| DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin | |
|
+30Big-Jeeg robert nagai superhomme Prior Pendragon Krimpov andromeda Sion Kojiana Padorak purplefish sebrider Wozuark antares youk Actarus 2 salykato EUPHORIANE fenicia Jeegsaw kenzaki MAZINKAIZER DV brian blacky Tiger daisuke Koji Acturus Getter Mario 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 18.03.09 17:54 | |
| En ce qui concerne le jet shield je pense que la forme globale et les proportions sont bonnes mais que les détails restent à rajouter.
J'aime beaucoup par exemple le concept des ailes épées pouvant tout aussi fendre l'air que l'adversaire, tout comme l'idée de la pointe de l'aile qui se déplie pour former la lame d'une épée.
Je pense que nous devrions également donner un fil à cette épée et montrer les démarcations de l'assemblage télescopiques? (Si les ailes sont toujours sensées se replier sous le bouclier)
A toi de voir s'il faut conserver un design épuré ou rajouter d'autres détails techniques comme sur tes recherches... _________________ | |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 19.03.09 15:18 | |
| Pourquoi ces 2 lames ne pourraient elles pas s'ejecter et se "coller" l une a l autre à la façon du victorang de l'Alcorak?
Se serait sympa je trouve.
Pour le Jetshield...y a pas moyen de le grossir un peu vu qu'il va permettre à RYUJIN de voler. Il faut que se soit un gros truc quand même ^^ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 19.03.09 16:01 | |
| Heureux de pouvoir t'entendre à nouveau Maz. Oui les lames qui se rejoignent et le jet shield plus gros pourquoi pas... Mais laissons Phil nous faire sa proposition... _________________ | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 19.03.09 23:12 | |
| - MAZINKAIZER a écrit:
- Pourquoi ces 2 lames ne pourraient elles pas s'ejecter et se "coller" l une a l autre à la façon du victorang de l'Alcorak?
EXCELLENTE TROUVAILLE!! - Citation :
- Pour le Jetshield...y a pas moyen de le grossir un peu vu qu'il va permettre à RYUJIN de voler. Il faut que se soit un gros truc quand même ^^
Oui il faut essayer. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 19.03.09 23:13 | |
| Et oh Phil??, tu traines là ??? :MZ smile: :MZ smile: _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 20.03.09 0:32 | |
| Il fait durer le suspense... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 20.03.09 10:48 | |
| Désolé les gars, J'ai commencé mais je n'ai malheureusement pas pu terminer. :( Y aura pas de grosses modifications pour le moment. Un peu aux avant-bras, bassin et aux pieds.
Je fais au plus vite je vous assure. Puis si ça se trouve vous n'allez pas aimer ^^
Patience... |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 20.03.09 11:55 | |
| L'attente fébrile, le suspense est à son comble.... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 20.03.09 12:31 | |
| - Philippe a écrit:
- Désolé les gars,
J'ai commencé mais je n'ai malheureusement pas pu terminer. :( Y aura pas de grosses modifications pour le moment. Un peu aux avant-bras, bassin et aux pieds.
Je fais au plus vite je vous assure. Puis si ça se trouve vous n'allez pas aimer ^^
Patience... J'ai déjà hâte!! :lol!: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 20.03.09 12:32 | |
| Petit hors sujet, est-ce qu'il y'a un espace important àla droite de votre avatar??, c'est comme ca pour moi depuis deux jours... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 20.03.09 15:48 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Petit hors sujet, est-ce qu'il y'a un espace important àla droite de votre avatar??, c'est comme ca pour moi depuis deux jours...
oui, je confirme. |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 20.03.09 17:56 | |
| Je confirme également, pareil chez moi. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 20.03.09 21:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 20.03.09 23:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 21.03.09 0:24 | |
| Merde lol _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 21.03.09 18:41 | |
| tout est revenu à la normal...
Y aurait il un "ghost in the sheel"? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 21.03.09 19:12 | |
| Oui je confirme que c'est revenu à la normale. C'était moins une que je quitte définitivement ce forum... Cet espace à droite de mon avatar était insupportable :D |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 24.03.09 22:02 | |
| Un petit mot pour vous dire que ya un nouveau dessin qui s'en vient très bientot en pleine action versus notre robot! Ca va faire un beau panneau pour notre BD!
a suivre... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 24.03.09 23:45 | |
| - Philippe a écrit:
- Oui je confirme que c'est revenu à la normale.
C'était moins une que je quitte définitivement ce forum... Cet espace à droite de mon avatar était insupportable :D J'ai réglé ca de facon artisanale disons ^^ _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 24.03.09 23:47 | |
| - Acturus a écrit:
- Un petit mot pour vous dire que ya un nouveau dessin qui s'en vient très bientot en pleine action versus notre robot! Ca va faire un beau panneau pour notre BD!
a suivre... Cool mais attention, vu que le design est encore officieux il faudra que tu le modifie éventuellement comme celui avec Guttler X. _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 25.03.09 0:35 | |
| oui cé pour ca que je colorise pas de suite ^^ _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 25.03.09 1:07 | |
| Bon le voici! Oh mais qu'est ce qu'il tient dans ca main gauche? By acturus at 2009-03-24 _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 25.03.09 1:51 | |
| GÉNIAL!!!!! Regardez comment notre robot martien est hot, il buterait à coup de pied au cul Garada et Doublas ^^ Pas mal le bassin Acturus. Que pensez vous de l'arme fétiche de Bruce Lee?? _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 25.03.09 2:40 | |
| Oui très cool, mais je crains que cette scène soit impossible vue la tournure du scénario il faudra modifier l'adversaire. Le nunchaco est en principe composé des deux bâtons du Great Arkan Blade que je réserve pour un combat ultérieur.
Mario pourrait tu nous faire un post it pour regrouper tous les roughs de Acturus et Mazinkaiser. _________________ | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 25.03.09 8:36 | |
| C'est excellent bravo Actarus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin | |
| |
|
| |