| Herobot a Montreal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Herobot Soldat de Véga
| Sujet: Herobot a Montreal 26.11.08 23:13 | |
| Salut a tous! Juste pour aviser, je serai a une convention de comics à Montréal le 7 décembre. Si il y a des gens parmi vous qui sont du coin et qui y serons présent, venez me dire un ptit bonjour! Je vendrai aussi un print de Herobot qui sera disponible sur place! Pour plus d'info pour la convention: http://www.montrealcomicon.com/ Au plaisir de vous y voir! :MZ smile: | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Herobot a Montreal 27.11.08 3:19 | |
| Wouaaaaaaaaa t'es sérieux!!! c'est cool!!!
Je vais y aller faire un tour avec mes fils. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Herobot a Montreal 27.11.08 7:51 | |
| J'adore ton affiche ! Le style est excellent ! Bravo Herobot !
Je n'habite pas de votre côté de l'Atlantique donc je ne pourrai hélas pas te voir. Ce sera pour une autre fois. |
|
| |
| Sujet: Re: Herobot a Montreal 07.12.08 4:28 | |
| Petit rappel aux intéressés dans la région de Montréal, le Comic con c'est demain (Dimanche) et c'est pas cher, 3$ le prix d'entrée, notre ami Herobot/Éric Allard sera sur place. Voici le lien vers son site pour vous raffraichir la mémoire, allez voir sa BD elle est cool. http://www.actionfactoryonline.com/ Je vais faire mon possible pour y être demain dans la matinée, j'ai des choses importantes à faire dans l'après midi. _________________ | |
|
| |
Jarek Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Herobot a Montreal 10.12.08 13:57 | |
| J'apprend l'existance de cette convention un peu trop tard.......
Dommage....-_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Herobot a Montreal 10.12.08 14:11 | |
| C'était surtout concenté sur la BD, peu de jouets de collection (Toujours les mêmes) j'étais plus la bas pour serrer la pince à Herobot. Un gars super sympatique bourré de talent. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Herobot a Montreal 21.12.08 5:04 | |
| Vous avez maintenant un accès direct vers le superbe site de notre ami Herobot à partir du portail du forum (Sur la droite en bas). Profitez en pour voir et lire sa BD avec son super robot judicieusement nommé: Herobot et prennez le temps de vous inscrire pour pouvoir laisser vos commentaires et l'encourager. Une version francaise est à venir. _________________ | |
|
| |
Herobot Soldat de Véga
| Sujet: Re: Herobot a Montreal 21.12.08 7:22 | |
| Merci beaucoup Mario! Et merci a ceux qui viennent régulièrement visiter mon site et suivre les aventures de Herobot! Question de rendre les choses intéressante pour ceux qui suivent la bd, pour 2009 vous pouvez vous attendre a plus de robots! plus d'action! et plus de personnages!!! Exclusivement pour le forum de Getter Mario, un appercu du prochain robot que devra affronter Herobot!!! | |
|
| |
Kojimaniaca Soldat de Véga
| Sujet: Re: Herobot a Montreal 21.12.08 9:54 | |
| Congratulations! Good work! A work really interesting :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: | |
|
| |
| Sujet: Re: Herobot a Montreal 21.12.08 17:06 | |
| - Herobot a écrit:
- Merci beaucoup Mario!
Et merci a ceux qui viennent régulièrement visiter mon site et suivre les aventures de Herobot!
Question de rendre les choses intéressante pour ceux qui suivent la bd, pour 2009 vous pouvez vous attendre a plus de robots! plus d'action! et plus de personnages!!!
Exclusivement pour le forum de Getter Mario, un appercu du prochain robot que devra affronter Herobot!!!
Merci Herobot, il est superbe, il pourrait figurer dans la série Jeeg avec les parties de son corps en pierre. Tout est parfait, le design, les textures, les couleurs, il a vraiment de la gueule. _________________ | |
|
| |
Herobot Soldat de Véga
| Sujet: Re: Herobot a Montreal 21.12.08 18:31 | |
| Merci beaucoup Mario!
Et merci d'avoir pris la peine de mettre le lien d'Herobot sur ton site! C'Est vraiment super cool!!!
:D | |
|
| |
| Sujet: Re: Herobot a Montreal 21.12.08 19:23 | |
| Faut se soutenir entre compatriotes et fans de robots _________________ | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Herobot a Montreal 26.12.08 12:30 | |
| bravo herobot pour tes creations | |
|