Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 32 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin

Aller en bas 
+30
Big-Jeeg
robert nagai
superhomme
Prior
Pendragon
Krimpov
andromeda
Sion
Kojiana
Padorak
purplefish
sebrider
Wozuark
antares
youk
Actarus 2
salykato
EUPHORIANE
fenicia
Jeegsaw
kenzaki
MAZINKAIZER
DV
brian
blacky
Tiger
daisuke
Koji
Acturus
Getter Mario
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 32 Icon_minitime122.06.09 1:00

Bon alors pas la peine de mettre au propre on laisse ca sur le ruff ^^

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 32 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 32 Icon_minitime122.06.09 14:43

Ah bah non, c'est mieux au propre quand même ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 32 Icon_minitime122.06.09 14:52

hehe!

BB49 j,aimerais que tu me montre ce que tu veux dire j'ai du mal a comprendre quand tu parle de lissage un petit exe,ple sur une partie du robot en couleur me serais utile je sais que tu en est capable.

Merci!

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 32 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 32 Icon_minitime122.06.09 19:20

Pour illustrer mes propos :

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 32 Comparaisonw.th
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 32 Icon_minitime122.06.09 19:23

merci!

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 32 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Sion


Bélier Cochon
Age : 41

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 32 Icon_minitime113.07.09 20:42

Salut, j'ai vraiment aimé tout ce que j'ai vu dans ce topic. Le robot tel qu'il est actuellement rappelle clairement les oeuvres de Go Nagai tout en ayant sa touche d'originalité. Par contre j'ai une question, vous pensez à prévoir l'emplacement des armes au fur et à mesure que le design du robot avance ? Pour le moment j'ai vu les cornes du robot qui se détachent pour devenir une hache (sur certains dessins, mais pas sûr que ce soit officiel), mais d'où sort le manche ? O.o

Pour une attaque style Rocket Punch à la Mazinger, chuis 100% pour, c'est le grand classique dans les robots de Go Nagai avec le Breast Fire ! =P

Par contre j'ai du mal avec les ailes, enfin pour les deux trois dessins que j'ai vu où il a des ailes, je trouve que ça casse l'harmonie du robot, et puis j'me demande comment des ailes aussi courtes peuvent porter un engin de cette taille dans les airs => https://2img.net/r/ihimizer/img35/6026/krr.jpg

Les ailes façon Mazinger, elles ne sont pas vraiment crédibles et on comprend rarement d'où elles sortent (ça m'a fait sourire quand j'ai vu dans l'anime de Mainkaiser les ailes de Great Mazinger disparaitre à l'intérieur de son dos comme par magie). En comparaison, j'ai préféré le système de Grendizer avec un appareil qui vient se greffer dessus piloté par un gars indépendant => http://membres.multimania.fr/prj99a/html/goldorak/alcorak.jpg (même si l'appareil de Koji est moche).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mecha-Zero.com/
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 32 Icon_minitime113.07.09 20:58

Merci pour tes commentaires!

Plusieurs armes ne sont pas encore officiel mais les haches sur la tête sont bien officiel pour créer la Harken blade le manche de la hache sortira en deux morceau de la paumes de chaque mains et sera biensur téléscopique.

Pour les ailes du robot oui nous devons trouver un design plus en harmony avec le reste du robot a suivre.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 32 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Sion


Bélier Cochon
Age : 41

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 32 Icon_minitime113.07.09 21:04

Harken Blade, ça rappelle le Double Harken de Grendizer, j'aime bien ! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mecha-Zero.com/
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 32 Icon_minitime113.07.09 22:24

Citation :
Par contre j'ai du mal avec les ailes, enfin pour les deux trois dessins que j'ai vu où il a des ailes, je trouve que ça casse l'harmonie du robot, et puis j'me demande comment des ailes aussi courtes peuvent porter un engin de cette taille dans les airs => https://2img.net/r/ihimizer/img35/6026/krr.jpg

Pas moins crédible que les ailes de Gaiking ou Mazinger Z ou Great Mazinger et leur portance est équivalente à celle de l'Alcorak...
De toutes façon elles n'ont qu'une portée limitée et il existe plusieurs types de flying booster d'appoint en jet-pack et un vaisseau porteur amphibie.

Citation :
Les ailes façon Mazinger, elles ne sont pas vraiment crédibles et on comprend rarement d'où elles sortent (ça m'a fait sourire quand j'ai vu dans l'anime de Mainkaiser les ailes de Great Mazinger disparaitre à l'intérieur de son dos comme par magie).

Il serait vain de chercher une crédibilité technologique dans l'oeuvre de Go Nagai, comment explique tu par exemple dans Grendizer que d'aussi gros golgoths soient contenus dans des soucoupes plus petites qu'eux?

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 32 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Sion


Bélier Cochon
Age : 41

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 32 Icon_minitime113.07.09 22:34

c'est précisément là où je veux en venir, effectivement les mangas de Go Nagai sont bourrés d'incohérences sur un plan technologique, mais c'est aussi et surtout parce que les auteurs de l'époque se lançaient sans vraiment se poser de question, ou sans avoir les connaissances adéquates. C'est d'ailleurs aussi principalement ce qui différencie le Super Robot façon Grendizer (dont les armes n'ont presque aucune crédibilité) du Real Robot façon Gundam, où là tout de suite ça fait plus futuriste et crédible (enfin surtout pour les dernières séries).

Mais quand j'ai soulevé la question des ailes, j'étais pas naïf. Ce que je laisse entrevoir, c'est simplement une possibilité de faire un peu plus crédible que lui, tout en restant dans le délire d'origine. Rien ne vous empêche de faire mieux après tout ! =P

Citation :
Il serait vain de chercher une crédibilité technologique dans l'oeuvre de Go Nagai, comment explique tu par exemple dans Grendizer que d'aussi gros golgoths soient contenus dans des soucoupes plus petites qu'eux?
LOL, déjà tout petit ça m'énervait ce manque de logique dans le design des méchants ! X)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mecha-Zero.com/
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 32 Icon_minitime113.07.09 22:49

C'est justement cet aspect inusuel, délirant et improbable qui réside dans ces vieux mangas et anime de Nagai qui nous plait.

Entre nous Sion penses tu que le simple concept d'un robot de combat géant soit d'une part réalisable et d'une réelle efficacité sur un champs de bataille moderne voire futuriste ?

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 32 Bannerteamkinzokurobory


Dernière édition par division ruine le 14.07.09 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Sion


Bélier Cochon
Age : 41

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 32 Icon_minitime113.07.09 23:44

C'est pas faux, j'y avais jamais pensé de cette façon. Peut-être que j'ai simplement trop tendance à rationaliser... O.o

C'est vrai qu'au final, le plaisir de visionner ce genre d'anime reste entier et ce côté irréaliste dans la conception des robots est un peu la marque de Go Nagai...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mecha-Zero.com/
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 32 Icon_minitime114.07.09 2:18

Rationaliser les mechas des supers robots 70 équivaut à disserter sur la Paléontologie avec les kaijū eiga de la Toho.

L'esthétique et le divertissement prime avant tout dans ce genre de productions.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 32 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 32 Icon_minitime114.07.09 3:53

Exact faut voir ca avec la magie du DA des année 70 ou le métal peut changer de forme et doubler sont volume et plus ^^

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 32 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 32 Icon_minitime114.07.09 14:45

Et carrément de proportions dans les crossover^^

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 32 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 32 Icon_minitime114.07.09 15:28

ha oui je l'avais oublier celle la haha je me demande comment Einstein pourrais rationnaliser ça ^^

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 32 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 32 Icon_minitime121.07.09 6:45

Un peu d'amour pour notre bébé! ^^


DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 32 Ryujin11

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 32 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 32 Icon_minitime121.07.09 8:23

Tu t'en sors plutôt bien. Si tu insères aussi bien tes dessins dans des décors, ça promet pour l'avenir =).
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 32 Icon_minitime121.07.09 13:21

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 32 Untitl11

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 32 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 32 Icon_minitime121.07.09 13:49

Tu te débrouille de mieux en mieux avec photoshop décidément.
Le premier est parfait.

Pour le second, tu devrais faire l'ombre sur le sol comme sur ma version sur un calque à part entre le background et le robot...

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 32 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 32 Icon_minitime121.07.09 13:53

Merci ^^

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 32 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 32 Icon_minitime121.07.09 14:01

Il y a encore des progrès à faire =p. Sur le premier, retire l'ombre derrière le robot.
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 32 Icon_minitime121.07.09 14:18

NON DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 32 560708

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 32 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 32 Icon_minitime121.07.09 14:25

Citation :
Il y a encore des progrès à faire =p. Sur le premier, retire l'ombre derrière le robot.

Je n'arrive pas à discerner si c'est une ombre portée automatique ou un effet de flou mais un halo lumineux serait effectivement préférable.
Un petit coup de gomme et un calque intermédiaire devraient régler le problème.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 32 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 32 Icon_minitime121.07.09 14:59

juste un petit coup de gomme le fera cé un crayonner flou ^^

Il a de la gueule notre Ryujin hein ^^

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 32 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 32 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin
Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin
» DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin
» Fan art de KINZOKU ROBO RYUJIN
» SCENARIO Kinzoku Robo Ryujin
» Compilation des sketchs de Kinzoku Robo Ryujin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Des Projets en Commun :: KINZOKU ROBO RYUJIN Project **Projet en demande d'adoption-
Sauter vers: