| Getter Robo Ark | |
|
+8sebrider judex Kaiserpilder JayWicky Jeegsaw blacky john matrix Getter Mario 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: Getter Robo Ark 04.08.06 14:55 | |
| Et puis hop, en prime encore une cover de Super Robot Magazine avec Getter Robo Ark (oui, je suis en train de regarder sérieusement mes CDs de sauvegarde) : JW | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Getter Robo Ark 04.08.06 14:58 | |
| GÉNIAL!!! :cyclops: :cyclops: :cyclops: Le couvertures son superbe!!! Merci Jay pour l'effort _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Getter Robo Ark 06.08.06 5:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Getter Robo Ark 24.08.06 2:38 | |
| Voici trois images du manga Getter Robo Ark trouvé par un pote... Nous reste plus qu'a trouver le reste :MZ smile: :MZ smile: Le look du Getter Ark 2 est terrible!!! _________________
Dernière édition par le 24.08.06 2:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Getter Robo Ark 24.08.06 2:39 | |
| On voit vraiment l'influence de Devilman sur la tête de Getter Ark 1... _________________ | |
|
| |
Kaiserpilder Soldat de Véga
| Sujet: Re: Getter Robo Ark 24.08.06 4:56 | |
| Je le trouve plutôt "organique". Ses jambes semblent musclées :face: | |
|
| |
judex Commandant Minos
| Sujet: des nouvelles du getter robot ark 31.08.06 16:03 | |
| http://www.geocities.co.jp/HeartLand-Hanamizuki/2733/essay/utikiri/utikiri.htm
une vingtaine de planches de getter robotark se trouve ici dispo.a force on pourra avoir tt e bouquin en puzzle remonter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Getter Robo Ark 31.08.06 20:05 | |
| Désolé, mais seule la première image est issue de GRA, le reste c'est du Ishikawa divers...
JW | |
|
| |
judex Commandant Minos
| Sujet: Re: Getter Robo Ark 31.08.06 23:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Getter Robo Ark 01.09.06 3:00 | |
| Merci quand même judex... Je suis toujours preneur avec ce types d'images. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Getter Robo Ark 01.09.06 3:03 | |
| Je crois qu'il y'a du Beast fighter aussi... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Getter Robo Ark 14.11.06 3:18 | |
| Sur le forum cousin Go Nagai.net, Saotome Mondo parle un peu de la trame de la série inachevée en manga. Allez voir le topic, il y'a quelques rares scans de ce manga très courtisé par moi (Il faut que je l'achète absolument!!!) et les covers en gros format (875X620) Je les ai toujours vu en petit format. http://gonagai.forumfree.net/?t=11533294&st=0#lastpost Voici la traduction approximative de son résumé avec le traducteur Babel Fish (de l'italien au français). - Citation :
- Que veut-il être le Getter Ark ? Le Getter Ark aurait dû être, dans les intentions de Ken Ishikawa, capitule conclusif de la saga de Getter Robot. Getter Robot Ark vit la lumière sur une revue trimestrielle, le Super Robot Magazine, et il n'est pas un caso. La revue, en effet, était éditée de la Futabasha, qui avait soigné, jusqu'à cet instant, toute les riedizione du Getter Saga dans un unique collier, en ramassant les épisodes alors considérés off-series, ceux du Getter Shin, que nous nous apprêtons à voir ici en Italie dans le septième volume de Getter de la Saga. Si rappellées, dans un précédent post, avais parlé de quelques très légers discordances entre le Getter Go et le Getter Shin. Cela a dû au fait que les histoires du Shin ont été publiées APRÈS la conclusion de Getter Go (erano passés semble d'ans), et certaines sottotrame du Shin erano vous avez été laissées dans suspendu. il n'y Avait pas en trace dans le Go (et comme ils auraient pu y être ?). Donc, le Getter Ark, d'une partie sert à ranger les choses. De l'autre par contre, il crée un lien avec le passé, mais même un pont vers le futur. Les pilotes du robot, en effet, sont la seconde génération, et la manga voit protagoniste le fils de Ryoma. Au Getter 2 nous avons Kamui, croise entre des humains et des reptiles (ebbene, les Dinosauri, cette fois ont allié de les nôtre, même si pas trop). Au Getter 3 nous avons ballaste monaco de nom Yamagishi Baku, relié avec un personnage qui apparaît dans le Getter Go. Costoro, entre mille paranoïas et diversité, on trouvent à devoir affronatare une nouvelle menace provenante de l'espace : les insettoni que tant de fil à tordre ont donné à Ryoma & à Co dans le Getter Shin en effet sont tournés, intenzionati à détruire le laboratoire Saotome, maintenant capeggiato de Hayato, et tous le Getter. Comment finira-il ? On ne sait pas exactement. La saga, suite à la fermeture de Super Robot Magazine, est restée pour l'instant dans suspendu. Mais, à quel il semble, dates les enticipazioni de j'achève petit volume, Ken Ishikawa est plus qu'intenzionato à terminer la série. Le problème est trouver une revue qui puisse recevoir dignement ce "final de saga."
_________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Getter Robo Ark 14.11.06 23:22 | |
| eh ! c'est le fils de Ryoma dans le getter 1 ! les covers sont splendides en tout cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Getter Robo Ark 09.02.07 5:51 | |
| Trouvé sur des sites japonais...(J'ai perdu le lien). C'est cool de voir des fanarts de Getter Robo Ark, ca fait différent. _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Getter Robo Ark 09.02.07 20:10 | |
| Y a t il quelqu'un qui va perdre la reléve de Ken Ishikawa ? Il y aura probablement dans l'avenir de nombreux fanarts sur ces oeuvres dont probablemet une speudo suite de getter Ark. A voir ... . _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Getter Robo Ark 09.02.07 23:46 | |
| Nagai a déjà autorisé de faire des nouvelles histoires par d'autres avec Cutey Honey Seed et Shuten Doji (Gomaden Shutendouji) ou même Mazinkaiser alors pourquoi pas avec Getter Robo, si c'est bien fait et respectueux, je n'ai pas de problèmes. _________________ | |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: Getter Robo Ark 19.02.07 13:09 | |
| mangas et meme OAV, Getter Robot Ark mérites de perdurer | |
|
| |
| Sujet: Re: Getter Robo Ark 19.02.07 15:12 | |
| Le seul problème, c'est qu'Ishikawa n'est plus là pour donner son avis... Mais bon, oui, moi aussi je préférerais que ce soit bouclé, et en beauté. JW | |
|
| |
| Sujet: Re: Getter Robo Ark 19.02.07 16:09 | |
| Nagai peut donner son avis non?? il est quand même crédité dans les histoires.
Mais je comprend votre point de vue. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Getter Robo Ark 19.02.07 20:00 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Mais je comprend votre point de vue.
Je comprends aussi le vôtre, cher ami. JW | |
|
| |
| Sujet: Re: Getter Robo Ark 04.04.07 5:38 | |
| _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Getter Robo Ark 16.06.07 19:39 | |
| - Getter Mario a écrit:
terrible, pour une continuité de Getter robot Ark, le fils de Ken peut aussi superviser la chose avec Mr Nagai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Getter Robo Ark 16.06.07 23:03 | |
| Oui pourquoi pas, le fils de Miyazaki l'a fait et apparament bien. Une version animée de Getter Ark serait terrible.
Y'a des gens qui on vu comme moi le manga et qu'en pensez vous?? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Getter Robo Ark 16.06.07 23:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Getter Robo Ark 17.06.07 12:20 | |
| Pourquoi, le fils d'Ishikawa est manga-ka? J'ai dû louper un épisode...
JW | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Getter Robo Ark | |
| |
|
| |
| Getter Robo Ark | |
|