| DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin | |
|
+30Big-Jeeg robert nagai superhomme Prior Pendragon Krimpov andromeda Sion Kojiana Padorak purplefish sebrider Wozuark antares youk Actarus 2 salykato EUPHORIANE fenicia Jeegsaw kenzaki MAZINKAIZER DV brian blacky Tiger daisuke Koji Acturus Getter Mario 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 24.05.09 14:50 | |
| Celui du centre est très réussi, bravo. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 24.05.09 20:54 | |
| Beau boulot sur les colorisations. Bravo! | |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 24.05.09 22:29 | |
| Eh ben !!! Vous n'avez rien à envier aux professionnels ! Ces dessins sont superbes ! Pour les couleurs, je suis bien d'accord, elles sont bien choisies, cela donne un certain chic au robot. Il n'y a que le jaune au niveau des hanches du robot que je trouve un peu clair (topic : compilation des sketchs de Kinzoku Robo Ryujin) mais c'est vraiment un détail. Bref, votre robot va faire palir d'envie Goldorak, Mazinger Z et Great,...etc. Parmi les robots que je connaîs, je ne vois que Mazinkaiser qui puisse soutenir la comparaison ! Alcorine | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 25.05.09 3:49 | |
| 1 more ^^ _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 25.05.09 5:59 | |
| M A G N I F I Q U E ! ! ! Tu t'améliores de jours en jours acturus, je suis heureux de voir le design définitif de Ryujin mis en couleur et de plus comme tu m'a dit de plus en plus avec facilité, bravo!! _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 25.05.09 20:44 | |
| Voila dessin final! By acturus at 2009-05-25 _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 26.05.09 1:02 | |
| Bravo Sylvain!!!
Fait en d'autres c'est un ordre :MZ smile: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 26.05.09 13:41 | |
| |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 28.05.09 2:48 | |
| Encore de superbes dessins Acturus...
Juste une petite remarque Acturus, la perspective du premier ryujin en haut à droite cafouille un peu, on dirait que le haut de son casque est de travers. Peut tu remonter un peu la pointe droite de l'arcade, avancer la crête frontale et rectifier les bandes noires. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 28.05.09 2:51 | |
| Le point dans le front, il doit être de qu'elle couleur finalement?? Sur la bannière de Phil sur l'index, il est rouge... _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 28.05.09 3:38 | |
| En rouge c'est en mode veille^^ _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 28.05.09 3:51 | |
| - division ruine a écrit:
- Encore de superbes dessins Acturus...
Juste une petite remarque Acturus, la perspective du premier ryujin en haut à droite cafouille un peu, on dirait que le haut de son casque est de travers. Peut tu remonter un peu la pointe droite de l'arcade, avancer la crête frontale et rectifier les bandes noires. tu as raison je vais rectifier! _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 28.05.09 3:59 | |
| Ouais , à ce stade ça commence à devenir compliqué et Grendizer lui même est souvent bien plus mal dessiné dans les vues en contre plongées.
En tout cas félicitation pour tes mises en couleurs... _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 28.05.09 4:01 | |
| Merci! ^^
je t'envoie un vilain que tu pourra mettre a ta sauce dans l'autre topic! _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 28.05.09 4:12 | |
| Cool _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 28.05.09 6:02 | |
| Corrigé Du coup j'ai corrigé pas mal de truc sur cette angle si vous faite attention au niveau du visage et de la couronne. _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 28.05.09 14:27 | |
| Ahh il a plus de gueule comme ça, non? _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 28.05.09 15:27 | |
| Absolument mon cher! ^^ _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 31.05.09 9:44 | |
| Front view pas terminer a 100%! By acturus at 2009-05-31 _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 31.05.09 13:32 | |
| Bon c'est bien mais ça manque un peut de relief à cause de la symétrie de l'éclairage , tu devrais également rehausser le jaune du slip. Sinon les triangles dessous les genoux ne correspondent pas du tout à la charte graphique du robot ( à savoir la reprise du motif des avants bras ) _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 31.05.09 15:36 | |
| Ouais tu as bu trop de bière Sylvain lol c'est quoi les lignes rouges sur les jambes?? Le dessins de DV est plus réussi au niveau des reliefs. _________________
Dernière édition par Getter M@rio le 31.05.09 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 31.05.09 16:48 | |
| haha oui disont que a 4 am je voyait plus clair hahaha ouff, je pense que j,ai fait la même erreur sur la vue de coté car je me suis basé sur celle que j,ai fait dernièrement.
:rolleyes: _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 01.06.09 1:45 | |
| - Citation :
- haha oui disont que a 4 am je voyait plus clair hahaha ouff, je pense que j,ai fait la même erreur sur la vue de coté car je me suis basé sur celle que j,ai fait dernièrement.
Diable c'est vrai, je ne l'avais même pas remarqué, mais de face c'était plus flagrant. - Citation :
- Le dessins de DV est plus réussi au niveau des reliefs.
Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que les proportions étaient également plus harmonieuses il n'y avait que la tête à changer et améliorer la position des poings... _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 01.06.09 2:20 | |
| J'ai essayer de suivre pas mal tes proportion mais je vais faire le test pour mettre ton image par dessus la mienne pour être sur que j,ai pas trp toucher a ca, pour l'instant voici mes avancement et comme j,avais dit plus haut il n'était pas 100% complet maios il était 4 am donc un peu de dodo ^^ _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin | |
| |
|
| |
| DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin | |
|