| GrenDesign Gallery | |
|
+16UFO veu MAZINKAIZER coqueluche05 actarus retrosofa Actarus 2 Acturus LVD Jeegsaw salykato blacky scal64 daisuke Tiger Getter Mario 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: GrenDesign Gallery 06.09.07 11:01 | |
| http://www.grendesign-gallery.com/
Dernière édition par Philippe le 31.08.08 17:16, édité 1 fois |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: GrenDesign Gallery 06.09.07 13:28 | |
| Waaaaaaaaa une date d'ouverture mythique, on c'en souviendra longtemps.
Bravo l'artiste, je vais faire un tour!!!! :big star: :big star: :big star: :big star: :big star: _________________ | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: GrenDesign Gallery 06.09.07 14:41 | |
| Au moin cela ne passe pas inapercut. | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: GrenDesign Gallery 06.09.07 15:16 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Waaaaaaaaa une date d'ouverture mythique, on c'en souviendra longtemps.
c'est clair que tu pouvais pas mieux trouvzer comme date d'ouverture (sniff ca marche pas sous firefox ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GrenDesign Gallery 06.09.07 15:27 | |
| Merci à tous!
Pour la date d'ouverture, c'est un peur hasard ^^ Comme quoi, parfois, le hasard fais bien les choses :)
Sinon j'ai effectivement un gros bug sous fire fox et je suis en train de me faire tourner en bourrique ^^ |
|
| |
scal64 Division Ruine
| Sujet: Re: GrenDesign Gallery 06.09.07 15:38 | |
| pareil pour moi, ça marche pas sous firefox :-( trop l'démon j'suis obligé de ressortir internet explozer des cartons :-[
sinon bravo c'est formidable ce que tu as réalisé, toutes mes félicitations et le choix de la date de sortie : :BIG ok: | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: GrenDesign Gallery 06.09.07 16:09 | |
| magnifique site, Sekisha :hello: :hello: :hello:
par contre, où as-tu trouvé les images du livre (sympa le principe), on y voit un Véga avec 3 visages comme Zénon, et un Horos pas mal ?? j'aime bien aussi le Nagai à la place du pilder dans la tête du Mazinger ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GrenDesign Gallery 06.09.07 18:26 | |
| Merci encore uen fois ^^
Pour ce qui est des croquis, ils proviennent d'un art Japonais consacré à Mazinger Z, Great Mazinger et Grendizer. J'ai oublié le nom. Mais bon les images sont minuscules... :(
Sinon pour le character design, il existe le carnet de setting, avec tous les croquis en grand format :D Mais pour le trouver ce truc...
Et pour finir, pas moyen de réparer ce bug. ca vient pas de mon site apparement. Une incompatibilité se crée mais j'ignore d'où cela peut venir pour le moment. Je continu les recherches et je vous tiens au courant. |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: GrenDesign Gallery 06.09.07 18:41 | |
| Superbe ce site Sekisha. Outre les superbes illustrations, j'aime bien les petits détails qui tuent comme le pointeur qui devient hastero-hache. | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: GrenDesign Gallery 06.09.07 19:55 | |
| Mes félicitations pour l'ouverture et je vais aller voir ca ce soir!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GrenDesign Gallery 06.09.07 22:32 | |
| http://www.grendesign-gallery.com/
IS BACK SOUS Fire Fox ! Bug résolu ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: GrenDesign Gallery 07.09.07 1:44 | |
| Tant mieux et bravo encore, je suis jaloux de ton site^^ _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: GrenDesign Gallery 07.09.07 2:06 | |
| Voilà ta bannière est affichée fièrement sur le forum, allez voir son site et écrivez vos impression dans son livre d'or!! _________________ | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: GrenDesign Gallery 07.09.07 2:53 | |
| Ca vient de chez moi ou le temps d'affichage des images est tres long? Sinon c'est absolument somptueux (meme si j'aime toujours pas la poitrine de ta Phenicia, mais le reste est vraiment sublime :-) ) | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: GrenDesign Gallery 07.09.07 3:03 | |
| Vraiment un superbe site Sekisha, j'adore le livre ou l'on tourne les page ca donne vraiment un quelques chose de plus.
vraiment super beau travail j'ai hate de voir la suite avec d'autre dessin sublime de ta part. _________________ | |
|
| |
scal64 Division Ruine
| Sujet: Re: GrenDesign Gallery 07.09.07 8:15 | |
| génial ça marche effectivement sous FFX à présent
encore bravo pour la qualité de ce site tant au niveau graphique que de son contenu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GrenDesign Gallery 07.09.07 9:32 | |
| Merci encore pour tout ses encouragements ! C'est trop, j'en rougie ^^ Un ENORME merci à Mario pour la bannière ! Si j'ai le temps, j'en ferais une plus sympa :D
Pour le site, j'essayerai de faire de mon mieux pour les illustrations suivante ! Promis :)
Pour LVD, c'est vrai que j'avoue avoir un peu poussé sur les pamplemousses de Phénicia, beaucoup me l'ont reproché, d'autres ont adoré lol J'essayerai de trouver un juste milieu. En attendant, spéciale dédicace aux pervers qui autre fois m'ont poussé à détourner un dessin:
Dernière édition par Philippe le 05.05.09 9:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GrenDesign Gallery 07.09.07 9:35 | |
| Roh la la la Mario ! J'avais pas vu l'emplcement exact où tu as placé la bannière ! Je sais pas quoi dire, c'est trop d'honneur et je sais pas si je le mérite vraiment.
UN ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME MERCi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GrenDesign Gallery 07.09.07 9:38 | |
| Encore moi ^^ J'oubliai, avec toutes ses émotions, je zappe l'essentiel ^^
J'aimerai également mettre une bannière pour ton forum sur mon site. Puis-je ? Si oui, m'en faut une en format 230x45. Je peux te la faire au cas où ça te pose un quelconque soucis. :) |
|
| |
| Sujet: Re: GrenDesign Gallery 07.09.07 14:18 | |
| J'en ai une du format standard de 468X60 mais je serait dingue de te dire de ne pas m'en faire une lol Va y si tu veut, je vais voir de mon coté si je pourrais pas en faire une nouvelle, j'ai des meilleurs programmes maintenant. Et la place de ta bannière sur le forum est bien méritée tu sait!! elle est autant visible sur l'index que le portail ;-) _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: GrenDesign Gallery 07.09.07 14:21 | |
| A oui la Maria est superbe!!!! Si vous preniez la version manga de Ota, je crois qu'elle à une bonne poitrine non?? Même si les gens n'aime pas son style, tu pourrais peut-être y faire mention sur ton site??, c'est un collaborateur important de Nagai qui a fait aussi ses versions de Mazinger, Great Mazinger, Getter Robo etc. pour Dynamic. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GrenDesign Gallery 07.09.07 15:47 | |
| Merci Mario. C'est comme tu veux pour la bannière. L'essentiel c'est d'en avoir une pour nous relier mutuellement ^^ Les hommes qui relient les hommes... MDR ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: GrenDesign Gallery 08.09.07 6:55 | |
| Ok je vais essayer d'en faire une nouvelle avec ton format ce week-end. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GrenDesign Gallery 08.09.07 9:30 | |
| Si j'ai le temps ausssi, j'essaye d'en faire une ce week end. |
|
| |
| Sujet: Re: GrenDesign Gallery 08.09.07 17:02 | |
| Ok la plus belle gagnera.
Je vais faire exprès pour que la mienne soit moche^^ _________________ | |
|