Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 17 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin

Aller en bas 
+30
Big-Jeeg
robert nagai
superhomme
Prior
Pendragon
Krimpov
andromeda
Sion
Kojiana
Padorak
purplefish
sebrider
Wozuark
antares
youk
Actarus 2
salykato
EUPHORIANE
fenicia
Jeegsaw
kenzaki
MAZINKAIZER
DV
brian
blacky
Tiger
daisuke
Koji
Acturus
Getter Mario
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 17 Icon_minitime110.03.09 15:11

Beau boulot Philippe ! J'aime beaucoup les effets d'ombre que tu as utilisé, on jurerait un dessin d'artbook ^_^
Le regard est beaucoup plus agressif et avoir réduit le bas du visage rend bien ! a1

Petite remarque : je trouve que le cercle rouge sur le front est de trop. Ce sera tout ^_^

DV : j'aime bien le côté "rétro" de ton dessin : ce mecha aurait tout à fait sa place dans un OAV Mazinger Z. D'ailleurs, je crois qu'il y a un épisode où un ennemi de ce style est présent, non ? Ou c'est dans Great Mazinger ? Je sais plus... DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 17 446471
Revenir en haut Aller en bas
daisuke
Général Horos
Général Horos
daisuke


Vierge Tigre
Age : 50
Lieu : ressaix (binche) BELGIQUE

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 17 Icon_minitime110.03.09 15:25

bravo philippe, c'est vraiment tres beau, j'hadere a 100%


pour ta version atlante du robot, ca le fait vachement bien DV, c'est reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://home.versateladsl.be/vt614049/cariboost1/crbst_0.html
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 53
Lieu : Pessac 33600

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 17 Icon_minitime110.03.09 15:58

Philippe a écrit:
Bon voilà les quelques retouches que j'ai apporté à la tête.
A vous de comparer avant et après.
Le gros des modifs porte essentiellement sur les yeux mais aussi au niveau des couleurs de base. Certaines étaient trop claires à mon goût et le bleu un peu trop flashy.

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 17 Srprobo


Celui de droite est tout simplement: REMARQUABLE Phil'

BRAVO! BRAVO! BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 17 Icon_minitime110.03.09 16:15

Merci pour vos compliments.
Je trouve vraiment qu'il est plus classe et plus agressif avec un regard de ce type. La première version est trop inexpressive à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 17 Icon_minitime110.03.09 17:26

Je retirerais quand même le point rouge sur le front...

Est-ce que quelqu'un pourrait faire une version du robot avec la couleur plus sombre de Philippe, histoire de voir et de comparer ?


Dernière édition par Koji le 10.03.09 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
Soldat de Véga
Soldat de Véga
kenzaki


Sagittaire Tigre
Age : 49

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 17 Icon_minitime110.03.09 17:30

Philippe a écrit:
Merci pour vos compliments.
Je trouve vraiment qu'il est plus classe et plus agressif avec un regard de ce type. La première version est trop inexpressive à mon goût.

Bravo Philippe , j'espère que tu en fera de même avec le corps.

Milles encouragements pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger


Vierge Chat
Age : 49
Lieu : Noisy le sec

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 17 Icon_minitime110.03.09 17:43

division ruine a écrit:
Belle finalisation, tu l'a grandement amélioré, bravo Phil.

De mon coté je me suis amusé à faire une version atlante antique de ce robot...
Qui pourrait être proche de la première version de ce robot lors de sa découverte.

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 17 Bluepr19

Pour ma par j'aime beaucoup ta sugestion DV
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 17 Icon_minitime110.03.09 18:29

Beau travail!

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 17 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 53
Lieu : Pessac 33600

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 17 Icon_minitime110.03.09 19:16

division ruine a écrit:
Belle finalisation, tu l'a grandement amélioré, bravo Phil.

De mon coté je me suis amusé à faire une version atlante antique de ce robot...
Qui pourrait être proche de la première version de ce robot lors de sa découverte.

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 17 Bluepr19

Très beau. Il fait Golgoth et un peu adversaire de MAZINGER Z^^
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 17 Icon_minitime110.03.09 20:37

Merci mais pour cette version atlante ce n'est encore qu'un croquis d'idée et il mérite quelques améliorations si vous retenez cette suggestion.

Concernant cette magnifique illustration de Phil digne d'un art book,
Permettez moi quelques petites remarques:

La conversion psd à tendance à fausser le profil colométrique du format .ai donc les couleurs de l'agrandissement du blueprint anime colors que tu montre en guise d'exemple ne corresponds pas à notre charte graphique.

Comme le dit Koji le point sur le front n'est pas indispensable.

Sinon tout le reste est parfait, particulièrement le regard et l'amélioration de la visière.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 17 Bannerteamkinzokurobory


Dernière édition par division ruine le 10.03.09 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 17 Icon_minitime110.03.09 22:15

Philippe a écrit:
Bon voilà les quelques retouches que j'ai apporté à la tête.
A vous de comparer avant et après.
Le gros des modifs porte essentiellement sur les yeux mais aussi au niveau des couleurs de base. Certaines étaient trop claires à mon goût et le bleu un peu trop flashy.

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 17 Srprobo

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 17 722163 DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 17 722163 DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 17 722163 DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 17 722163 DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 17 722163

C'est la plus belle chose que j'ai vu depuis la naissance de mes fils DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 17 722163

Pardon Phillippe d'avoir été dur avec toi depuis ton retour, je mérite d'être boullit dans une marmite.

Le petit rond rouge n'est pas néccésaire mais il ne me dérange pas.
La couleur est magnifique j'avais toujours voulu un ton plus foncé mais le bleu de la version précédente me plaisait bien aussi.

Et ta bannière est superbe!!

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 17 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 17 Icon_minitime110.03.09 22:23

division ruine a écrit:
Belle finalisation, tu l'a grandement amélioré, bravo Phil.

De mon coté je me suis amusé à faire une version atlante antique de ce robot...
Qui pourrait être proche de la première version de ce robot lors de sa découverte.

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 17 Bluepr19

Mais qu'est-ce qu'il avait dans l'air en France aujourd'hui, DV tu as pondu un putain de chef d'oeuvre, c'est sublime, je m'incline :ilove!:

Donc tu crois que notre robot serait trouvé comme ca et modifié par la suite le professeur pour nous donner le robot bleu??

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 17 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 17 Icon_minitime110.03.09 23:33

En voyant ce que nous a pondu Philippe, je ne peux m'empêcher de baver ^^. J'adore ! J'espère qu'il aura la gentillesse de revoir le robot tout entier. Si il faut, on lui fera les yeux doux ^^. Le petit disque rouge ne me gêne pas. On pourrait dire qu'il s'agit d'un voyant d'alimentation. MDR !

division ruine, j'aime bien ta version antique du robot si ce n'est, une fois de plus, le bout des pieds ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 17 Icon_minitime110.03.09 23:49

SIl ne faut pas tout changer le robot, il plait trop à une partie de l'équipe et on y tiens, ce que Phil à fait est intelligent il a modifié des petits détails sans rien dénaturer, la preuve il n'a choqué personne et tout le monde est content, il doit absolument faire le reste sinon je démissionne.

Il nous faut au moins une version "Art book" du robot, pour le reste avec ce que DV a fait en style anime colors c'est génial!!


Ce projet est fantastique les gars ca me rend heureux DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 17 5313

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 17 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 17 Icon_minitime110.03.09 23:51

Philippe a écrit:


DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 17 Srprobo

Point rouge...

Phil c'est pas un robot Indou mais Atlante DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 17 Rire7




:merci!!:

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 17 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 17 Icon_minitime111.03.09 8:31

Juste pour répondre sur ce qui a été dit, histoire de vous donner ma vision ^^

Concernant les proportions de la tête, du coup notamment, il n'est pas moins large, ni plus large que la première mouture. J'ai vraiment essayer de garder vos proportions tout en faisant ces modifs.
Si jamais je venais à faire le reste du corps, là par contre je ne vous promet rien, car certaines parties du robot sont (selon moi) mal proportionnées ou comportes quelques maladresses.

Ensuite, ce petit rond rouge sur le front (à la Getter, le Getter Dragun est Indou ? ^^).
Certes pas indispensable... ce qu'il l'est selon moi, c'est une couleur supplémentaire sur la tête. Je trouve que la couleur rouge convient à merveille et tranche avec le reste. D'autant plus qu'on retrouve du rouge sur le corps du robot.
Donc même si ce n'est pas représenté par ce petit rond rouge, je suis persuadé qu'il lui faut une autre couleur, mais qui doit rester discrète.

Pour finir, il est vrai que le mode colorimétrique de la premère tête du robot est légèrement différent de l'originale. Car le fichier de DV est en quadrichromie (CMJN) et je l'ai basculé en mode RVB, ce qui change un poil la couleur (qui était quand même un peu trop claire à mon goût).
Puis bon, on est sur le web, on ne va pas faire de l'offset, donc autant travailler en RVB directement.
Revenir en haut Aller en bas
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 53
Lieu : Pessac 33600

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 17 Icon_minitime111.03.09 10:02

Ce petit "point rouge" me plait bien.

Par contre, le fait de modifier les couleurs de la tête je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup. Il a une très bonne allure comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
Soldat de Véga
Soldat de Véga
kenzaki


Sagittaire Tigre
Age : 49

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 17 Icon_minitime111.03.09 10:18

Philippe a écrit:
Juste pour répondre sur ce qui a été dit, histoire de vous donner ma vision ^^

Concernant les proportions de la tête, du coup notamment, il n'est pas moins large, ni plus large que la première mouture. J'ai vraiment essayer de garder vos proportions tout en faisant ces modifs.
Si jamais je venais à faire le reste du corps, là par contre je ne vous promet rien, car certaines parties du robot sont (selon moi) mal proportionnées ou comportes quelques maladresses.

Ensuite, ce petit rond rouge sur le front (à la Getter, le Getter Dragun est Indou ? ^^).
Certes pas indispensable... ce qu'il l'est selon moi, c'est une couleur supplémentaire sur la tête. Je trouve que la couleur rouge convient à merveille et tranche avec le reste. D'autant plus qu'on retrouve du rouge sur le corps du robot.
Donc même si ce n'est pas représenté par ce petit rond rouge, je suis persuadé qu'il lui faut une autre couleur, mais qui doit rester discrète.

Pour finir, il est vrai que le mode colorimétrique de la premère tête du robot est légèrement différent de l'originale. Car le fichier de DV est en quadrichromie (CMJN) et je l'ai basculé en mode RVB, ce qui change un poil la couleur (qui était quand même un peu trop claire à mon goût).
Puis bon, on est sur le web, on ne va pas faire de l'offset, donc autant travailler en RVB directement.

J'espère que tu nous feras la tête vue arrière très vite.
Encore bravo a1
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 17 Icon_minitime111.03.09 12:53

Si vous tenez à mettre du rouge, pourquoi pas le contour des yeux comme Mazinger Z, mais j'suis pas sur du résultat.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 17 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 17 Icon_minitime111.03.09 13:38

Ou alors pas un point rouge mais un diamant ou un truc du style, pour rester dans le ton général du robot :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 17 Icon_minitime111.03.09 15:01

Quelques petits tests avec une touche de rouge sans rajouter d'éléments.
Une préférence pour la tête n°5, à noter que d'autres combinaisons sont possibles.
A méditer...

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 17 Heada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 17 Icon_minitime111.03.09 15:35

J'aime bien la quatrième tête pour ma part, si ce n'est la zone rouge au sommet du crâne. Je pense qu'il serait mieux de la laisser noire.
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 17 Icon_minitime111.03.09 16:02

Citation :
J'aime bien la quatrième tête pour ma part, si ce n'est la zone rouge au sommet du crâne. Je pense qu'il serait mieux de la laisser noire.

Intéressante recherche, j'aurais tendance à penser la même chose que BB49 en ne gardant que le rouge à côté des yeux, mais ne devrions pas nous limiter à un petit losange rouge sur le front comme nous le conseillait Koji?
(comme sur le front de la fille par exemple):

Citation :
Ou alors pas un point rouge mais un diamant ou un truc du style, pour rester dans le ton général du robot

Par contre les bandes qui sont de part et d'autre de la pointe centrale pourrait elles se rejoindre un peut peut plus bas, comme sur le précédent dessin, ça me semble plus esthétique et évoque mieux la forme du trident.
(afin que nous ayons les deux symboles Atlantes présent sur le casque: la double hache minoenne et le trident de Poséidon)

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 17 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 17 Icon_minitime112.03.09 2:01

Philippe a écrit:
Quelques petits tests avec une touche de rouge sans rajouter d'éléments.
Une préférence pour la tête n°5, à noter que d'autres combinaisons sont possibles.
A méditer...

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 17 Heada

Bravo Phil!!

On es pas sorti du bois par contre ^^

Le choix du rouge est superbe en passant.

Pour ma part je dirait le... DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 17 15381 J'sais pas trop finalement.

Je vais le proposer sur le site Italien Mazinger SRC juste pour voir l'avis des autres.

De mon coté je vais réfléchir.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 17 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 17 Icon_minitime112.03.09 4:04

Petit dessin sur la go pendant que Goldorak est dans le four ^^


DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 17 Numriser0007
By acturus, shot with HP psc1310 at 2009-03-11

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 17 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 17 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin
Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin
» DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin
» Fan art de KINZOKU ROBO RYUJIN
» SCENARIO Kinzoku Robo Ryujin
» Compilation des sketchs de Kinzoku Robo Ryujin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Des Projets en Commun :: KINZOKU ROBO RYUJIN Project **Projet en demande d'adoption-
Sauter vers: