07.08 16:17

Enrin a écrit:
J'attends également que Beez annonce cette licence , sinon je me tournerai vers les Z1, ça devrait bientôt sortir aux US chez Bandai. Mais j'avoue que je préfèrerais une sortie en Z2 fr.

Le peu que j'ai vu me laisse supposer que la série s'annonce déjà plus mature que Seed (que j'ai pourtant adoré ... mais pas Destiny, hein :mdr panneau: )

Je te rachete tes destiny à 10€ ca te va???
Revenir en haut Aller en bas
Enrin
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Enrin


Vierge Lieu : Les 12 Royaumes, Pays de En

GUNDAM 00 Empty
MessageSujet: Re: GUNDAM 00   GUNDAM 00 Icon_minitime114.07.08 18:46

10€ l'unité ou l'intégrale? GUNDAM 00 687928

L'intégrale devrait ressortir en 2 coffrets. Honnêtement j'ai quand même trouvé Destiny divertissant mais c'est clair que ça ne vole pas haut.

Mais je ferais mieux de dire cela dans le topic Gundam, là je suis en train de flooder :roll: :mdr panneau:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforceg.com
Invité
Invité




GUNDAM 00 Empty
MessageSujet: Re: GUNDAM 00   GUNDAM 00 Icon_minitime114.07.08 18:51

Enrin a écrit:
10€ l'unité ou l'intégrale? GUNDAM 00 687928

L'intégrale devrait ressortir en 2 coffrets. Honnêtement j'ai quand même trouvé Destiny divertissant mais c'est clair que ça ne vole pas haut.

Mais je ferais mieux de dire cela dans le topic Gundam, là je suis en train de flooder :roll: :mdr panneau:

Allez 20 € l'intégrale avec une photo d'Esis tout nu en prime..je peux pas aller plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Enrin
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Enrin


Vierge Lieu : Les 12 Royaumes, Pays de En

GUNDAM 00 Empty
MessageSujet: Re: GUNDAM 00   GUNDAM 00 Icon_minitime114.07.08 19:13

Ryoma a écrit:
Enrin a écrit:
10€ l'unité ou l'intégrale? GUNDAM 00 687928

L'intégrale devrait ressortir en 2 coffrets. Honnêtement j'ai quand même trouvé Destiny divertissant mais c'est clair que ça ne vole pas haut.

Mais je ferais mieux de dire cela dans le topic Gundam, là je suis en train de flooder :roll: :mdr panneau:

Allez 20 € l'intégrale avec une photo d'Esis tout nu en prime..je peux pas aller plus haut


Il va être content d'apprendre ça GUNDAM 00 Nono


Nan je garde mes Destiny , rien que pour la voix de Durandal et la chanson Fields of Hope :mdr panneau:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforceg.com
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



GUNDAM 00 Empty
MessageSujet: Re: GUNDAM 00   GUNDAM 00 Icon_minitime115.07.08 11:41

J'avais bien aimé Seed, j'ai les Destiny chez moi encore sous blister, faut que je les regarde ^_^

Quelqu'un aurait un lien vers des visuels de cette série ? Ca me dit rien du tout mais si c'est bien, j'achète ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUNDAM 00 Empty
MessageSujet: Re: GUNDAM 00   GUNDAM 00 Icon_minitime115.07.08 11:47

Koji a écrit:
J'avais bien aimé Seed, j'ai les Destiny chez moi encore sous blister, faut que je les regarde ^_^

Quelqu'un aurait un lien vers des visuels de cette série ? Ca me dit rien du tout mais si c'est bien, j'achète ^_^

J'essaye d'y penser quand on passera te voir au mois d'aout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUNDAM 00 Empty
MessageSujet: Re: GUNDAM 00   GUNDAM 00 Icon_minitime116.07.08 22:47

[quote="Enrin"]
Ryoma a écrit:
Enrin a écrit:
10€ l'unité ou l'intégrale? GUNDAM 00 687928

L'intégrale devrait ressortir en 2 coffrets. Honnêtement j'ai quand même trouvé Destiny divertissant mais c'est clair que ça ne vole pas haut.

Mais je ferais mieux de dire cela dans le topic Gundam, là je suis en train de flooder :roll: :mdr panneau:

Allez 20 € l'intégrale avec une photo d'Esis tout nu en prime..je peux pas aller plus haut


Il va être content d'apprendre ça GUNDAM 00 Nono

[quote]

Ben il en avait mis sur son site perso mais y'a plus...désolé pour la promesse de gascon..30€?? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Enrin
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Enrin


Vierge Lieu : Les 12 Royaumes, Pays de En

GUNDAM 00 Empty
MessageSujet: Re: GUNDAM 00   GUNDAM 00 Icon_minitime116.07.08 23:01

Ah bon? Je n'étais pas au courant :shock:

C'est bien, continue de faire monter les enchères parce que Destiny, c'est quand même une très bonne série, très profonde (ben oui, ça tombe bien bas, tellement bas qu'il n'y a même plus de fond, on ne peut même plus dire que c'est creux :mdr panneau: )

@Koji : un aperçu de Gundam 00 avec le premier opening interprété par l'Arc~en~Ciel GUNDAM 00 634566

ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforceg.com
Invité
Invité




GUNDAM 00 Empty
MessageSujet: Re: GUNDAM 00   GUNDAM 00 Icon_minitime120.07.08 11:10

D'apres cette interview :

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2008/07/18/Japan-Expo-2008-Entretien-avec-Beez-Ent

J'ai 2 reflexions :
- gundam 00 est prévu en France..cool
- on a un point de vue d'un éditeur sur le fansub et il n'est pas entièrement négatif comme nous le faisait croire nonoche le vengeur masqué
Revenir en haut Aller en bas
Enrin
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Enrin


Vierge Lieu : Les 12 Royaumes, Pays de En

GUNDAM 00 Empty
MessageSujet: Re: GUNDAM 00   GUNDAM 00 Icon_minitime121.07.08 10:58

J'avais lu quelque chose allant dans ce sens sur le forum de Gundam France. Je suis prête à attendre 2009 pour les DVD de Gundam 00 chez Beez :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforceg.com
Invité
Invité




GUNDAM 00 Empty
MessageSujet: Re: GUNDAM 00   GUNDAM 00 Icon_minitime121.07.08 11:37

Au prix des série Gundam, tu veux dire "il faut que j'économise jusqu'en 2009".

Bon moi faudra quand même que je me jette sur Destiny...
Revenir en haut Aller en bas
Enrin
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Enrin


Vierge Lieu : Les 12 Royaumes, Pays de En

GUNDAM 00 Empty
MessageSujet: Re: GUNDAM 00   GUNDAM 00 Icon_minitime121.07.08 12:14

Ryoma a écrit:
Au prix des série Gundam, tu veux dire "il faut que j'économise jusqu'en 2009".

Bon moi faudra quand même que je me jette sur Destiny...

lol c'est exactement ce que je me suis dit. J'aurai le temps de mettre un peu de côté avant ... mais comme l'intégrale de Wing devrait sortir d'ici la fin de l'année, ça fera quand même bobo au porte monnaie.

Pour Destiny, attends un peu, l'intégrale devrait sortir aussi à un coût légèrement moindre et avec un meilleur packaging.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforceg.com
Invité
Invité




GUNDAM 00 Empty
MessageSujet: Re: GUNDAM 00   GUNDAM 00 Icon_minitime121.07.08 12:17

C'est que je me suis dit aussi pour Destiny. Il a y a que Wing où j'ai acheté les numeros à leur sorties.

Même endless Waltz alors que Beez ne savait même pas qu'il était sortit (caffouillage entre l'editeur et le distributeur)
Revenir en haut Aller en bas
vania
Soldat de Véga
Soldat de Véga
vania


Taureau Tigre
Age : 50
Lieu : Bruxelles

GUNDAM 00 Empty
MessageSujet: GUNDAM 00   GUNDAM 00 Icon_minitime130.07.08 23:16

Je viens de regarder la première saison (25 épisodes) de ce dernier GUNDAM et c'est très très bien: c'est adulte et intelligent car la série analyse ce que notre politique mondiale et l'être humain en général donnera dans 200 ans...

C'est pour moi la meilleure série Gundam, j'avais déjà vu les WING et un peu du SEED mais là je suis impatient de voir la suite et je vais peut-être entamé Gundam Destiny.

Les ost's sont superbes et les deux génériques d'opening très prenant, juste peut-être le premier générique de fin qui est moins bien.

Les personnages sont charismatiques et très attachants, la série commence sur des épisodes assez ressemblant mais dès que l'on atteint la deuxième partie de la première saison, les rebondissements s'enchaînent et certains passages m'auraient presque fait pleurer...

Sinon les héroines ont en général de gros seins (ça gache un peu le réalisme de la série mais c'est sympa tout de même... )

Soit vivement septembre pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

GUNDAM 00 Empty
MessageSujet: Re: GUNDAM 00   GUNDAM 00 Icon_minitime131.07.08 0:23

Ta critique donne vraiment le gout de voir la série :yeah devil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUNDAM 00 Empty
MessageSujet: Re: GUNDAM 00   GUNDAM 00 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
GUNDAM 00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gundam
» Transformers et Gundam
» Gundam à la sauce Getter
» Gundam grandeur nature.
» goldo gundam!????????je veux meme pas savoir le $$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Autres sujets que Go Nagai : L'Ouverture au Monde :: Les Super Robots Japonais et Coréens-
Sauter vers: