Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Le manga italien de Jeeg sortira en octobre. Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Le manga italien de Jeeg sortira en octobre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
veu
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
veu


Lieu : Italie

Le manga italien de Jeeg sortira en octobre. Empty
MessageSujet: Le manga italien de Jeeg sortira en octobre.   Le manga italien de Jeeg sortira en octobre. Icon_minitime130.09.08 21:36

D/Visual va publier le manga de Jeeg en Italie. La sortie sera en octobre 2008.

Voilà les images de l'édition italienne:

Le manga italien de Jeeg sortira en octobre. News2622

Le manga italien de Jeeg sortira en octobre. News2623


Voilà le lien de cette belle nouvelle:

Nouvelle de l'edition italienne du volume 1

Nouvelle de l'édition italienne du volume 2

j'acheterai ce manga!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le manga italien de Jeeg sortira en octobre. Empty
MessageSujet: Re: Le manga italien de Jeeg sortira en octobre.   Le manga italien de Jeeg sortira en octobre. Icon_minitime130.09.08 22:02

Les Italiens ont beaucoup de chance. N'est-ce pas veu ? LOL ! J'espère que tu nous en feras profiter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Le manga italien de Jeeg sortira en octobre. Empty
MessageSujet: Re: Le manga italien de Jeeg sortira en octobre.   Le manga italien de Jeeg sortira en octobre. Icon_minitime101.10.08 23:18

C'est génial cette nouvelle, et de plus Jeeg est adoré par nos amis Italiens alors ca risque d'être un succès.

Je suis un peu mélangé avec les différentes adaptation de Jeeg, cette ci est considérée comme la première éditée et la plus intéressante??

_________________
Le manga italien de Jeeg sortira en octobre. Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
veu
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
veu


Lieu : Italie

Le manga italien de Jeeg sortira en octobre. Empty
MessageSujet: Re: Le manga italien de Jeeg sortira en octobre.   Le manga italien de Jeeg sortira en octobre. Icon_minitime104.10.08 22:51

Oui, tout le monde en Italie aime Jeeg! D/Visual fait sortir seulement les mangas "cult", donc j'espère que sera un grand succes...

Oui c'est la première fois que Jeeg est edité en Italie! Dans les années '80 en Italie sont sorti des album des figurines et des petits comics sur Jeeg, mais jamais le manga.

Aussi cette édition comme toutes les editions de D/Visual sera très interessante pour la traduction qu sera très fidèle et pour le contenu de cette édition.
Revenir en haut Aller en bas
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Le manga italien de Jeeg sortira en octobre. Empty
MessageSujet: Re: Le manga italien de Jeeg sortira en octobre.   Le manga italien de Jeeg sortira en octobre. Icon_minitime127.10.08 18:51

Getter Mario a écrit:
C'est génial cette nouvelle, et de plus Jeeg est adoré par nos amis Italiens alors ca risque d'être un succès.

Je suis un peu mélangé avec les différentes adaptation de Jeeg, cette ci est considérée comme la première éditée et la plus intéressante??
elle se raproche plus de nagai au niveau scenar et dessin mm si c pas de lui!
cependant, vous allez avoir une surprise car contrairement a l'autre version du manga, celle-ci n'a pas de fin!
l'histoire s'arrete sur la mort de la reine himika envoyee au casse pipe a l'interieur d'un de ses propres haniwa genjin et l'arrivée de ryuma qui prend le pouvoir chez les yamatai apres avoir fait subir ce petit sort a himika!
l'histoire s'arrete alors que ryuma se devoile devant jeeg (hiroshi) comme son nouvel ennemi!

l'autre version du manga, elle, va jusqu'au bout de l'adaptation mais a des dessins plus du style ota que nagai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le manga italien de Jeeg sortira en octobre. Empty
MessageSujet: Re: Le manga italien de Jeeg sortira en octobre.   Le manga italien de Jeeg sortira en octobre. Icon_minitime128.10.08 9:47

Quoi qu'il en soit, les Italiens ont beaucoup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

Le manga italien de Jeeg sortira en octobre. Empty
MessageSujet: Re: Le manga italien de Jeeg sortira en octobre.   Le manga italien de Jeeg sortira en octobre. Icon_minitime130.10.08 21:51

judex a écrit:
Getter Mario a écrit:
C'est génial cette nouvelle, et de plus Jeeg est adoré par nos amis Italiens alors ca risque d'être un succès.

Je suis un peu mélangé avec les différentes adaptation de Jeeg, cette ci est considérée comme la première éditée et la plus intéressante??
elle se raproche plus de nagai au niveau scenar et dessin mm si c pas de lui!
cependant, vous allez avoir une surprise car contrairement a l'autre version du manga, celle-ci n'a pas de fin!
l'histoire s'arrete sur la mort de la reine himika envoyee au casse pipe a l'interieur d'un de ses propres haniwa genjin et l'arrivée de ryuma qui prend le pouvoir chez les yamatai apres avoir fait subir ce petit sort a himika!
l'histoire s'arrete alors que ryuma se devoile devant jeeg (hiroshi) comme son nouvel ennemi!

l'autre version du manga, elle, va jusqu'au bout de l'adaptation mais a des dessins plus du style ota que nagai!

de quelle autre version tu parles-là, stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Le manga italien de Jeeg sortira en octobre. Empty
MessageSujet: Re: Le manga italien de Jeeg sortira en octobre.   Le manga italien de Jeeg sortira en octobre. Icon_minitime103.11.08 0:37

veu a écrit:

Le manga italien de Jeeg sortira en octobre. News2623

Le cover du volume est superbe, il ferait un bel avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




Le manga italien de Jeeg sortira en octobre. Empty
MessageSujet: Re: Le manga italien de Jeeg sortira en octobre.   Le manga italien de Jeeg sortira en octobre. Icon_minitime103.11.08 10:27

Ton prochain avatar ? XD !
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Le manga italien de Jeeg sortira en octobre. Empty
MessageSujet: Re: Le manga italien de Jeeg sortira en octobre.   Le manga italien de Jeeg sortira en octobre. Icon_minitime104.11.08 21:25

Nan, ca va etre un avatar avec Devilman.

_________________
Le manga italien de Jeeg sortira en octobre. Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




Le manga italien de Jeeg sortira en octobre. Empty
MessageSujet: Re: Le manga italien de Jeeg sortira en octobre.   Le manga italien de Jeeg sortira en octobre. Icon_minitime105.11.08 9:03

Je suis impatient de le voir. Ce sera le n° combien ? MDR !
Revenir en haut Aller en bas
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Le manga italien de Jeeg sortira en octobre. Empty
MessageSujet: Re: Le manga italien de Jeeg sortira en octobre.   Le manga italien de Jeeg sortira en octobre. Icon_minitime105.11.08 23:11

reponse a blacky a propos de son interrogation sur l'autre version manga de jeeg dontt j'ai fait mention!

Jeeg Tetsuya Yasuda version ========= version choisie par les italiens pour leur trad! le dessin est tres nagaien mais l'histoire s'acheve en queue de poisson a la mort d'himika et a l'arrivée de ryuma qui se presente a jeeg comme etant son nouvel adversaire!

Jeeg Akira Oze Version ======= un style plus gosaku ota avec des persos pas ressemblants a ceux de la tv au contraire du precedent mais une himika tres jolie (celle de yasuda fait plutot grosse vache)! cette version traverse la mort d'himika et traverse la periode ryuma jusqu'a la mort de ce dernier!


voici les versions dont je parlais!
je signale qu'il y a deux versions parus en tankobon de jeeg et ce sont ces deux la!

il existe aussi je crois une version ota qui n'a pas ete reeditee! j'ignores ce qu'elle contient!
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Le manga italien de Jeeg sortira en octobre. Empty
MessageSujet: Re: Le manga italien de Jeeg sortira en octobre.   Le manga italien de Jeeg sortira en octobre. Icon_minitime106.11.08 23:22

Une version Ota... On finira bien par la trouver avec de la patience Twisted Evil

Y'a t'il des suites de la version manga de Kotetsu Shin Jeeg?? Un édition, des nouvelles??

_________________
Le manga italien de Jeeg sortira en octobre. Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Le manga italien de Jeeg sortira en octobre. Empty
MessageSujet: Re: Le manga italien de Jeeg sortira en octobre.   Le manga italien de Jeeg sortira en octobre. Icon_minitime118.11.08 16:29

ben comme d'had et comme je l'avais initialement prevu lorsque la prepublication a commencé, celui qui n'a pas les magazines de l'anée passée n'aura pas de bd (moi itou puisque j'ai pas pu m'en procurer)!

comme c souvent le cas avec nagai, certaines histoires ne sont pas reeditee!
malheureusement shin jeeg semble aussi etre dans le lot de ce qu'on ne reeditera pas en tankobon!
du moins j'en ai plus eu de nouvelles pour une ressortie sous sa forme reliee!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le manga italien de Jeeg sortira en octobre. Empty
MessageSujet: Re: Le manga italien de Jeeg sortira en octobre.   Le manga italien de Jeeg sortira en octobre. Icon_minitime118.11.08 19:54

Je n'étais pas du tout au courant qu'une version manga de Kotetsushin Jeeg était sortie. Merci pour l'information ! Est-ce que quelqu'un pourrait poster quelques planches ?
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

Le manga italien de Jeeg sortira en octobre. Empty
MessageSujet: Re: Le manga italien de Jeeg sortira en octobre.   Le manga italien de Jeeg sortira en octobre. Icon_minitime118.11.08 23:16

judex a écrit:
reponse a blacky a propos de son interrogation sur l'autre version manga de jeeg dontt j'ai fait mention!

Jeeg Tetsuya Yasuda version ========= version choisie par les italiens pour leur trad! le dessin est tres nagaien mais l'histoire s'acheve en queue de poisson a la mort d'himika et a l'arrivée de ryuma qui se presente a jeeg comme etant son nouvel adversaire!

Jeeg Akira Oze Version ======= un style plus gosaku ota avec des persos pas ressemblants a ceux de la tv au contraire du precedent mais une himika tres jolie (celle de yasuda fait plutot grosse vache)! cette version traverse la mort d'himika et traverse la periode ryuma jusqu'a la mort de ce dernier!


voici les versions dont je parlais!
je signale qu'il y a deux versions parus en tankobon de jeeg et ce sont ces deux la!

il existe aussi je crois une version ota qui n'a pas ete reeditee! j'ignores ce qu'elle contient!

merci judex
j'ai l'impression qu'on avait jamais parlé de cette version Oze, non ?!
je ne l'ai pas vu non plus dans le topic que jfgslo a complété sur les mangas de Jeeg

de Ota, il en parle oui, comme celle de Makoto Ono, mais c'est sans images
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le manga italien de Jeeg sortira en octobre. Empty
MessageSujet: Re: Le manga italien de Jeeg sortira en octobre.   Le manga italien de Jeeg sortira en octobre. Icon_minitime119.11.08 7:38

Ça devient un peu compliqué tout ça. judex ? Pourrais-tu nous éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

Le manga italien de Jeeg sortira en octobre. Empty
MessageSujet: Re: Le manga italien de Jeeg sortira en octobre.   Le manga italien de Jeeg sortira en octobre. Icon_minitime121.11.08 22:21

petit, va voir là, y'a tout ce qu'y faut !!
Arrow https://gettermario.1fr1.net/kotetsu-jeeg-f20/
Le manga italien de Jeeg sortira en octobre. Rire7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le manga italien de Jeeg sortira en octobre. Empty
MessageSujet: Re: Le manga italien de Jeeg sortira en octobre.   Le manga italien de Jeeg sortira en octobre. Icon_minitime123.11.08 1:06

Ah ça, c'est gentil ! Merci blacky ! XD ! Ne pourrais-tu pas être un tout petit peu plus précis en me donnant par exemple le nom du topic ? Ce serait grandement apprécié ^^.
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

Le manga italien de Jeeg sortira en octobre. Empty
MessageSujet: Re: Le manga italien de Jeeg sortira en octobre.   Le manga italien de Jeeg sortira en octobre. Icon_minitime124.11.08 22:23

non, sans rire !
va faire un tour dans le topic que jfgslo a complété, il y parle bien de plusieurs versions, bas de la page 3 Arrow https://gettermario.1fr1.net/kotetsu-jeeg-f20/manga-kotetsu-jeeg-l-histoire-t924-30.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manga italien de Jeeg sortira en octobre. Empty
MessageSujet: Re: Le manga italien de Jeeg sortira en octobre.   Le manga italien de Jeeg sortira en octobre. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manga italien de Jeeg sortira en octobre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeeg un manga recent avec un evil jeeg d'himika
» Mao Dante la réedition du manga Italien.
» Classic Jeeg VS Shin Jeeg
» manga kotetsu jeeg l'histoire
» Kotetsu Jeeg Hiryuu Den, manga par Kaze Shinobu (2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les SUPER ROBOTS : La Fraternité :: Kotetsu Jeeg-
Sauter vers: