Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est le printemps dans l'Hémisphère Nord : Pieds dans l'eau et glaglagla

c'est l'été
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image

 

 ADAPTATIONSGJ: Auditions pour Optimus Primal

Aller en bas 
4 participants

Quel est votre choix pour l'interpète d'Optimus Primal?
#1
ADAPTATIONSGJ: Auditions pour Optimus Primal I_vote_lcap0%ADAPTATIONSGJ: Auditions pour Optimus Primal I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
#2
ADAPTATIONSGJ: Auditions pour Optimus Primal I_vote_lcap0%ADAPTATIONSGJ: Auditions pour Optimus Primal I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
#3
ADAPTATIONSGJ: Auditions pour Optimus Primal I_vote_lcap0%ADAPTATIONSGJ: Auditions pour Optimus Primal I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
xsilverboltx
Soldat de Véga
Soldat de Véga
xsilverboltx



ADAPTATIONSGJ: Auditions pour Optimus Primal Empty
MessageSujet: ADAPTATIONSGJ: Auditions pour Optimus Primal   ADAPTATIONSGJ: Auditions pour Optimus Primal Icon_minitime121.08.08 18:45

Les résultats du vote ont donné la voix numéro 2. Je ferai donc Optimus Primal dans ce doublage.

Les autres auditions sont disponibles ici:
http://www.adaptationsgj.net/Auditionsrbdaf.html
========
C'est l'heure du vote pour Optimus Primal! Et ce avec seulement deux mois de retard!

Il y a eu trois auditions alors allez-y, votez!

Optimus Primal 1 http://www.adaptationsgj.net/audio/auditions/Primal1.mp3

Optimus Primal 2 http://www.adaptationsgj.net/audio/auditions/Primal2.mp3

Optimus Primal 3 http://www.adaptationsgj.net/audio/auditions/Primal3.mp3

Le sondage est ouvert jusqu'au 16 novembre!


----------
Mesdames et messieurs, je suis fier de vous annoncer que nous sommes en mesure de débuter le casting pour Robots-Bêtes: Animutants DAF!

Le scripte du premier épisode est maintenant complété. Par contre, ce projet n'étant pas prioritaire, j'ai décidé de procéder d'une façon différente pour les auditions.

C'est vous, le public, qui choisirez les acteurs.

De toutes les auditions, je choisirai les cinq qui me plaisent le plus, et les mettrai dans un sondage, vous permettant de les écouter et de voter pour vos préférés (oui, vous aurez droit de voter pour plusieurs).

Les clips audios demeureront anonymes. Seul le nom du gagnant sera révélé. Le procésus d'audition prendra donc plus de temps qu'à l'habitude, mais je serai certain que les choix vocaux plaieront à la majoritée (et qu'ainsi, vous comprendrez pourquoi, parfois, la meilleure voix du lot n'est pas exactement celle qu'on s'imagine. L'expérience devrait aider les auditeurs à comprendre les choix que nous devons faire :) )

Alors voici l'audition pour Optimus Primal.

Nous cherchons une voix autoritaire et dynamique, mais plus diplomate qu'Optimus Primus. Une grande variété d'émotion sera nécessaire de la part de l'acteur, Optimus étant présent pour tous les épisodes, et étant un des plus émotifs des Maximals.

014. Optimus: (un ton sobre, désolé) Le sinistre secret du voyage de l'Axalon. C'était une tentative de reproduire le Spark indestructible de Starscream avec un Maximal. Bien que brillant, il était traître et irrécupérable.

053. Optimus: (Crie pour couvrir la tempête) Optimus à Silverbolt. Tu me reçois?

056. Optimus: (inquièt et avec regret) Où que tu sois, Silverbolt, sois prudent et surveille tes arrières.

100. Optimus: (un ton rapide et très actif) Optimus à la base. Silverbolt et Protoforme X ont été localisés! Je transmets les coordonnées.

Et, bien entendu, il sera important de pouvoir livrer cette réplique de façon convainquante:

EX1: Optimus: Optimus Primal! MAXIMALIZATION!

Envoyez vos prises à
auditions@adaptationsgj.net
en format MP3 ou WAV, préférablement assemblés et compressés dans un ZIP ou un RAR.

Si vous n'avez pas de logiciel d'enregistrement, www.goldwave.com en a un en shareware qui est très pratique. J'ai des clés d'activation si vous en avez besoin.

Une certaine qualité d'enregistrement est nécessaire. Évitez les webcams, cellulaires, baladeurs MP3, etc. Un micro branché sur votre ordinateur, c'est l'idéal.


Dernière édition par xsilverboltx le 17.11.08 19:05, édité 2 fois (Raison : Ajout du sondage)
Revenir en haut Aller en bas
http://boltsrpgturnpike.50megs.com/AdaptationsGJ/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

ADAPTATIONSGJ: Auditions pour Optimus Primal Empty
MessageSujet: Re: ADAPTATIONSGJ: Auditions pour Optimus Primal   ADAPTATIONSGJ: Auditions pour Optimus Primal Icon_minitime122.08.08 4:24

C'est une bonne idée ca, je ne participerai pas au doublage mais j'ai bien hâte d'entendre tout ca pour voter.

On ce croirait à Star Academie lol

_________________
ADAPTATIONSGJ: Auditions pour Optimus Primal Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
xsilverboltx
Soldat de Véga
Soldat de Véga
xsilverboltx



ADAPTATIONSGJ: Auditions pour Optimus Primal Empty
MessageSujet: Re: ADAPTATIONSGJ: Auditions pour Optimus Primal   ADAPTATIONSGJ: Auditions pour Optimus Primal Icon_minitime122.08.08 16:10

c'est un peu l'idée derrière tout ça, oui :)
Revenir en haut Aller en bas
http://boltsrpgturnpike.50megs.com/AdaptationsGJ/
xsilverboltx
Soldat de Véga
Soldat de Véga
xsilverboltx



ADAPTATIONSGJ: Auditions pour Optimus Primal Empty
MessageSujet: Re: ADAPTATIONSGJ: Auditions pour Optimus Primal   ADAPTATIONSGJ: Auditions pour Optimus Primal Icon_minitime106.11.08 16:05

Le premier message de ce topic contient maintenant le votepour Optimus Primal, qui se clôturera dans deux semaines (soit le 16 novembre).

Voici le reste des auditions. Je laisse une période de deux mois pour soumettre vos auditions, sur le même principe que pour Optimus Primal. Nous procéderons ensuite à la sélection de chaque acteur, un personnage à la fois.

====================
CHEETOR:
Nous recherchons une voix jeune et dynamique. Le personnage est du type qui cherche à faire ses preuves et il est stéréotype d'une figure adolescente. Cheetor a une large gamme d'émotions, et il est important d'avoir un rire naturel et une naïveté innée.

001. Cheetor (comlink): Mission de reconnaissance au rapport. Votre chaton favori a découvert une énorme Stasis Pod. Mais elle est sérieusement endommagée. Elle est enterrée dans un gros dépôt d'énergon.

015. Cheetor: Indestructible? (Fait le son d'un buzzer) Pas à ce que je vois!

020. Cheetor: (gêné) Désolé! Mon corps Transmétallique absorbe tellement d'énergon que je suis sur le point d'en échapper un autre...

EX: Cheetor... MAXIMALISATION!!!!

RHINOX:
Nous recherchons une voix profonde et cultivée. Rhinox est le cerveau de l'équipe mais c'est un bon vivant et il est d'un naturel loyal et sérieux. Il est calme et réfléchi, mais quand la cause l'exige, il sait se battre et ne craint pas le danger. Rhinox sait instinctivement quelle est la meilleure solution aux problèmes qui lui sont présentés, et son expérience personelle est un puit d'inspiration et de débrouillardise.

005. Rhinox: (à lui-même, anxieux) Que Primus nous aide tous si cette chose a survécu...

006. Rhinox: (neutre) L'onde temporelle avance dans le futur à un taux acceléré. Elle atteindra Cybertron dans 2.218 decacycles. (pause) Ils vont savoir ou nous sommes!

112. Rhinox: (tristement, avec regrets) Il est trop endommagé... même pour une stase d'urgence...


MEGATRON:
Nous recherchons une voix profonde, cultivée, mielleuse et on ne peut plus aimable, mais sachant être ferme et manipulatrice. C'est un despote cruel et cynique, il a un sens de l'humour très particulier. Il est mégalomane et aime bien se faire la conversation, car il aime le son de sa voix et parce qu'il se considère être le seul avec qui il peut avoir une conversation intelligente. Son dessin est machiavélique et il reflète cette phylosophie dans tous ses faits et gestes.

007. Mégatron: Blackarachnia, Waspinator. Préparez-vous à recruter! Qu'importe ce qu'est ce Protoforme, je veux qu'il porte les couleurs des Prédacons!

092. Mégatron: Intéressant... Ordinateur! Façonne-moi une lame incurvée, très tranchante et faite d'énergon.

131. Mégatron: (Très froidement) FAUX!

132. Mégatron: (sollenel) Mon nom est Mégatron.

EX: Mégatron... TERRORISE!!!!!!!!

TARANTULAS:
Nous recherchons une voix sinistre et sibillante, étouffée. L'acteur devra être capable de refléter la démence du personnage. Tarantulas a une tendence à pousser des onomatopés inintelligibles, il faudra être en mesure de les rendre en adlib. Le personnage est un savant fou, absolument obsessif compulsif, manipulateur, et tout simplement "crack-pot".

010. Tarantulas: Alors... La femelle traitresse entreprend un voyage... Comme c'est dangereux...

011. Tarantulas: (sinistre) Spécialement si je l'attrappe en premier!

035. Tarantulas: (cruel) Tu as des informations que je désire. Parle, ou je ferai en sorte que tu ne survives pas a cette bataille!

EX1: *rires dément*

EX2: Tarantulas... TERRORISE!!!!!

SILVERBOLT:
Nous recherchons une voix noble, héroïque et confiante à souhait. Silverbolt est un personnage carricatural, plus ou moins intelligent, qui recherche toujours à donner raison à la justice. Il a tendence à faire de longues phrases compliquées, mais sans contrairement à Mégatron, qui n'aime que le son de sa voix, Silverbolt ne sait simplement pas comment s'exprimer autrement. Il a plusieurs scène dramatiques, l'acteur devra être convainquant tant sur le plan héroïque, que lors que Silverbolt se lance dans des élans poétiques.

040: Silverbolt: (méprisant) Quoique je sois conscient que menacer ceux de votre espèce est la norme dans votre guide de la vilenie... c'est absolument inacceptable selon le mien!

045. Silverbolt: Je m'attends à ce que Tarantulas revienne pour toi...

126. Silverbolt: (à lui-même) Tu es plus qu'un Prédacon, bien aimée. Un jour, tu le comprendras.

EX: Silverbolt.... MAXIMALISATION!!!!

BLACKARACHNIA:
Nous recherchons une voix féminine capable d'être cruelle et séductrice. Elle s'exprime de façon très directe, sauf quand elle se fait manipulatrice. Elle ne fait confiance à personne, sauf peut-être Silverbolt, et elle a une certaine tendence à tomber sous son influence dramatique. Le sarcasme est une de ses spécialités, presqu'autant que le flirt.

022. Blackarachnia (ricannement cruel): Les Prédacons réclament ce Protoforme!

026. Blackarachnia: (sarcastique) Pardonne-moi si je ne te fais pas confiance, le macaque!

030. Blackarachnia: (même ton) Jusqu'ou pousseras-tu cette ridicule attitude chevaleresque? Parce que ça ne m'impressionne pas!

EX: Blackarachnia... TERRORISE!!!!!!!

INFERNO:
Dire qu'Inferno est stupide est un exagération. Il est en fait très intelligent, mais il a un penchant à l'excès durant les combats qui le pousse hors des limites des normes. Il fait rarement des phrases très longues, réservant cet honneur à sa reine. Nous recherchons une voix fidèle, dévoué et absolument maniaque. Inferno est un pyromanne de grande classe et ses tons obsessifs sont très présents dans son dialogue.

063. Inferno: (outré) Ils rient ensemble!!!

EX1: Oui, ma reine!

EX2: Nous devons défendre la colonie!!

EX3: Vous brûlerez tous! TOUS!!!!!

EX4: Inferno... TERRORISE!!!!!!!!!

DINOBOT:
Nous recherchons une voix rauque et grondante, toujours sur les bords du dégoût perpétuel. Dinobot est une créature d'honneur, un guerrier intense et sans pitié, qui est lié à son code d'honneur. Il a une tendence à renâcler, même en mode robot. Il entretient une relation d'amitiée haineuse avec Rattrap, mais il ne l'admettrait jamais.

075. Dinobot: (impatient) Oublie le plan de sauvetage et monte un plan d'attaque! Mégatron a perdu DEUX soldats et nous UN seul.

014. Dinobot: (Froidement) Je n'ai pas a te justifier mes actes, vermine!

116. Dinobot: (faiblement) Tant que tu n’y empeste pas, vermine . Racontez mon histoire à ceux qui le demanderont. Soyez juste, les mauvais passages et les honorables. Que je sois jugé intégralement.

EX: Dinobot... MAXIMALISATION!!!!

RAMPAGE:
C'est un psychopathe. Nous recherchons une voix qui fait froid dans le dos, sinistre et douce, sussurante, et pouvant se métamorphoser en une voix cruelle et démente. Rampage adore la terreur et la douleur. Il lui est impossible de ressentir cette dernière, alors il veut la connaître en savourant chaque seconde de souffrance qu'il inflige à ses proies. C'est un guerrier sanguinaire et sans pitié.

097. Rampage: (ricanement amusé et psychotique)

103. Rampage: (ricannement cruel) Est-ce de la peur que tu ressens, Maximal?

104. Rampage: (ricannement cruel) Mmm oui. Mon Spark se nourrit de terreur. Laisse-la grandir et consumer tes circuits!

105. Rampage: (plus cruel) Ressens-la! Ressens la TERREUR!!!

EX: Rampage... TERRORISE!!!!!!!

QUICKSTRIKE:
Nous recherchons une voix très peuple. Quickstrike sera joué et écrit en "joual" (le dialecte très familier du québec, question de différencier son vocabulaire des autres, comme il parlait très "Western" en version originale). Quickstrike est un guerrier absolument instable, qui se plait à se battre pour prouver qu'il est le meilleur (ce qui n'est pas vraiment le cas). Il se croit invincible et ne manque jamais de confiance, sauf qu'il se dégonfle facilement durant le combat.

136. Quickstrike: (ricannements)

085. Quickstrike: (sarcastiquement joyeux) Ehhh ben, salut toé! Dérange-toé pas, j'vas juste te botter l’cul tant que t'es à terre!

087. Quickstrike: (cruel) Faque… c'est quoi un guerrier sans armes? Haha!

EX1: Quickstrike.... TERRORISE!!!!!

RATTRAP:
Nous recherchons une voix pincée et nasillarde et sachant utiliser un language familier parfois explicite. Rattrap est sarcastique au max, et le ton du personnage devra refléter ce trait. Il est loyal, mais relativement froussard, et quoiqu'il soit capable de faire pas mal tout de lui-même, il préfère s'addonner à la procrastination. Ce n'est pas un manque d'initiative de sa part, simplement un manque d'intérêt pour la guerre en général.

012. Rattrap: (Provocateur) Ouais pas trop de changement... sauf quand on parle d'allégence...

013. Rattrap: (un peu plus provocant) T'as trouvé des disques dorés dernièrement? Donnés à l'ennemi peut-être?

115. Rattrap: (émotions retenues) Comme j'ai dit.. T'es qu’une sale tête d'iguane, mais c'est bon de savoir où tu te tiens.

EX1: Rattrap... MAXIMALISATION!!!!

ORDINATEURS/SENTINELLE:
Chaque Maximal a un ordinateur de bord (voix masculine) et chaque Prédacon aussi (voix féminine). Les Maximals ont aussi un système informatique de défense nommé Sentinelle et l'ordinateur de la base des Prédacons est aussi présent. Tout deux ont des répliques sur des tons neutres, avec des intonnations très calmes et parfois même un peu "amusées". Ce sont des voix "aggréables et plaisantes", qui contrastent véritablement avec le fait qu'ils sont à bord de robots se faisant la guerre.

086. Voix d'ordinateur Maximal: (neutre) Attention: Défaillance des systêmes internes.

101. Ordinateur Prédacon: Coordonnées interceptées.
====================

Envoyez vos prises à

auditions@adaptationsgj.net

en format MP3 ou WAV, préférablement assemblés et compressés dans un ZIP ou un RAR.

Si vous n'avez pas de logiciel d'enregistrement, www.goldwave.com en a un en shareware qui est très pratique. J'ai des clés d'activation si vous en avez besoin.

Une certaine qualité d'enregistrement est nécessaire. Évitez les webcams, cellulaires, baladeurs MP3, etc. Un micro branché sur votre ordinateur, c'est l'idéal.

Les auditions sont prévues pour une période d'environs deux mois (début janvier au plus tard).
Revenir en haut Aller en bas
http://boltsrpgturnpike.50megs.com/AdaptationsGJ/
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

ADAPTATIONSGJ: Auditions pour Optimus Primal Empty
MessageSujet: Re: ADAPTATIONSGJ: Auditions pour Optimus Primal   ADAPTATIONSGJ: Auditions pour Optimus Primal Icon_minitime106.11.08 16:52

Je suis désolé mais ya aucune des voix au vote que je voudrais pour jouer un role comme optimus, je trouve que ya aucune voix qui accroche au personnage.

#1 Pourrai faire un méchant (Megatron) mais il devrait mettre plus d'émotion.
#2 je vois plus Cheetor dans cette voix
#3 Un vieux robot sage?

bah ce n'est que mon opinion...

Bonne chance dans votre projet!

_________________
ADAPTATIONSGJ: Auditions pour Optimus Primal 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

ADAPTATIONSGJ: Auditions pour Optimus Primal Empty
MessageSujet: Re: ADAPTATIONSGJ: Auditions pour Optimus Primal   ADAPTATIONSGJ: Auditions pour Optimus Primal Icon_minitime106.11.08 17:10

J'ai loupé le topic. La date en est la cause.

Le sondage est donc encore ouvert jusqu'au 16 novembre.
Je vais donc entendre ça.

_________________
[centre]ADAPTATIONSGJ: Auditions pour Optimus Primal MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
xsilverboltx
Soldat de Véga
Soldat de Véga
xsilverboltx



ADAPTATIONSGJ: Auditions pour Optimus Primal Empty
MessageSujet: Re: ADAPTATIONSGJ: Auditions pour Optimus Primal   ADAPTATIONSGJ: Auditions pour Optimus Primal Icon_minitime106.11.08 18:37

Acturus a écrit:
Je suis désolé mais ya aucune des voix au vote que je voudrais pour jouer un role comme optimus, je trouve que ya aucune voix qui accroche au personnage.

#1 Pourrai faire un méchant (Megatron) mais il devrait mettre plus d'émotion.
#2 je vois plus Cheetor dans cette voix
#3 Un vieux robot sage?

bah ce n'est que mon opinion...

Bonne chance dans votre projet!

Je partage ton opinion en fait, mais bon, c'est ce que j'ai eu comme audition.

Généralement, quand c'est le cas, c'est au niveau de la direction artistique qu'on corrige le tir. Je te dirais d'écouter les intonnations avant de prendre le timbre, si ça paut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://boltsrpgturnpike.50megs.com/AdaptationsGJ/
xsilverboltx
Soldat de Véga
Soldat de Véga
xsilverboltx



ADAPTATIONSGJ: Auditions pour Optimus Primal Empty
MessageSujet: Re: ADAPTATIONSGJ: Auditions pour Optimus Primal   ADAPTATIONSGJ: Auditions pour Optimus Primal Icon_minitime117.11.08 23:18

La voix numéro 2 l'emporte, alors je ferai donc Optimus Primal.

La date limite des auditions est maintenant précisée pour le 28 décembre.

http://www.adaptationsgj.net/Auditionsrbdaf.html

J'ai déjà reçu quelques auditions, mais c'est toujours mieux d'avoir un bon choix.

Ceux que je recherche avidement sont:

Cheetor, Rhinox, Blackarachnia, Inferno, Quickstrike et les ordinateurs. Les autres, j'ai déjà un bon pool (mais ça ne veut pas dire de ne pas auditionner si les personnages vous intéressent!)
Revenir en haut Aller en bas
http://boltsrpgturnpike.50megs.com/AdaptationsGJ/
xsilverboltx
Soldat de Véga
Soldat de Véga
xsilverboltx



ADAPTATIONSGJ: Auditions pour Optimus Primal Empty
MessageSujet: Re: ADAPTATIONSGJ: Auditions pour Optimus Primal   ADAPTATIONSGJ: Auditions pour Optimus Primal Icon_minitime102.12.08 18:50

Petite mise à jour:

C'est l'heure des deadline!

Les personnages suivants passeront au vote le 13 Décembre:

Mégatron
Tarantulas
Dinobot
Rampage

Je mets un deadline au 22 décembre pour:
Cheetor
Rhinox
Silverbolt
Sentinelle

Les autres seront dûs au plus tard le 5 janvier:
Blackarachnia
Inferno
Quickstrike
Rattrap
Ordinateur Prédacon
Revenir en haut Aller en bas
http://boltsrpgturnpike.50megs.com/AdaptationsGJ/
Contenu sponsorisé





ADAPTATIONSGJ: Auditions pour Optimus Primal Empty
MessageSujet: Re: ADAPTATIONSGJ: Auditions pour Optimus Primal   ADAPTATIONSGJ: Auditions pour Optimus Primal Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ADAPTATIONSGJ: Auditions pour Optimus Primal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auditions pour Headmasters DAF et une nouvelle série!!
» ADAPTATIONSGJ: War Within Animé, chapître 1
» [ADAPTATIONSGJ] Nouveaux release Headmasters DAF
» [ADAPTATIONSGJ] Projet Masterforce DAF: Nouvelles sorties
» T-shirts pour pour les 40 ans de carrière de Go Nagai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Autres sujets que Go Nagai : L'Ouverture au Monde :: Les Super Robots Japonais et Coréens-
Sauter vers: