Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 16 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin

Aller en bas 
+30
Big-Jeeg
robert nagai
superhomme
Prior
Pendragon
Krimpov
andromeda
Sion
Kojiana
Padorak
purplefish
sebrider
Wozuark
antares
youk
Actarus 2
salykato
EUPHORIANE
fenicia
Jeegsaw
kenzaki
MAZINKAIZER
DV
brian
blacky
Tiger
daisuke
Koji
Acturus
Getter Mario
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 16 Icon_minitime108.03.09 15:37

Philippe a écrit:
Je pense que l'arrière des jambes est très bien comme ça.
Pas besoin de surcharger en détails inutiles.

Oui.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 16 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 16 Icon_minitime108.03.09 15:40

Philippe a écrit:
Pour le diamant, il faudrait peut-être essayer de lui donner une forme particulière et ne pas se contenter d'un simple losange.
Vu son importance, il ne faut pas qu'il passe inaperçu mais devrait plutôt éveiller un sentiment de curiosité (mais pas trop non plus ^^).

C'est ce que je disait hier à Acturus, ca cloche à cet endroit, on veut un truc simple mais en même temps on peut trouver un peu mieux. Pour ma part c'est le seul truc qui me chicotte encore.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 16 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 16 Icon_minitime108.03.09 15:43

MAZINKAIZER a écrit:
Comme dit BB49, l'arriere des jambes est vide.

Pourquoi ne serait ce pas l endroit où se "rangeraient" les 2 parties (barres) qui composent la hâche. Style un logement dissimulé par 2 plaques amovibles ou pivotantes?

Pour le reste je n ai rien à dire. Moi j'ai pas bosser du tout sur le robot ^^

Le dessin n'est pas fait mais c'est prévu que les manches sortent des paumes des mains du robot en les alongeant devant lui avec un mouvement à la Hastéro hache quand Goldo assemble les deux manches qui sortent de ses épaules, les haches ensuite se détaches de la tête par un effet électro magnétique et se rattachent au manche créant un trident.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 16 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 16 Icon_minitime108.03.09 18:00

Citation :

Philippe a écrit:
Pour le diamant, il faudrait peut-être essayer de lui donner une forme particulière et ne pas se contenter d'un simple losange.
Vu son importance, il ne faut pas qu'il passe inaperçu mais devrait plutôt éveiller un sentiment de curiosité (mais pas trop non plus ^^).

C'est ce que je disait hier à Acturus, ca cloche à cet endroit, on veut un truc simple mais en même temps on peut trouver un peu mieux. Pour ma part c'est le seul truc qui me chicotte encore.

Le losange est pour l'instant ce qui s'intègre le mieux dans le buste.
A moins de changer le plastron et les épaulettes.
Je pense qu'il faut impérativement garder quelque chose de simple et facile à dessiner.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 16 Bannerteamkinzokurobory


Dernière édition par division ruine le 08.03.09 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 16 Icon_minitime108.03.09 18:08

Pour ce relook du diamant, si ce n'est dans sa forme, cela pourrait être dans sa présentation.
Par exemple l'intégrer dans un motif qui représenterait un Trident ou autre...

Sinon pourquoi garder absolument deux diamants ? Bassin et poitrine.
Un seul suffirait amplement, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 16 Icon_minitime108.03.09 19:01

Toi ta une idée en tête ^^ !!!


vieille version blank si tu veux t'amuser.

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 16 Bluepr11
By acturus at 2009-03-08

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 16 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 16 Icon_minitime108.03.09 19:18

Citation :
Pour ce relook du diamant, si ce n'est dans sa forme, cela pourrait être dans sa présentation.
Par exemple l'intégrer dans un motif qui représenterait un Trident ou autre...

Sinon pourquoi garder absolument deux diamants ? Bassin et poitrine.
Un seul suffirait amplement, non ?

On ne lit pas mes post, bon à cause de la fâcheuse analogie aux bijoux de familles et de sa comique utilisation, je me suis empressé d'éliminer le cristal du bassin.
Du coup ce n'est plus un cristal mais un logo ornemental reprenant la forme du cristal: la marque de fabrique de ce type de robot à énergie psychique.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 16 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 16 Icon_minitime108.03.09 19:27

Ah oui j'ai du loupé un chapitre ^^
Dans ce cas plus vraiment de problème sur le bassin.
Pourquoi ne pas reprendre la forme du tatouage de l'héroïne en guise de marque, si tatouage elle aura.
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 16 Icon_minitime108.03.09 19:58

C'est le même il me semble, mais inversé, d'ailleurs c'est plus joli comme ça sur le front de la fille mais je sais pas si il faudrait le faire pour le plastron car ça épouse bien la forme.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 16 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 53
Lieu : Pessac 33600

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 16 Icon_minitime108.03.09 23:02

division ruine a écrit:
On avait prévu de faire sortir les manches de la hache par les paumes des mains, sinon en ce qui concerne l'arrière des jambes j'avais pas osé trop le surcharger mais on peut rajouter des triangles noirs comme ceux des genoux mais inversés...



Par les paumes de la mains? Bin dites donc...s'il a pas de 'blèmes d'articulations avec ça ^^

Je me permet (quand même) de dire que j'aime pas trop cette idée. Mais bon après tout...
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 16 Icon_minitime109.03.09 0:02

Citation :
Le dessin n'est pas fait mais c'est prévu que les manches sortent des paumes des mains du robot en les alongeant devant lui avec un mouvement à la Hastéro hache quand Goldo assemble les deux manches qui sortent de ses épaules, les haches ensuite se détaches de la tête par un effet électro magnétique et se rattachent au manche créant un trident.

Avec des manches télescopiques ça ne devrait pas poser de problèmes d'articulation et visuellement c'est cool.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 16 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 16 Icon_minitime109.03.09 1:44

division ruine a écrit:
Citation :

Philippe a écrit:
Pour le diamant, il faudrait peut-être essayer de lui donner une forme particulière et ne pas se contenter d'un simple losange.
Vu son importance, il ne faut pas qu'il passe inaperçu mais devrait plutôt éveiller un sentiment de curiosité (mais pas trop non plus ^^).

C'est ce que je disait hier à Acturus, ca cloche à cet endroit, on veut un truc simple mais en même temps on peut trouver un peu mieux. Pour ma part c'est le seul truc qui me chicotte encore.

Le losange est pour l'instant ce qui s'intègre le mieux dans le buste.
A moins de changer le plastron et les épaulettes.
Je pense qu'il faut impérativement garder quelque chose de simple et facile à dessiner.

Je parle du bassin DV le look du Egg sur le torse est parfait.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 16 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 16 Icon_minitime109.03.09 1:49

MAZINKAIZER a écrit:
division ruine a écrit:
On avait prévu de faire sortir les manches de la hache par les paumes des mains, sinon en ce qui concerne l'arrière des jambes j'avais pas osé trop le surcharger mais on peut rajouter des triangles noirs comme ceux des genoux mais inversés...



Par les paumes de la mains? Bin dites donc...s'il a pas de 'blèmes d'articulations avec ça ^^

Je me permet (quand même) de dire que j'aime pas trop cette idée. Mais bon après tout...

Les manches du trident étant dans les bras, ils peuvent probablement ce plier et devenir rigides quand ils sont éjectés. (Tu as vu l'épée gigantesque qui sort du torse de Mazinkaiser??) Dans le cas Goldorak les manches des Astéros Haches sont dans les épaules, si on met dans les jambes, ca manque de dynamisme, il faut que ca soit esthétique et cool la facon que ca va sortir.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 16 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 16 Icon_minitime109.03.09 1:53

division ruine a écrit:
C'est le même il me semble, mais inversé, d'ailleurs c'est plus joli comme ça sur le front de la fille mais je sais pas si il faudrait le faire pour le plastron car ça épouse bien la forme.

Bon et si on essayait pour le fun de mettre autre chose que le cristal rouge sur le bassin vu qu'il n'est plus une arme mais seulement un élément décoratif, le Egg Cockpit est quand même la pour représenter les cristaux. On peut imaginer un design comme Goldorak.
Les Getters et Mazingers n'ont pas vraiment de détails.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 16 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 16 Icon_minitime109.03.09 9:27

Getter Mario a écrit:
division ruine a écrit:
C'est le même il me semble, mais inversé, d'ailleurs c'est plus joli comme ça sur le front de la fille mais je sais pas si il faudrait le faire pour le plastron car ça épouse bien la forme.

Bon et si on essayait pour le fun de mettre autre chose que le cristal rouge sur le bassin vu qu'il n'est plus une arme mais seulement un élément décoratif, le Egg Cockpit est quand même la pour représenter les cristaux. On peut imaginer un design comme Goldorak.
Les Getters et Mazingers n'ont pas vraiment de détails.

Oui exactement.
Et ce n'est pas la peine d'y passer des jours.
Il faut seulement compléter ce vide par un élément respectant l'ensemble du design utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 53
Lieu : Pessac 33600

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 16 Icon_minitime109.03.09 9:35

MAZINKAIZER a dit:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Par les paumes de la mains? Bin dites donc...s'il a pas de 'blèmes d'articulations avec ça ^^

Je me permet (quand même) de dire que j'aime pas trop cette idée. Mais bon après tout...[/quote]
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

GETTER MARION a écrit:
_________________________________________________________________________________________________________________
Les manches du trident étant dans les bras, ils peuvent probablement ce plier et devenir rigides quand ils sont éjectés. (Tu as vu l'épée gigantesque qui sort du torse de Mazinkaiser??) Dans le cas Goldorak les manches des Astéros Haches sont dans les épaules, si on met dans les jambes, ca manque de dynamisme, il faut que ca soit esthétique et cool la facon que ca va sortir.[/quote]
_________________________________________________________________________________________________________________


Oui j ai vu quand l'épée sort du torse de MAZINKAISER. Je trouve plutôt "bof"... trop improbable.

Au fait juste une question que je me pose: c'est bien lui qui utilise des "iceball" lors d'une attaque? Ca j ai bien aimé!

Quant aux hasterohaches de GOLDORAK, elles sont situées de biais de manière à ce qu'elles touchent pas les cornes lors de l'ejection. Pour les manche ils sont peut être rétractables mais pas complèment. Juste assez pour ne pas gêner tout ce qui est mécanisme. Donc un peu plus probable ^^

Je sais je suis chiant avec mon coté " je veux que ce soit un max réaliste" car on est dans une fiction. Mais parfois la fiction fait appel à la réalité est inversement!


Dernière édition par MAZINKAIZER le 09.03.09 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 16 Icon_minitime109.03.09 9:40

MAZINKAISER, si l'on suite ton raisonnement à lettre, on pourrait même se demander comment Goldorak fait pour plier un bras ou un genoux ^^

Pourquoi tout serait uniquement et purement mécanique dans les fonctionnalitées du robot ?
L'arme pour s'éjecter et son manche être un simple faisceau lumineux qui pourrait ensuite se consolider et apparaître.
Un peu de magie bordel :)
Revenir en haut Aller en bas
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 53
Lieu : Pessac 33600

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 16 Icon_minitime109.03.09 9:49

Philippe a écrit:
MAZINKAISER, si l'on suite ton raisonnement à lettre, on pourrait même se demander comment Goldorak fait pour plier un bras ou un genoux ^^

Pourquoi tout serait uniquement et purement mécanique dans les fonctionnalitées du robot ?
L'arme pour s'éjecter et son manche être un simple faisceau lumineux qui pourrait ensuite se consolider et apparaître.
Un peu de magie bordel :)

Bin comme tous les robots déjà existants autour de nous(y en a pas des masses):

-grace à des organes, huile etc.

^
Pour votre robot on peut voir plus c vrai ^^

Je ne suis pas contre un peu de magie bien au contraire mais voilà...
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 16 Icon_minitime109.03.09 10:01

Tu remarquera Maz que nous avons quand même tenu compte de tes remarques concernant des systèmes articulations plausibles pour le robot.

Citation :
Les manches du trident étant dans les bras, ils peuvent probablement ce plier et devenir rigides quand ils sont éjectés. (Tu as vu l'épée gigantesque qui sort du torse de Mazinkaiser??) Dans le cas Goldorak les manches des Astéros Haches sont dans les épaules, si on met dans les jambes, ca manque de dynamisme, il faut que ca soit esthétique et cool la facon que ca va sortir.

Je préfère de loin un système télescopique qui peut également constituer une attaque lors de son éjection, pour repousser l'adversaire.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 16 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 16 Icon_minitime109.03.09 13:51

Je suis du même avis que DV.

Citation :
Un peu de magie bordel!

Bien dit DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 16 Rire7

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 16 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 16 Icon_minitime109.03.09 14:33

Getter Mario a écrit:
Je suis du même avis que DV.

Ca fait un bon moment qu'on l'a remarqué DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 16 560708
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 16 Icon_minitime109.03.09 15:03

Tu parles! regarde comment il me martyrise chaque fois que je propose un nom pour ce fichu robot.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 16 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 16 Icon_minitime109.03.09 15:15

division ruine a écrit:
Tu parles! regarde comment il me martyrise chaque fois que je propose un nom pour ce fichu robot.

Humour, humour :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 16 Icon_minitime110.03.09 14:33

Bon voilà les quelques retouches que j'ai apporté à la tête.
A vous de comparer avant et après.
Le gros des modifs porte essentiellement sur les yeux mais aussi au niveau des couleurs de base. Certaines étaient trop claires à mon goût et le bleu un peu trop flashy.

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 16 Srprobo
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 16 Icon_minitime110.03.09 14:43

Belle finalisation, tu l'a grandement amélioré, bravo Phil.

De mon coté je me suis amusé à faire une version atlante antique de ce robot...
Qui pourrait être proche de la première version de ce robot lors de sa découverte.

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 16 Bluepr19

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 16 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 16 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin
Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin
» DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin
» Fan art de KINZOKU ROBO RYUJIN
» SCENARIO Kinzoku Robo Ryujin
» Compilation des sketchs de Kinzoku Robo Ryujin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Des Projets en Commun :: KINZOKU ROBO RYUJIN Project **Projet en demande d'adoption-
Sauter vers: