| DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin | |
|
+30Big-Jeeg robert nagai superhomme Prior Pendragon Krimpov andromeda Sion Kojiana Padorak purplefish sebrider Wozuark antares youk Actarus 2 salykato EUPHORIANE fenicia Jeegsaw kenzaki MAZINKAIZER DV brian blacky Tiger daisuke Koji Acturus Getter Mario 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 25.02.09 1:59 | |
| C'est indispensable pour les dessins techniques et plus simple que photoshop au niveau de l'utilisation. _________________ | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 25.02.09 2:15 | |
| Je suis dac avec Acturus, les ailes doivent avoir du relief et des détails internes. _________________ | |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 25.02.09 13:02 | |
| J'adore le résultat même si y a des tits trucs qui vous chifonnent. BRAVO pour le taf que vous avez fait. Celà dit pour se rendre compte de certains blèmes de ci ou de ça, je pense qu il faudrait essayer de "l'animer". Lui donner des positions afin de mieux visualiser le tout.
Car des pièces au mauvais endroit pouraient empecher la jambe de se plier ou le bras de se lever si un truc est pas situer correctement... | |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 25.02.09 13:06 | |
| Pourquoi des ailes comme les robots de NAGAI?
Il pourrait pas avoir un booster pr se mouvoir dans les airs? Des boosters qui viendraient se fixer au dos et prquoi pas au poignets? Lors du combat ses boosters pourraient soit quitter le robot et se mettre en mode "attente" stationaire mu par un programme ou alors devenir une arme sup... | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 25.02.09 15:12 | |
| quand j,ai dessiner j,ai opter pour les wings retractable a la Great mazinger cé tout!
Mais ont peu bien fabriquer un great booster aussi ^^ _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 25.02.09 15:13 | |
| C'est pas fou comme idée, comme le Rocketeer. _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 25.02.09 15:26 | |
| Je viens de créer un topic pour les armes du super robot en copiant la dernière proposition de Mazinkaizer. Merci de lui répondre là bas ,gardons ce topic pour le design du robot. _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 25.02.09 22:12 | |
| voici des petit scketch pour les pieds nous pourrons en discuter. By acturus at 2009-02-25 _________________ | |
|
| |
kenzaki Soldat de Véga
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 25.02.09 23:38 | |
| voici une petite modification de couleur pour la tête. je trouve que comme ça il est parfait ya rien à retoucher et la disposition et le choix des couleurs est très bien. | |
|
| |
brian Soldat de Véga
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 26.02.09 0:30 | |
| oui le choix des couleurs est parfait , mais meme si le rouge est superbe pour les ailes vu que ca ressemble a mazinger et great mazinger pourquoi pas essayer une autre couleur. Quand penser vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 26.02.09 1:26 | |
| On pensait que le rouge serait idéal car il y'en a pas trop sur le corps du robot donc celà fait un joli contraste mais comme nous avons dit plus haut, la forme et les détails seront différent, il y'aura peut-être des élément métalliques de rajouté donc forcément des couleurs de plus.
Concernant les pieds Acturus je crois que ceux que l'on avait déjà sont parfait, il faut juste trouver le bon équilibre dans la forme des jambes.
Pour le rouge sur la tête, je sais pas je crois que tout le monde de l'équipe c'est entendu que c'était correct déjà. _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 26.02.09 4:08 | |
| Ébauche de la view de coté. By acturus, shot with HP psc1310 at 2009-02-25 _________________
Dernière édition par Acturus le 26.02.09 4:23, édité 1 fois | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 26.02.09 4:21 | |
| By acturus at 2009-02-25 _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 26.02.09 5:27 | |
| Wow il a de la classe le robot et un joli fessier lol C'est intéressant de le voir enfin sous d'autres angles, merci _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 26.02.09 11:29 | |
| Ok bien; on va pouvoir passer aux blueprints.(face dos profll) _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 26.02.09 15:49 | |
| GREAT ARKAN BLADE!!!!!!!!!!!! By acturus at 2009-02-26 _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 26.02.09 20:52 | |
| Je viens de voir les nouvelles ébauches du pied et je dois dire que j'aime bien la suivante : Elle correspond à ce à quoi je pensais. Maintenant, il ne reste plus qu'aux autre membres à exprimer leur avis et à l'équipe de trancher. Je viens aussi de voir les derniers dessins réalisés par Acturus et je dois dire que je suis impressionné. Je ne pensais pas que cela serait possible de parvenir à un tel résultat. Je tire mon chapeau à toute l'équipe ainsi qu'à ceux qui ont aidé. Le seul reproche que je peux faire actuellement, c'est que le pack dorsal n'est peut-être pas assez détaillé. J'aime son aspect général mais je le trouve simple. N'ayez pas peur de le dire : je suis chiant ^^. |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 26.02.09 22:00 | |
| non té pas chiant il est pas fini le pack dorsal voir pas vraiment fait encore ^^ un ébauche reste un ébauche mazinkaiser ce penche sur le pack dorsal en ce moment. _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 26.02.09 22:50 | |
| De mon coté je refait les blueprint du robot sur Illustrator pour faciliter les modifs de dernière minute. _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 27.02.09 0:59 | |
| Merci DV!
Au fait ta une question de moi en pm si tu peu juste jeter un coup d'oeil ^^ _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 27.02.09 1:57 | |
| Première ébauche de blueprint avec petites corrections au niveau des jambes et pieds. _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 27.02.09 3:36 | |
| Ouais magnifique il fait Soul of CHogokin comme ca BRAVO!
Il a de la gueule notre robot et pour confirmer ma femme qui n'a rien a ..cirer des robots a dit qu'il était super beau et de pas lacher la team on tient quelque chose!!! (je me demande ce qu'elle va me demander demain) en tout cas prennon ca pour du bien hahaha! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 27.02.09 6:33 | |
| Wow il est superbe DV!!!!
Pour les pieds j'aime le design actuel c'est à dire celui que l'on a depuis quelques jours comme sur le dessin de DV au dessus.
Pour ton trident Acturus, j'adore le nom et le design.
Il est impératif que les noms des armes soient en anglais comme dans les séries japonaises qui utilisent l'anglais même dans leurs versions originales, de plus c'est la langue du rock n' roll ca sonne plus punché de dire "Breast Fire!!" que "Feu de Poitrine!!" lol
Pour le trident j'ai une idée, j'y reviens dans le topic concerné. Bravo Acturus. _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 27.02.09 10:15 | |
| Effectivement il a les proportions d'un SOC , je vais attaquer le profil maintenant. _________________ | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 27.02.09 12:24 | |
| J'aime bien ta 1ère ébauche DV, ainsi que les dessins d'Actarus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin | |
| |
|
| |
| DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin | |
|