| [ADAPTATIONSGJ] Nouveaux release Headmasters DAF | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
xsilverboltx Soldat de Véga
| Sujet: [ADAPTATIONSGJ] Nouveaux release Headmasters DAF 12.10.09 23:32 | |
| Bonjour à tous,
C'est avec plaisir et fierté que nous annonçons la sortie de notre plus récent doublage amateur: Transformers: Headmasters #6, L'astéroïde maléfique.
Le projet de doublage reprent de bon pied, et nous espérons contribuer au moins deux autres épisodes d'ici la fin de l'année!
Nous vous invitons à visiter http://www.adaptationsgj.net/ et à vous diriger vers la section Headmasters DAF, sous la catégorie "Projets"
Merci et bon visionnement! ~AdaptationsGJ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: [ADAPTATIONSGJ] Nouveaux release Headmasters DAF 13.10.09 0:48 | |
| Chouette. Merci. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: [ADAPTATIONSGJ] Nouveaux release Headmasters DAF 25.01.10 12:52 | |
| Après quelques semaines de retard dû à des erreurs de communication durant le montage final, je suis fier de vous présenter notre 7e Fandub!
Les Transformers: Headmasters DAF "Les ombres du passé"
Suite à un appel de détresse, les Headmasters sont attirés dans un piège infernal, une machination de l'un des leurs...
180 MB http://www.adaptationsgj.net/fichiers/HMDAF7.zip | |
|
| |
| Sujet: Re: [ADAPTATIONSGJ] Nouveaux release Headmasters DAF 21.03.10 19:52 | |
| Et voici notre petit 8e!
Les Transformers: Headmasters DAF "Terreur des six ombres"
Les Autobots font face à la menace d'un Décepticon qui semble être à plusieurs endroits en même temps!
http://www.adaptationsgj.net/fichiers/HMDAF8.zip 180 MB | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: [ADAPTATIONSGJ] Nouveaux release Headmasters DAF 22.03.10 0:39 | |
| Merci l'ami, j'admire ta patience, il faut du courage et beaucoup de volonté pour faire ce job. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ADAPTATIONSGJ] Nouveaux release Headmasters DAF 22.03.10 3:18 | |
| Merci! C'est beaucoup de temps et de patience, mais bon, j'ai arrêté de viser la perfection, donc ça roule un peu plus vite :) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ADAPTATIONSGJ] Nouveaux release Headmasters DAF 05.06.10 6:16 | |
| En attendant le prochain Headmasters DAF, voici le premier doublage amateur visant à compléter la série "Beast Wars" en français.
RBADAF#1: Spark du mal http://www.adaptationsgj.net/fichiers/RBADAF1.zip
Le premier épisode est réalisé par votre humble serviteur, mais les 18 autres seront réalisés par un partenaire qui veut se lancer à fond. Je l'épaulerai dans ce défi de taille!
Bonne écoute à tous! | |
|
| |
Pendragon Commandant Hydargos
| Sujet: Re: [ADAPTATIONSGJ] Nouveaux release Headmasters DAF 06.06.10 2:28 | |
| waow! merci! j'ai jamais prit le temps de regarder cette série la! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ADAPTATIONSGJ] Nouveaux release Headmasters DAF 06.06.10 2:41 | |
| Merci l'ami c'est cool de ne pas nous oublier _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ADAPTATIONSGJ] Nouveaux release Headmasters DAF 06.06.10 12:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ADAPTATIONSGJ] Nouveaux release Headmasters DAF 07.06.10 4:57 | |
| ERRATUM: Je viens de m'appercevoir que ce que j'avais posté est en fait un test fautif de montage... je suis en train de replacer le produit final et il sera disponible sous le même lien de téléchargement dans 30 minutes après que ce message sera posté.
Désolé, comme gaffe, c'est pas mal majeur! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ADAPTATIONSGJ] Nouveaux release Headmasters DAF 07.06.10 5:43 | |
| Je l'avais téléchargé mais pas encore regardé, j'attendais de le voir avec mes enfants, merci pour la précision ;-) _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ADAPTATIONSGJ] Nouveaux release Headmasters DAF 01.07.10 4:01 | |
| Et voici notre premier long métrage, 40 minutes! C'est un épisode en 2 parties, rapiécé boût à boût et présenté dans le style du film animé de 1986 (pas de logos de transition, des fades et des wipes, et une piste musicale originale).
C'est 360MB, alors patience, mais ça vaut le coup. Le doublage est superbe! http://www.adaptationsgj.net/fichiers/HMDAF9-10.zip | |
|
| |
| Sujet: Re: [ADAPTATIONSGJ] Nouveaux release Headmasters DAF 02.07.10 5:47 | |
| Ok merci, je vais regarder ca _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ADAPTATIONSGJ] Nouveaux release Headmasters DAF 04.07.10 13:29 | |
| |
|
| |
judex Commandant Minos
| Sujet: Re: [ADAPTATIONSGJ] Nouveaux release Headmasters DAF 17.07.10 20:11 | |
| - xsilverboltx a écrit:
- Et voici notre premier long métrage, 40 minutes! C'est un épisode en 2 parties, rapiécé boût à boût et présenté dans le style du film animé de 1986 (pas de logos de transition, des fades et des wipes, et une piste musicale originale).
C'est 360MB, alors patience, mais ça vaut le coup. Le doublage est superbe! http://www.adaptationsgj.net/fichiers/HMDAF9-10.zip excellent .... ouuii mais il ne faut pas nous ridiculiser...non prce que nous sommes MEGATRON , leader des predacons ouiii ne me cherchez pas...non! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ADAPTATIONSGJ] Nouveaux release Headmasters DAF 22.08.10 5:26 | |
| En voici un qui n'est pas de Headmasters, mais qui est superbe en sa qualité!
http://www.adaptationsgj.net/gabdup/BWADAF02.zip
C'est notre second fandub de Beast Wars et c'est le premier dont je ne me suis pas occupé directement! Une bonne main d'applaudissement à Gabriel Duperron, qui a relevé le défi d'une main de maître et à mené à terme ce projet qui était voué à l'abandon! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ADAPTATIONSGJ] Nouveaux release Headmasters DAF 22.08.10 5:51 | |
| Cool je vais le regarder avec mes fls, ils sont de grand fans des Beast War...
Meeerci!!! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ADAPTATIONSGJ] Nouveaux release Headmasters DAF 03.10.10 4:41 | |
| De retour à notre programme principal!
http://www.adaptationsgj.net/fichiers/HMDAF11.zip
Dans cet épisode, les Autobots se relèvent péniblement de la perte de leur planète durant le précédent épisode.
Nous tournons ici la page sur le style plus "américain" de la série et tombons dans la phase transitoire entre dessin animé américain et Anime Japonnais. Le DAF reflète aussi ce changement à l'aide d'une nouvelle séquence d'ouverture, de nouvelles transitions de scènes et l'abolition des "bumpers" ou "eye catch" (question de ne pas briser le rythme de l'épisode avec une pause pub qui n'est pas vraiment requise).
Bon écoute! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ADAPTATIONSGJ] Nouveaux release Headmasters DAF 03.10.10 14:55 | |
| Merci...on commence à avoir plein de TF..encore Merci |
|
| |
| Sujet: Re: [ADAPTATIONSGJ] Nouveaux release Headmasters DAF 03.10.10 20:29 | |
| Ouais, j'essaie de ne pas m'éparpiller sur ce forum car ce n'est pas la place, mais c'est principalement pour que Mario soi au courrant (et au cas ou d'autres seraient intéressés) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ADAPTATIONSGJ] Nouveaux release Headmasters DAF 14.06.11 5:17 | |
| ADAPTATIONSGJ présente
Avec la participation de Doublage Libre et transformers.1fr1.net
LES TRANSFORMERS: HEADMASTERS D.A.F.
Épisode #12: ÉNERGIE PLASMIQUE http://www.adaptationsgj.net/fichiers/HMDAF12.zip (env. 180 MO)
Français - 22 minutes
Synopsis: Les Autobots prennent connaissance de mystérieux séïsmes à travers le monde entier. Soudain, un volcan fait irruption près du village de Pana. Lors de l'arrivée de nos héros, les vils Décepticons sont déjà sur place, mais sont-ils vraiment responsables de cette catastrophe? À vous de le découvrir... CÉPHALOFUSION!
TRIVIA: Tâchez de deviner à qui (ou quoi) la voix de Télétran-2 fait hommage!
Mettant en vedette:
MICHEL BALLET dans le rôle de Cerveau
GABRIEL JEAN dans les rôles de Chromedôme Hexabot Broyeur Laflèche Tourbillo et Miguel
JEFF GÉLINAS dans le rôle de Sonar
PATRIC LEPAGE dans les rôles de Doubletemps Bizalou Répétitir Fléo Octane
et remplaçant Jeff Gélinas dans le rôle de Éclairo
DENIS PIER dans le rôle de Zarak
GRÉGORY JEAN dans les rôles de Griffon Amnéziak et Navalo
GABRIEL DUPERRON dans les rôles de Conducto Convoi Villageois moustachu
et remplaçant Jeff Gélinas dans le rôle de Tête-Dure
MICKAËL CASTEL dans les rôles de Caloriféro et Défenso
JOCELYN MAHEU dans les rôles de Intellect Prédaroi et Aviso
DONOVAN GLEN dans les rôles de Traverso Le Sillon et Villageois
RAPHAËL COUTURE dans le rôle de Cyclonus
MICKAËL BOUVAREL dans les rôles de Daniel Ambulo et Télétran-2
BERNARD JEAN dans le rôle de Cérébros
et, pour la première fois dans ce projet
EMMA DARSOT dans le rôle de Rafa
CHRISTIAN MARTIN dans le rôle de L'oncle
GIULETTA MEZZO dans le rôle de La tante
PETER CULLEN dans le rôle du Dragonaute
et EDDY CHANTEL de retour dans le rôle de Ultramag
| |
|
| |
superhomme Soldat de Véga
| Sujet: Re: [ADAPTATIONSGJ] Nouveaux release Headmasters DAF 14.06.11 23:22 | |
| C'est un plaisir de participer à ce doublage amateur. Aux intéressés, j'espère que vous apprécierai. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ADAPTATIONSGJ] Nouveaux release Headmasters DAF 07.03.12 4:02 | |
| ADAPTATIONSGJ présente
Avec la participation de Doublage Libre et transformersfr.com
Épisode #13: FORTERESSE MAXIMUS http://www.adaptationsgj.net/fichiers/HMDAF13.zip (env. 180 MO)
Français - 20 minutes
Synopsis: Une monstrueuse créature végétale attaque San Francisco et Athénia, semant la panique partout sur son passage! Lorsque les Décepticons révèlent que la créature est une de leurs armes infernales, les Headmasters volent à la rescousse de leurs alliés humains. Mais les forces du mal prouvent qu'elles sont à la hauteur et s'empressent d'écraser nos héros. Il ne reste qu'un seul espoir pour les Headmasters... le retour de leur plus puissant guerrier! CÉPHALOFUSION!
TRIVIA: Il y a un Wilhem Scream dans la piste audio! Et cet épisode est le premier ou un langage 13+ est utilisé!
Mettant en vedette:
EDDY CHANTEL dans le rôle de Ultramag
RAPHAËL COUTURE dans les rôles de Pilote d'hélicoptère Banquier et Néconique
EMMA DARSOT dans le rôle de la Femme brunette et, remplaçant Michaël Bouvarel pour cet épisode dans le rôle de Daniel
CASSA DELLINGER dans le rôle de Arcie
GABRIEL DUPERRON dans les rôles de Conducto, Convoi et Bruticus
JEAN-FRANÇOIS GÉLINAS dans les rôles de Sonar et Tête-Dure
DONOVAN GLENN remplaçant Michel Ballet pour cet épisode dans le rôle de Cerveau
BERNARD JEAN dans les rôles de Cérébros et Forteresse Maximus
GABRIEL JEAN dans les rôles de Chromedôme, Broyeur, Laflèche, Tourbillo et l'Émissaire
GRÉGORY JEAN dans les rôles de Amnéziak, La Fronde et du Policier relaxe qui se fait bouffer
et, pour la première fois dans ce projet EMILIE LAUVERNIER dans le rôle de la Femme blonde et remplaçant pour cet épisode Karina Ruiz Diaz dans le rôle de Carly (une autre blonde...)
PATRIC LEPAGE dans les rôles de Bizalou, Répétitir et l'Homme qui court
DUŠAN M. GRIMBOT dans le rôle du Chloromonstre
JOCELYN MAHEU dans les rôles de Intellect et Luméclair
et DENIS PIER dans le rôle de Zarak
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ADAPTATIONSGJ] Nouveaux release Headmasters DAF 08.03.13 2:50 | |
| ADAPTATIONSGJ présente
Avec la participation de Doublage Libre FandubFr et transformersfr.com
Épisode #14-15: LE VENIN DU SCORPION http://www.adaptationsgj.net/fichiers/HMDAF1415.zip (env. 360 MO)
Français - 42 minutes
Synopsis: Durant une évaluation scientifique de la planète Mars, les Autobots découvrent que les sinistres Décepticons désirent détruire la planète! Une course contre la montre s'enclenche alors pour prévenir cette catastrophe, mais les Autobots devront enfin faire face à une menace qui sévit dans l'ombre depuis longtemps... Pourront-ils empêcher le retour de l'infâme SKORPONOK? À vous de le découvrir... CÉPHALOFUSION!
Cet épisode tant attendu marque un point tournant de notre doublage amateur. Un grand pillier de notre projet a prit sa retraite du monde du doublage amateur et malgré que j'aie été un bon étudiant, vous remarquerez une différence entre cet épisode et le précédent. Merci pour tous ces efforts de montage pendant la dernière année Grimbot! Le projet continue!
Mettant en vedette:
EDDY CHANTEL dans le rôle de Ultramag
CASSA DELLINGER dans le rôle de Arcie
GABRIEL DUPERRON dans les rôles de Cerveau Conducto Convoi Furibo Tête-Forte
JEAN-FRANÇOIS GÉLINAS dans les rôles de Sonar Tête-Dure Ogrrr
BERNARD JEAN dans les rôles de Cérébros Forteresse Maximus Métroplex
GABRIEL JEAN dans les rôles de Broyeur Chromedôme Hexabot Laflèche Tourbillo Trypticon Émissaire Étranglo
GRÉGORY JEAN dans le rôle de Amnéziak
ÉMILIE LAUVERNIER dans le rôle de Carly
PATRIC LEPAGE dans les rôles de Bizalou Doubletemps Fatalo Répétitir
JOCELYN MAHEU dans les rôles de Intellect Luméclair Prédaroi Mémorax Funébro
DENIS PIER dans les rôles de Scorponok Zarak
DONOVAN GLEN dans le rôle de Traverso
CHRISTIAN MARTIN dans les rôles de Bipêcheur Tire-Fond
et, pour la première fois dans ce projet
VICKY CLERMONT dans le rôle de Daniel | |
|
| |
Contenu sponsorisé