| Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery | |
|
+12Enrin Koji Jeegsaw Pendragon Sister Yuki blacky Tiger EUPHORIANE Acturus daisuke Getter Mario Kojimaniaca 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery 09.09.08 22:03 | |
| Je me décide enfin à ouvrir ici un sujet consacré mes modestes oeuvres. J'y mettrais donc un peu de tout, que ce soit de l'univers de Nagai ou autre.
Comme d'hab, je ne pourrais pas bien évidement en mettre chaque jour... Mais chaque fois que je ferai un ch'tit truc, je le posterai ici. Même si c'est un simple crayonné, au moins y aura une trace car bien souvent ils finissent dans ma poubelle lol
Je commence donc avec un petit hommage à ce forum et au Maître des lieux. En espérant que mon petit Mario apprécie ^^
Dernière édition par Philippe le 05.05.09 9:42, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery 09.09.08 22:35 | |
| Je ne sais pas si ton petit Mario va apprécier ou pas mais une chose est sûre : J'ADORE ! |
|
| |
Kojimaniaca Soldat de Véga
| Sujet: Re: Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery 09.09.08 22:51 | |
| Io apprezzo MOLTO! :bravo: :bravo: :bravo: | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery 10.09.08 6:50 | |
| :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: J'ai envie de pleurer tellement c'est beau!!! Dommage que je ne peu pas la mettre quelque par pour la voir en permanence, peut-être sur le portail...?? (Personne n'y va lol) Je rêve du jour ou notre ami Philippe pourrait nous pondre une bannière originale du forum avec les personages clés de l'oeuvre Nagaienne... et que je lui dise de modifier des trucs comme la dernière fois lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery 10.09.08 9:03 | |
| Merci à vous tous ^^
Mario, tout le monde à ses rêves et certains finissent par devenir réalité :) Un peu de patience, je suis sûr que le tiens se réalisera un jour ;) Pour le Mazinger, si vraiment tu en as envie, tu peux le mettre sur ton portail. No soucis pour moi.
En attendant, va me chercher un verre ^^ |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery 10.09.08 10:10 | |
| superbe philippe, comme d'habitude, je suis schotché a mon ecran | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery 10.09.08 11:56 | |
| Merci Daisuke :)
J'ai encore une envie de faire un petit robot, j'hésite entre Great Mazinger et Getter Dragon. Ce sûrement un des deux, mais lequel... ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery 10.09.08 12:25 | |
| Le gri gri de ce matin, un visage d'Actarus que j'ai essayé de faire dans une façon plus Arakienne. C'est pas le design que je préfère, dans ma tête j'ai toujours le visage d'Actarus façon Komatsubara, bien plus magnifique à mon goût ^^
Dernière édition par Philippe le 05.05.09 9:42, édité 1 fois |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery 10.09.08 12:45 | |
| Une merveille :O _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery 10.09.08 14:20 | |
| - Philippe a écrit:
- J'ai encore une envie de faire un petit robot, j'hésite entre Great Mazinger et Getter Dragon.
Ce sûrement un des deux, mais lequel... ^^ Pourquoi pas les 2 ensemble ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery 10.09.08 18:28 | |
| - BlackBurn49 a écrit:
- Philippe a écrit:
- J'ai encore une envie de faire un petit robot, j'hésite entre Great Mazinger et Getter Dragon.
Ce sûrement un des deux, mais lequel... ^^ Pourquoi pas les 2 ensemble ? ^^ Pourquoi pas ^^ |
|
| |
EUPHORIANE Soldat de Véga
Lieu : EUPHOR
| Sujet: Re: Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery 11.09.08 10:22 | |
| Tu dessine vraiment mieux les hommes que les filles,je trouve et ton grigri n'est pas un grigri c'est une splendeur!!!! et moi je préfère de très loin le style d'araki qui est mon préféré !!!! actarus ici est une splendeur,j'ai faillie défaillir en le voyant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cà c'est un beau dessin nature et splendide,tu dépasse même le style araki ! As-tu déjà essayé de dessiner les autres "hommes" de goldorak? Sirus,zéphir,procyon,ergastul (lui il doit être dur dur à faire),pollux très dur à faire aussi???? je sais que pour toi rien est dur à faire,mais qu'est-ce qui est le plus dur à dessiner (si il y a quelque chose) pour toi,les femmes ou les hommes? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery 11.09.08 10:50 | |
| Je préfère de loin le Actarus par Kazuo, il fait de loin plus viril et moins "belle gueule". Le trait de Kazuo est plus affûté, ça lui donne un air plus dur. Avec le style Araki / Himeno, certes il est très beau, mais moins masculin. D'ailleurs il lui ont aussi changé la coupe de cheveux, ça joue énormément sur le design.
Ensuite dire que ce croquis est une splendeur, que je dépasse le style Araki... Arrêtons de dires des conneries :) C'est limite le genre de propos qui font que je m'énerve derrière mon clavier lol C'est pas la première fois que je le dis et certainement pas la dernière, vous avez tendance à me surestimer... vraiment trop... Y a déjà un Shingo Araki, il est unique de même que son talent et le monde n'a pas besoin d'un second. Alors oui on peut tenter d'imiter Araki mais on ne l'égalera jamais. Laissons à César ce qui appartient à César.
dernier point, si tu crois que pour moi rien n'est dur à faire... tu trompes, c'est tout le contraire, chaque dessin est difficile, surtout quand on essaye de reproduire un style qui n'est pas le sien. Ca ne vient pas naturellement. Pour les dessins hommes / femmes, je sais pas trop, je dirais les femmes. Car même un dessin fini, je me dis toujours que je pourrais encore la rendre plus belle ^^ |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery 11.09.08 12:19 | |
| Tient je dis la meme chose de mes sculpture mais la cé ma femme qui me dit de lacher les attribus LOL ^^ _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery 11.09.08 12:53 | |
| - Acturus a écrit:
- Tient je dis la meme chose de mes sculpture mais la cé ma femme qui me dit de lacher les attribus LOL ^^
Un peu moins de monde au balcon et ça passera mieux auprès de madame ^^ |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery 11.09.08 13:46 | |
| _________________ | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery 11.09.08 17:59 | |
| Mercipour es images Philippe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery 11.09.08 18:06 | |
| - Tiger a écrit:
- Mercipour es images Philippe !
C'est moi qui vous remercie :) Là j'ai vaguement commencé l'illustration qui mettra en scène Getter Dragon et Great Mazinger ensemble, sur la suggestion de notre ami BB49. Je vous posterai ça quand ce sera terminé. D'ici quelques jours je pense. |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery 11.09.08 22:56 | |
| Oh que j,ai hate de voir mon roboto préférate! ^^ _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery 12.09.08 9:31 | |
| - Acturus a écrit:
- Oh que j,ai hate de voir mon roboto préférate! ^^
Quel est-il ? Getter Dragon ou Great Mazinger ? ^^ Je dirais que ton coeur balance un peu plus pour Great ^^ |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery 12.09.08 16:05 | |
| Personellement je verrais bien un Getter Dragon casser la gueule du Great Mazinger, il est évident qu'il est de loin le plus fort :roll:
lol _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery 12.09.08 16:53 | |
| Non pas de disputes entre eux ^^ Ils seront juste, je l'espère, dans une pause très classe. A suivre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery 12.09.08 17:25 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Personellement je verrais bien un Getter Dragon casser la gueule du Great Mazinger, il est évident qu'il est de loin le plus fort :roll:
lol Getter Dragon plus fort que Great Mazinger ? Pfff... t'y connais rien mon cher ami. C'est tout le contraire ! |
|
| |
EUPHORIANE Soldat de Véga
Lieu : EUPHOR
| Sujet: Re: Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery 12.09.08 20:42 | |
| PHIL tu te sous-estime !!!! tu as une classe folle dans tes dessins et tu le sais,partout j'entend des com sur tes dessins que t'es un génie,je l'entend partout sur les blogs,donc arrête de te sous-estimer !!!!!!je dis ce que je pense ton style pour moi est un chef d'oeuvre et si je dis qu'actarus est une splendeur c'est que ton dessin je l'ai mis vers mon lit tellement il est beau !!!!! alors arrête de dire que ta pas un don !!!! y'en a même qui m'ont dit que tu étais un dieu,et je répète les dirent de mes connaissances !!!! je ne ments pas moi!!!!!!!! tu veux pas qu'on aime tes dessins????? ben je te le dirais plus,t'as l'air de pas m'aimer tanpis pour la gente féminine ici,je vous laisse converser entre garçon sorry phil je te dirais plus rien,puisque je t'irrite,mais tu m'empêchera pas d'admirer tes oeuvres fabuleuses en silence si tu permets amicalement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery 12.09.08 20:55 | |
| - EUPHORIANE a écrit:
- PHIL tu te sous-estime !!!! tu as une classe folle dans tes dessins et tu le sais,partout j'entend des com sur tes dessins que t'es un génie,je l'entend partout sur les blogs,donc arrête de te sous-estimer !!!!!!je dis ce que je pense ton style pour moi est un chef d'oeuvre et si je dis qu'actarus est une splendeur c'est que ton dessin je l'ai mis vers mon lit tellement il est beau !!!!! alors arrête de dire que ta pas un don !!!! y'en a même qui m'ont dit que tu étais un dieu,et je répète les dirent de mes connaissances !!!! je ne ments pas moi!!!!!!!! tu veux pas qu'on aime tes dessins????? ben je te le dirais plus,t'as l'air de pas m'aimer tanpis pour la gente féminine ici,je vous laisse converser entre garçon sorry phil je te dirais plus rien,puisque je t'irrite,mais tu m'empêchera pas d'admirer tes oeuvres fabuleuses en silence si tu permets amicalement.
Rah la la la la ^^ Du calme Euphoriane, tu t'emportes pour un rien. Je n'ai jamais dis que je ne t'aimais pas, j'aime tout le monde :) Enfin presque ^^ Je te remercie des compliments que tu me fais, ils me touchent beaucoup faut pas croire. C'est juste qu'on a tendance à exagérer à mon sujet... Je ne suis pas un Dieu, d'ailleurs Dieu sait combien j'aimerai en être un lol Cette rumeur de Dieu, ça sent le Mario à plein nez lol Mais ce n'est pas le cas, je n'ai aucun pouvoir divin hélas... Sans quoi je serais déjà riche lol Après si on aime ce que je fais, j'en suis le premier honoré et ravis. C'est juste que je trouve que c'est vraiment gênant quand on me fait trop d'éloges. Encore merci pour ton admiration et tes encouragements. J'espère ne pas t'avoir vexer et ce n'est pas la peine de fuir et nous laisser entre gars. On a besoin de présence féminine, bien trop rare ceci dit :ilove!: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery | |
| |
|
| |
| Les Fanarts de Phil - Grendesign Gallery | |
|