Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image

 

 DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin

Aller en bas 
+30
Big-Jeeg
robert nagai
superhomme
Prior
Pendragon
Krimpov
andromeda
Sion
Kojiana
Padorak
purplefish
sebrider
Wozuark
antares
youk
Actarus 2
salykato
EUPHORIANE
fenicia
Jeegsaw
kenzaki
MAZINKAIZER
DV
brian
blacky
Tiger
daisuke
Koji
Acturus
Getter Mario
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 Icon_minitime127.02.09 16:48

Exploration du cockpit 1

- Moi pas sur que ce soit une bonne idée!

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 Merge1
By acturus at 2009-02-27

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
salykato
Division Ruine
Division Ruine
salykato


Balance Chien
Age : 53
Lieu : Istres, France

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 Icon_minitime127.02.09 21:55

Ouch !

Il y a longtemps que je n'étais pas venu voir ce topic.

Il est superbe ce robot. Vraiment.
Félicitations pour cette réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 Icon_minitime128.02.09 0:30

Merci Saly, de ta part c'est un grand compliment a1

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 Icon_minitime128.02.09 0:45

Acturus a écrit:
Exploration du cockpit 1

- Moi pas sur que ce soit une bonne idée!

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 Merge1
By acturus at 2009-02-27

A c'est cool de voir ca, ca fait un moment que j'imaginais le cockpit du pilote.

Bon la facon que ca s'ouvre pour moi c'est ok, y'a pas 56 manières d'ouvrir une porte. L'idée d'un petit vaiseau peut-être intéressante, j'imaginais toujours un cockpit avec un siège, les boutons, et les moniteurs pour voir à l'extérieur. Le seul truc c'est que je ne voit pas comment le petit vaisseau peut y pénétrer de facon spectaculaire.

Et si au lieu de regarder dans des moniteurs (Nous avons exclu la vitrine), le pilote n'aurait pas un casque avec une vision virtuelle de l'extérieur comme si il voyait tout autour de lui comme un être humain normal?? J'ai vu ca dans le film live de Tetsujin 28, le garcon avec sa télécomande en main n'est pas dans un cockpit, il suit son robot comme un jouet téléguidé mais maintenant dans se film il a un casque virtuel pour avoir la vision de son robot.
Notre pilote dans son cockpit n'aurait pas d'écran ni de vitrine seulement cette technologie virtuelle, il serait beaucoup plus performant en ayant une vision à 360 degré.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 Icon_minitime128.02.09 0:59

ATOMIC VISION!

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 Numriser0010
By acturus, shot with HP psc1310 at 2009-02-27

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 Icon_minitime128.02.09 1:37

Pourquoi ne pas faire rentrer votre hoverpilder par l'arrière du casque, dont une partie pourrait se soulever?
Ce serait bien plus logique pour une évacuation d'urgence, plutôt qu'une éjection face à l'ennemi.

Je continue avec mes blueprints; et la vue de profil:

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 Bluepr11

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 Icon_minitime128.02.09 2:51

Massif mec ton dessin de profil est excellent!!!!

On fait un team d'enfer!!!!

Et tu as une bonne idée on pourra explorer ton idée!


les trois pic sur la tete son super !

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 Icon_minitime128.02.09 6:55

Good days and bad days ^^ bon un pretexte pour voir le dessous du pied :P


DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 Numriser0012
By acturus, shot with HP psc1310 at 2009-02-27

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 Icon_minitime128.02.09 7:21

Nice!! je me suis vraiment habitué au design du robot, je ne vois plus de détail qui me dérange l'oeil.

Ce sont des réacteurs en dessous des pieds j'imagine?

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 Icon_minitime128.02.09 9:43

Foulala, que c'est beau tout ça :)

Bon, honnêtement, étant une bille en dessin, je ne me permettrais pas de vous soumettre des dessins. A la rigueur, je peux fournir du texte, du scénario quoi.

Pour ce qui est du cockpit, je pense qu'il vaut mieux que le jet scrander passe par l'arrière ou le haut de la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 Icon_minitime128.02.09 13:07

Getter Mario a écrit:
Nice!! je me suis vraiment habitué au design du robot, je ne vois plus de détail qui me dérange l'oeil.

Ce sont des réacteurs en dessous des pieds j'imagine?


Oui ce sont probablement de réacteur!


Koji a écrit:
Foulala, que c'est beau tout ça :)

Bon, honnêtement, étant une bille en dessin, je ne me permettrais pas de vous soumettre des dessins. A la rigueur, je peux fournir du texte, du scénario quoi.

Pour ce qui est du cockpit, je pense qu'il vaut mieux que le jet scrander passe par l'arrière ou le haut de la tête...

Jusqu'a présent ton aide nous a été précieuse alors continue avec tes bonnes idées! Et moi aussi je veux continuer les recherche pour le cockpit.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 Icon_minitime128.02.09 13:47

Bon voici un petit essais avec l'arrière du casque amovible,
( le petit hoverpilder n'est qu'à titre d'exemple.)
Ceci dit je serais davantage partisans d'un scooter des mers volant, à la place d'un commun hoverpilder.

Cependant mon système d'ouverture à l'avantage de pouvoir accueillir différents types de petits véhicules.
( buggy, moto, jetski... )
Ce ne devrait pas poser de problèmes avec un simple casque à vision virtuelle comme le suggère Mario:

Citation :
Notre pilote dans son cockpit n'aurait pas d'écran ni de vitrine seulement cette technologie virtuelle, il serait beaucoup plus performant en ayant une vision à 360 degré.

Et bien plus pratique qu'un hoverpilder endommagé qui rendrait le robot inutilisable.

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 Bluepr12

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 53
Lieu : Pessac 33600

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 Icon_minitime128.02.09 15:07

GETTERMARIO A DIT:

Et si au lieu de regarder dans des moniteurs (Nous avons exclu la vitrine), le pilote n'aurait pas un casque avec une vision virtuelle de l'extérieur comme si il voyait tout autour de lui comme un être humain normal?? J'ai vu ca dans le film live de Tetsujin 28, le garcon avec sa télécomande en main n'est pas dans un cockpit, il suit son robot comme un jouet téléguidé mais maintenant dans se film il a un casque virtuel pour avoir la vision de son robot.
Notre pilote dans son cockpit n'aurait pas d'écran ni de vitrine seulement cette technologie virtuelle, il serait beaucoup plus performant en ayant une vision à 360 degré.[/quote]
___________________________________________________________________________________________________________________________

On voit cette technologie utiliser par Actarus dans le trailer du film de GOLDORAK que les Italiens font. Et aussi dans MACROSS 00...je trouve cette idée géniale. Bien sûr il y aura encore de petites commandes par ci par là à faire effectuer au pilote mais bon...au moins notre robot aura un peu l'allure des robots des 70's tout en étant moderne à son plus haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 53
Lieu : Pessac 33600

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 Icon_minitime128.02.09 15:16

Pour ce dessin: :big star: :big star: :big star: :big star: :big star: :big star: :big star: :big star: :big star: :big star:


Acturus a écrit:
Good days and bad days ^^ bon un pretexte pour voir le dessous du pied :P


DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 Numriser0012
By acturus, shot with HP psc1310 at 2009-02-27


Whaouuuuuuuu DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 634566 DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 634566 DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 634566 DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 634566 DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 634566 DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 634566 DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 634566 DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 634566 DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 634566 DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 634566 DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 634566 DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 634566 DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 634566 DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 634566 DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 634566 DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 634566 DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 634566 DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 634566 DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 634566 DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 634566 DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 634566 DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 634566 DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 634566 DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 634566 DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 634566 DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 634566 DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 634566 DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 634566 DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 634566 DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 634566 DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 634566 DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 634566 DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 634566 DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 634566 DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 634566 DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 634566

On aura attendu longtemps pour voir GOLDORAK avec un bras araché dans la série. Mais avec Acturus, avant même le 1er épisode son robot est en piteux état. Ca claque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 Icon_minitime128.02.09 16:19

c'est le manque d'expérience du pilote avec ce robot lol

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 Icon_minitime128.02.09 16:27

division ruine a écrit:
Bon voici un petit essais avec l'arrière du casque amovible,
( le petit hoverpilder n'est qu'à titre d'exemple.)
Ceci dit je serais davantage partisans d'un scooter des mers volant, à la place d'un commun hoverpilder.

Cependant mon système d'ouverture à l'avantage de pouvoir accueillir différents types de petits véhicules.
( buggy, moto, jetski... )
Ce ne devrait pas poser de problèmes avec un simple casque à vision virtuelle comme le suggère Mario:

Citation :
Notre pilote dans son cockpit n'aurait pas d'écran ni de vitrine seulement cette technologie virtuelle, il serait beaucoup plus performant en ayant une vision à 360 degré.

Et bien plus pratique qu'un hoverpilder endommagé qui rendrait le robot inutilisable.

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 Bluepr12

Superbe le dessin, de cette facon c'est logique par le derrière de la tête.
Il ne faut pas oublier que dans le scénario, le robot est sous l'océan dans la base Megadeus alors un Pilder volant ca sert à rien, le robot étant dans sa base, je ne voit pas comment un véhicule de ce type serait utile, bien sur si notre pilote vit à l'extérieur de la base, à chaque mission il devra se déplacer rapidement tout comme Kala, si elle va à l'école en France et qu'un robot attaque New York et que notre base sous-marine se cache sous l'océan Atlantique (La logique serait sur l'endroit supposé ou aurait existé l'Atlantide, ce qui justifierait des recherches de la part des hommes de science du prof. Y) comment notre héroine se rend à la base rapidement?? Un long tunel sous marin?? pas trop réaliste vu qu'il n'y a aucun obscacle dans les airs ou sous l'eau dans cette région... A méditer.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 Icon_minitime128.02.09 17:22

Heu ça fait longtemps qu'elle à largué l'université Kala quant à Rudy c'est pas trop son genre les études...( on refait pas Gundam )

On peut imaginer un mini sous marin au cas ou, mais je vois mal un pilote s'arrimer au robot en immersion totale.
Je conçois davantage le pilder comme un engin de secours.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 Icon_minitime128.02.09 17:44

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 Numriser0013
By acturus, shot with HP psc1310 at 2009-02-28

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 Icon_minitime128.02.09 18:06

Blueprint suite...

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 Bluepr14

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 Icon_minitime128.02.09 18:41

division ruine a écrit:
Heu ça fait longtemps qu'elle à largué l'université Kala quant à Rudy c'est pas trop son genre les études...( on refait pas Gundam )

On peut imaginer un mini sous marin au cas ou, mais je vois mal un pilote s'arrimer au robot en immersion totale.
Je conçois davantage le pilder comme un engin de secours.

Ouais absolument un truc en cas d'alerte.

Rudy est Québécois et Kala à été élevée en France et la base est entre les deux sous la mer dans l'atlantique.
Es-tu d'accord que la base Megadeus soit battie sur les ruines de l'Atlantide?? (je dit ruines, ils vont devoir fouiller en profondeur quitte à creuser) entre les batailles, les hommes de Y (des hommes de sciences et des archéologues) fouillent le fond marin à la recherche de vestiges, la découverte du robot en Antartique lui a donné les indices nécéssaire pour y construire sa base et appronfondir ses recherche, on pourra intégrer des éléments plus tard avec la découverte d'éléments qui seront utile à l'histoire, principalement sur le passé de Kala.

Désolé j'ai dévié un peu le sujet.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 Icon_minitime128.02.09 18:44

Acturus a écrit:
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 Numriser0013
By acturus, shot with HP psc1310 at 2009-02-28

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 469573 :bravo:

Tiens tiens si c'est pas notre ami Italien Guttler X!!! :yeah!:

C'est une très bonne idée ce dessins Acturus, laissez moi l'honneur quand on aura un peu plus de matière de le présenter sur Go Nagai.net quand il sera prêt.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 Icon_minitime128.02.09 18:48

oui je vais le coloriser avant!

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 Icon_minitime128.02.09 18:52

division ruine a écrit:
Blueprint suite...

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 Bluepr14

GÉNIAL mon cher DV, en passant j'ai rêvé à toi cette nuit, on était dans la boutique ou l'on voit le gros Mazinger (Voir topic dans Mazin Saga), en rêve tu étais sympa :boyz: :MZ smile:

Sérieusement les blue prints sont parfait, je vais les utiliser pour faire la présentation du robot quand on sera prêt sur différents forums.

Il faudrait aussi des version couleurs officielles, un peu comme avec Shin Mazinger récément avec des détails sur la tête en gros plan.

Est-il possible de mettre en couleur les dessins à la manière d'un anime??
Je sais que Philippe est très bon dans ce dommaine.

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 007l

Vous remarquerez que les couleurs ne sont pas vives sur ce dernier même le rouge.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 Icon_minitime128.02.09 20:41

Mais bien sur mon cher Mario, en colorisation anime.

Les ruines de l'Atlantide sous la base sous marine?, parlons en dans le topic des idées de scénario.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 Icon_minitime128.02.09 22:09

DV tu peu nous envoyer ton blue print grand format STP!

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin
Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin
» DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin
» Fan art de KINZOKU ROBO RYUJIN
» SCENARIO Kinzoku Robo Ryujin
» Compilation des sketchs de Kinzoku Robo Ryujin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Des Projets en Commun :: KINZOKU ROBO RYUJIN Project **Projet en demande d'adoption-
Sauter vers: