Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est le printemps dans l'Hémisphère Nord : Pieds dans l'eau et glaglagla

c'est l'été
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery

Aller en bas 
+12
Enrin
Koji
Jeegsaw
Pendragon
Sister Yuki
blacky
Tiger
EUPHORIANE
Acturus
daisuke
Getter Mario
Kojimaniaca
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery Empty
MessageSujet: Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery   Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery Icon_minitime109.09.08 22:03

Je me décide enfin à ouvrir ici un sujet consacré mes modestes oeuvres.
J'y mettrais donc un peu de tout, que ce soit de l'univers de Nagai ou autre.

Comme d'hab, je ne pourrais pas bien évidement en mettre chaque jour...
Mais chaque fois que je ferai un ch'tit truc, je le posterai ici. Même si c'est un simple crayonné, au moins y aura une trace car bien souvent ils finissent dans ma poubelle lol

Je commence donc avec un petit hommage à ce forum et au Maître des lieux.
En espérant que mon petit Mario apprécie ^^


Dernière édition par Philippe le 05.05.09 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery Empty
MessageSujet: Re: Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery   Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery Icon_minitime109.09.08 22:35

Je ne sais pas si ton petit Mario va apprécier ou pas mais une chose est sûre : J'ADORE !
Revenir en haut Aller en bas
Kojimaniaca
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Kojimaniaca


Gémeaux Coq
Age : 54
Lieu : Italy

Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery Empty
MessageSujet: Re: Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery   Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery Icon_minitime109.09.08 22:51

Io apprezzo MOLTO! :bravo: :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://gonagai.forumfree.net/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery Empty
MessageSujet: Re: Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery   Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery Icon_minitime110.09.08 6:50

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

J'ai envie de pleurer tellement c'est beau!!! Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery 722163

Dommage que je ne peu pas la mettre quelque par pour la voir en permanence, peut-être sur le portail...?? (Personne n'y va lol)


Je rêve du jour ou notre ami Philippe pourrait nous pondre une bannière originale du forum avec les personages clés de l'oeuvre Nagaienne... et que je lui dise de modifier des trucs comme la dernière fois lol
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery Empty
MessageSujet: Re: Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery   Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery Icon_minitime110.09.08 9:03

Merci à vous tous ^^

Mario, tout le monde à ses rêves et certains finissent par devenir réalité :)
Un peu de patience, je suis sûr que le tiens se réalisera un jour ;)
Pour le Mazinger, si vraiment tu en as envie, tu peux le mettre sur ton portail. No soucis pour moi.

En attendant, va me chercher un verre ^^
Revenir en haut Aller en bas
daisuke
Général Horos
Général Horos
daisuke


Vierge Tigre
Age : 49
Lieu : ressaix (binche) BELGIQUE

Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery Empty
MessageSujet: Re: Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery   Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery Icon_minitime110.09.08 10:10

superbe philippe, comme d'habitude, je suis schotché a mon ecran
Revenir en haut Aller en bas
http://home.versateladsl.be/vt614049/cariboost1/crbst_0.html
Invité
Invité




Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery Empty
MessageSujet: Re: Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery   Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery Icon_minitime110.09.08 11:56

Merci Daisuke :)

J'ai encore une envie de faire un petit robot, j'hésite entre Great Mazinger et Getter Dragon.
Ce sûrement un des deux, mais lequel... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery Empty
MessageSujet: Re: Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery   Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery Icon_minitime110.09.08 12:25

Le gri gri de ce matin, un visage d'Actarus que j'ai essayé de faire dans une façon plus Arakienne.
C'est pas le design que je préfère, dans ma tête j'ai toujours le visage d'Actarus façon Komatsubara, bien plus magnifique à mon goût ^^


Dernière édition par Philippe le 05.05.09 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery Empty
MessageSujet: Re: Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery   Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery Icon_minitime110.09.08 12:45

Une merveille :O

_________________
Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery Empty
MessageSujet: Re: Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery   Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery Icon_minitime110.09.08 14:20

Philippe a écrit:
J'ai encore une envie de faire un petit robot, j'hésite entre Great Mazinger et Getter Dragon.
Ce sûrement un des deux, mais lequel... ^^
Pourquoi pas les 2 ensemble ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery Empty
MessageSujet: Re: Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery   Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery Icon_minitime110.09.08 18:28

BlackBurn49 a écrit:
Philippe a écrit:
J'ai encore une envie de faire un petit robot, j'hésite entre Great Mazinger et Getter Dragon.
Ce sûrement un des deux, mais lequel... ^^
Pourquoi pas les 2 ensemble ? ^^

Pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
EUPHORIANE
Soldat de Véga
Soldat de Véga
EUPHORIANE


Lieu : EUPHOR

Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery Empty
MessageSujet: Re: Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery   Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery Icon_minitime111.09.08 10:22

Tu dessine vraiment mieux les hommes que les filles,je trouve et ton grigri n'est pas un grigri c'est une splendeur!!!! et moi je préfère de très loin le style d'araki qui est mon préféré !!!! actarus ici est une splendeur,j'ai faillie défaillir en le voyant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cà c'est un beau dessin nature et splendide,tu dépasse même le style araki ! As-tu déjà essayé de dessiner les autres "hommes" de goldorak?
Sirus,zéphir,procyon,ergastul (lui il doit être dur dur à faire),pollux très dur à faire aussi???? je sais que pour toi rien est dur à faire,mais qu'est-ce qui est le plus dur à dessiner (si il y a quelque chose) pour toi,les femmes ou les hommes?
Revenir en haut Aller en bas
http://EUPHORIANECM.skyrock.com/profil/
Invité
Invité




Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery Empty
MessageSujet: Re: Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery   Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery Icon_minitime111.09.08 10:50

Je préfère de loin le Actarus par Kazuo, il fait de loin plus viril et moins "belle gueule".
Le trait de Kazuo est plus affûté, ça lui donne un air plus dur. Avec le style Araki / Himeno, certes il est très beau, mais moins masculin. D'ailleurs il lui ont aussi changé la coupe de cheveux, ça joue énormément sur le design.

Ensuite dire que ce croquis est une splendeur, que je dépasse le style Araki... Arrêtons de dires des conneries :)
C'est limite le genre de propos qui font que je m'énerve derrière mon clavier lol
C'est pas la première fois que je le dis et certainement pas la dernière, vous avez tendance à me surestimer... vraiment trop...
Y a déjà un Shingo Araki, il est unique de même que son talent et le monde n'a pas besoin d'un second. Alors oui on peut tenter d'imiter Araki mais on ne l'égalera jamais. Laissons à César ce qui appartient à César.

dernier point, si tu crois que pour moi rien n'est dur à faire... tu trompes, c'est tout le contraire, chaque dessin est difficile, surtout quand on essaye de reproduire un style qui n'est pas le sien. Ca ne vient pas naturellement.
Pour les dessins hommes / femmes, je sais pas trop, je dirais les femmes. Car même un dessin fini, je me dis toujours que je pourrais encore la rendre plus belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery Empty
MessageSujet: Re: Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery   Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery Icon_minitime111.09.08 12:19

Tient je dis la meme chose de mes sculpture mais la cé ma femme qui me dit de lacher les attribus LOL ^^

_________________
Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery Empty
MessageSujet: Re: Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery   Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery Icon_minitime111.09.08 12:53

Acturus a écrit:
Tient je dis la meme chose de mes sculpture mais la cé ma femme qui me dit de lacher les attribus LOL ^^

Un peu moins de monde au balcon et ça passera mieux auprès de madame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery Empty
MessageSujet: Re: Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery   Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery Icon_minitime111.09.08 13:46

Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery 781599

_________________
Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger


Vierge Chat
Age : 48
Lieu : Noisy le sec

Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery Empty
MessageSujet: Re: Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery   Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery Icon_minitime111.09.08 17:59

Mercipour es images Philippe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery Empty
MessageSujet: Re: Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery   Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery Icon_minitime111.09.08 18:06

Tiger a écrit:
Mercipour es images Philippe !

C'est moi qui vous remercie :)

Là j'ai vaguement commencé l'illustration qui mettra en scène Getter Dragon et Great Mazinger ensemble, sur la suggestion de notre ami BB49.

Je vous posterai ça quand ce sera terminé. D'ici quelques jours je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery Empty
MessageSujet: Re: Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery   Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery Icon_minitime111.09.08 22:56

Oh que j,ai hate de voir mon roboto préférate! ^^

_________________
Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery Empty
MessageSujet: Re: Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery   Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery Icon_minitime112.09.08 9:31

Acturus a écrit:
Oh que j,ai hate de voir mon roboto préférate! ^^

Quel est-il ? Getter Dragon ou Great Mazinger ? ^^
Je dirais que ton coeur balance un peu plus pour Great ^^
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery Empty
MessageSujet: Re: Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery   Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery Icon_minitime112.09.08 16:05

Personellement je verrais bien un Getter Dragon casser la gueule du Great Mazinger, il est évident qu'il est de loin le plus fort :roll:


lol

_________________
Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery Empty
MessageSujet: Re: Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery   Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery Icon_minitime112.09.08 16:53

Non pas de disputes entre eux ^^
Ils seront juste, je l'espère, dans une pause très classe.
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery Empty
MessageSujet: Re: Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery   Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery Icon_minitime112.09.08 17:25

Getter Mario a écrit:
Personellement je verrais bien un Getter Dragon casser la gueule du Great Mazinger, il est évident qu'il est de loin le plus fort :roll:


lol
Getter Dragon plus fort que Great Mazinger ? Pfff... t'y connais rien mon cher ami. C'est tout le contraire ! Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery 700888
Revenir en haut Aller en bas
EUPHORIANE
Soldat de Véga
Soldat de Véga
EUPHORIANE


Lieu : EUPHOR

Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery Empty
MessageSujet: Re: Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery   Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery Icon_minitime112.09.08 20:42

PHIL tu te sous-estime !!!! tu as une classe folle dans tes dessins et tu le sais,partout j'entend des com sur tes dessins que t'es un génie,je l'entend partout sur les blogs,donc arrête de te sous-estimer !!!!!!je dis ce que je pense ton style pour moi est un chef d'oeuvre et si je dis qu'actarus est une splendeur c'est que ton dessin je l'ai mis vers mon lit tellement il est beau !!!!! alors arrête de dire que ta pas un don !!!! y'en a même qui m'ont dit que tu étais un dieu,et je répète les dirent de mes connaissances !!!! je ne ments pas moi!!!!!!!! tu veux pas qu'on aime tes dessins????? ben je te le dirais plus,t'as l'air de pas m'aimer tanpis pour la gente féminine ici,je vous laisse converser entre garçon sorry phil je te dirais plus rien,puisque je t'irrite,mais tu m'empêchera pas d'admirer tes oeuvres fabuleuses en silence si tu permets amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://EUPHORIANECM.skyrock.com/profil/
Invité
Invité




Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery Empty
MessageSujet: Re: Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery   Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery Icon_minitime112.09.08 20:55

EUPHORIANE a écrit:
PHIL tu te sous-estime !!!! tu as une classe folle dans tes dessins et tu le sais,partout j'entend des com sur tes dessins que t'es un génie,je l'entend partout sur les blogs,donc arrête de te sous-estimer !!!!!!je dis ce que je pense ton style pour moi est un chef d'oeuvre et si je dis qu'actarus est une splendeur c'est que ton dessin je l'ai mis vers mon lit tellement il est beau !!!!! alors arrête de dire que ta pas un don !!!! y'en a même qui m'ont dit que tu étais un dieu,et je répète les dirent de mes connaissances !!!! je ne ments pas moi!!!!!!!! tu veux pas qu'on aime tes dessins????? ben je te le dirais plus,t'as l'air de pas m'aimer tanpis pour la gente féminine ici,je vous laisse converser entre garçon sorry phil je te dirais plus rien,puisque je t'irrite,mais tu m'empêchera pas d'admirer tes oeuvres fabuleuses en silence si tu permets amicalement.

Rah la la la la ^^
Du calme Euphoriane, tu t'emportes pour un rien.
Je n'ai jamais dis que je ne t'aimais pas, j'aime tout le monde :)
Enfin presque ^^
Je te remercie des compliments que tu me fais, ils me touchent beaucoup faut pas croire.
C'est juste qu'on a tendance à exagérer à mon sujet... Je ne suis pas un Dieu, d'ailleurs Dieu sait combien j'aimerai en être un lol
Cette rumeur de Dieu, ça sent le Mario à plein nez lol
Mais ce n'est pas le cas, je n'ai aucun pouvoir divin hélas... Sans quoi je serais déjà riche lol

Après si on aime ce que je fais, j'en suis le premier honoré et ravis.
C'est juste que je trouve que c'est vraiment gênant quand on me fait trop d'éloges.

Encore merci pour ton admiration et tes encouragements.
J'espère ne pas t'avoir vexer et ce n'est pas la peine de fuir et nous laisser entre gars. On a besoin de présence féminine, bien trop rare ceci dit :ilove!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery Empty
MessageSujet: Re: Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery   Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GrenDesign Gallery
» Jilpoong17 Gallery (Sayaka Yumi cosplay fanarts)
» BLACKburn49's gallery
» Lucifer 4 Art Gallery
» Les Fanarts de Kojiana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Le PETIT MONDE UTOPIQUE DE « Go Nagai, Go ! » :: Centre d'Expression et de Potentialisation Individuelle-
Sauter vers: