| GrenDesign Gallery | |
|
+16UFO veu MAZINKAIZER coqueluche05 actarus retrosofa Actarus 2 Acturus LVD Jeegsaw salykato blacky scal64 daisuke Tiger Getter Mario 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: GrenDesign Gallery 08.09.07 23:06 | |
| Bon, j'ai fais un petit truc à la va vite. Façon vu le format, c'est plus un bouton qu'une bannière. On ne peut pas y mettre grand chose ^^ N'hésites pas à me dire si cela ne te convient pas, la tienne sera surement mieux. |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: GrenDesign Gallery 09.09.07 1:07 | |
| Ca me va très bien mec!!! Mes fils ayant mobilisé le PC aujourd'hui, j'ai pas encore eu le temps d'en faire une et de toute facon il en faut une avec un format spécial pour ton site alors j'ai pas de problèmes, elle nous fera honneur^^ J'aime bien que l'on voit Go Nagai à travers le lettrage et le Mazinger est un des personage qui le représente le plus avec Devilman donc c'est un très bon choix vu que ton site est dédié à son petit fils Grendizer.
Merci :cheers drink: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: GrenDesign Gallery 09.09.07 1:16 | |
| Est-ce que tu comptes laisser une place à tes autres fanarts (Albator et Getter Robo) quelques part sur le site?? genre une section divers car il faut dire qu'ils sont tout autant exceptionnel et ca serait dommage de ne pas les voir. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GrenDesign Gallery 09.09.07 8:54 | |
| OK Mario, Je vais mettre en place la bannière ^^ Si elle te va, elle me va :D
Pour ce qui est des autres illustrations, je ne sais pas. Y a pas vraiment de section appropriée sur le site. A moins de créer vite fait une page html à part et d'intégrer un lien sur le site. Je vais y réfléchir. |
|
| |
| Sujet: Re: GrenDesign Gallery 09.09.07 9:00 | |
| Oui c'est ca que j'avais pensé aussi, une page à part car avec Getter Robot, tu restes dans les mêmes sphères quand même. Merci encore pour la petite bannière _________________ | |
|
| |
Actarus 2 Soldat de Véga
| Sujet: Re: GrenDesign Gallery 09.09.07 12:24 | |
| Olala bravo pour tes dessins Sekisha, magnifique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GrenDesign Gallery 09.09.07 14:00 | |
| Merci Actarus 2 :)
Voilà Mario, j'ai mis ta bannière en place à l'instant ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: GrenDesign Gallery 09.09.07 15:15 | |
| Merci l'ami je suis honnoré _________________ | |
|
| |
retrosofa Soldat de Véga
| Sujet: Re: GrenDesign Gallery 09.09.07 16:23 | |
| - Sekisha a écrit:
- Pour LVD, c'est vrai que j'avoue avoir un peu poussé sur les pamplemousses de Phénicia, beaucoup me l'ont reproché, d'autres ont adoré lol
J'essayerai de trouver un juste milieu. En attendant, spéciale dédicace aux pervers qui autre fois m'ont poussé à détourner un dessin: Beautiful! Beautiful! :love: If only Maria appeared like this in the series! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GrenDesign Gallery 09.09.07 21:44 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Merci l'ami je suis honnoré
Mais c'est moi qui suis honoré :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GrenDesign Gallery 14.09.07 22:03 | |
| Site mis à jour avec une ilustration supplémentaire. Prochaine étape avant la fin du mois (si j'ai le temps), Alcor/Koji Kabuto. Phil. |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: GrenDesign Gallery 14.09.07 22:10 | |
| genial, j'aime beaucoup cette illustration bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GrenDesign Gallery 14.09.07 23:24 | |
| Merci Daisuke.
Petit bonus, une version wall :
Dernière édition par Philippe le 05.05.09 9:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GrenDesign Gallery 14.09.07 23:39 | |
|
Elle magnifique comme d'habitude. Et hop! J'en fait mon nouveau fond d'écran.
|
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: GrenDesign Gallery 15.09.07 3:09 | |
| Encore une fois magnifique!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: GrenDesign Gallery 15.09.07 5:09 | |
| Franchement c'est mon dessin préféré... :love: :love: :love: Ça ferait une belle jaquette de DVD, j'aime la disposition des navettes, celle qui explose, les couleurs... mec je suis bouche bée crois moi et mes gamins sont jaloux de toi^^ je leur ai dit que c'était en dessinant souvent avec un brin d'application et de patience que l'on devenait talentueux.
Moi aussi c'est mon wallpaper... Merci l'artiste tu es génial!!!!! _________________ | |
|
| |
scal64 Division Ruine
| Sujet: Re: GrenDesign Gallery 15.09.07 8:54 | |
| superbe graphisme, en effet comme le dit GM ça ferait un très beau cover pour un coffret DVD de luxe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GrenDesign Gallery 15.09.07 9:08 | |
| Encore une fois, merci à tous !
Je suis tjrs très flatté par vos commentaires :) Mais n'en faites pas trop non plus lol
Tu sais Mario, je relis la phrase que tu as dites à tes gamins, et elle n'est pas tout a fait vraie ^^ Pour arriver à ce que je fais, y a pas besoin d'être un super mega dessinateur de la mort... vraiment !
C'est vrai qu'étant gamin, je dessinais énormément mais avec le temps, les évènements de la vie, j'ai raccroché les crayons y a déjà 20 ans... Et en 20 ans, j'ai seulement pondu les dessins que tu connais ^^ Donc vraiment pas des masses. Mais c'est vrai que j'aimerai bien me remettre au dessin plus souvent.
J'espère que le site en sera l'occasion. Mais j'ai encore beaucoup à apprendre... |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: GrenDesign Gallery 15.09.07 11:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: GrenDesign Gallery 15.09.07 14:52 | |
| Il faut dire que certains naissent avec ce talent et d'autres non, c'est pour ca que certaines personnes doivent travailler plus fort pour arriver au même niveau. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GrenDesign Gallery 15.09.07 14:58 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Il faut dire que certains naissent avec ce talent et d'autres non, c'est pour ca que certaines personnes doivent travailler plus fort pour arriver au même niveau.
Tes enfants voudraient travailler dans ce domaine là plus tard ? Enfin j'imagine qu'ils sont encore tout jeune ^^ Ils ont le temps de penser à leur avenir. S'ils choisisent le dessin ou autre carrière artistique, ce sera pas une voix facile ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: GrenDesign Gallery 15.09.07 15:01 | |
| Mon plus jeune qui est adepte de la PS2 aimerait bien faire des jeux vidéos plus tard... Il faut dire qu'a son âge je voulais être astronaute^^
On change souvent d'idée en vieillissant, je connais des gens qui dessinent très bien et ils ont gardé ca comme passe temps car ca peut être un vrai chemin de croix pour percer dans ce domaine. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GrenDesign Gallery 15.09.07 15:26 | |
| Oui quand on est jeune, on est loin de se douter des problèmes qui nous attendent et des difficultées... Moi depuis tout gamin, je rêvais de faire des dessin animés ^^ mais le destin ml'avait réserver un tout autre destin lol La misèèèèèère ^^ Faut dire aussi qu'en France... c'est pas le meilleur endroit pour bosser dans ce domaine, même si ça s'est démocratiser un peu plus maintenant.
C'est vrai qu'on a beau avoir du talent, c'est pas pour autant que l'on est reconnu... parfois faut attendre des années... ou pire, on est reconnu une fois mort lol Aaaah la vie d'artiste ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: GrenDesign Gallery 15.09.07 15:29 | |
| Et oui mais reste que tu as du talent, des amis qui sont fans de tes trucs et un superbe site web. Y'a déjà ca ;) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GrenDesign Gallery 15.09.07 16:04 | |
| j ai fais un pt tour sur ton site et il est genial , bravo pour le disign et les nombreuses info , la partie original work est extras , felicitation Sekisha !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GrenDesign Gallery | |
| |
|
| |
| GrenDesign Gallery | |
|